Bonsoir mes ami(es) chéris!


 

  

 

 

 

 

 

Bonsoir mes ami(es) chéris !

*****

 J’ai été très sensible à vos gentils commentaires !

Et je dois dire qu’ils me réconfortent beaucoup

 et j’en ai besoin !

Cela fait du bien d’avoir des amis même virtuels! c’est un sacré soutien moral !!

Le jour "J" arrive ! l’intervention  aura lieu

demain à 12 heures !  

et je suis aussi angoissée que mon Djénou !

Je vous donnerai des nouvelles !

Je passerai sur vos billets à chacun et chacune !!

 

Mille gros bisous

Votre  amie!

 Niki

 

 

 

 

 

 

 

 

 réa Niki 

24 Réponses

  1. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Coucou ma Niki chèrie, je pense que Djenou va aller de mieux en mieux et que vous pourrez aller au bal en amoureux sous peu pour un Rock\’n Rol endiablé looollllJe vous fais mille et un bisouen te félicitant pour ce génial billet ma Niki comm dab !!Raphie t\’adorrrrr

    16 octobre 2009 à 12:00

  2. Soso

    coucou ma Niki!!!je suis contente de voir par notre Lili, que tout s\’est bien passé………un soulagement.y a plus qu\’a lui souhaiter un bon retablissement !!!!!je pense bien a vous 2.mes tres gros bisous.

    14 octobre 2009 à 23:36

  3. Anne-Marie

    ok lili ! tu a bien fait de mettre un mot! bisous

    14 octobre 2009 à 21:56

  4. Livie

    on est tous avec toi ! bisous @+

    14 octobre 2009 à 17:17

  5. ღ ♥ Lili

    je laisse le soin à ma cousine de vous donner de bonnes nouvelles de son mari , mon cousin DJENOU ….tout s\’est bien passé !!! bisous à toutes et tous ….

    14 octobre 2009 à 14:33

  6. Nicolle

    bisous Niki en attendant des nouvelles de ton mari

    14 octobre 2009 à 14:25

  7. Nicole

    bisous Niki, je passais voir si tout c\’etait bien passé?je te fais de fros bisous…

    14 octobre 2009 à 13:25

  8. mamie nicole

    coucou mon amie niki , à cette heure tu dois avoir eu des nouvelles je pense.Et toi reposes toi dès que tu peux .Merci d\’etre passée chez moi , j\’en suis très heureuse .Mais je t\’assure que je comprendrai si tu restes quelques jours (même+) sans pouvoir venir .C\’est moi qui viendrai prendre des nouvelles.Bisousss tendresse normands à vous deux .

    14 octobre 2009 à 06:38

  9. joanna12

    Coucou Niki, je viens un peu voir si tu as déjà des nouvelles, tu vas voir tout va très bien se passer , je suis avec vous aussi, et il faut m\’excuser pour ma confusion, Tu as mis DJENOU… et j\’ai pensé que Tu parles de ton genou… comme ça!!! enfin, bon, blonde reste une blonde, mais je pense bien fort à vous!!! bisou pour Ton DJENOU…

    14 octobre 2009 à 05:38

  10. LA_REBELLE

    bonjour ma niki cherryyyytout va bien se paser tu c la medecine et chire c bien maintenantet puis tu va etre a ses piots coté a son reveil ……et tu vera que tout iras bien ma cherryyyydis lui k il ne dois pas guetter les piotes culottes a travers des blouzes des filles lolllll ke c pas bon lolllloupsss j essais jeuste de changer la conversation loll kestion moralitieejpense a toi a vous deux fort comme je t aime ma nikiii aller je te dis ke tout va sfaire tres bien okichhhhmercii a toi mon amie ke j adoree j attend des nouvelles ma poulette mais prends soin de ton homm avant nous okkkkkkkkkkk on attends on es la et tu le c lui aura besoin de toi naaaaj t adoreemerciii pour tout je recize bien pour tout merciiiiton amie ta piote christelle mici bisouxxx du font du coeur de moips apres pense a te reposer okkk c important nikiii et la jecoune pas okkkk miciiii

    14 octobre 2009 à 04:09

  11. Martine

    Bon courage Niki et on attend des nouvelles, mais ne connaissant pas le type d\’intervention, le réveil peut être un peu plus long… Bisous et à très bientôt

    14 octobre 2009 à 03:21

  12. CATHOU

    Si l\’opération a lieu c\’est que vous avez l\’accord pour la rééducation..alors un tracas de moins..je vais souhaiter que la matinée passe vite..et puis tout va bien se passer c\’est l\’attente qui est angoissante….nous tous on va accélérer nos horloges pour que le temps passe plus vite …Comme le dit Nini, tu ne pourra venir sur les billets alors juste un billet que tu nous dises que tout est ok et on viendra de faire de gros bisous….Allez j\’ai mis l\’accélérateur de minutes!!! je t\’embrasse très fort et bien évidemment je suis avec vous par la pensée….

    14 octobre 2009 à 01:49

  13. Michel

    Ben je pense qu\’à cette heure ,c\’est déjà le branle-bas de combat , alors c\’est pour le retour queje t\’envoie mon petit signe ! En attendant je pense à vous deux !Bizzz Merca

    14 octobre 2009 à 01:43

  14. France

    ne t\’inquiètes surtout pas trop , c\’est une opération pratiquée couramment de nos jours !! ça va aller tu verras , et vois comme toutes tes amies et amis viennent te soutenir ma Niki , bonne journée , gros bisous du nord

    14 octobre 2009 à 01:36

  15. ღ ♥ Lili

    ça va bien se passer tu verras , c\’est tellement banal maintenant ce genre d\’intervention !…..allez patience dans quelques heures tu iras mieux …..gros bisous ma sisine ,et toutes nos pensées pour DJENOU ….nous penserons bien à vous deux à midi !…..donne nous des nouvelles , dès que tu en auras !!!!@+

    14 octobre 2009 à 01:27

  16. marie-jo

    bisous Niki. je pense très fort à vous deux. Tout va bien se passer, allez, je me souviens de tes encouragements, c\’est aujourd\’hui mon tour de penser à toi. Gros bisous.

    14 octobre 2009 à 01:25

  17. Anne-Marie

    courage à vous deux niki!! mes pensées sont avec toi! ce n\’est jamais très agréable à vivre mais c\’est pour un mieux!!bisous!!

    14 octobre 2009 à 01:15

  18. flo

    bon courage a ton mari bisous ma niki

    14 octobre 2009 à 00:41

  19. Mamie

    Bonjour ma Niki , en ce jour difficile pour toi et surtout pour ton mari , je viens te souhaiter bon courage . Mais tu vas voir tout va très bien se passer , je suis avec vous par la pensée ma Niki et je comprends très bien ton angoisse , je crois qu\’on serait toutes pareilles dans cette situation . Pense à te reposer un peu quand même ma Niki chérie . Enormes bisous pour vous deux de Coco !!

    13 octobre 2009 à 22:17

  20. Mitchî

    Courage Niki, courage Djénou, je croise les doigts pour vous et mes pensées seront présentes ce jour.Allez, ça va aller.Bises

    13 octobre 2009 à 22:13

  21. Nicole

    bon courrage Niki, tu vas voir ça va tres bien se passer, je penserais à vous deux demain à midi petante, fais lui de gros bisous de la part du Space, avant qu\’il ne parte en salle!!!Menage toi, tu n\’auras pas le temps demain d\’aller sur chaque billetpar contre si tu peux faire un petit billet pour ns dire, comment son operatio, s\’est passé, ça serait super……N\’oublies pas non plus de te repôser!!!!!gros bisous Niki, essaies de decompresser, prenez soin de vous deux!!!!!!!Tu vas voir ça va se derouler, comme sur des roulettes!!!!!!!!Mais je comprends bien tes angoisses, on en a tjrs ……

    13 octobre 2009 à 16:13

  22. joanna12

    Bien contente de tes nouvelles, même si tu n\’est pas très zen, tu verras, demain à ton réveil, tout va se passer très vite! pense qu\’aux choses agréables, et tu reviendras comme neuve!!! bises!!! passe une bonne nuit!!! joanna

    13 octobre 2009 à 14:46

  23. chantal

    allez ma cherie ne t\’inquiet pas tout va bien se passer je voulais t\’appeler demain mais j\’attendrais jeudi vers midi je te fais de gros , gros bisous je pense trés fort a vous deux !!!!

    13 octobre 2009 à 14:37

  24. MiMI just L.

    prends soin de toi et de DJENOU NIKI TE FAIS GROS BISOUS TOUT IRA BIEN

    13 octobre 2009 à 14:31