Bonjour à toutes


Bonjour à toutes!

Eh! oui c’est moi!  Je reviens doucement

passer un peu de temps sur ce blog !

J’espère que vous allez toutes très bien,

et que vous allez affronter le prochain

hiver avec beaucoup d’idées pour faire

des billets et de belles créas pour celles

qui aiment ! bien entendu!

Personnellement! je n’ai jamais cessé

de faire des créas ! pour nos amies

Ella Babouchka et pour le Forum

de Cookinette!

c’est un vrai plaisir et très enrichissant

de surcroît…

Vous devriez essayer..

Demain sans doute!

Je vais mettre un billet également

sur mon blog d’Eklablog!.

Les soucis de santé continuent mais

nous essayons de relativiser du

mieux possible!! 

ce n’est pas rose tous les jours!

Voilà! je vous présente deux ou trois créas

des ateliers de Créativité- forum

Avec de gros bisous à toutes et

tous s’il en est….

Votre amie

28 Réponses

  1. Anonyme

    Coucou Niki !!! gros bisous …Yvye

    31 mars 2015 à 09:12

  2. Coucou chère Niki … agréable et doux week-end tout entier à toi !
    Gros, gros bisous.

    9 novembre 2014 à 02:31

  3. Bonsoir Niki .
    Contente de te retrouver sur WP , ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles .
    Superbes tes creas , j’adore ….. Je te fais de gros bisous ma douce !

    5 novembre 2014 à 18:12

    • gros bisous et grand merci ma jolie Nanda ! pour ton accueil c’est tellement agréable !!

      6 novembre 2014 à 23:50

  4. missgutta

    Bonjour amie Niki petite visite moi pas le travail cette mi-journée , pour occuper ouvrir eau;
    électricité et autres pour maman l’appartement et signature contrat location,
    tout ce jour tranquille maintenant, maman arrive demain très contente,
    et voir si tout bien, avant bisou amie pour bonne journée;
    moi Pause attente que maman bien installé ,

    5 novembre 2014 à 14:30

    • Je suis ravie pour toi et ta maman! tu me paraIs très heureuse et j’en suis ravie!! gros bisous ma Gutta

      6 novembre 2014 à 23:35

  5. beaucoup d’entre nous ont des ennuis de santé et il faut faire avec on ne peut les donner à son voisin, il n’en voudrait pas et c’est pour cela qu’il faut s’occuper pendant ce tps on oublie un peu

    4 novembre 2014 à 00:06

    • Tu as tout à fait raison chère Flipperine !! merci pour ton gentil message gros bisous

      6 novembre 2014 à 23:33

  6. MDR ..sous le com de Gutta , non c’est pas maman sa mère lol ,
    sa maman vie a strasbourg ,et Française de naissance ,mais 30 ans a Vienne avec son mari
    avant de venir a Strasbourg , et Jeudi sera près de sa fille ,
    big bisous Niki

    3 novembre 2014 à 21:54

  7. Tiens il s’ouvre du 1er coup cette fois-ci, les mystères des blogs ont encore frappés.
    Je suis ravie de te revoir ici et sur Ekla, gros bisous et bonne semaine.

    3 novembre 2014 à 18:11

    • Anonyme

      Hi hi ! il a voulu te faire mentir merci ma CLAUDIE ! passe une bonne journée gros bisous!

      4 novembre 2014 à 11:37

    • Je me demande ce qu’il se passe?? je réessaie de t’écrire mon com! pour voir s’ils me reconnaissent sur WordPress grrrr!!!

      4 novembre 2014 à 11:46

  8. voilà je viens de finir de poser le new atelier comme je suis contente de te voir ma niki ça fait du bien je me suis toujours poser la question pourquoi tu ne faisais pas un tit billet avec les créas que tu faisais bon tu as bien travaillé pour notre cookinette bravo ma niki ne me répond pas sur ton blog je ne retourne jamais voir les comm’s à ce moment là je ne m’en sors plus hi! hi! hi! bon toute contente ma niki je te fais pleins d’bisouilles et te souhaite une bonne semaine

    3 novembre 2014 à 00:11

  9. Bonsoir Niki par ici aussi, un coucou passe une bonne semaine et un excellent mois de novembre et créate bien,
    cela passe le temps mais moi du temps j’en ai plus beaucoup du boulot par-dessus la tête
    hier j’ai travaillé le jour Toussaint, mais voilà moi je refuse jamais quand le travail est là
    big, bisous Niki bonne nuit ,

    2 novembre 2014 à 23:12

    • Merci mon gentil Steph! je suis contente de vous relire et de passer à nouveau du temps avec mes ami(e)s sur les deux blogs!! j’espère que tout va bien pour toi , ta maman, et Gutta !! j’ai apprécié votre fidélité en amitié tout au long de mon absence….par vos petits mots gentils et le rappel de votre amitié à mon égard!!!! merci et gros bisous

      2 novembre 2014 à 23:20

  10. Bonsoir Niki,
    C’est agréable de te revoir par ici !
    Bonne et douce soirée et agréable nouvelle semaine !
    Gros bisous.

    2 novembre 2014 à 20:23

    • Merci ma gentille Colette toi aussi je te remercie pour ta fidélité en amitié…. c’est tellement rare de nos jours!! BONSOIR ! et GROS BISOUS!!
      je vous retrouve avec un réel plaisir

      2 novembre 2014 à 23:22

  11. mamienicole

    bonsoir ma Niki
    je vois que tu as envie de faire de belles créations ,c’est super …
    je te souhaite une très bonne soirée ainsi qu’à ton époux .
    Vous êtes très courageux tous les deux
    bisous bisous pour vous

    2 novembre 2014 à 20:05

    • Ma petite Mamie Nicole je te l’ai déjà dit sur ton espace (superbe….) je te remercie pour ton amitié depuis le début de juin que je me suis arrêtée tu ne m’as pas oubliée!! et ça !!!! j’apprécie beaucoup… gros bisous ma copinette!

      2 novembre 2014 à 23:25

  12. missgutta

    KIKOU amie Niky vous revenait bien que cela, espérance que vous allez bien ou mieux,
    joli la page des images très belles beau ce travail création moi ce jour avec des amis
    installation appartement pour maman, partir de France et arrive chez moi Jeudi avion 19 heures
    contente elle difficile décision partir, elle loué la maison et sera près de moi 2 rues,
    de cela tranquille, trop heures de vol pour aller la voir, bisous amie Niki bonne la semaine ,

    2 novembre 2014 à 19:25

    • Bonne chance ma Gutta pour ta maman ! je ne savais pas qu’elle vivait en France!! à moins que tu veuilles parler de Manik ??? Enfin!! je dis peut-être des bêtises !!!! tu me diras!!! gros bisous et merci ma Gutta pour ta fidélité en amitié….. chose tellement rare de nos jours

      2 novembre 2014 à 23:29

  13. Oh une réapparition le jour de la fête des Morts mdr !!!!une résurrection, c’est le cas de le dire 😆 ça me fait plaisir de te revoir et pouvoir admirer ce ke tu as fait de beau !!!!

    Biz♥ux @+

    2 novembre 2014 à 19:05

    • Oui ma Dali!! une résurrection sans doute !!!! et moi aussi ça me fait plaisir de vous relire !! et tu vois j’ai à peine mis le nez dans le système que j’ai un truc à te demander…. j’ai lu quelque part que le bébé va bientôt arriver… je suis surprise!! il me semble que cela a passé vite!!!! si ta fille
      me lisait elle râlerait la pauvre!! gros bisous ma Dali et merci pour ta gentille visite

      2 novembre 2014 à 23:36

  14. bonjour chère niki j’espère que tu va mieux content de te revoir et ton mari va t’il comment
    sa santé s’améliore,je vous envoie pleins de bisous guérisseurs courage à vous deux
    jolie tes créas amitié d’un loup de nul part ❤ ❤

    2 novembre 2014 à 18:34

    • Grand merci mon ami Denis ! toujours fidèle au poste !! je te lis souvent sur Facebook mais je ne mets pas de commentaires ! ne m’en veux pas!!!
      simplement je vais sur ce site pour jouer au scrabble avec ma fille, mon frère et des amies !! merci à toi aussi pour ta fidélité en amitié! qualité tellement rare de nos jours!! gros bisous mon ami Denis et bonne continuation

      2 novembre 2014 à 23:40

  15. Bonjour Niki j’étais moi aussi a faire des créations pour le Forum hénoa et vu l’alerte message je vais voir et qui est là notre Niki, bien contente de te revoir, moi pas souvent word mais je fais juste paraître les défis fun ou non, que de la création rien d’autre, j’espère que tu te remets un peu et ton mari, bisous Niki passe une bonne soirée, et un bon lundi, prend soins de toi ,bisous

    2 novembre 2014 à 17:14

    • Merci ma gentille Manik quelle belle image!!! tu excelles toi aussi à faire des créas!! très joli bravo !
      et merci pour ta gentillesse et ton amitié! j’ai apprécié tes petits mots gentils tout au long de mon absence !! et ça fait tellement de bien lorsqu’on est triste!! gros bisous Manik

      2 novembre 2014 à 23:45