Oh! mon cheval!


 

 

    http://assets.myflashfetish.com/swf/mp3/mff-stick.swf?myid=31194040&path=2009/10/04     

 

 

Oh !  mon cheval 

 

 

Oh mon cheval que j’aime ta liberté,
Te voir tranquillement dans les champs galoper,
Quand tu viens vers moi tout doucement,
Tu n’as pas peur mais tu es si méfiant,
 

 

 

 Alors !  j’essaie de te monter,
Mais tu t’en vas et je tombe
Et tu reviens comme pour te faire pardonner,
Pour que je caresse ta robe si sombre.

 

 

Oh mon cheval qui aime être libre,
Regarde-toi, quand tu sautes toujours en équilibre,
Regarde-moi bien fière d’avoir réussi,
A faire sauter un cheval aussi joli,


 

Alors quand je m’en vais et que je dois te laisser,
tu me regardes partir et,

       comme si tu appréciais la journée,
Je crois apercevoir un sourire même s’il n’est qu’illusion,
Je te promets de revenir

 oh beau cheval au grand don.

 

 

Le cheval n’est il pas

Le meilleur ami de l’homme ?

 

 

 

 

 

 

Créa Niki

 
 
22 Réponses

  1. Béa

    encore un beau billet, Niki. bonne soirée. Gros poutous

    8 octobre 2009 à 11:20

  2. France

    coucou Niki passes une bonne soirée , gros bisous d \’où le soleil est revenu , quelle est jolie ta musique !!! ça fait me fait penser à un film que j\’adore : Bridget jones l\’age de raison !!! Merci , bisous

    8 octobre 2009 à 10:12

  3. ♥♥♥Niki

    Bonjour mes ami(es)! Johanna,!tu fais deux choses à la fois!!! c\’est très scabreux çà!!!! lol merci de venir me faire un petit coucou!! ainsi qu\’à Martine à qui je dis qu\’un cheval n\’est impressionnant que par sa puissance! mais sa douceur est égale à sa puissance!!il ne faut pas en avoir peur!! merci ma douce A.Marie ton point de vue n\’engage que toi!! bisous!! Merci ma Nini chérie!! d\’être passée ici, je souhaite que tu ailles vers la guérison à la vitesse du galop d\’un cheval!!!!Bonne journée mes ami(es) chéris!!

    8 octobre 2009 à 03:16

  4. Nicole

    bisous Niki, je n\’avais pas vu ton billet……oui, le cheval est un tres bel animal; mais je te dirais que moi, j\’en ai un peu peur….

    7 octobre 2009 à 14:43

  5. Anne Mary

    bonsoir NIKI je pense que l\’ami de l\’homme est le chien !!!! le cheval !!!! non pour moi !peut être une révelation !!!! bises douces

    7 octobre 2009 à 14:07

  6. Martine

    Meilleur ami ??? en tous cas, pour ma part, ils ne m\’aiment pas trop, à chaque fois que j\’ai essayé d\’en monter un, il voulait pas avancer, je pense qu\’il sentait ma peur !!Très beau billet en tous cas !Bonne fin de soirée et gros bisous, Martine

    7 octobre 2009 à 13:27

  7. joanna12

    je regarde d\’un oeil la 3 et leur programme sur VENISE et j\’admire ton nouveau billet! en plus comme d\’hab la musique est si bien choisie : une pure merveille! jo

    7 octobre 2009 à 13:23

  8. ♥♥♥Niki

    Bonjour à tous mes ami(es)! je vois que j\’ai eu de nouvelles visites!! Anne Marie, Carinne,Mercato, l\’Ami Gilbert, merci pour tes deux très belle photos, je te les ai chipées! ma Josy!!et à tous les autres, je vous souhaite une très bonne journée!! à plus tard dans la journée!! mille bisous!!

    7 octobre 2009 à 02:48

  9. JOSY 87...

    recoucou ma niki !!!je passe te souhaitez une bonne nuit !!je vois que le petit coeur a djenou va bien !!c\’est rassurant pour l\’intervention !!!!!!!mais la !!repos jusqu\’a l\’operation !!oublie ton jardin !!et rester bien au frais car il fait encore chaud chez toi !!!!!!!je t\’acherais de t\’appeler !!!!!!!apres son intervention !!!!!!!passer une bonne nuit !!je vous embrasse bien fort !!!!!!bisounous comme dit cathou !!mdr !!!!!!!!!

    6 octobre 2009 à 13:21

  10. L'Ami

    N\’est-ce pas qu\’ils sont beaux ces chevaux, ils sont nobles et étaient la plusbelle conquête de l\’homme avant ces sacrées totomobiles qui polluent notrePlanète Bleue…. Tiens, si tu sais le faire, je t\’autorise à aller dans mon dernier Album pour te les offrir, il y en a deux que j\’ai trouvé superbes émergeant desbrumes matinales…. Bises de l\’Ami Gilbert

    6 octobre 2009 à 11:04

  11. Michel

    Joli billet ,et quel amour même si je préfère laisser les chevaux pâturer tranquilles !Bizzz Merca

    6 octobre 2009 à 09:29

  12. Carine

    a oui en effet superbe billet avec de jolie couleurje te souhaite une bon fin de mardi. je te fai des bisous

    6 octobre 2009 à 08:18

  13. Anne-Marie

    SUPERBE BILLET NIKI!!!!!j\’adore les chevaux et le noir est superbe on dirait le cheval d\’alexandre le grand!mais j\’ai oublié son nom!! alors tu es contente de retrouver ta sisine???bisous niki!!

    6 octobre 2009 à 08:14

  14. ♥♥♥Niki

    Merci à vous mes chers ami(es) mes deux supers Cathou !! tu sais moi aussi j\’avais peur d\’un cheval de par sa puissance et sa grandeur! hors c\’et tout le contraire! il te mange dans la main aussi délicatement qu\’un oiseau! Merci ma Josy!! ma tit\’e Mimi et Mamie Nicole, j\’attends ton billet mon Pascalou!!c\’est vrai qu\’il y a de beaux et bons chevaux dans ta région du Perche; Bisous à France ainsi qu\’à Mitchi! merci pour votre fidélité!!

    6 octobre 2009 à 08:07

  15. ღ ♥ Lili

    tu as eu le temps de faire un billet ….moi je n\’ai pas eu le temps de le voir …ce matin habituellement comme tu sais …courses avec SEVERINE ….et mise en place de mes photos ….rangement et lavage du linge des vacances …..un tit rayon de soleil pendant que je t\’écris …car depuis hier c\’est la pluie …..bisous à ce soir ma sisinette chérie

    6 octobre 2009 à 07:59

  16. Mitchî

    Un bel ami et sa plus belle conquête, après la femme bien sûr.

    6 octobre 2009 à 05:36

  17. France

    la plus belle conquête de l\’homme et un ami fidèle de surcroit !!! tout comme le chien et le chat , merci pour ce joli texte , gros bisous ,bon après-midi , ici toujours de la pluie depuis hier ! c\’est bien l\’automne , on ne peut plus y échapper ! à bientot ma Niki

    6 octobre 2009 à 05:11

  18. MiMI just L.

    bel animal majestueux surtout !gros bisous NIKI

    6 octobre 2009 à 04:53

  19. pascal

    tres joli billet sur le cheval, il est vrai que je vis dans le pays du cheval…… Percheron bientot je ferai un billet sur ce cheval avec de superbe photos. Bonne journée à toi bisouspascal

    6 octobre 2009 à 03:56

  20. mamie nicole

    très très beau ce texte niki .Oui le cheval est l\’ami de l\’homme , mais c\’est un animal puissant ,et ,si fragile à la fois!!! très bonne journée à toi mon amie .Bisousss tendresse .

    6 octobre 2009 à 03:22

  21. JOSY 87...

    tres joli ton billet !!!!ma niki !!oh j\’aimerais en faire du cheval moi !!!!!!c\’est majestueux !!un cheval !!et tres beau j\’adore !!!!!!!!bon je voit que tu court encore ce matin !!!!bon apres tu va pouvoir te reposer !!!!!!!!!passe une bonne journee et gros bisous a vous deux !!!!!

    6 octobre 2009 à 02:53

  22. CATHOU

    Eh bien comme ce beau checal ta journée démarre au Galop…..pour faire ce beau billet tu as du encore veiller tard pour notre plus grand plaisir Mes beaux yeux..j\’ai peur des chevaux..tu crois que je pourrais m\’approcher de lui ..et le caresser ?Bon RDV et A plus tard Niki…kiss

    6 octobre 2009 à 02:10