Je vous souhaite un très beau mois d’Avril


Calendriers d’Avril

 

    

 Un poisson d’Avril pour le défi de Babouchka

 

 

Un slat  j’adore !! mais je ne maitrise pas bien,

graçe aux explications et

aux tutos de Cookinette chez “les Amies de la créa”  “J’apprends” c’est super!!

 

Et de gros bisous à vous tous

22 Réponses

  1. bonjour Niki , je te souhaite de très bonnes fêtes pour Pâques , j’espère que vous allez bien tous deux ! gros bisous , amitiés de ton amie du Nord

    18 avril 2014 à 11:14

  2. merci de ton passage ma Niki , j’espère que ton mari va mieux depuis son opération et que la réeducation se passe fort bien ! bonnes fêtes pascales à vous deux , euh moi aussi j’ai acheté un petit paquet d’oeufs en chocolat ! dès fois que mais j’en mange un de temps en temps ih ih ih ! ça déstresse ! nous partons le 26 avril une semaine dans l’Ain ,nous en avons besoin très fatiguée en ce moment ! bonne semaine gros bisous à vous deux

    16 avril 2014 à 08:58

  3. Joli ici, ….c’est la première fois que j’y viens et y trouve des idées, car n’ayant pas P.S.P. je ne cherche pas les Tutos
    Web Amitiés

    9 avril 2014 à 17:42

  4. je te souhaite une très bonne semaine Niki , surtout gardes le moral avant tout , tu as de la chance d’avoir ton mari près de toi ! gros bisous mon amie

    7 avril 2014 à 12:43

  5. bon tu métrises pas bien, mais tu sais faire
    pour ma part j’ai renoncé, ma blondeur est incurable (rire)
    bon week-end
    bonne fin de journée
    bisous
    Mandrine

    5 avril 2014 à 17:55

  6. Un coucou pour un bon week-end avec du beau temps et une accalmie repos pour toi,
    je comprends ta fatigue moi c’est idem, mais là ce week-end je fais la pie crevée
    juste cinoche demain soir avec maman, big,-bisous mon amie

    4 avril 2014 à 21:09

  7. missgutta

    Kikou amie Niky moi beaucoup admiration pour la page très jolie toujours bien faire, espérance

    que vous allez bien et petit mari mieux;

    Moi bien et demain je vais Tyrol pout fêter de la fleur, avec mon amie enfance,

    jolie fête de la fleur jaune toute, soirée et feu après, retour Dimanche le soir,

    car repas midi et spectacle, bisou amie pour un bon week-end , merci de petit mot ,

    4 avril 2014 à 17:16

  8. merci Niki ils sont très beaux tes calendriers je va

    4 avril 2014 à 14:09

    • oups ! sauté , je continue ici , je vais t’en prendre un ! tu as fait aussi de belles créations , bon week-end Niki gros bisous

      4 avril 2014 à 14:10

  9. qu’il est beau le chat

    4 avril 2014 à 10:51

  10. Ouahh ! Niky beau les calendriers t’en met un coup là ; et de magnifique créas, bravo ma belle le goût revient, moi cette APM je suis allé à Château voir mon amie Ninette de longue date et du net au départ, pas loin de chez moi on se voit souvent un petit salon de thé super-mignon, une bondonnière, et on a papoté ; ça fait du bien surtout depuis que son gendre a assassiné sa fille, elle a du mal à s’en remettre cela fait 2 ans, alors j’essaie de la soutenir au mieux, bisous ma douce passe une bonne nuit moi un peu de net puis au lit, bisous

    3 avril 2014 à 23:19

    • Waou!! c’est atroce ce que tu me dis Manik Elle doit mourir de chagrin cette pauvre femme.. tous les monstres ne sont pas enfermés!! c’est horrible!!
      passe un bon week end ma chère Manik gros bisous

      5 avril 2014 à 13:50

  11. coucou ma niki j’étais entrain de dire mais suis déjà venue sur ce billet mais non là c’est wordpress hier c’était éklatblog hi! hi! hi! bon un temps affreux depuis hier soir il tombe des cordes pffffff! je t’envoie pleins d’bisouilles ma niki et te souhaite un bon vendredi c’est mort en ce moment il y a personne

    3 avril 2014 à 22:40

    • Rassure toi ma Babouchka ici aussi il pleut comme jamais! c’est bon pour le jardin!! j’ai planté des pommes de terre ! et c’est ce qu’il faut d’autant qu’ici il ne pleut pas très souvent mais lorsque ça arrive.. ce n’est pas de la rigolade!! bisous ma Babouchka! j’espère que tu n’as pas trop de difficultés avec les ascenseurs……

      3 avril 2014 à 22:53

  12. bonsoir chère niki très beau calendriers j’adore en espèrent que tu va bien
    et toute ta famille aussi je te souhaite une douce soiré gros bisous venue
    de nul part amitié de MOA »denis le loup »

    3 avril 2014 à 22:06

    • merci mon ami le loup… Le Loup que je préfère…. moi aussi je te souhaite une bonne nuit!! avec de gros bisous! merci pour ta grande gentillesse

      3 avril 2014 à 22:55

  13. zingara1961

    Bonsoir Niki , j’aime beaucoup le calendrier avec le chat 🙂
    J’espère que tu vas bien ….contente de te revoir .
    Bonne soirée ….Prend soin de toi….Gros bisous

    3 avril 2014 à 20:14

    • Je suis si contente de te lire ma chère Zingara!! je viens d’aller chez toi et je suis contente car j’ai pu te mettre un commentaire! ce qui n’est pas toujours le cas!!
      car tu fermes les commentaires!! je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne et douce nuit!!

      3 avril 2014 à 22:57

  14. Oh ! Le beau minet ! Que de la beauté Niki ! Merci, et un bon mois d’avril à toi également !
    Gros bisous.

    3 avril 2014 à 19:52

    • C’est le printemps !! il est là lorsque le mois d’avril pointe sont nez! les lilas fleurissent les cerisiers sont tout blancs de fleurs c’est tellement beau!! les jardins les rosiers ont des boutons ainsi que les pivoines et les iris sont en fleurs aussi c’est un régal!!! merci pour ton gentil commentaire ma gentille Colette! je te souhaite….. attends ici il est 23 h du soir donc chez toi il est 17 heures l’heure du thé!!!! je te fais de gros bisous ma Colette et encore merci

      3 avril 2014 à 23:02

  15. de beaux calendriers moi je sais pas ce qu’est un slat bisous ps je t ‘ai aussi lancé un com sur ekla

    3 avril 2014 à 19:39

    • Un Slat est le nom du mask qui se trouve sur la créa ! se sont les 7 barres qui donnent l’impression d’une ouverture sur l’extérieur!!
      merci de ta gentille visite tu es une amie formidable.. gros bisous Miss!!

      3 avril 2014 à 23:06