“Carnaval” défi chez Babouchka


 

Merci Babouchka

pour ses défis superbes

et pour la patience avec laquelle

elle nous les concocte  chaque semaine

 

Vive le Carnaval

et toutes ses couleurs

Défi calendrier Mars chez

“ les amies de la créa “

notre gentille Cookinette

Je vous envoie de gros bisous!

♥Niki♥

 

    

13 Réponses

  1. etoiledesneiges

    coucou Niky alors tout va mieux tu commences à refaire surface et surtout du repos tu en avais bien besoin, toujours pas d’accès sur Ekla ? bizarre quand même tu as essayé avec Google de refaire ta connexion, je te fais mille, bisous pour une bonne semaine à bientôt merci de tes visites ,

    11 mars 2014 à 17:58

  2. Merci mes ami(e)s de votre gentil passage ici je vous rendrai visite demain chez chacun de vous! en attendant je vous envoie de gros bisous!!
    votre amie Niki

    8 mars 2014 à 00:19

  3. etoiledesneiges

    …★…★ BONSOIR MA NIKY
    ☆…☆…☆ je te souhaite une bonne soirée
    ★…★…★ suivie d’une bonne nuit
    ☆…☆…☆ Choisis une étoile
    ★…★…★ Ne la quitte pas des yeux
    ☆…☆…☆ Elle est ma messagère
    ★…★…★ Qui vient bercer ton sommeil
    ☆…☆…☆ Et illuminer tes rêves
    ________________________o
    _______________________o__o
    ______________________o____o
    _______________o_o_o_o_____o_o_o_o
    ________________ o___* Bonne____ o
    __________________ o___Nuit *__o
    ____________________o___*____o
    ___________________o_ ___o__ __o
    __________________o_ _o __ _o___o
    ★…★…★ gros bisous de Manik bon week end

    7 mars 2014 à 20:24

  4. bonjour Nicki,
    avec une branche de mimosa, la fleur de l’amitié, et plein de soleil, vous souhaite bonne journée à ton mari et à toi !!!
    suis bien contente de ton retour sur les blogs !!!
    avec de gros bisous depuis sud alsace !!!

    6 mars 2014 à 11:21

  5. Bonsoir mon amie je passe te dire au revoir car plus suffisamment de temps pour les deux blogs,
    la journée bureau longues 10 heures car je bosse pendant midi trop de travail et deux gars malades,
    alors assume Steph mais Steph Vendredi s’en va en Autriche, jusque Dimanche soir,
    alors prenez-toi et ton mari bien soins de vous et que ce calvaire prenne fin, la santé revenue, Big,
    bisous a bientôt !

    4 mars 2014 à 20:53

  6. Bonsoir Niki !!! bien joli ce billet, suis contente ke tu puisses te changer les idées le temps d’un billet ou d’une créa !!!
    bonne soirée et si le coeur et le temps ten dit, tu peux m’appeler , je te sens t’éloigner, je sais pas pourkoi !!!!
    Heureusement ke c’est encore les vacances scolaires car Bernard et moi avons fait la grippe ces derniers jours ! et pour compléter , sa tour fait des siennes , on est entrain de tout sauvegarder car selon ce ke jai décrit à l’informaticien , c’est le disque dur , donc on verra !!! et si je fais installer window7 à la place de xp, faut voir si c’est compatible avec le matériel actuelle sinon y se fera faire une nouvelle tour
    bonne soirée biz♥

    4 mars 2014 à 20:49

  7. C’est super beau Niki !
    Belle, bonne et douce soirée à toi !
    De gros, gros bisous repartent en ta direction … ATTENTION ! SMACK !

    4 mars 2014 à 20:14

  8. ohhhhhhhhhhhhhhh elles sont très belles………………
    Merci pour tes mots ma Niki, je suis bien peiné pour ton mari tu sais……
    c’est pas drole de souffrir comme ça…………..

    4 mars 2014 à 20:03

  9. coucou Nikki elle sont tres belles

    4 mars 2014 à 19:40

  10. superbe superbe ma tite niki bravo comment va djénou ? je pense bien à toi ma niki et toutes mes amies qui ont des problèmes y’en a des yeux qui nous regardent cette semaine un !!!!!!! je t’envoie pleins de bisouilles et te souhaite une bonne soirée moi je vais regarder la 8 j’adore wyppi goldberg pour le prochain atelier va falloir que je me remus car ce week-end pris et comme je mets environ 2 jours à le monter jeudi et vendredi ça va être la courseeeeeee bisouilles

    4 mars 2014 à 19:40

  11. il faut profiter de cette belle journée

    4 mars 2014 à 19:04

  12. missgutta

    Bonsoir amie Nyki , ce jour avec temps meilleur, sortir sans le parapluie, mais toujours pas fini dérangement,
    toujours traitement et fatigue avec travail moi peur car Steph arrive vendredi, et espère pas donner maladie gastro,
    voir Doctor ce soir 19 heures pour autre traitement, espère le mari mieux et vous un peu repos mieux,
    dans la maison que route de faire, bisou amie niky pour bonne semaine moi va peut-être finir 1 blog
    peu personne viens , alors faire pour rien, garder juste Ekla ou des amis gentils bon la soirée,
    merci de vous visite même avec mari malade,

    4 mars 2014 à 18:22

  13. coucou ma douce niki
    bien je ne sais pas où je puise mon inspiration, cela vient comme ça
    bien que par moment je cherche quand même et souvent je défais et refais
    tant que cela occupe mon esprit ……
    pour ton mari, ma douce niki, toi aussi tu as beaucoup de soucis à supporter
    je ne sais que te dire, cela n’est pas facile pour moi de trouver les mots bien appropriés
    j’espère de tout coeur que cela va aller mieux d’ici peu pour ton mari pour que tu sois un peu soulagée de tout ça
    le mien à l’air de supporter la chimio, il entame sa 5ème par piqûre le 10 mars, là il a fini son cycle de 4, repos pour les piqûres et cela repart
    il en a aussi par comprimés
    moi sous anti dépresseurs, cela était a prévoir avec tout ce qu’il y a eu depuis quelques temps
    par moment je suis complètement dans le coltar mais bon il faut que mon corps s’y habitue
    t’appeller, je ne le fais pas pour le moment ma douce niki car pour me libérer l’esprit je cré et là je sors de tout ou presque
    pour ton eklablog, je ne le savais pas, que s’est il passé?
    si tu en ouvre un autre, tu me donneras l’adresse hein ma douce niki
    je vais te souhaiter une très bonne soirée malgré tout ce que tu endure
    et te fais de très très gros bisous

    4 mars 2014 à 18:09