Blog en pause


 

 

Blog en pause 

 

 

 

 

 

 

Chers ami(es) !

Je vais vous laisser pour quelque temps !

En effet ! mon fils nous rend visite avec nos

petites filles, donc je vais être passablement occupée !

Ensuite des amis siciliens perdus de vue depuis bien longtemps

 nous ont retrouvés par le biais de « Facebook »

 nous annoncent leur visite aussi ! et j’en suis très heureuse !

Donc ! je me mets en pause ! Mais je viendrai vous mettre

des petits commentaires sous vos billets ! sinon vous m’oublieriez ! lol

Avec de gros bisous !!

Je vous dis !

A bientôt !

Niki

 

94 Réponses

  1. mireille

    kikoo,ma niki!!comment vas tu?? tu prepares les valises??moi,ça va a peu pres!!!!!le soleil est bien voile!!grrrrrrr bonne journee et gros bisoussssssssss

    28 avril 2010 à 02:34

  2. mireille

    coucou niki!!tout va bien??moi a peu pres!!je te souhaite un bon mardi avec des gros bisoussssssssset bonnes vacnces!!!

    27 avril 2010 à 02:14

  3. JOSY 87...

    kikou ma niki c\’est encore moi !!bon avec tout le travail que tu a a faire !!je pense que tu va rester en pause !!mdr !!bon courage et bonne journée ma niki !!je vous embrasse bien fort tout les deux !!!!

    26 avril 2010 à 01:48

  4. JOSY 87...

    kikou ma niki !!bien contente de t\’avoir eu au phone !!passe une bonne soirée !!et va y cool sur ton menage !!mdr !!je sait tu doit te dire c\’est la josy qui me dit ca !!mdr !!aller cool je t\’embrasse bien fort !!biss a djenou !!

    25 avril 2010 à 09:27

  5. mamie nicole

    coucou niki alors toi tu montes en normandie et moi je descend dans le vaucluse !!! on se fera peut-être coucou sur la route!!! LOLLLL .Bisoussss passez de bonnes vacances tous les deux .

    25 avril 2010 à 08:40

  6. Claudie

    Si tu montes en normandie tu ne seras plus très loin de chez moi. si tu n\’as pas le temps de passer je te souhaite de bonnes vacances. bises, clô

    25 avril 2010 à 03:37

  7. JOSY 87...

    kikou ma niki bon je voit que ton monde est sur le point de depart !!tu va pouvoir revenir nous voir car once qui m\’a etonner de ne pas avoir de tes nouvelles s\’ennuie sans toi !!je n\’ai pas eu ton mp !!!!!d\’ailleur j\’etais etonner de ne pas avoir de tes nouvelles!!mais prend deja le temps de te reposer tu a bien le temps !!passe une bonne journée je t\’embrasse bien fort !!!!!biss a djenou

    25 avril 2010 à 01:20

  8. Nicole

    gros bisous Niki, et bon we, a toi et à ta famille

    24 avril 2010 à 09:50

  9. annie

    bon samedi N iki! smacks

    24 avril 2010 à 09:09

  10. Nicolle

    coucou Nikije te souhaite un bon dimanche tout ensoleillé pas comme chz moibisous

    24 avril 2010 à 08:34

  11. JOSY 87...

    kikou ma niki !!d\’apres la meteo tu doit commencer a avoir bien chaud !!passe une bonne journée je t\’embrasse bien fort !!!

    24 avril 2010 à 05:34

  12. JOSY 87...

    kikou ma niki !!bon je pense que les enfants sont sur le point de repartir !!tu va pouvoir lachzer tes casseroles !!et revenir nous voir car tu nous manque !!passe une bonne journée je t\’embrasse bien fort ma niki !!!gros bisous a djenou

    23 avril 2010 à 01:37

  13. PUPUCE

    ma tite mamie j ai hate de te voir le 3 mai !!!!!!!!!!! d\’ici là fais bien attention à toi !!!!!!! je t embrasse aussi fort que je t aimmmmmmmmmmmme !!!

    22 avril 2010 à 05:33

  14. mireille

    ha ma niki!!toujours dans les casseroles!!mais c\’est notre lot!!que veus tu!!allez courageeeeeeeeet gros bisousss

    22 avril 2010 à 05:16

  15. Nicole

    gros bisous Niki, alors tu as tjrs tes enfants ?profites en bien et gros bisous à vous tou.s..

    22 avril 2010 à 03:49

  16. LA_REBELLE

    bn ma piote nikii les ournos loll les marmits et les bateraies casseroles c bin bo mais surtout prends grands soin de toi ma douce amie cherryyyoui les vacances te feront un bien fou je ne t oublis pas ma nikiiiienorme bisouxxx de moi entoute tendresse ma cpp s je ti adore tropp

    22 avril 2010 à 03:44

  17. ♥♥♥Niki

    Bonjour à vous toutes et tous mes ami(es) chéris!! je suis dans la vie réelle !!! c\’est certain!! au fourneau! dans les marmites, les casseroles! ect…. ect…. Lundi je reviens vers vous!! mais pas longtemps puisque le 30 avril c\’est le départ vers la Normandie!! un peu de vacances nous feront le plus grand bien! seuls mes ami(es) et mon PC vont me manquer! Avant de partir j\’irai vous faire un petit coucou à chacune Merci de vos petites visites!! je vous adore!!!!

    22 avril 2010 à 03:39

  18. Nicolle

    un tit coucou en passant, oui j\’ai forcé ta porte lolj\’espere que tu vas bien Nikibisous

    22 avril 2010 à 02:17

  19. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Bonjour Niki,Je viens te faire un petit coucou en espérant que tout va bien toujours12 eme jours de pause !0.0!Ne nous oublies pas quand meme je suis sur que tu penses a nous,Te fais 2 gros bisous et Belle fin de semaine

    22 avril 2010 à 01:58

  20. Claudie

    Toujours en pause, tu n\’as pas retrouver le bouton de mise en marche? Bisous de la baie de Somme sous le soleil. clô

    20 avril 2010 à 05:49

  21. mireille

    alors tu vas poser encore longtemps !!mdr!!je te souhaite un bon mardi!!le soleil fiche le camp!!!!grrrrrrrrrrrrgros bisoussssssssss

    20 avril 2010 à 01:56

  22. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!grand soleil ce matin encore !!bon je pense que tu doit avoir beaucoup de travail avec ta petite famille !!passe une bonne journée je t\’embrasse bien fort gros bisous aux enfants et djenou !!!

    20 avril 2010 à 01:53

  23. mireille

    bonne journee ma niki!!et tu sais les fleurs!!je les attends toujours!!grrrrrrrrrrrrr ces gamins!gros bisousssssssss

    19 avril 2010 à 03:29

  24. JOSY 87...

    kikkou ma niki !!!!!!houps je fait court ce matin !!bloquée du dos !!passe une bonne journée avec tes enfants !!je t\’embrasse bien fort !!!!

    19 avril 2010 à 01:51

  25. mireille

    merci ma niki pour ta belle crea surtout que je sais que tu as du monde!!!!!tres belle en plus!!!!passe un bonne soiree et gros bisoussssssss

    18 avril 2010 à 10:59

  26. JOSY 87...

    kikou ma niki !!houps je vois que tout le monde est arriver a bon port !!ils vont pouvoir profiter de la plage tes enfants car je pense que tu a un super temps !!nous tres beau aussi !!passe une bonne journée je t\’embrasse bien fort !!gros bisous a djenou et ta petite famille

    18 avril 2010 à 01:49

  27. Nicolle

    coucoualors ta tite pause se passe bien ma Niki ?je te souhaite une bonne nuit, d ailleurs je vais aller commencer ma nuitbisous

    17 avril 2010 à 17:11

  28. mireille

    ha moi,ça y est !!la pose est finie!!pour le moment!!!!mon kevin est reparti!!!!et moi,un peu de repos!!quoi que il est bien sage !!je te souhaite un bon weeknd avec des grs bisoussssssssss

    17 avril 2010 à 10:56

  29. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!bon comme tu a pu voir je suis enervé apres mon ordi !!et gastounet !!ne comprend pas ce que je veut !!mdr !!!et pourtant je parle francais !!mdr bon je voit que tu risque de voir arrivé marc en voiture remarque il faudrait peut etre mieux plutôt qu\’il soit ploquer pour le retour !!car on ne sait pas ce que ca va donner ce nuage !!ho !!moi ca m\’inquiète j\’espère que ca ne va pas nous amener des cochonneries !!car je crains toujours pour la santé a tof et nini !!bon de toute façon on ne peut rien changé !!bon tu me dira si ils sont bien arrivé je t\’embrasse bien fort ma niki !!gros bisous a djenou et aux enfants

    17 avril 2010 à 03:48

  30. CATHOU

    Bonjour mes Beaux Yeux..tu dois être bien prises…à moins que l\’avion n\’est pas pu décoller!! j\’espère que si..et que tout va bien..nous avons du soleil encore, toujours frais, mais bon..c\’est déjà cela..Virginie et les petits viennent to day..et je vais prendre une photo pour que tu vois en particulier la petite Emma…je t\’embrasse très fort..et très bon week end en famille et belle semaine..à très vite..normalement on rentre Jeudi prochain..bisous tous doux

    17 avril 2010 à 01:28

  31. jacqueline

    coucou Niki, je viens d\’entendre les informations, j\’espère que ça va se solutionner rapidement pour tes enfantscar les aéroports restent fermés jusqu\’à ce soir!!!décidément rien ne va plus sur notre planète!!!!je te souhaite un bon samedi ici sous le soleil!!!!bises

    17 avril 2010 à 01:19

  32. mamie nicole

    bonsoir niki , j\’espère que tout va bien et ou mieux pour toi .Comment vont tes mains?? je te souhaite une très bonne soirée et une douce nuit .Bisouss à vous deux .

    16 avril 2010 à 12:03

  33. mireille

    ma niki,j\’espere que pour toi,tout va s\’arranger!!et oui,je sais que c\’est embetant!!mais peu\’etre pas prendre de risques non plus!!!!!je ne sais pas !!enfin j\’espere que tu auras tout ton petit monde!!moi,j\’arrive de chez la coifeuse!!!!car dimanche restau!!!bonne soiree et gros bisoussssssssss

    16 avril 2010 à 11:35

  34. CATHOU

    Le grands et le petits sont arrivés ? alors surtout profites en bien et détends toi un maximum..pour le soleil Josy et moi on va faire le nécessaire!! on va te trouve ça!!mdrComme tu le sais je pars Dimanche sur Nanterre donc très peu présente la semaine prochaine…..je vais continuer un peu mon petit tour..je pense très fort à vous 2..et bisounours…

    16 avril 2010 à 10:06

  35. jacqueline

    profite au maximum de ta famille et de tes amis!!!j\’espère que le temps serade la partie, c\’est tellement plus agréable, moi je récupère mes petits enfants pour une semaine, et la semaine d\’après je serai sur Paris, je vais faire la gardienne de Délice, la chatte des enfants qui ne part en vacances!!!!!ce sera moins contraignant et je vais profiter pour faire des promenades dans Paris bisous Niki

    16 avril 2010 à 09:19

  36. LA_REBELLE

    a nikii va avoir ses petiots coull ma cherie e suis tres contente pour toi a va te faire un bien fou ma copps cherryyydonc bon week end a vous tous ma douce ame de mouaii et prends soin de toi ma cherryyyBisouxxx__tendresse__aromatizé___d\’__amitié__de__mouaiiiii

    16 avril 2010 à 08:45

  37. ♥♥♥Niki

    Je te crois ma josy!! je te dis ici il fait gris et pas chaud du tout!!! le sud est en train de migrer vers le nord!! et vice-versa!! lol gros bisous à toutes!!

    16 avril 2010 à 07:57

  38. JOSY 87...

    kikou ma niki !!bon je pense que ton fiston doit etre arriver !!il fait beau chez nous ce matin !!moi une journée cool !!eh oui je suis sure que tu ne me crois pas !!mdr !!je t\’embrasse bien fort bonne journée ma niki !!bisous a djenou!et ta petite famille!

    16 avril 2010 à 01:40

  39. CATHOU

    Coucou ..je me suis levée avec un beau soleil..mais encore très juste à l\’extérieur..toujours ce petit vent….je suis d\’attaque pour une belle journée….et la passer avec bonne humeur…Très belle journée à toute te petite famille et belle promenade….je t\’embrasse très fort et un tite caresse à Mr chien!!

    16 avril 2010 à 01:00

  40. CATHOU

    me voilà..et comme d\’habitude je suis de près notre Josy….une vraie course toutes les 2….ne t\’inquiètes surtout pas je vais très bien et puis la vie est belle..nous allons nous voir…alors c\’est un grand yessssssssss!!! bisounours et bonne fin de semaine avec pleins de promenades et moments de plaisir….

    15 avril 2010 à 10:01

  41. JOSY 87...

    kikou ma niki !!bon j\’espere que tu a plus chaud que nous !!oh entre le temps et spaces qui deconne !!il y a de quoi s\’arracher les cheveux !!mdr !!!!!j\’en ai deja pas beaucoup je ne vais pas m\’y risqué !!mdr !!!!bon en attendant des jours meilleurs jet\’embrasse bien fort ma niki !!!!gros bisous a djenou !!!!!

    15 avril 2010 à 09:57

  42. Claudie

    tu vas bien la pauyse, nous avons le soleil mais difficile de faire remonter la température, les nuits sont très froides; Bisous et bon jeudi, clô

    15 avril 2010 à 02:43

  43. JOSY 87...

    bonjour ma niki !!je vois que tu a vu les photos !!mdr bon c\’est sur qu\’on va regler nos compte avec le pascalou !!mdr grand soleil ce matin mais encore bien frais !!mais pas le temps de m\’occuper du temps ce matin !!houps boulot boulot !!mdr !!passe une bonne journée je t\’embrasse bien fort

    15 avril 2010 à 02:08

  44. Nicole

    gros bisou Niki, je suis ds le mm cas que toi, je rois, bcp de mal aussi à ouvrir les espaces!!!le site doit etre en maintenance….moi, ce soir ciné avec Léa…..ça fait du bien, mm si j\’avais un peu la flegme de repartir sur quimper ce soir…..vu que j\’y suis dejà allée aprs midi, shopping!!!!!Soleil, mais un vent tres froid!!!!! et comme on n\’a rien trouvé, chouette on peut y retourner la semaine prochaine!!!!!!gros bisous et bonne nuit, je vais aller sous ma couette !!!!!

    14 avril 2010 à 15:33

  45. CATHOU

    bisounours je me sauve ma fille Virginie vient d\’arriver..je pense que vous passez de bons moments….re bisounours

    14 avril 2010 à 10:21

  46. mireille

    tu vois ma niki,facebook sert a quelque chose des fois!!!!!moi,j\’y vais de temps en temps!!!!la pas le temps!!mdr!!bonne soiree et gros bisousssssssssss

    14 avril 2010 à 09:57

  47. JOSY 87...

    kikou ma niki !!superbe journée !!aujourd\’hui !!bon je ne te dit pas tout ce que j\’ai fait car tu va me dire que je ne suis pas bien !!mdr !!!!!!et toi marc est arrivé?? houps ca ne va pas tarder !!!!!moi j\’ai karine et lola qui passe ce soir !!passe une bonne soirée ma niki je t\’embrasse bien fort bisous a djenou !!!!!

    14 avril 2010 à 09:41

  48. Murielle

    Un petit coucou pendant ta pose j\’espère au moins que tu en profites un maximum, je te souhaite une trés bonne journée gros bisous Mumu

    14 avril 2010 à 03:20

  49. JOSY 87...

    kikou ma niki !!merci pour les liens !!houps pas en avance ce matin !!et karine vient cette aprem !!passe une bonne journée je t\’embrasse bien fort ma niki bisous a djenou !!!!!!

    14 avril 2010 à 02:50

  50. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    Ma petite Niki, j\’éspère te retrouver bientôt, et aussi en vrai !!!!Très joli toutes ces jonquilles !!! ça sent bon uhmmmmm!!!! gros bisous ma Niki chèrie et à très bientôtRaphie t\’adorrrrrrr

    13 avril 2010 à 14:39

  51. mireille

    je te souhaite une bonne journee ma niki,maintenant qu\’ont s\’est comprises!!!!!ne t\’inquiete pas pour ça!!!!et continuons!!!!j\’espere que ta pose se passe bien!!moi,je vais avoir mon petit kevin!!alors aussi,moin presente,car il m\’accapare bien,meme s\’il a 8 ans et demi!!!gros bisoussssssssssss

    13 avril 2010 à 02:11

  52. JOSY 87...

    kikou ma niki !!!!bon je pense que tu est en pleine preparation de menu !!mdr !!et j\’espere que tu aura du soleil pour acceuillir tout ton petit monde !!!chez nous le temps se mets a la pluie !!grr !!!bon je vais garder mon calme !!!!et penser a des jours meilleurs qui arriverons !!j\’espere prochainement !!!!je vous embrasse bien fort !!!!!gros bisous a toute ta petite famille je t\’embrasse bien fort bisous adjenou

    13 avril 2010 à 01:24

  53. CATHOU

    Je ne peux aller me balader sans venir faire un hello hello à mes beaux yeux qui va être bien entourée….nous allons voir Virginie et Emma et nous promener à Craon que nous ne connaissons pas..allez je file ..grosses bises…

    13 avril 2010 à 01:23

  54. annie

    bonne semaine alors ! c\’est tout bon pour toi! bizzzzz

    12 avril 2010 à 23:14

  55. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Bon Mardi Niki ChérieTout à l\’air de se érouler à merveille Chez ToiPuisque tu n\’es plus là Snifffffffff sniffff sniffffff !Tu PausesEt Gros Bisous

    12 avril 2010 à 22:50

  56. Nicolle

    coucoualors tout se passe bien ?A plus gros bisous Nii

    12 avril 2010 à 14:52

  57. PUPUCE

    ma tite mamie contente de t avoir eu !!!!!!! vivement le 2. avril !!! mdrrrrrrrrrr j espere que j aurai perdu des kilos avant ton arrivée dans le perche avant que tu vois la grosse baleine que je suis !!!!!!!!!! la honte !!!!heureusement que mamou et mes 3 tatas m ont pas vu !!!!!!!!! tu sais que dans le panier gourmand le panier etait compris !!! lol !!!!!! tu me diras si c etait bon !!!! sinon faut que je te tire les oreilles ma tite mamie chérie !!!!!!!! ne devais tu pas te reposer ??? hein !!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrr pas bien !!!!!!! je vais demander des photos à pascal de toi car y en a que j aime beaucoup et tu es tellement magnifique dessus !!!!! j espère etre aussi belle à ton age mais je crains que non !!! mdrrr fais de gros bisous à djénou pour moi et ai hate de gouter sa cuisine !!!!!!!!!!!!!!! j en salive d avance :!!! zut je bave rien que d y penser !!!!! mdrrrrrrr bonne soiréema tite mamie et te fais plein de tendres bisousssssssssss jtm

    12 avril 2010 à 13:48

  58. Yvye

    Je ne t\’oublie pas ma chère Niki, et suis très heureuse de recevoir de tes nouvelles qui me font tellement plaisir,Et bien passe du bon temps avec ta famille et tes amis…Gros bisous ma chère amie

    12 avril 2010 à 13:31

  59. Nicole

    holala, je vois que tu as une grande famille d\’un seul coup.!!!j\’espère que t\’y retrouve car moi, je m\’y perds un peu….je cherche à savoir qui est qui…ben toi, qui voulait une pause…lol…quel casse tete tout ça!!!!bon, bonne soirée et gros bisous Niki….

    12 avril 2010 à 12:41

  60. CATHOU

    mdr..ah oui, je viens de lire les coms.!! elles sont impyables toutes les 2!!

    12 avril 2010 à 10:48

  61. CATHOU

    eh bien oui Niki!! je suis la 3ème..la jeunette quoi…nananère les frangines Chantal et Josy!!mdr..j\’espère que tu passes de belles journées dans l\’attente de ton fils et petites filles..bon, je ferme for to day, demain nous allons voir Virginie..alors je serai encore peu présente..allez je file ..sans oublier mes bisounours..

    12 avril 2010 à 10:46

  62. JOSY 87...

    mdr !!je suis plier en deux !!vous aller arriver a vous comprendre toi et mimi !!mdr bon si le français ne marche pas essayer !!l\’espagnol !!mdr !!oh je suis morte de rire !!c\’est dommage que space n\’est pas inventer l\’ecran !!!plier de rire !!vous pourriez essayer le langage des signes !!mdr !!!!!hihihi !!bon ma niki !!ou ma doyenne comme tu dit !!!!mdr !(!pour moi tu est toujours jeune et belle ) oui j\’espere que tu va bien !!!dit moi a tu fait ton menu pour tout ce monde qui arrivent !!car ca va te faire du boulot !!tout ca !!en attendant repose toi bien ma niki !!bon tu peut continuer ton dialogue avec mimi car moi vous me faite bien rire !!! je t\’embrasse bien fort !!ma niki passe une bonne soirée !!gros bisous a djenou !!et mimi par la meme occasion !!mdr

    12 avril 2010 à 08:55

  63. mireille

    tu comprends mieux la!!il te faut regarder plus bas!!tu parlais de josy et chantal!!et moi,je te disais que j\’aurais du mal a etre ta fille!!!!!!!!c\’est pas compliquer tout ça!!repose toi bien,et gros bisous

    12 avril 2010 à 08:36

  64. L'Ami

    Effectivement c\’est pas très facile de suivre ses Ami(e)s du Virtuel, j\’en saisquelquechose, c\’est la bagarre après l\’ordi….et on zappe involontairementqques Ami(e)s….Méa Culpa !Alors profites bien de ta petite famille et quant à dire que c\’est le repospendant la pause d\’un Blog, ça c\’est une autre histoire, on est revenu untout petit peu fatigué de notre séjour lyonnais….Mais Heureux quand même….Ton Billet est Magnifique au milieu des ses jonquilles couleur Or……N\’oublie pas de prendre un p\’tit remontant avec ton p\’tit monde maChère Niki….Gros Bisous….Gilbert

    12 avril 2010 à 07:57

  65. mireille

    ha ma niki,moi j\’aurais du mal ,hein!!mdr!!!!!bon lundi ,bonne pause et gros bisousssssss

    12 avril 2010 à 05:02

  66. MiMI just L.

    reposes toi bien NIKI gros bisous

    12 avril 2010 à 04:22

  67. Murielle

    Tu es superbe sur cette photo, profite bien de ta famille à bientôt gros bisous Mumu

    12 avril 2010 à 04:18

  68. ♥♥♥Niki

    Alors si Josy et Chantal vous êtes mes filles!! Cathou ne peut être que ma 3eme!! eh!! bien me voilà bien montée avec des phénomènes pareils!! mais toutes très attachantes!! quant à ma petiote! Pupuce! c\’est le restant de la colère de dieu!!! hier elle a voulu me dire quelque chose mais elle n\’a pas eu le temps son grand frère Pascal a raccroché le téléphone! qu\’est-ce-qu\’il a dû prendre!! mdr!!! Bisous à tous!!

    12 avril 2010 à 03:50

  69. chantal

    moi aussi je suis ma soeur (josy ) et oui ma tite maman sais que josy et moi nous sommes tes filles ihihihihih oui car pupuce dit bonjour tatie a josy bonjour mamou a moi donc ca veut dire qu\’on est soeur et comme elle te dit bonjour mamie ca veut dire que josy et moi on est tes filles ihihihihihihih et cahou ca je sais pas ou elle se situe ihihihihihi gros bisous de ta fille je sais même pas si je suis l\’ainée MDR !!!!!

    12 avril 2010 à 01:56

  70. CATHOU

    comme d\’habitude je suis miss Josy!!hi..hi..nous aussi beau ciel un peu frais mais c\’est ok..et Niki..je n\’ai envoyer que le trop plein de vent glacial!! oh ..pas grand chose..mdrtrès bon lundi et profites biens de ces belles journées en famille et amis..je t\’embrasse très très fort…..@+

    12 avril 2010 à 01:46

  71. JOSY 87...

    kikou ma niki !!!!!bon nous ce matin un breau soleil mais un vent glacial !!je suis sure qu\’une petite bretonne m\’a envoyer ce vent !!bon je ne cite pas de nom mais tu voit de qui je parle !!mdr !quand je pense que mon transat m\’attend !!et c\’est pas encore aujourd\’hui que je vais l\’user !!mdr passe une bonne journée ma niki je t\’embrasse bien fort !!biss a djenou !!!!

    12 avril 2010 à 01:42

  72. marie-jo

    à bientôt Niki. Profite de ton fiston, de tes petites-filles et de tes amis siciliens. Vous allez en avoir des choses à vous raconter. Gros bisous.

    11 avril 2010 à 09:53

  73. Claudie

    merci pour ton soleil du sud j\’en ai besoin car ici nous en avons un petit qui ne chauffe rien et beaucoup de vent.Tout ton petit monde est reparti, ça va te sembler vide.bisous et bonne semaine.la payse, clô

    11 avril 2010 à 09:48

  74. Nicole

    non Niki, ça ne risque pas….profites au maximum de ta famille et des tes amis….ns on viendra aussi te faire des petits coucous…..gros bisous à toi et à Djenou…..

    11 avril 2010 à 09:41

  75. JOSY 87...

    kikou ma niki !!bon une journée repos !!ah ca fait drole de se retrouver tout seul !!d\’un seul coup !!mdr tu me dira quand il arrivent tes enfants !!en attendant !!!repose toi !!et passe une bonne soirée je t\’embrasse bien fort !!gros bisous a djenou !!!!!

    11 avril 2010 à 09:22

  76. jacqueline

    profite des tiens au maximum, et espère pas que l\’on t\’oublie!!!!des billets nous manquent!!!!pleins de bonnes choses à vous tousbises

    11 avril 2010 à 04:09

  77. gilou

    Bonjour Niki..Bonne pause et profite bien de ta famille tu as bien raison..Gros bisouss et a plus

    11 avril 2010 à 03:42

  78. ♥♥♥Niki

    Dis!!! ma Sisine!! je viens de relire ton com!!! et je suis pliée de rire!! Djénou!!! il n\’est pas le roi de"LA Musette" si tu vois ce que je veux dire!!!! il "joue DU musette" nuance!!! Oh!! mdr!!!!!Sacrée sisinette!!!

    11 avril 2010 à 03:36

  79. ♥♥♥Niki

    Ah! on a écrit notre com! en même temps!! avec ma tit\’e cousine!! je te fais un gros bisou!! à mardi!!passe un bon week-end et fais de gros bisous à Pupuce, Pascal et Martine!! leurs altesses!! mdr!!!!il y a encore des photos super à venir!!

    11 avril 2010 à 03:18

  80. ♥♥♥Niki

    Ah!! c\’est vrai j\’ai aussi un petit pensionnaire adorable le peiti York à ma fille nadine qui est partie au Maroc passer des vacances!! il est mimi comme tout ce petit chien ça change de mon berger!!en poids! mais pas en amour ils sont adorables ces compagnons grands ou petits!! merci à Franciane, Babou, Mireille, Ella, Nicole, pour votre petite visite! comme je vous l\’ai dit je ne serai pas sur space toute la journée mais j\’irai vous voir tous individuellement!! gros bisous de votre amie !!

    11 avril 2010 à 03:12

  81. ღ ♥ Lili

    gros bisous ma sisine ….à très bientôt …bisous aussi à MARC et sa tite famille …..sans oublier notre DJENOU roi de la MUSETTE ..

    11 avril 2010 à 03:05

  82. Franciane

    bon dimanche et bonne pause ,profites bien de tout ce petit monde surtout ,à bientot

    11 avril 2010 à 02:35

  83. babou

    coucou Nikki…Bonne pause!!!!Profites bien de tes amis et soignes bien le chien lol!!!! bzou bzoubabou

    11 avril 2010 à 02:26

  84. mireille

    alors ma niki,profites bien de tout!!et le blog est secondaire!!gros bisous et bon dimanche!!

    11 avril 2010 à 02:21

  85. БaБyшka

    profite pleinement de ta tite famille et de tes amispleins de gros bisous de bordeaux ensoleillé à bientôt

    11 avril 2010 à 02:07

  86. Nicolle

    coucouc est genial alors contente pour toi, et profite de ta famille et de tes amis, merci FB mdrbisous ma niki

    11 avril 2010 à 02:04

  87. ♥♥♥Niki

    Bonjour et merci mes amies chéries!! passez un bon week-end avec beaucoup de soleil comme ici!!! je vous aime très fort!! ***Niki***

    11 avril 2010 à 01:59

  88. mamie nicole

    coucou Niki , c\’est super!!toutes ces visites !!!! et pas de problème !!je ne vais pas t\’oublier!!!! tu as raison de te mettre en pause pour bien en profiter!!pleins de bisouss normands pour toi et tous ceux que tu aimes .

    11 avril 2010 à 01:56

  89. CATHOU

    Bonjour mes beaux Yeux…Profites bien de ces moments privilégiés avec ton fils et tes petites filles..ainsi que vos retrouvailles avec vos amis Siciliens..et Surtout laisses space pendant cette période l\’esprit tranquille…car nous t\’aimons et ton absence ne sera pas pénalisée!! Il ne faut pas que Space prenne le pas sur nos envies extérieurs!! ah non surtout pas..alors soit super cool et nous te retrouverons avec plaisir ma tendre Niki…Je t\’embrasse très fort et comme je viens de te le dire profites pleinement des tous ces bons instants..

    11 avril 2010 à 01:44

  90. ▒▓▒ ◎•◎ Framb☼ise

    Profites bien de ces loisirs de plaisir.Mais n oublies pas qu il ne faut pas aller sur facebook !0.0!!0.0! car c\’est toi qui va nous oublier snifff !!!Groooos Bisous et à bientot.

    11 avril 2010 à 01:41

  91. JOSY 87...

    kikou ma niki !!oh je suis tombée du lit ce matin !!un rayon de soleil est venu me tirée du lit !!il va faire tres beau je pense !!!!profite de ta pause pour te reposée !!avant que tes enfants arrive !!j\’espere que tu nous les fera voir en photos !!passe une bonne journée je t\’embrasse bien fort !!!!

    11 avril 2010 à 01:29

  92. PUPUCE

    snif snif snif !!!!!!!!!!!!!!!!!!! maaaaaaaaaaaaaaaaamie tu me manques déjà !!!!!!!!!!!profites bien de ta tite famille et de tes amis !!!!!!!!!!!!!!nous oublie pas !!!!!!!!!! tres bonne semaine ma tite mamie chérie te fais plein de poutous et t aime tres tres fort

    10 avril 2010 à 14:49

  93. JOSY 87...

    bonsoir ma niki !!oh que non on ne va pas t\’oublier !!mdr tu nous est bien trop précieuse !!et tu sait qu\’on t\’adore !!!!passe de bon moment avec ton fils et tes petits enfants !!!!!et ne te fatigue pas de trop !!je t\’embrasse bien fort ma niki je viendrais te faire un petit coucou !!bisous bisous a vous deux !!!!

    10 avril 2010 à 13:19

  94. gyne

    profites bien je te renvois une invitation car j\’ai toujours mon ordi qui beugue et j\’ai touche a windows j\’ai effacer beaucoup de chose bonne vacance bisous

    10 avril 2010 à 13:16