Bonne et heureuse année 2014


 

 

Bonne et heureuse année 2014

à vous toutes et tous!

mes aminautes!!

avec du  soleil qui brillera

tout le long de votre route!

Je vous envoie de gros bisous

Avec une pensée toute particulière

pour une amie qui se trouve

dans la peine et l’angoisse!

en ce moment!

Elle se  reconnaîtra!

je l’embrasse très fort!

 

 

Un bisou et un grand merci en plus pour notre

amie Babouchka!

pour tout le travail qu’elle s’est donné

chaque semaine

pour nous ravir et nous faire progresser

avec  ses si jolis défis !

 

11 Réponses

  1. coucou Niki,
    quel beau billet à nouveau, sous la neige,
    il neige fort , sur ton blog, sourire ,
    incroyable ce que tu arrives à réaliser comme décor ici ….
    ici pas de neige, mais de la pluie en ce jour
    et un ciel tout gris !!!
    oui beaucoup de courage à nos amis malades
    et bon rétablissement à eux !!!
    j’espère que vous avez bien commencé l’année,
    toi et ton mari !!!
    avec des bises, te souhaite une bonne journée !!!

    3 janvier 2014 à 11:07

  2. Très bonne année à toi aussi, je viens de répondre sur l’autre blog, il faut toujours que je fasse attention cr il ne s’ouvre toujours pas avec internet explorer, je fais du jonglage mdr !!!
    bises et bonne soirée.

    2 janvier 2014 à 18:16

  3. Merci beaucoup Niki et bravo pour cette superbe ambiance enchantée sur ton blog .
    Que 2014 te garde en pleine forme et t’apporte douceur , amour et paix
    Bisous

    2 janvier 2014 à 12:30

  4. Merci ma chère Niki pour tes bons vœux ,et ta jolie création , à mon tour je te souhaite une heureuse année et une très bonne santé
    pour 2014 !!!
    Gros bisous

    2 janvier 2014 à 10:54

  5. Steph et Gutta passeront plus tard ils sont parties en ALSACE ce matin,
    bisous

    2 janvier 2014 à 10:21

  6. c’est un grand plaisir Niky de se retrouver en cette année nouvelle
    et qu’elle soit bonne pour toi et ton mari bientôt son opération
    qui lui apportera du bien-être après les turpitudes de l’année 2013
    BISOUS MON AMIE BONNE JOURNEE bon courage a toi et a lui !

    2 janvier 2014 à 10:19

  7. A toi de même et tout particulièrement la santé – bisous

    2 janvier 2014 à 09:38

  8. bonne année et surtout la santé 🙂

    2 janvier 2014 à 09:05

  9. m’ciiii ma tite niki moi aussi soirée et journée très calme ponctué par les films de la télé mais je ne m’en plaind pas
    ça va te faire faire des voyages ma niki quand ton mari va être hospitalisé ça va te faire de la fatigue oh dis dnc qu’est-ce qui neige dans ton blog bon je vais pas tarder avant de me transformer en bonhomme de neige!!!!! pleins d’bisouilles ma niki et bon jeudi

    2 janvier 2014 à 00:27

  10. une bonne année et surtout la santé

    1 janvier 2014 à 23:19

  11. Merci beaucoup, beaucoup chère Niki !
    Une Bonne et Heureuse Année 2014 à toi également !
    Le Meilleur pour toi tout au long de ces 365 jours !
    Agréable mois de Janvier tout entier !
    Gros becs de mon Québec tout blanc …

    1 janvier 2014 à 22:41