Blog en pause


                      A bientôt !!  j’espère!!         

                     avec de gros bisous et

              une pensée pour Michel Delpech

                  le chanteur que je préférais!

21 Réponses

  1. comment vas-tu nicki après ton opération ?
    j’espère que tout va bien mieux au retour du printemps,
    avec des bises depuis l’alsace !

    2 Mai 2016 à 20:28

  2. etoiledesneiges

    Bonjour Niki
    je passe pas souvent ici mais je pensai plus de vie sur ce blog
    j’espère que tu vas bien mieux et ton mari ,
    gros bisou mon amie passe une meilleure année 2016

    14 janvier 2016 à 17:07

  3. toujours pas de retour ici ! tu as déserté complétement wp , tu es sur eklablog , je n’ai plus de nouvelles , c’est bizarre , enfin c’est ainsi je ne t’en veux pas pour autant ,gros bisous , des nouvelles de toi , ou de ton opération me ferait grand plaisir

    22 septembre 2015 à 12:27

  4. etoiledesneiges

    coucou ma Niki JE PASSE UN PEU ICI VOIR SI quelques nouvelles
    mais rien pas beaucoup de monde au portillon de plus word va de plus en plus mal
    bisou ma douce passe une bonne semaine

    https://etoiledesneige.files.wordpress.com/2015/07/nature10.jpg?w=1050&h=1050

    28 juillet 2015 à 16:00

  5. je pense que ton opération a du être fait ! je n’ai plus de nouvelles , j’espère que tu vas bien et que celà n’a pas été trop difficile pour toi , plein de gros bisous en attendant ton retour

    21 juillet 2015 à 11:44

  6. quand te fais tu opérer Niki , j’ai du rater quelque chose , en tout cas reposes toi surtout et bon courage bisous bisous , je suis en mode préparation du mariage de la maman d’Ely et Aby gros bisous , prends bien soin de toi

    29 juin 2015 à 16:22

  7. comment vas tu Niki ? comment va ton dos ?
    sois prudente surtout, il faut faire doucement !!!
    pour un flirt avec toi …. cet air ne nous a jamais quitté ,
    oui une pensée pour Michel Delpech !!!
    bises tendresse pour toi Niki depuis sud alsace !!!

    22 juin 2015 à 13:29

  8. Bonsoir mon amie Niki

    j’espère que tu vas bien ? et que ce week-end fête de la musique et fêtes des pères

    puis l’été t’apportera tout ce que tu souhaites la santé déjà pour toi et ton mari

    je croise les doigts big bisou mon amie, bon week-end

    19 juin 2015 à 21:14

  9. claudielapicarde

    Un petit coucou en passant, j’espère que tu vas trouver la solution pour ton opération.
    Gros bisous à vous deux.

    16 juin 2015 à 13:26

  10. mamienicole

    bon courage Niki
    bisous bisous

    28 Mai 2015 à 08:49

  11. Bonsoir Niki. Plutot bonne nuit! Des ennuis de santé? Il est vrai que je ne suis pas passée chez vous depuis bien longtemps. Plus trop d’envie, ni de choses à dire.
    J’espère que tu vas bien quand même et que ce n’est pas trop grave.
    A plus. Bises.

    28 Mai 2015 à 03:15

  12. restons zen surtout , bonne pause et bon courage pour ton opération ensuite tout iras mieux tu verras , gros bisous mon amie de ton amie du nord qui ne t’oublie et qui regrette tant ton absence de wp !

    26 Mai 2015 à 12:46

  13. claudielapicarde

    En pensées avec toi, gros bisous et à bientôt.

    25 Mai 2015 à 18:15

  14. denisleloup

    bonjour chère niki en espérant que tu va bien je te souhaite un doux lundi de pentecôte
    jolie créa j’adore gros gros bisous ton ami »denis le loup3 ❤

    25 Mai 2015 à 11:24

  15. Merci !!

    24 Mai 2015 à 22:47

  16. Bonne chance Niki, et oui, à bientôt !
    Gros bisous♥

    24 Mai 2015 à 21:01

  17. Je vois que tu vas te faire hospitaliser , je n’ai pas vu passer l’info .
    Je te souhaite un prompt rétablissement .
    Bisous

    24 Mai 2015 à 19:12

  18. etoiledesneiges

    Coucou ma Niki te voilà en pause et pour cause , tu dois te reposer bien avant ton intervention, ce sera bien mieux décontracté, mais tu sais de nos jours les opérations se font bien et vite, plus cette longue hospitalisation tu vas vite rentré à la maison, pour être près de ton mari, qui pas facile pour lui j’en conviens gros bisou ma douce je te suis par la pensé a bientôt de tes nouvelles, je vois que les amis sont presque invisibles et oui c’est cela, bisou tendresse ,

    24 Mai 2015 à 13:11

  19. Bonjour Niki
    Bien sur que tu vas revenir en pleine forme en attendant patience
    et que cette opération soit une réussite après histoire cataracte plus rien
    ma mère a aussi été opéré des deux yeux opération simple mais parmi tant d’autres plus grave,
    alors toi aussi accroche-toi matelot, pour arrivée a bon port big bisou mon amie
    et certain que je ne vais pas t’oublier des amies comme toi sera jamais oublié bon dimanche

    24 Mai 2015 à 10:21

  20. missgutta

    Kikou amie Niki moi voir passer message espérance vous allait mieux
    après vous avoir confiance comme maman opération vendredi de dos,vertèbre
    bon le courage pour cela moi penserait a vous bisou amie Niki ,

    23 Mai 2015 à 23:55

  21. il faut tjs espérer et voir le positif des choses

    23 Mai 2015 à 23:48