Défi “Bleu blanc” de Babouchka


Premier défi 2014

Chez notre amie

Babouchka

chez laquelle l’hiver

a été honoré! il est tellement beau !!

et agréable à représenter sur les créas!!

c’est un régal!

Merci ma Babouchka!!

pour ces jolies pages!

mais à présent je vous souhaite

un temps plus clément avec du ciel bleu!

même s’il fait un peu frais!

et un beau soleil!!

Ce n’est pas mal non plus!!

Je vous fais de gros bisous

à toutes et tous! s’il en est!!

Votre amie Niki

23 Réponses

  1. missgutta

    Bonjour amie Niky moi vois que Anniversaire ce jour moi savais pas ,
    alors avec la chance santé et grand bonheur
    bon anniversaire bisou amie espère bonne nouvelle pour Monsieur mari ;

    http://missgutta.files.wordpress.com/2014/01/fin-de-semaine.jpg?w=1490&h=946

    31 janvier 2014 à 15:14

  2. ♪♫♪ Heureux et Joyeux Anniversaire Niki ! ♪♫♪
    Une journée à la mesure de tes attentes !
    Plein de belles et bonnes choses
    Bises de circonstance xxx …
    Colette 😀 ♥

    31 janvier 2014 à 03:12

  3. Je passe un peu par ici pour ce soir voir si des nouvelles !

    ───▄█▀█▄──▄███▄
    ────▐█░██████████▌
    ─────██▒█████████…….✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ Avec éspoir ,
    ──────▀████████▀……✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ pour toi mon amie Niky
    ─────────▀██▀………✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ te souhaiter le meilleur
    ─────▄█▀█▄──▄███▄
    ────▐█░██████████▌
    ─────██▒█████████…….✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ une bonne nuit
    ──────▀████████▀……✫¸.•°*”˜˜”*°•✫plein de beaux rêves
    ─────────▀██▀………✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ et un très bon Vendredi
    ─────▄█▀█▄──▄███▄
    ────▐█░██████████▌
    ─────██▒█████████…….✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ toujours plein de bonheur
    ──────▀████████▀……✫¸.•°*”˜˜”*°•✫plein d’amour,que tu mérite ,
    ─────────▀██▀………✫¸.•°*”˜˜”*°•✫plein de santé,retrouvé pour vous deux ,amitié en partage
    ____♥♥♥_____♥♥♥_____
    __♥GROS_♥_GROS__♥ –
    __♥______♥______♥ __
    ___♥___BISOUS__♥___
    _____♥_______♥_____
    _______♥___♥_______
    _________♥_________
    A MON AMIE NIKY

    30 janvier 2014 à 23:56

  4. Coucou Niky j’espère que tout va bien ?
    bisous ma douce bonne journée a vous deux ,bon courage

    30 janvier 2014 à 10:24

  5. Bonjour Nicky ,comment vas tu ? J’espère que tu as bien commencé cette année 2014 ainsi que tes proches . je te souhaite une bonne continuation et t’envoie de gros bisous .

    28 janvier 2014 à 11:50

  6. Wunderschöner Blog liebe Grüße und einen glücklichen Freitag Gruß Gislinde

    24 janvier 2014 à 10:42

  7. Ca v, pastrop de stress, je pense à vous deu, bises et bonne semaine.
    PS : bonne nouvelle Windows a du faire une mise à jour d’internet explorer car je ne dois plus passer par firefox pour ouvrir ton blog.

    21 janvier 2014 à 13:45

  8. https://i2.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/859953giflapluie93.gifhttps://i2.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/216468pluie.gifBonjour NIKI

    Le jour se lève avec une belle lumière
    Elle brille sur les relations
    Faite d’affection de tendresse
    Je te souhaite une tres belle semaine, une belle journée
    Chez moi je pense et pour ne pas changer
    le soleil fera de timide apparition

    Gros bisous
    Bernard

    20 janvier 2014 à 10:03

    • Merci à toutes et tous pour votre gentille attention! je ne suis plus sur le net en ce moment mais je viens lire de temps à autre et voir qi on ne m’oublie pas!!! je vous aime ♥Niki♥

      20 janvier 2014 à 12:04

  9. très jolies ma Niki , tu fais de belles créations pour notre amie Ella ! je suis peu présente sur le net ! j’ai tant à faire ! et comme mon internet est de plus en plus lent je perds patience et je suis peu sur les blogs depuis la nouvelle année , nous attendons le technicien pour le problème ! la ligne est mauvaise ici ! nous galérons depuis deux ans , pourtant beaucoup de choses intérieures et extérieures ont été changés ! bon week-end à toi mon ami et à ton mari , l’opération est proche il me semble , ici nous préparons l’anniversaire « surprise » du papa à Ely et ABy dans quinze jours ! que de préparatifs ! nous commençons bien l’année , gros bisous

    11 janvier 2014 à 08:53

  10. c’est bien joli de voir du ciel bleu ou de se l’imaginer

    10 janvier 2014 à 00:27

  11. elles sont magnifiquees
    c’est vrai que babouchka nous regale
    bonne soiree j’ai repris le boulot grr

    9 janvier 2014 à 20:12

  12. https://i0.wp.com/nsa34.casimages.com/img/2014/01/09//140109123222662395.png

    Merci à toutes et tous!!

    8 janvier 2014 à 23:31

  13. non mais n’importe koiiiiiiiii au lieu d’envoyer mon comm’ j’ai fermer la page non mais j’te jure des paires de claques qui se perdent franchement heureusement que je m’en suis aperçu grrrrrr!
    bravo ma tite niki elles sont magnifique toutes les trois wouah que de neige que de neige!!!! et oui un peu de verdure en hiver sa fait pas de mal non plus et comme tu dis faut bien se démarquer des autres !!!!!!!
    je te souhaite un bon jeudi ma niki et t’envoie pleins d’bisouillesssss

    8 janvier 2014 à 23:13

  14. Bravo pour ces superbes hivernales . Pour l’instant chez nous la douceur est de mise , voilà un moment que nous n’avions pas eu un mois de janvier si chaud , pourvu que nous ne le payons pas plus tard .
    Bonne soirée
    bisous

    8 janvier 2014 à 21:59

  15. Super de super Niky j’apprécie les belles créations chacun- es son petit côté artistique
    big, bisous et la neige tombe pas chez nous 😆

    8 janvier 2014 à 20:27

  16. bonsoir chère je passe en un coup de vent comme j’ai le rhume et je ne voudrais pas que tu le choppe
    je te souhaite une belle année 2014 remplis de tout tes désirs et surtout une santé de fer mes bisous
    amicaux »denis leloup de nul part »

    8 janvier 2014 à 19:41

  17. Bonsoir Niki
    Bien jolie créa avec des effets spéciaux
    bravo
    mais marre de voir un peu de la neige partout alors qu’ici on a rien snif
    cet hiver on a encore rien vu de tout ça si ce n’est de la grisaille du vent très fort
    ce jour, le soleil est réapparu mais toujours venteux
    mais où est l’hiver, 13 °C c’est fou ça
    Bonne soirée
    bisous
    LILI

    8 janvier 2014 à 18:43

  18. Encore du soleil toute la journée, 12° c’est bien.
    Jolies tes créas comme d’habitude.
    Je suis descendue à amiens reporter mon fer à repasser, je l’ai acheté en décembre il ne fait déjà plus de vapeur sur la première position et pourtant je ne mets que de l’eau déminéralisée, entre le mitigeur et ça elle commence bien mom année.
    Bises

    8 janvier 2014 à 17:47

  19. Mille bravos pour ce premier défi de l’année 2014 chère Niki … tout est beauté !
    Gros becs de mon Québec.

    8 janvier 2014 à 17:29

  20. missgutta

    Cette page est très belle amie Niky, moi je suis repos et voir les jolies images y a partout pendant l’absence fête
    beaucoup pour vous le bonheur, la santé et votre époux pour 2014 bisous amitié ,
    https://i2.wp.com/nsa34.casimages.com/img/2014/01/08/140108044816964141.jpg

    8 janvier 2014 à 15:52

  21. Superbe Niky tu perds pas la main bien représentée ce défi, j’ai vu que tu es passé sur le fun 😆
    bisous et oui raison (la raison du plus fort est toujours la meilleure)

    8 janvier 2014 à 14:23

  22. Coucou Niki
    Superbes réalisations pour Babouchka 3 pour le prix d’une
    J’espère que tu vas bien et te fais de gros gros bzou bzou
    Bonne fin de journée

    8 janvier 2014 à 12:48