Joyeux 1er Mai


37 Réponses

  1. Nicole

    gros bisous Niki, pein de bonheur pour toi, Djenou, et tous ceux qui t\’entourent….à bientot ds le perche!!!!holala, j\’ai hate….

    1 Mai 2010 à 07:33

  2. Monique

    Merci pour le muguet , et bonne vacances

    1 Mai 2010 à 03:18

  3. mireille

    bon jeudi ma niki!!avec le soleil!!!et tu as mis une belle chanson!!gros ,gros bisoussssss

    29 avril 2010 à 02:21

  4. JOSY 87...

    mdr !!non elle est encore la ma cathou !!mdr elle part demain !!ma niki !!mdr !!!!!!bisous bisous ma cathou !!

    29 avril 2010 à 02:17

  5. CATHOU

    Josy ? Niki est partie!! tu parles toute seule!! mdr..bisous les filles et à très vite hein ?……

    29 avril 2010 à 02:14

  6. JOSY 87...

    kikou ma niki !!bon il fait encore beau ce matin je passe te faire un petit coucouvite fait !!j\’essayerais de passer vite fait ce soir mais j\’ai lola !!en tout cas on se voit bientot !!yes !!passe une bonne matinée je t\’embrasse bien fort !!!!biss a djenou !!!!

    29 avril 2010 à 02:11

  7. Anne Mary

    coucou Niki, joli billet, ce muguet qui sera au rendez dans mon petit jardin, et annoncant les beaux jours enfin!!!!! de gros bisousAnne Mary

    28 avril 2010 à 11:01

  8. JOSY 87...

    kikou ma niki !!j\’ai eu chantal au telephone !!et je sait qu\’elle t\’a appeler aussi alors tout va bien bon !!moi j\’ai profiter d\’etre un peu mieux ce matin j\’ai fait mon repassage !!bon et toi tout est ok !!les valises sont faites !!est ce que djenou emmene son accordeon !!,??pour le petit recital musette !!mdr!! tu me dira ca !!en attendant le depart !!passe une bonne soirée ma niki je t\’embrasse bien fort !!!

    28 avril 2010 à 10:07

  9. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!houps grand soleil encore aujourd\’hui !!ca me fait penser de plus en plus a mes vacances !!mdr !!bon chantal a eu un petit probleme !!je t\’expliquerais ne t\’inquiete pas !!en plus elle n\’arrive pas a aller sur quoi de neuf !!elle a choper un virus !!bon passe une bonne journée ma niki je t\’embrasse bien fort !!!!!!

    28 avril 2010 à 02:08

  10. Nicole

    quel joli billet !!!!avec tout ce muguet c sur, on aura que du bonheur !!!!alors comme ça, tu pars vendredi ????…bon on se verra queques jours plus tard ….avec un immense plaisir!!!!!!gros bisous Niki, bisous à Djenou….passez une bonne soirée ts les deux !!!!

    27 avril 2010 à 13:11

  11. JOSY 87...

    kikou ma niki !!bon moi pas trop envie de faire un grand tour ce soir!!d\’abord il n\’y a pas grand monde !!!et puis je suis un peu inquiete pas de nouvelles de cathou !!bon enfin pas la forme !!on a des passages a vide des fois !!sinon demain je ne serais pas la ma nageuse fete son anniversaire 14ans !!!!alors je vais chez tof !!mais bon on se reverra avant que tu parte !!passe une bonne soirée je t\’embrasse bien fort ma niki !!biss a djenou !!!!

    27 avril 2010 à 10:24

  12. CERISE

    Coucou Niki, adorable billet!et j\’ai vu que tu souhaites me manger ?? hi hi je ne suis pas d\’acc!!! et en plus, express, je suis verte!!! grande bise, et bon mardi, profite bien de ce beau soleil!!

    27 avril 2010 à 05:53

  13. Franciane

    bonjour Niki ! merci de ton passage et de ton commentaire , je reviens un peu sur les blogs ! tu sais j\’ai énormément de travail après la mort de papa pour la sucession il nous faut débarasser la maison , trier ,jeter et nettoyer ! plus la paperasserie ! entre deux je garde mon petit bébé d\’amour et je me repose car je suis encore bien éprouvée par ces deux deuils consécutifs ! je prends des beaux bouquets de muguet en espérant qu\’ils portent bonheur pour toute l\’année car j\’ai eu ma dose de malheur pour longtemps cette année !!! merci ! il est magnifique ton fond de billet et le poème charmant , gros bisous et bonnes vacances surtout ! profitez en bien surtout mes deux amis !à bientot

    27 avril 2010 à 05:39

  14. JOSY 87...

    hum !!je sent l\’odeur du muguet !!mdr bonjour ma niki !!un temps super encore aujourd\’hui !!bon moi je ne traine pas trop ce matin car je ne suis pas en avance !!passe une bonne journée ma niki je t\’embrasse bien fort !!bisous a djenou !!!!!

    27 avril 2010 à 03:03

  15. Nicolle

    Bonne journée, il fait pas tres beau chez moi, franchement même un temps dégueu. Mais l \’odeur dumuguet sur les blogs hum j adorebisous ma Niki

    27 avril 2010 à 02:13

  16. annie

    bon mardi ma niki! eh oui ;mai approche avec pour moi des joies et des peines ! mais quel joli mois tout de meme : et il est revenu le temps du muguet! bizzzz!

    27 avril 2010 à 02:06

  17. gyne

    heureuse de te retrouver magnifique billet bonne journee bisous

    27 avril 2010 à 01:35

  18. L'Ami

    Il va être bien en avance le muguet cette Année…Dans le langage des fleurs, le Muguet ( Convallaria majalis) signifie :Fin des peines et retour au Bonheur….Alors vive le 1er Mai !Bonne semaine chère Niki et Bisous de l\’Ami Gilbert

    27 avril 2010 à 00:46

  19. Soso

    merci ma Niki pour ce beau billet….que ces clochettes vous apportent a toi et Djenou, bcp de bonheur aussi !!!!!je te fais de gros gros bisous ainsi qu\’a Djenou….et vous dis a tres bientot.

    27 avril 2010 à 00:40

  20. БaБyшka

    oh! bien beau billet porte bonheur je te souhaite un bon mardi ma chère niki gros bisous

    26 avril 2010 à 15:44

  21. Catherine

    Plein de bonheur avec tes brins de muguet . Bisous .

    26 avril 2010 à 15:39

  22. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    ….J\’ai entendu le son délicat des clochettes et me voilà !!Magnifique ton billet ma Niki chèrie, ma fleur fétiche le muguet !!si envoûtant il me fascine !De nous 2, gros bisous à partager et à bientôt j\’éspère.Léchouillettes de mes 3 frisouillets

    26 avril 2010 à 15:28

  23. mireille

    ma niki,je n\’avais pas vu ce merveilleux billet!!faut dire que hier j\’ai ete bien prise et aujourd\’hui un peu fatiguee!!!!du muguet j\’en ai plein mon jardin!!!!j\’adore ,oui,ces petites clochettes!!!et surtout son odeur!!!merci pour tout ce muguet ma grande et gros bisoussssssssssssss

    26 avril 2010 à 14:46

  24. ♥♥♥Niki

    Si je te crois ma Babou!! il sent bon le muguet!! BzouBzou à toi la fille du soleil!!Bisous à Son Altesse Royale Pascal du Perche!! et sa suite mam\’zelle Pupuce!!!!

    26 avril 2010 à 14:35

  25. PUPUCE

    moi c est avec tout ce bonheur que j ai hate de faire ta connaissance et te souhaiter autant de bonheur que je peux !!!! ton billet est magnifique et sent super bon !!!!!!!!!!!! hummmmmmmmmmmmm !!! bonne soirée ma tite mamie d amour bisousssssssssssssss

    26 avril 2010 à 11:50

  26. pascal

    tu as pris de l\’avance !!!! avec tout ce muguet on devrait avoir que du bonheur !!!!bonne soirée, bisoupascal

    26 avril 2010 à 11:41

  27. babou

    coucou nikkiiiiiiiJe sens la bonne odeur du muguet passer à travers mon ordinateur….si si c\’est vraii tu ne me crois pas…ben tu as tort…Na!!!!!!!bzou bzou de la chica del sol

    26 avril 2010 à 11:30

  28. ♥♥♥Niki

    Merci!!ma piot\’e Fée toujours tendresse!! pour tes précisions!! tu n\’es pas avare des mots!! bravo!!!!bisous et merci à ma sisine!!! oui et non pour Eo Rezo!! il n\’est pas éliminé complètement!! mais je n\’ai pas dit mon dernier mot! lol!! et merci à ma Framboise!! ça fait plaisir de lire que j\’ai manqué à quelqu\’un!!!! je vous fais de gros bisous mes ami(es)!! vous aussi vous me manquiez!!

    26 avril 2010 à 10:57

  29. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Maitre du Billet tu me manquaisC \’est tot car nous sommes le 26Ton départ le précise et Merci Pour ce Chant si profondGros Bisous dans la Paix de ce MondeQue tout le Bonheur continue en latitudeEnvol et Joie Bisous te t avoir recroissé.Et Tendre Amitié à T y remercier.

    26 avril 2010 à 10:40

  30. ღ ♥ Lili

    ah enfin un billet !!!!!!… joyeux 1er mai à vous deux aussi !!!!!!! …..bons préparatifs ma sisine , on risque de se croiser sur la route …lol…..alors as tu réussi à te débarrasser de EO REZO , tu ne m\’as pas dit ??? …bisoussssss et à très vite ……

    26 avril 2010 à 10:17

  31. LA_REBELLE

    grand merci ma piote niki cherryymerci d etre passé sur mes fotos ma doucele plus grand c pierre le brun 13 ans mdrr le deuxieme anthony 11 ns et en tout dernierla puce qui aura ses 8 ans ce premier mailoll c notre porte bonheur notre nael tu saisje t souhaite tout plein de bonnes et ke ton voyage t apporte repos et douceurje met ma caravaneaux flots bleux samedi ma doucej ai donc l anni de nael a prevoir entre amiesentre copains copineset en famille llllet ne dois rien oublie pour les flots bleuxma couleur de chevex je l ai changé ca va faire deux mois ma nikiiiiibonne soiree et merciiialler je re les devoirs lollbisouxxx endresse miciii

    26 avril 2010 à 09:55

  32. ♥♥♥Niki

    Presque ma Jojo!! j\’en suis au repassage et j\’ai commencé les valises!!! gros bisous à toi et Gastounet!!!on se voit bientôt !! yesssss!

    26 avril 2010 à 09:39

  33. JOSY 87...

    merci ma niki !!pour ce beau billet !bon alors ca y est tout le menage est fait !!mdr tu doit attaquer les valises maintenant !!ma niki !!tu va te reposer !!dans notre belle normandie !!manger du bon fromage et boire du bon cidre bouche !!mdr oh ca me donne l\’eau a la bouche !!surtout un bon pont l\’évêque !!mdr bon passe une bonne soirée ma niki je t\’embrasse bien fort bisous a djenou !!!!!!

    26 avril 2010 à 09:36

  34. ♥♥♥Niki

    Je mets ce billet de 1er mai un peu en avance!! je le conçois! mais comme je pars le 30 avril en Normandie! je brûle un peu les étapes!! je n\’aurai pas eu l\’occasion de vous offrir ce porte-bonheur!! à vous mes ami(es) que j\’aime!! gros gros bisous!!

    26 avril 2010 à 09:23

  35. Martine

    Merci pour mon papa Niki et bisous

    26 avril 2010 à 09:17

  36. ♥♥♥Niki

    Je le remplacerai!!! bisous Martine espèrons que ce muguet vous portera bonheur à toutes et tous!! je pense à ton papa , à Béa ! si fatiguée et toutes les personnes! malades et tristes en ce joli mois de mai!! et aussi à notre Coco d\’amour!! elle nous manque !!!Bisous ma Martine merci d\’être la première

    26 avril 2010 à 09:04

  37. Martine

    Wouah !! des brins de muguets déjà !!! il va faner jusqu\’à samedi, faut le mettre au frigo ! Superbe billet en tous cas, il ne manque plus que l\’odeur.Bisous Niki

    26 avril 2010 à 08:56