Joyeux Noël


Bonsoir à toutes et tous!
Voilà !! encore un peu de patience! et le Papa Noël tant   attendu.. sera reparti en laissant  derrière lui des rêves. Même moi “j’aurai rêvé!! Je crois que nous gardons quelque  soit  notre âge une âme d’enfant!!                             Je me serais régalée d’effectuer toutes ces jolies créas concernant notre   Bon vieux Papa Noël !!!  c’est tellement joli !!Alors voici quelques créations que j’ai réalisées pour le Forum de Cookinette et quelques autres pour le défi hebdomadaire d’ Ella.Elles nous font rêver toutes  les deux et je les en remercie .                                              
      
        
            neige                
 
     
Alors joyeux Noël à toutes et tous avec de gros bisous de
      

16 Réponses

  1. j’espère que tu vas bien ma chère amie Niki , que ta santé ainsi que celle de ton mari est satisfaisante , vas tu te faire opérer ? tu me diras , bon week-end à toi gros bisous

    10 janvier 2015 à 11:09

  2. Bonne et heureuse année ma douce Niki !
    Bon dimanche , gros bisous

    4 janvier 2015 à 09:28

  3. je vous souhaite en ce deuxième jour de l’année 2015 mes meilleurs voeux de bonheur , santé , joie …..; tout ce que vous pourriez désirer , plein de gros bisous à cet effet ! à très bientôt !

    2 janvier 2015 à 08:37

  4. Meilleurs voeux pour une bonne année 2015
    et surtout de santé !!!
    avec des bises,
    nous souhaite encore beaucoup d’échanges sur nos blogs !!!

    1 janvier 2015 à 12:28

  5. bonjour Niki,
    plein de neige ton blog, comme ici les paysages d’alsace !!!
    nous avions presque oublié ce qu’est un vrai hiver avec toute sa froidure !!!
    te souhaite un bon passage d’une année dans l’autre !!!
    après Myoso68, kmaidy68 voilà mon nouveau blog
    kmaidy2.wordpress.com

    30 décembre 2014 à 02:59

  6. zingara1961

    Bonsoir ma NIKI tes créations sont magnifiques , tu n’as pas changé 🙂
    Je te souhaite également une Bonne Fête de fin d’année , le 31 le livre 2014 terminera a minuit … Et voilà un nouveau livre 2015 qui débutera 🙂

    26 décembre 2014 à 00:11

  7. c’est vraiment très joli et bon Noël

    20 décembre 2014 à 23:28

  8. Belles tes réalisations dans ton cadre de Noêl bonne soirée biz♥

    20 décembre 2014 à 18:34

  9. Et voilà Niki nous y sommes demain en hiver et Noël bientôt mardi chercher mon puce aéroport Paris
    je sais pas encore son heure d’arrivée à peu près, moi j’ai la route à faire pour Orly,
    bon pas grave j’ai hate de la serrer dans mes bras, passe de belles fêtes mon amie moi ce soir je ferme ordi
    s’est pause cette fois jusqu’au 4 janvier reprise du travail le 12 janvier 5e semaine et RTT
    que je prends Gutta et sa maman reste jusqu’au 3 janvier, car Gutta travaille le 5
    big, bisous Niki tous mes vœux t’accompagne pour 2015

    20 décembre 2014 à 17:26

  10. quelle belle galerie de créations , de forums magnifiques ! tu as très bien travaillé toi aussi , je te souhaite Niki de joyeuses fêtes de fin d’année , un très bon Noel également , gros gros bisous du Nord !

    20 décembre 2014 à 17:09

  11. Joeux noël à vous aussi, je suis en pause, je ne passe que sur quelques blogs.
    Bisous

    20 décembre 2014 à 11:35

  12. merci à toi et joyeuses fêtes – amicalement

    20 décembre 2014 à 09:57

  13. bravo ma niki elles sont magnifiques toutes tes créas et m’ciiii pour tes participations aux ateliers chaque semaine c’est un plaisir pour moi de découvrir vos oeuvres bon week-end ma niki et pleins pleins d’bisouilles

    20 décembre 2014 à 00:35

  14. Bravo ma douce Niki moi terminé j’en ai ma claque de Noël etc.
    les nouvelles créations au forum seront différents
    bisous ma douce passe de joyeuses fêtes santé joie bonheur
    je le dis et te le souhaite à bientôt!

    19 décembre 2014 à 23:13

  15. De tres belles créations Niki et un superbe fond de blog , bravo pour cette belle ambiance de Noël
    Bonnes fêtes à toi aussi .
    Bisous

    19 décembre 2014 à 22:50

  16. Magnifiques tes créations Niki !
    Un Joyeux Noël à toi également !
    Gros becs♥ de mon Québec

    19 décembre 2014 à 21:33