Un p’tit coucou, un sourire et quelques images!!!


    

9hj85v

Bonjour les ami(e)s!

Je me lance! j’ai pris un cadre à notre super  woman !!  Dali!

et je l’en remercie! il ne me reste qu’à l’installer!

mais malgré celà !! je ne suis pas encore très rassurée!

j’ai peur qu’il ne soit pas assez large où mis de travers !

ou bien encore  que  Mister WordPress me fasse

des difficultés au moment de l’enregistrement de mon billet!

bon!! on va bien voir!! j’espère que vous allez toutes mieux

depuis cette journée  terriblement mémorable que nous avons vécue

la semaine dernière !et cette tristesse les jours suivants!

aujourd’hui  j’ai assisté en quelque sorte aux adieux faits à Tignous

c’était très émouvant ! il fallait être insensible pour rester impassible

devant la peine et le courage  qu’affichait son épouse!

Je ne mettrai pas de créa concernant cette épisode tragique

de Charlie ! nous avons déjà créaté pour notre amie Ella!!

  A ce propos! j’espère que sa mise en pause brutale!

ne présage rien de grave! elle est un maillon super important

dans notre chaine d’amitié et je l’aime beaucoup!

Je souhaite qu’elle se remette très vite!

et qu’elle nous revienne en pleine forme!

Je vais arrêter là mon bavardage et vous présenter

quelques créations réalisées sur le forum  de notre Cookinette!

ici ! encore un maillon très important dans notre chaine de l’amitié!

Elle est ….. »Formidable » comme le dit  Stromae !!


                                                                                                   Atelier enfant n°1jpg

 

Atelier femme N°5 (2)

Paysage n°17 png

 

Avec de gros bisous et toute mon amitié!!

Votre  amie  Niki.

9hj85v

 

 

 

© LaGentilleRebell

36 Réponses

  1. Bonsoir Niki! Te voilà revenue sur WP?
    Je t’ai envoyé plusieurs com sur Ekla,: tu disais ne plus avoir de mes nouvelles, mais, pas de réponse. AH bon! Tu m’as f
    donc oubliée. C’est rien je reviens quand même. Tout est bien joli ici. Les textes et les images! Les fonds et les cadres! Bref, les décors sont somptueux! Grosses bises. A bientôt! J’espère!

    20 février 2015 à 17:08

  2. oui, oui j’ai récupéré mes lunettes, pour l’instant je m’y habitue pas très bien, c’est toujours comme ça quand je change de monture.
    La correction ça y est j’y suis habituée, elle est plus forte mais c’est la monture, pour l’instant elle me parait un peu plus lourde et avec la ventilation contre l’apnée et son masque j’ai le haut du nez qui est toujours fragile donc les lunettes me gènent un peu mais je vais m’habituer. On s’habitue à tout dans la vie.
    Bises et bonne soirée.

    22 janvier 2015 à 18:17

  3. Je suis venue te parler un peu d’Abbeville, hier il y pleuvait et aujourd’hui grand soleil.
    Si tu pouvais voir comme cette ville a changé, quand tu prends la direction d’Amiens il y a une très grande zone commerciale qui n’existait pas quand nous sommes arrivés ici il y a plus de 17 ans.
    Pas facile de se garer à Abbeville, c’est gratuit mais une zone bleue avec des temps de stationnement différents d’une rue à l’autre, si tu ne regardes pas les indications tu le fais aligner par la police municipale.
    La sucrerie est complétement démontée sauf la cheminée qui trône au milieu d’un terrain vague, bientôt vont s’y installer un intermarché, quelques logements et un ciné mutiplex.
    Alors ça satisfait un peu ta curisosité?
    bisous et bonne semaine.

    19 janvier 2015 à 11:23

    • Merci ma Claudie! tu ne peux savoir le plaisir que tu me fais en me parlant de mon pays natal que j’adore!!et que je n’ai plus revu voilà bien longtemps et que je ne reverrai sans doute plus jamais!!!!! ♥♥gros bisous♥♥

      20 janvier 2015 à 00:16

  4. C’est vraiment très beau, félicitations et bonne année 2015

    19 janvier 2015 à 09:50

    • Merci de ta gentille visite Globule!!je ne sais ce que tu as trouvé beau sur mon espace mais les nouveaux amis y sont toujours les bienvenus!!
      je te souhaite moi aussi une très bonne année 2015! je vais aller te rendre visite !! avec de♥♥ gros bisous ♥♥ et encore merci

      20 janvier 2015 à 00:20

  5. bonsoir ma chère Niki,♥♥
    mais comme il est beau ce bébé « bonheur », il représente l’espoir, notre espoir, en des jours meilleurs !!!
    et puis comme ces boules rouges relèvent joliment ton calendrier, le rouge est vraiment la couleur des fêtes de fin d’année,
    je viens de ranger là les boules rouges de mon sapin , je l’ai gardé un peu plus longtemps cette année car c’est la tête de mon sapin du jardin,
    et à son sommet il a de belles pommes de pin … je ne cesse de les admirer c’est tout à fait exceptionnel un tel sapin !!!
    aujourd’hui froid, et ils ont à nouveau prévu de la neige … sur le blog , la neige est magnifique mais pour ceux qui se déplacent c’est moins pratique !!!
    je t’embrasse fort Niki♥♥, et je me permets de te rappeler que mon nouveau blog est maintenant kmaidy2.wordpress.com !!!

    18 janvier 2015 à 20:56

    • Merci ma gentille Maidy !!! je viens de me rendre sur ton nouveau (pour moi!!) blog….. je crois que j’estropie souvent ton nom ! ne m’en veux pas je suis une épouvantable étourdie! c’est vrai que le sapin de Noël est tellement décoratif et chaleureux! que celà nous arrache le coeur de tout démonter!!alors moi je le laissais jusqu’à ce que les aigjuilles tombent seules!! je ne pouvais plus reculer!!! Nous sommes encore restés dans un petit coin de notre coeur! de vrais enfants!!! Gros bisous ma Maidy

      18 janvier 2015 à 22:03

  6. Bonsoir ma chère Niki
    Voilà je viens lire ma boîte e mail !! mes neveux sont passées souhaiter leurs voeux ils viennent de retourner
    je suis très occupée ailleurs LOL, comme je dois délaisser mon PC sur avis médical, j’en fais le minimum
    mais c’est tentant , difficile de rester un jour sans y faire un petit saut.
    mais je respecte quand même car la vue c’est important.
    très joli ton WP avec ce cadre moi je ne sais pas en mettre car mon écran ne correspond pas aux dimensions
    je vous souhaite de passer une très bonne soirée et un très bon dimanche
    bisous
    lili

    17 janvier 2015 à 19:32

    • Ferais-tu un peu d’addiction au pc toi aussi???? comme toi !!Je ne peux rester une demi-journée sans venir voir mon blog!!! et comme je me tiens mal devant mon écran celà m’a déclenché une arthrose épouvantable!! je manque d’activité !! trop sédentaire ,pas assez de marche!! enfin plein de choses que je ne devrais pas présenter!!!
      j’espère que tu vas vite aller mieux concernant tes yeux! je ne te donnerai pas de conseils étant moi même une droguée du pc!! parfois ! je me frapperais!! en plus je joue au scrabble sur Facebook !! j’y passe du temps!!!
      Gros bisous ma tit’e LILI ! tu es adorable! merci de ta gentille visite!!

      18 janvier 2015 à 00:32

  7. mamie nicole

    coucou ma Niki
    qu’est-ce-qu’il neige chez toi…loll
    super ton cadre ,tu vois ..quand on boit pas on arrive à ce qu’on veut…hiiiiiiiiiii !! j’me’tirailleur!!!
    bravo pour tes créa elles sont très belles
    J’espère moi aussi que ce n’est pas grave pour Ella
    bon week-end
    bisous bisous

    17 janvier 2015 à 13:53

    • oh!! attends que j’ t’attrape!! une bonne fessée… vilaine fille ☻☻ ah!! au fait!! tu me le rends quand mon moulin à légumes ????☻ mdr!!
      ah !! Bisous tout d’même ma Nicolette préférée

      18 janvier 2015 à 00:16

      • mamie nicole

        mdrrrr je ne tousse plus…enfin
        normalement je mets les résultats le 20. Alors récupération de ton moulin à légumes…
        bon dimanche ma Niki
        bisous

        18 janvier 2015 à 09:02

  8. rien que du bonheur tes créations , de la douceur ! de l’amitié , j’ai bien reçu ta carte d’anniversaire , ta créa perso et je t’en remercie ! 65 ans au compteur ! bouh ! ça commence à chiffrer , mdr ! je te fais de gros bisous d’amitié , je suis de moins en moins sur wp ! plus sur FB selon mon humeur ! bon week-end Niki , à très bientôt

    17 janvier 2015 à 11:25

    • Tu sais quoi ???? DEMAIN LE 18 JANVIER NOUS AURONS 57 ans de mariage !! qui dit mieux?????

      Gros bisous à toutes

      18 janvier 2015 à 00:18

  9. missgutta

    Kikou amie Niki moi repasse car demain pas le travail,
    et plus le temps de voir, jolie page, et tristesse aussi Régine moi de même connaissait de blog
    elle gentille toujours le mot agréable et compassion quand histoire venait quand dire les choses mauvaises de moi,
    elle écrire moi encore le mail, que pas faire attention beaucoup les personnes méchantes sur blog,
    elle un jour a téléphoné à Steph car Steph appelait pour les nouvelles, elle lui donner n° téléphone,
    et Noël Régine dire qu’elle partir, Steph pas comprendre mais partir c’était toujours
    moi pleurais hier de savoir qu’elle partit toujours triste de cela,
    bisou amie Niki espérance que va bien, et mari aussi mieux,
    bisous encore, bon demain

    16 janvier 2015 à 21:50

    • Eh bien malheureusement! ma gentille Gutta! la vie est ainsi faite!! nous devrions « APPRECIERr » chaque jour que la vie nous donne et le savourer comme une friandise!car le temps passe si vite !!merci ma Gutta tu es tout simplement adorable ♥♥GROS BISOUS♥♥

      16 janvier 2015 à 23:20

  10. C’est parfaitement bien centré, ce n’était pas la peine de stresser, pour Ella j’espère que ce n’est pas grave, je n’ai pas non plus de nouvelles.
    J’ai lu que tu allais bien, c’est super, pour le moral on a tous été touchés.

    J’ai fait les mêmes créas, ça nous occupent.
    Biss

    16 janvier 2015 à 16:52

    • Coucou ma Claudie!! merci d’être passée ! tu vois « on revient toujours à ses premières amours  » ma mère me disait souvent cela » je n’arrive pas à laisser WordPress! j’y reviens toujours!! j’aime bien y mettre un billet de temps en temps!! oui ! je vais bien !! ou plutôt je m’éfforce car le moral est un peu dans les chaussettes avec tous ces évènements qui créent un malaise général !! oui! heureusement que nous avons le Forum pour nous distraire et nous changer les idées!! pendant ce temps là on ne pense pas! ♥♥Bisous♥♥ ma Claudie

      16 janvier 2015 à 20:02

  11. C’est très bien cadré et magnifique merci à toi – bisous

    16 janvier 2015 à 10:14

    • C’est très gentil de me le faire savoir Nicole! je n’en suis jamais convaincue!! ♥♥gros bisous♥♥

      16 janvier 2015 à 15:41

  12. c’est très bien dans le cadre

    15 janvier 2015 à 23:43

  13. zingara1961

    Bonsoir Niki.
    Te revoilà , je suis contente de voir tes nouvelles créations , elles sont très jolies 🙂
    J’espère que tu vas bien et qu’il ne pleut pas trop et que le vent n’est pas comme chez nous , le vent est assez fort .
    Je te souhaite une douce nuit et t’envoie de gros bisous 🙂

    15 janvier 2015 à 23:36

    • Merci ma Zingara ! je vais bien oui merci !! bien qu’un peu déstabilisée par ces évènements qui n’ont pas l’air de s’estomper si vite que cela si j’en juge par ce qui s’est passé hier soir en Belgique!! toutes les polices de France et d’ailleurs auront -ils les moyens d’éliminer ces démons de l’humanité ? ♥Gros bisous♥

      16 janvier 2015 à 15:47

      • zingara1961

        Oui ma Niki , les infos ne sont pas bonne . quand tu penses qu’hier en même temps il y avait des djihadistes qui faisaient des attentats . Sur Bruxelles 3 attentats Verviers 1 attentat , il paraît que ça ne fait que commencer !
        J’avoue ne pas être rassurée .
        Je suis contente que tu aies bien çà me fais vraiment plaisir ♥
        Bonne après-midi ma Niki
        Gros bisous ♥

        16 janvier 2015 à 16:18

  14. Bonsoir Niki voila télé finie alors un peu p-c voire les nouvelles et chez toi
    et superbe beau fond belles création le grand art, et merci de ta visite,
    moi cette APM je suis allé VOIR UNE AMIE café tits gâteau humm !
    tarte au citron meringué j’adore et elle le sait, voila une semaine
    qui va prendre fin avec encore un attentat en Belgique, purée mais quand
    cela va-t-il finir,
    bisous ma belle bonne nuit et prend bien soin de toi et ton homme

    15 janvier 2015 à 23:20

    • Merci de ta visite ma Manik ! oui comme tu le dis « quand cela va-t-il finir ???
      et tu as bien raison de penser à autre chose qu’à cette barbarie !!! c’est bien triste!
      j’ai regardé les cérémonies d’adieu aux dessinateurs de Charlie Hebdo! c’était poignant!
      il faut essayé de ne plus y penser… mais ce sera difficile !!!!
      ♥♥Gros bisous ♥♥ tit’e Manik

      16 janvier 2015 à 15:53

  15. missgutta

    kikou amie Niki
    jolie page et image , moi encore travail finir bientôt ,
    vous va bien merci de visite gentil de cela , bisous amie moi reviens après !
    bonne la soirée pour vous et mari ,

    15 janvier 2015 à 21:24

    • Coucou Missgutta ! !merci de ta gentille visite et ton compliment !! toi aussi tu fais de belle images!! ♥♥gros bisous ma Gutta♥♥

      16 janvier 2015 à 15:57

  16. C’est réussi à 100% Niki, ton cadre et son contenu ! Mille bravos !
    Douce soirée,
    Gros bisous♥

    15 janvier 2015 à 20:33

    • Merci ma tit’e Colette mais je n’ai aucun mérite !! tu le sais!! bien qu’en ce qui me concerne c’est déjà un exploit de mettre le cadre bien au milieu (mdr) ♥♥ gros bisous ma Colette♥♥

      16 janvier 2015 à 16:00

  17. superbe cette présentation, elle a bien passé, quand aux créas, chaque fois j’en reste baba,
    comme toi j’espère qu’Ella nous reviendra vite, tu sais avec ce temps de chien les bobologies s’en donnent à cœur joie
    bonne soirée à toi
    bisous
    Mandrine

    15 janvier 2015 à 20:00

    • J ‘espère que tu as raison ma gentille Mandrine pour notre chère Ella et qu’il n’y a rien de grave la concernant!! sa pause a été si brutale et inattendue;;; merci de ton petit mot!! j’espère que toi tu vas bien!! ♥♥ gros bisous ma Mandrine ♥♥

      16 janvier 2015 à 16:04

  18. Bonjour Niki que ce passe t-il pour Ella j’espère pas grave même si elle m’a mise à ta trappe,
    mais moi j’ai encore de l’amitié pour elle, ton billet est extra beau et le cadre s’ajuste moi j’ai déjà mis,
    autrefois de ses cadres maintenant word et souvenirs de mauvais jours, je laisse béton,
    et aujourd’hui de la tristesse une bonne amie du net Reg est parti elle aussi rejoindre les anges,
    Big, bisous Niki tes créas sont sublimes, bonne soirée et fin de semaine
    moi malgré tout je travaille samedi matin trop de retard ,

    15 janvier 2015 à 19:53

    • Waou!! quelle belle image Stephane !! quelle jolie tenue pour cette belle dame!! oui je l’écrivais à Manik, j’ai longtemps correspondu avec REG! elle faisait de la peinture, de jolis tableaux qu’elle exposait sur son blog à notre demande mais elle était très réservée!! je l’aimais beaucoup puis lorsque nous avons laissé WordPress pour Ekla il y a des amies dont j’ai perdu le contact!! malheureusement c’est la vie ! nous sommes tous appelés à disparaître un jour de cette planète! bien qu’il n’y ait pas trop de justice à ce point de vue non plus!! ce ne sont pas toujours ceux qu’il faudrait qui partent les premiers!! Enfin j’arrête ma polèmique.. ce n’est pas l’endroit ni le moment avec tous ces drames que nous vivons actuellement!!!! ♥♥Gros bisous♥♥

      16 janvier 2015 à 19:45