Défi Vacances en Montgolfière


Je vous souhaite un

très beau mois de juillet.

Atelier chez Cookinette!

Défi Vacances en Montgolfière

Chez Babouchka !

Avec un grand merci!

       

         

Et ! si c’est le cas, je vous souhaite

de très belles vacances à toutes!

*******

Quelques créations pour le forum création

de Cookinette

Slats

   

et autres ateliers! 

  

Merci à ma gentille Cookinette

Avec de gros bisous

NIKI

 

17 Réponses

  1. QUE DE BELLES CREAS
    BONJOUR NIKI
    JE VIENS TE SOUHAITER UNE TRES BON DIMANCHE
    GROS BISOUS
    AMICALES PENSEES
    LILI

    24 août 2014 à 11:48

  2. je te souhaite une très bonne fin d’aout , nous partons vendredi en Corrèze dix jours , puis ça sera la rentrée , Ely va au CP déjà cette année , elle a eu six ans ! c’est une grande maintenant , ABy pousse comme un champignon ! j’espère que vous allez bien car je n’ai plus de nouvelles ce qui me désole gros bisous à vous deux !

    19 août 2014 à 11:52

  3. les vacances sont terminées pour moi

    22 juillet 2014 à 18:43

  4. Bonsoir Niki!
    Tu dois te dire « qu’est elle devenue » Je ne vais pas très bien moralement.
    Il y a bien sur deux ans que JC est parti, et puis dans la famille des décès dont une jeune femme de 37 ans. Tout ça me contrarie beaucoup.
    Je vais bien un jour sur 3 ou 4. Envie de rien sauf de m’asseoir ou me coucher. Je ne me reconnais plus.
    Tu fais de très belles créas. Je n’ai même pas fait celle du 14 juillet pour Ella. Tu te rends compte.
    Enfin, espérons que demain sera meilleur qu’aujourd’hui.
    Je t’envoie mille pensées et mon amitié.

    14 juillet 2014 à 20:40

  5. zingara1961

    Bonjour ma Niki , magnifiques créations surtout l’ avant dernière ( bleu ciel ) elle est splendide elle me fait rêvé ♥
    Je te souhaite une bonne fin de journée gros bisous
    N’ oublie pas de prendre soin de toi 🙂

    7 juillet 2014 à 16:52

  6. Bonjour Niki, je prends enfin le temps de passer chez toi par le biais du mail !! Bien réussi ton billet et cadre et tes défi et tutos ke je découvre aussi !!!
    bizoux à vous deux , ici c’est temps pourave avec beaucoup de vent, jai mon rideau de porte ki est tout emmélé et mouillé, me reste plus ka déméler tout ça , kome si javais pas autre chose à faire lol bizouxxx♥

    6 juillet 2014 à 16:00

  7. Je n’avais pas lu ton commentaire, je suis passée sur les mails avant d’aller sur mon blog.
    Je me doute que tu ais fatiguée, je le suis aussi c’est difficile de supporter mon appareil parfois il irrite la chair et la peau donc je fais attention mais comme je suis une vrai gauchère je me sers toujours de ce bras là.
    Tu me diras pour l’angiographie, ne stresse pas trop, il faut le faire c’est plus prudent.
    Bisous

    5 juillet 2014 à 14:35

  8. Coucou,
    Je ne passe que sur quelques blogs, j’étais chez ma fille depuis mercredi pour garder les enfants, sa nourrice était hospitalisée quelques jours, pas simple avec deux petits de 3 et 4 ans, je n’aurais pas fait 3 jours de plus.
    Bises et bon week end.

    5 juillet 2014 à 14:15

  9. quel beau travail, de merveilleuses créations ,tu travailles bien mieux que moi maintenant ! moi je ne crée plus beaucoup depuis quelques temps la passion s’est envolée , je me consacre à autre chose ! beaucoup moins de temps et la santé qui n’est pas au beau fixe ainsi que le moral du coup ! bonnes vacances à toi aussi ma Niki , nous il nous faudra attendre encore un mois et demi pour partir fin aout , nous ne pouvons pas avant ! nous allons en Corrèze cette fois-ci , dommage que tu es encore trop loin de là on aurait été te faire un petit coucou ! mais ça viendra ! à bientot ! gros bisous ! je te prends un de tes calendriers pour mettre sur mon blog : un grand merci pour celà !

    4 juillet 2014 à 08:50

  10. missgutta

    Bonsoir amie Niky , bien que vous revenir avec les jolies images moi aime beaucoup
    bisou pour bon week end moi juste reposé demain travaille pas ,

    3 juillet 2014 à 22:51

  11. Je veux bien d’un voyage en montgolfière jusqu’à la mer ou la montagne , mais malheureusement pas en ce moment mes malades ont besoin de moi .
    Bonne soirée
    Bisous

    3 juillet 2014 à 19:30

  12. Tu as de bien jolies créations Niki ! Mille bravos ! Je ne suis pas nécessairement en vacances, mais je vais à la piscine l’après-midi, lorsque c’est possible. Bonne et douce poursuite de ce lundi à toi ! Je ne t’oublie pas !
    Gros bisous.

    3 juillet 2014 à 16:23

  13. mamienicole

    coucou Niki
    alors un ti tour en montgolfière jusqu’en Normandie …allez grimpe…
    j’espère que ça va un peu mieux pour vous deux .
    pleins de bibises

    3 juillet 2014 à 15:17

  14. m’ciiii ma niki magnifique ma grande belle imagination mais sniffff sur la 1 ki ka mangé une partie du cluster en bas et sur le côté c’est marguerite un encore ellle !!!! l’avait faim rooooooh vais la gronder !!!!!!! bon comment vas tu ma niki aujourd’hui très chaud je reste collée à mon ventilo !!!!!! je t’envoie pleins d’bisouilles et te souhaite un bon après-midi quand tu seras revenue de chez ton médécin

    3 juillet 2014 à 14:47

  15. Bonjour Niki
    belles tes créas
    bonne journée
    bises
    LILI

    3 juillet 2014 à 13:57

  16. Pendant midi car je rentre pour le chien pendant que maman est en vacances,
    très belle création toujours au top big,-bisous Niky passe un excellent week-end

    3 juillet 2014 à 13:02