Bonne année à toutes et tous


 

 

    Que la nouvelle année soit celle de nous retrouver et de partager des moments sincères, d’échanger nos confidences, nos joies, nos souffrance, celle d’apprécier nos silences, nos rires et nos larmes. 

      Bonne et heureuse nouvelle année!

       

 Quelques créations effectuées pour le

    forum de Cookinette.et pour  Babouchka.

                                    

                                             

 

                                      

                                  Amitiés et gros bisous à toutes !

                                                      

13 Réponses

  1. Juste un petit coucou en venant jeter un ti coup d’oeil sur ton blog biz♥uxxxx

    13 janvier 2015 à 08:56

  2. missgutta

    kikou amie Niki
    moi pause ce jour et venir faire coucou
    vous va bien espérance de cela , merci visite et gentillesse des mots ,
    bon week end amie bisous pour vous , moi faire aussi hommage
    pour mort dessinateurs et autres personnes ,

    9 janvier 2015 à 16:03

  3. Merci très bonne année à vous deux, surtout la santé, gros bisous et excuse moi de mon retard, j’aurais du passer la 1ère mais je suis décalée.

    6 janvier 2015 à 13:51

  4. Merci Niki pour tes vœux
    Bonne année 2015 à toi aussi 365 jours d’amitié, 5 semaines de bonheur, 12 mois de santé , 52 semaines de paix .
    Bisous

    5 janvier 2015 à 18:34

  5. mamienicole

    5 janvier 2015 à 18:33

  6. Coucou ma douce Niki merci de tes vœux et au retour les miens qui vont dans un sens positif

    pour toi et les tiens, les années se suivent mais ne se ressemblent pas

    heureusement car tu auras eu ton quota en 2014

    BISOUS MA DOUCE bonne semaine, ici froid de canard ,nous venons moi et mon fils

    manger la galette faite ce matin , et a la tienne une tite coupe de champagne , bisous

    https://etoiledesneige.files.wordpress.com/2015/01/les-rois.png?w=800&h=600

    5 janvier 2015 à 14:55

  7. belle année pour toi niki 🙂 fleur

    5 janvier 2015 à 11:21

  8. mamienicole

    coucou Niki
    tout d’abord tous nos vœux pour cette nouvelle année
    j’espère qu’elle sera meilleur que la précédente
    nous avons passés de très bonnes fêtes de Noël puis vers le 27/12/2014 Daniel a commencé à être malade ,bien sur j’ai suivi….on partage tout..lolll
    et seulement depuis hier nous n’avons plus de fièvre mais nous sommes KO..
    J’ai la tête comme une pastèque… en plus j’attends un technicien de chez Orange car ras le bol ….je sens que ça va pas faire …
    je te souhaite une très bonne journée
    bisous à tous les deux

    5 janvier 2015 à 09:33

  9. Bonjour chère amie
    très bonne et heureuse année, je sais que tout n’est pas toujours rose mais je vous souhaite le meilleurs
    et surtout la santé et un bon moral
    bonne semaine
    bisous
    ton amie LILI

    5 janvier 2015 à 09:26

  10. très beau billet ma tite niki avec de magnifiques créas bravooooo à toi aussi tous mes voeux pour cette nouvelle année je suis en insomnie alors me suis mise sur mon pc tout en écoutant le requiem de mozart que j’apprécie beaucoup je te fais pleins d’bisouilles et te souhaite un bon lundi

    5 janvier 2015 à 03:59

  11. Merci Niki ! Une Bonne et Heureuse Année 2015 également !
    Tous mes Meilleurs Vœux volent vers toi !
    Agréable mois de janvier tout entier !
    Très jolies tes créations !
    Gros bisous♥

    5 janvier 2015 à 03:35

  12. Merci Niky qu’il en soit de même pour toi que tout baigne pour les 361 jours qu’il reste
    que ta santé et ton mari s’améliorent et que le bonheur regne dans ta famille
    big bisou mon amie je viens d’avoir Gutta aux iphones me dit de faire un gros bisou
    à tous ses amies je transmets, le voyage et sa gastro l’ont mise HS .
    demain elle travaille moi ce sera Mercredi matin;
    à très bientôt Niki ;

    4 janvier 2015 à 23:49

  13. une bonne et heureuse année 2015 avec surtout la santé

    4 janvier 2015 à 23:35