Défis chez Babou et Babouchka


     Chez BABOUCHEROUGE

  “Je veux du cuir!!”

                                         

                        Défi pour la St Patrick

                           chez Babouchka!

                                     

                                                                            

 

                              et !  “Nouveau code de la route en Afrique”

                      

                           “ Vaut mieux s’arranger” 

                                                         

                                                                            

                                                                                                                   

                                                   C’est ki k’a la priorité ?

                                                                                                                                                      

                                                      C’est qui qui commande?

                                                                                                                                              Non mais!!!!!

                 Heureusement ce n’est pas là-bas

              que j’ai passé mon permis de conduire

                     Avec de gros bisous de Niki

                                                                    

15 Réponses

  1. Je n’avais pas vu le com où tu me racontes pour ton mari, zut c’est vraiment pas de chance en plus il doit souffrir.
    Je comprends que tois fatiguée, je le suis aussi, je passe en privé et je te raconte.
    Bises

    17 mars 2014 à 11:19

  2. bonjour Niki,
    elles sont gaies et colorées toutes les creas pour la st Patrick , et elles mettent de bonne humeur !!!
    contente que mes fleurettes te plaisent y en a chaque jour des nouvelles maintenant dans le jardin !!!
    avec des bises vous souhaite bonne semaine !!!

    17 mars 2014 à 04:59

  3. Bonsoir Niky cool que tu à retrouver ton blog et avec Dali y as pas de problème
    tout coule doux avec elle est vraiment quelqu’un de bien bisous
    ma douce moi j’ai une allergie pas possible depuis début après midi
    dû au Pollen des arbres j’ai pris les médocs mais trop tard chaque année
    c’est pareil, bon demain ira mieux, bisous

    15 mars 2014 à 23:21

  4. bonsoir Niky,
    mais même si tu restes ici, et que tu rencontres un ou plusieurs sangliers que fais tu,
    la voiture sera complètement abimée !!! dernièrement un soir, un cerf a traversé la route, la biche était déja dans le champ en face,
    tout est allé très vite, et la voiture était abimée … enfin c’était couvert par l’assurance, mais bien embêtant tout de même !!!
    l’éléphant, lui vaut mieux le laisser passer … je n’ose imaginer !!!
    et même si les vaches sont amenées aux alpages, ou traversent la route, faut attendre aussi …. et parfois c’est bien long !!!
    cela nous est déja arrivé avec un couple de cygnes aussi qui prenait le soleil au milieu de la route … on a du descendre de voiture et leur demander gentiment de se bouger ce qui n’était pas évident du tout !!!
    bon vais aller au dodo là, vais rêver de quelques bébêtes quelconques,
    avec des bises et le sourire !!!

    14 mars 2014 à 01:54

  5. coucou Nikki de belle creas et j’adore ton elephant qui s enerve
    ben voyons c est chez lui apres tout
    jespère que tu vas bien enfin surtout ton petit mari bisous amicales pensees

    13 mars 2014 à 21:10

  6. dangereux de rencontrer un éléphant

    13 mars 2014 à 10:30

  7. kikoo ma douce niki
    je prends la place de l’éléphant moi c’est moins risqué
    très très belles créas ma douce
    je t’appellerai prochainement si tu le veux bien
    je te fais de très très gros bisous, à très bientôt

    13 mars 2014 à 01:07

  8. superbes toutes tes créas ma tite niki et m’ciiiiiiiiii pour ta participation magnifique bé dis donc j’aurais pas voulu être dans la voiture cette trouille!!!!! pleins pleins d’bisouilles ma niki et bon jeudi

    12 mars 2014 à 23:14

  9. Bonsoir Niky j’savais pas que tu avais eu ton permis de conduire à ouagagoudou 😆
    au moi la tu passes ou ça casse, bon trêve de plaisanterie dit moi tout tu vas bien et ton z’homme y se remet,
    tu vas pouvoir batifoler de nouveau 😆
    aller je bosse j’ai ramené du boulot pour ce soir je m’en sors plus au bureau 10 heures encore aujourd’hui pas une vie ça !
    Big-bisous Niky bonne soirée et fin de semaine si on se revoit pas !

    12 mars 2014 à 19:58

  10. missgutta

    Amie Niky moi bien rit avec permis conduire, mais moi comme ça accident le toit de voiture sur la route,
    pas éléphant mais gros camion-citerne fuel, pour image très jolie les deux bisous pour ce soir bon ce jeudi et va bien mari?

    12 mars 2014 à 18:46

  11. J’♥ ! Bravo pour tes défis si bien relevés Niki !
    Oui, chanceuse, tu fus, de ne pas passer ton permis là-bas … hi ! hi ! hi ! …
    Bonne soirée à toi,
    Gros bisous.

    12 mars 2014 à 16:29

  12. Heureusement que tu n’avais pas ce genre de mastodonte sur ta corniche, tu ne passais pas même avec ta petite voiture.
    Comment vas-tu et ton époux?
    J’espère que sa kiné se passe bien.
    Profitez bien du beau temps, bises et bonne journée.

    12 mars 2014 à 16:28

  13. mdr !! ki a la priorité!!!!! le plus fort bien sûr !!!!!
    bon , à tout à l’heure, si c’est bien aujourd’hui et non demain , je sais plus tout à fait mdr !!!!!

    12 mars 2014 à 15:17

  14. Bravo Niky pour les belles créations et tout l’humour sur cette page,
    comme tu dis passer son permis hors de la brousse c’est mieux,
    bisous passe un bon APM

    12 mars 2014 à 13:38

  15. Coucou Niki
    Mdr en ce qui concerne le code de la route en Afrique!!!
    Superbes réalisations
    J’ai fait des petits cadeaux pour le défi sexy-cuir musical…Elles sont sur le blog youplala à la page 2, si cela te dis va la récupérer
    Je te fais de gros bzou bzou et te souhaite une belle journée

    12 mars 2014 à 13:10