Défi “ Il pleut chez Babouchka!” et les pensées pour Kikoonette


 
   

 

 

 

         Les Dieux  sont  tombés  sur la tête

    chez Babouchka

                                                                                              Défi  “Pensées”

                          chez COOKINETTE   

                                  AVEC DE GROS BISOUS
                                           cn5j9ipe       

 

 

   

15 Réponses

  1. zingara1961

    Coucou Niki contente d’avoir de tes nouvelles 🙂
    tes 2 créas sont magnifiques .
    garde courage ma niki à bientôt …..Bisssouss :-*

    24 février 2014 à 13:39

  2. Oui j’ai mozilla mais je m’en sers très peu, je l’avais mis parce-que justement je ne pouvais ouvrir ton eklablog que sur mozilla et pas sur internet explorer, tu devais avoir un problème depuis longtemps.
    C’est bien si ton mari rentre le 28, ça te fera moins de trajets même si tu vas avoir plus de travail à la maison.
    Superbe soleil aujourd’hui, demain les enfants viennent manger.
    Bises et bon week end.

    22 février 2014 à 14:06

  3. Tu es toujours sur WP?
    As-tu trouvé la solution pour remettre en fonctionnement l’eklablog?
    Beau soleil ce matin mais parfois ça se couvre, bon courage pour tous tes trajets, c’est encore long jusq’au 4 mars.
    bisous et bonne fin de semaine.

    21 février 2014 à 11:49

  4. Oui, ça été long, je ne le savais pas moi-même, mais me revoilà et je serai très heureuse que tu retrouves le chemin de ma mare !A bientôt, donc !

    20 février 2014 à 19:58

  5. missgutta

    Bonsoir amie Niky moi pas beaucoup ordi, avec gastro d’hier, et travaille ce matin, camarade travaille à donner à tous
    la maladie, courir ce matin water closet, moitié journée pas travaillée aller Doctor,
    donne Traitement lundi sera mieux, vous espérez bon pour mari et fatigue route,
    bientôt fini et retour à maison, bisou amie bon ce week-end ;

    20 février 2014 à 18:16

    • Merci charmante Gutta tu es très gentille et je te souhaite un prompt rétablissement…mon mari sera bientôt de retour mais il faut attendre le 28 février
      Gros bisous gentille Gutta

      20 février 2014 à 19:28

  6. Bonsoir Niky j’ai lu ton com chez maman, et comme je te comprends, je pense pas que ce soit ton navigateur cela n’a rien à voir, il y a une paille dans l’engrenage qui bloque oui je pense que Mamie Nicole a raison , refaire un autre comme maman a fait quand elle a eu des soucies aussi avec Eklablog tout se mettait en grand d’un seul coup où toutes petites, les lettres sautaient, enfin la cata, elle a refait un autre avec reverblog je crois et cela va bien, pour ton mari j’espère qu’il va retrouver la santé vous avez encore des années à être heureuses ensemble, pour le moment tu dégustes un max mais tu auras aussi l’accalmie dans quelque temps prend ton mal en patience, bientôt tu verras le bout du tunnel, bisous mon amie, je pense à toi et Gutta me le disait aussi la semaine dernière, j’ai bien rigolé avec ta créa Grenouille 😆 big-bisous Niky prend bien soins aussi de toi essayent de te relaxer dès que tu peux le blog ça peut attendre surtout la façon que ça déserte, à bientôt

    19 février 2014 à 20:25

  7. Waouh !!!! super tes créa et ton effet pluie est tres bien réussi !!!!
    Moi pas encore fait !!! et puis j’espere ne pas oublier de mettre le lien chez Ella car c’est ce ki est arrivé la semaine derniere pour la St Valentin , jai mis en billet et puis ….dans les oubliettes , du coup jétais pas dans la galerie !!!
    @ bientôt biz♥

    19 février 2014 à 13:44

  8. Ca va ma grande et ton mari?
    Il vient de tomber une averse et puis le soleil est revenu, les giboulées de mars en avance.
    Je remets parfois à demain, l’hiver je fais de la procrastination !!!!
    Bises et bonne journée.

    19 février 2014 à 11:40

    • je crois que tu ne dois pas être la seule !! pour ma part c’est en toute saison que je fais de la  » PROCRASTINATION » wahou!!!!
      je cours tous les jours à Banyuls à 13h30 et je reviens à 18h30 juste avant la tombée de la nuit.. la route est très sinueuse et aussi très fréquentée!!
      sinon mon Djénou se remet doucement;; mais son foie le rappelle à son souvenir.. insuffisance hépatique il se gratte des nuits entières!!
      et nous ne reprendrons le traitement que lorsqu’il rentrera c’est à dire autour du 4 mars!!
      merci de ta tit’e visite gros bisous ma Claudie!! je t’envoie un rayon de soleil mais nous avons de la tramontane !! elle souffle fort

      19 février 2014 à 19:43

  9. mamienicole

    coucou ma Niki
    comment allez-vous tous les deux ?
    j’espère que tu n’as pas trop de pluie pour la route
    bonne journée
    bisous

    19 février 2014 à 10:00

    • Merci Ma tit’e Nicole !! non nous n’avons pas eu de pluie hier mais un temps un peu gris qu’on appelle « la marinade » ici aujourd’hui par contre une journée splendide avec un grand soleil… j’ai pu faire mon voyage journalier sans problème!! par contre j’ai eu peur! j’ai croisé un car qui me semblait
      démesuré dans un virage en épingle à cheveux (un col à gravir avec de nombreux virages et très pointus!!) ce car a pris son virage large presque à gauche et moi qui descendait je me suis trouvée coinçée !!! j’ai eu la peur de ma vie ouf!!!
      je me languis qu’il rentre à la maison!! ce sera pour le 28 février je suis contente!
      gros bisous ma Nicole

      19 février 2014 à 22:35

  10. merci ma tite niki pour ces magnifiques créas pleine de pluie !!!!!!!! toute fois fait attention à la grandeur heureusement casimages me les a donné en petit car tu en as une qui fait 1300X975 et l’autre 822X822 !!!!!!!! autrement j’adoreeeee bon maintenant je vais vite dodo j’ai envoyé les tit kdos de la semaine je t’envoie pleins d’bisouilles et te souhaite un bon mercredi

    19 février 2014 à 01:07

  11. il ne faut jamais remettre à demain ce que nous pouvons faire le jour même et la pluie nous en avons assez nous voulons du soleil

    18 février 2014 à 23:36