Joyeux Anniversaire à notre amie “Babouchka”


Ma gentille Babouchka !

J’espère de tout coeur que,

pendant ces 365 jours

de ton nouvel âge,

tu rencontreras la joie,

tu flirteras avec le bonheur,

tu trinqueras avec la chance,

tu riras avec la santé et

tu profiteras de la vie.

et que tu continueras à nous

concocter de merveilleux défis

hebdomadaires que nous attendons

toutes chaque semaine!

  avec impatience! 

Un grand merci Babouchka !

Je te souhaite un  très “joyeux anniversaire”

avec des millions de bisous

Ton amie Niki

  

14 Réponses

  1. missgutta

    Kikou Amie Niky moi pause le café au bureau avec Smartphone juste dire que moi vu commentaire chez blog Steph lui décision, lui comme ça, de faire quand assez, moi garde deux words et Eklablog même si peu moi je comprends que vous normal pas de temps pour blog mais fais tout possible, merci de petit mot pour moi, bisous et courage pour mari, car dur d’occuper bon la journée, moi je partir midi pas travail demi-journée , mais centre rééducation, encore, bisou amie

    3 avril 2014 à 10:40

  2. bonjour chère niki pardon je suis souvent absent les ami »es ce sont dispersés un peut partout sur d’autre horizon
    et puis le retours du renouveau qui est le printemps nous invite a sortir du bois pour voir pour faire des chose que
    l’hiver nous interdit j’ai lu que tu avait un travail prenant et pas facile mais un travail humain infirmière c’est pas simple
    alors chère niki bon courage gros bisous de nul part »denis le loup »

    3 avril 2014 à 09:54

  3. Coucou ma douce je passe un peu ici car cela remplit les coms:lol: c’est vide de partout
    le soleil laisse les gens dehors et d’autres ferment leurs blogs 2 que je connais ras les Paquerette,
    moi je suis sur le forum hénoa et j’y suis bien c’est fort sympa, bisous ma douce bon 1er Avril
    et te fais pas de farce cela arrive bien assé vite dans la vie bisous

    http://etoiledesneige.files.wordpress.com/2014/03/fille-avril.jpg?w=750&h=750

    1 avril 2014 à 17:38

  4. notre amie encore été bien gâtée cette année ! normal elle fait tant de belles choses pour nous et ces défis et clusters sont formidables , merci de ta réponse Niki , je m’inquiétais de ne plus avoir de tes nouvelles ! bon week-end gros bisous

    28 mars 2014 à 10:17

  5. En tout cas c’est un bien beau billet j’espère que tout va bien mieux pour vous deux
    bonnes semaines moi ce sera encore TGV
    je m’en sors pas au bureau deux manque, big-bisous Niky….

    24 mars 2014 à 20:30

  6. missgutta

    Bonjour amie Niky très beau cette anniversaire belle page avec image personnelle,
    bien, bisou amie Niky pour bonne semaine ,

    24 mars 2014 à 17:59

  7. Un beau billet pour l’occasion !!!!!! et oui un grand merci pour son atelier chaque semaine
    bon ap biz♥

    24 mars 2014 à 15:32

  8. Joyeux anniversaire à Babouchka que je croise de ci de là chez l’une ou l’autre pour ces défis créas .
    Un petit coucou aussi à toi Niky la fidèle des créations .
    Bonne journée
    Bisous

    24 mars 2014 à 09:49

  9. ♪♫♪ Joyeux Anniversaire Babouchka ♪♫♪ !
    Bonne journée de ce lundi Niki et agréable
    semaine toute entière !
    Bisous.

    24 mars 2014 à 02:59

  10. j’allais allez me coucher quand j’ai vu l’e-mail m’ciiiiii infiniment du fond du coeur ma tite niki je suis très touchée par tes magnifiques créas et ce magnifique billet bon tout à l’heure accupuncture et ensuite concert dans un hôpital gériatrique si il y a une chose que je voudrais bien qui s’arrange c’est ma santé car pour l’instant c’est pas le cas enfin c’est comme ça n’est pas ma niki on a chacune ces peines à porter je t’envoie pleins pleins d’bisouilles et encore merciiiiii j’espère que le nouvel atelier va te plaire bonne semaine ma niki

    24 mars 2014 à 01:05

  11. C’est un bel hommage que tu fais là ma douce ,
    et un joyeux Anniversaire , avec tout le bonheur du monde et santé , pour ton amie ,

    bonne nuit Niky

    24 mars 2014 à 00:32

  12. bon anniversaire à elle

    24 mars 2014 à 00:30

    • Merci pour elle Flipperine!! tu sais sans elle le blog serait morne , il y a bien les ateliers d’écriture mais Babouchka nous fait rêver avec des thèmes de créations diverses qu’elle nous prépare !! et ce , chaque semaine!! elle a beaucoup de patience! et je l’admire et la remercie du fond du coeur

      24 mars 2014 à 00:34