Blog en pause! à bientôt mes ami(es)


 

   http://www.archive-host.com/mediaplayer.swf   

 

 

 

Mes ami(es) chéris

 

Je vais vous laisser pendant quelque temps !

Je ne ferai plus de billet,

Mais je viendrai vous rendre visite !

Si le temps me le permet !

 Comme vous le savez sans doute,

 mon époux doit subir une intervention

chirurgicale assez importante, 

dans les jours qui suivent ! alors

nous avons encore quelques démarches et visites

médicales à effectuer ;

et je suis très fatiguée de surcroît,

j’ai besoin de faire un break

je vous envoie de gros bisous !!

je ne vous oublie pas !

je vous aime toutes et tous !!

à bientôt !

 

 

 

 

 

     

30 Réponses

  1. philippe

    prend soin de toi niki prend soin de ton mari c\’est importanttendre baiser bonne soirée

    13 octobre 2009 à 14:03

  2. ೋ ღ cath ೋ ღ

    un ti passage ici pour te souhaiter tres bonne journee et tout le courage necessaire bisous cath

    12 octobre 2009 à 02:20

  3. Carine

    je viens te souahiter uen bonne journee et je te fai de gros bisou je pense a toi!!! amitier!!!!!

    12 octobre 2009 à 00:05

  4. L'Ami

    Décidément, après notre Amie Suze, je viens de passer chez Marie-Hélène de Bazasqui elle aussi a de gros problèmes, maintenant c\’est notre Amie Niki qui va passer desheures d\’angoisse, mon épouse s\’est fait opérér de la thyroïde en Juillet, pour la 3 èmefois, plus d\’un mois sans voix, ça va beaucoup mieux aujourd\’hui…Que la Vie est dure parfois dans nos vies respectives, et profitons de nos Amitiés virtuellespour nous aider les uns les autres à passer ces terribles moments, c\’est cela l\’Amitié !Alors courage très chère Nicky et soutiens bien ton époux pour cette dure épreuve…N\’hésite pas, si tu en sens le besoin, de passer parfois par la messagerie interne chez tesplus proches Ami(e)s , c\’est parfois necessaire quand le moral fléchit….Grosses Bises chère Nicki, nos pensées sont là pour t\’aider…..L\’Ami Gilbert

    11 octobre 2009 à 10:58

  5. Nicole

    je pense aussi bien à vous, si je peux me permette, un gros bisous à Djenou…tu lui fais hein!!!toi, de ton coté, repôses toi, ces allées et venues, ne vont pas etre de tout repos!!!donnes ns des nouvlle de ton mari et de toi…tres gros bisous gentille Niki….

    11 octobre 2009 à 07:08

  6. CATHOU

    Un petit coucou pour te dire que je pense bien à vous 2….bisous du jour mes Beaux Yeux….

    11 octobre 2009 à 02:02

  7. France

    oups j\’ai oublie de te demander quelle intervention chirurgicale doit subir ton mari ,bien sur si ce n\’est pas trop indiscret ma Niki !!!

    11 octobre 2009 à 01:35

  8. France

    bon courage pour cette nouvelle epreuve , pas facile de tout gérer dans la maison ! bon dimanche ,moi aussi je fais une pause mais je passe voir mes amies fidèles , gros bisous , je penserai bien à toi

    11 octobre 2009 à 01:33

  9. Béa

    bonjour ma chère nikipense d\’abord à vous deux et tu sais que je serais toujours présente pour toipleins d\’énormes bisous à tous les deux

    10 octobre 2009 à 21:46

  10. chantal

    je t\’appelerais cette semaine ma Niki je sais que tu seras prés de djenou mais j\’essayerais plusieurs fois si il le faut t\’inquiéte pas ……………… dis lui que michel et moi on lui fait des gros bisous !!!!!!! je t\’envoie toute ma tendresse ma Niki

    10 octobre 2009 à 14:55

  11. Eternelle

    bon courage ma Niki… je pense fort à toi, à vous… pleins de gros bisous tendresse… essayes de te reposer… on est là pour toi…

    10 octobre 2009 à 04:18

  12. jacqueline

    il faut ressaisir, et reprendre des forces pour affronter cette intervention, je vous souhaite bon courage à vous deux, et vous envoie toute mon soutien et mon amitié

    10 octobre 2009 à 04:11

  13. LA_REBELLE

    JE SAIS BIEN KE TU ES EN POSE MAIS JE PASSE TOUT DE MEME TE REMERCIER MA CHERRYYY POUR CE MATIN ET N OUBLI PAS KE JE PENSE A TOI KOMME JE TI ADORE BISOUXXX TA CHRISTELLE

    9 octobre 2009 à 12:00

  14. Anne Mary

    Bonsoir NIki, prends soin de toi, ton cher époux a besoin de toi,sache que nous sommes en pensées avec vous deux,,,tu nous donneras des nouvelles par l\’intermédiaire de notre amie Lilije t\’embrasse très fortAnne Mary

    9 octobre 2009 à 11:40

  15. Martine

    Pause essentielle dans la vie… Je te souhaite ainsi qu\’à ta famille beaucoup de courage pour ce douloureux passage.Gros bisous et à bientôt, Martine

    9 octobre 2009 à 11:30

  16. Mamie

    Ma Niki chérie , tu as bien raison de faire ce break car vous allez et toi aussi avoir besoin de toutes vos forces pour affronter ce dur passage . Sache que vous avez tout mon soutien et par la pensée je serai avec vous . Courage pour ton mari et pour toi , je vous envoie toutes mes ondes positives et je te dis à très bientôt . Surtout prends tout le temps que tu as besoin , ton mari passe avant tout ma chérie . Je t\’aime fort ma chérie et je vous fais de très gros bisous . Ton amie de coeur Coco !!

    9 octobre 2009 à 11:22

  17. gilou

    Bonsoir NikiJe passe te souhaiter bon courage,a toi et ton mari..La santé avant tout..A bientot…Gros bisoussss

    9 octobre 2009 à 11:10

  18. mamie nicole

    bisousss à toi niki , et bon courage pour toutes ces démarches , bon courage à ton mari aussi .Beaucoup de pensées positives pour vous deux .Bisouss tendresse

    9 octobre 2009 à 11:06

  19. CATHOU

    Bon, je sais que toi aussi tu es absente..mais je venais vérifier que tout allais bien sur ton espace!!mdr j\’ai aussi celui de Josy a m\’occuper!! que de travail..Allez bisounours et essaies de ne pas trop t\’inquiéter…..

    9 octobre 2009 à 10:54

  20. Yvye

    A bientôt j\’espère ma chère Niki, et que tout ce passent bien pour ton mari.Je t\’envoye plein de bisous et mon amitié.Yvye

    9 octobre 2009 à 08:39

  21. PUPUCE

    ma niki tu vas enormément nous manquer mais la santé avant tout et comprenons ton absence !!!! nous penserons tres tres fort à vous !!!! et pourquoi pas venir dans le PERCHE en repos !!!!! prenez soin de vous 2 !! à bientot ma niki 15200000 bisous

    9 octobre 2009 à 05:27

  22. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise

    Mon AmieMerci de Toute Ta générosité .Lors des Moments De Bonheur ou De Chagrins ,J\’espère Un Jour ,T\’apporter Autant Que Toi .A Très Bientot et Que Bien Etre Soit.Mes Amitiés et Bisous.

    9 octobre 2009 à 05:06

  23. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    A bientôt ma Niki chèrie, occupe toi bien de Djenou ton petit mari chèri et aussi prends soin de toi, nous on se quitte pas Très gros bisous magiques pour que tout se passe super bien.Ton billet est une pure merveille comme tu sais nous les faire et nous les offrir avec toute ta générosité et ton talent.Ton Amie Raphie t\’adore….avec les poutoux des 3 frisouilletset les amitiés pour vous deux de Roger

    9 octobre 2009 à 03:49

  24. CATHOU

    No problem mes Beaux Yeux et je me tiens au courant par phone….Tout va bien se passer c\’est ta Cathou qui le dis..et n\’oublies pas de penser aussi à toi en te reposant le mieux possible..Enormes bisous tous doux…

    9 octobre 2009 à 03:37

  25. Mitchî

    Priorité santé, j\’espère que tout se passera pour le mieux et que vous serez très vite en pleine forme.Prennez bien soin de vous deux.Bises.

    9 octobre 2009 à 02:56

  26. Nicolle

    coucououi prenez soin de vous tous les deux. Bien sur on sera toute là pour t attendre. Tu es une nouvelle amietu crois pas que je vais te laisser tomber comme çà, et la sisine de Lili de surcroit. LOLBisous Niki

    9 octobre 2009 à 02:46

  27. MiMI just L.

    prends soin de toi et et de DJENO!!!!tout se passera bien ,on pense à vous trés fort!!courage et gros bisous

    9 octobre 2009 à 02:32

  28. Anne-Marie

    oui niki tu en avais parlé! priorité à ton époux! et bon courage pour toi!! on ne t\’oublie pas au contraire !! gros bisous!!

    9 octobre 2009 à 02:31

  29. ღ ♥ Lili

    MA COUSINE CHERIE repose -toi bien avant l\’intervention de DJENOU et consacre toi à ton mari chéri …..tu as une vie assez mouvementée en ce moment , entre les médecins ,le jardin qui vous a exténué tous les deux , je me doute que ce soit fatigant ..ton petit break te fera du bien ….passe une bonne journée ma sisine et @+ ….bisous énormes à vous deux ….

    9 octobre 2009 à 02:30

  30. Oceane

    Prends ton temps moi non plus je ne t\’oublie pas – bon courage et gros bisous

    9 octobre 2009 à 02:21