Défi Chez Ella “ La Fête de la musique”


Pas très d’aplomb mon cadre!!!

Mr WordPress nous fait encore

des caprices!!!

De passage sur le blog !

je vous envoie toutes

mes amitiés!! toujours en retrait!

car pas mal de soucis actuellement!

Un petit moment de détente!

pour effectuer le joli  défi

de notre amie Ella!

je fais aussi les ateliers

sur le “Forum Création”

de Cookinette “c’est un régal”

Avec de gros bisous

de votre amie!

    

 

Je vous envoie de gros bisous!

♥Niki♥

 

17 Réponses

  1. Bonjour Niki
    je passe vous souhaiter un très bon et beau dimanche
    comme ici le soleil est bien présent et celà augure une belle journée
    bisous
    au plaisir de te lire
    LILI

    24 août 2014 à 11:35

  2. comment vas tu ? bien je l’espère , et ton moral ? tu sais les beaux jours reviennent , on est moins souvent enfermé dans notre maison alors forcément le moral doit être au beau fixe , je te souhaite un très bon mois de juillet et je vous fais de gros gros bisous du Nord, je ne t’oublie pas mon amie du sud tu restes dans mes pensées , il me reste le souvenir où vous êtes venus nous rendre visite en juin 2009 ! cinq ans déjà ! le temps passe si vite , trop vite !

    1 juillet 2014 à 13:04

  3. je te souhaite une très bonne semaine Niki , j’ai mis des photos de la fête des écoles avec Ely , tu verras comme elle a grandi notre petite mascotte ! elle va avoir six ans tu te rends compte ! nous l’avons vu toutes petite , bébé et maintenant elle va au CP à la rentrée , sa petite soeur Aby est également sur le billet : une vraie poupée , que du bonheur ces deux ptits , et deux naissances sont attendues : une chez mon fils , une petite soeur pour Adan et une autre petite-fille chez ma fille ainée mais là c’est une autre affaire à 41 ans ça fait tard quand même et beaucoup de problèmes au cours de sa progresse : déjà des contractions et le col ouvert à sept mois ! espérons que la petite ne vient pas avant , prématurée ! gros bisous mon amie et aussi à Djenou qui j’espère va mieux amitiés

    25 juin 2014 à 10:08

  4. zingara1961

    Bonsoir Niki il te faut bien du courage encore , part contre tu nous fais toujours de magnifique créas !
    Prend bien soin de toi tu es toujours dans nos pensées ♥
    Bonne soirée … Bisous mon amie

    23 juin 2014 à 21:11

  5. Coucou ma douce Niki !
    Comment vas tu ? Tres belle tes creas , profite de ton dimanche !
    Gros bisous

    22 juin 2014 à 13:17

  6. A reblogué ceci sur les AVENTURES DE MAGALI.

    22 juin 2014 à 10:30

  7. en avant la musique mon amie big bisous bon week end

    21 juin 2014 à 00:47

  8. De tres belles réalisations Niki !!! j’aime le petit bonhomme ki danse sur le clavier du piano !!!!
    je te souhaite une bonne journée biz♥

    20 juin 2014 à 08:19

  9. mamienicole

    coucou Niki
    si tu reviens sur WP j’ai intérêt à me réabonner .
    Je t’ai laissé un message la dernière fois que je t’ai appelé
    a bientôt
    bisous bisous

    19 juin 2014 à 13:40

  10. de jolis souvenirs en chansons pour ces deux chanteurs disparus ! de belles voix , des chansons sublimes que l’on a toutes un jour fredonner ! magnifiques créations , beaucoup d’inspiration ! bonne fin de semaine Niki gros bisous , je garde Aby cet après-midi et ensutie ELy après l’école jusqu’à 19 h ! gros bisous

    19 juin 2014 à 09:33

  11. m’ciiii ma douce niki elles sont magnifiques et j’adore ce tit gif qui danse sur les notes de piano par contre la dernière je ne l’ai pas pris car il n’y a pas de cluster ou de barre de l’atelier! bon ce soir grande répète avec les musiciens dernière ligne droite jeudi prochain la générale et vendredi le concert et samdi 21 concert pour la fête de la musique avec ma deuxièeme chorale sa chante sa chante !!!!!!!! je t’envoie pleins d’bisouilles ma douce niki et m’ciiii pour ta participation bon jeudi

    19 juin 2014 à 00:15

  12. la fête de la musique un moment important tous les gens peuvent se réunir

    18 juin 2014 à 23:33

  13. Coucou Niki ! Ah ! C’est super beau, tu sais ! Bravo à toi et bonne fin de ce jour !
    Gros bisous.

    18 juin 2014 à 21:19

  14. bisous à toi aussi

    18 juin 2014 à 16:55

  15. missgutta

    Bonjour amie Niky je viens de retour travaille et voire un peu mes amis vous toujours les soucient,
    difficile ètre sur le blog quand la tête pense autre chose, moi c’est maman maintenant dur de vivre sans papa
    déjà lui 18 jours partit et maman pleure toujours moi la journée travaille et elle seule chez moi,
    beaucoup ennuyé de cela, j’ai réservation avion maman partir Samedi sera mieux dans sa maison
    avec habitude et sa soeur pas loin, moi peut pas laisser le travail besoin pour vivre,
    bisou amie Niky moi je pense souvent à vous et petit mari, espérance que tout sera mieux ;

    18 juin 2014 à 16:50

  16. Si tu te plais sur ce forum ça te change les idées.
    Comment vas-tu et ton époux, c’est pas gai ici en ce moment la santé va un peu mieux et c’est bien mais la météo, il fait froid et gris, je vais quand même devoir aller marcher 3/4 h à 1 H, tous les jours c’est pareil.
    Bises

    18 juin 2014 à 13:54

  17. trop bien ma douce et aussi super que tu sois sur le forum cela te changent les idées
    moi chez hénoa que de la gentillesse de l’amitié pas de critique
    pas de jalousie pas se mêle tout le rêve quoi,
    bisous mon amie passe une bonne semaine moi dans 10 jours je serai en Italie seul dommage mais libre de me faire un beau Rital:lol:

    18 juin 2014 à 13:34