En attendant le Père Noël


En attendant le Père Noël 

chez notre amie

♥Babouchka♥

Avec de gros bisous!

Merci!

 

 

Je souhaite de bonnes fêtes

de fin d’année à tou(te)s les ami(e)s

de wordpress!

j’ai publié le résultat

du défi musical

“Belle et Sébastien”

sur

  http://niki66.eklablog.com/

 

 

Gros bisous à tous

22 Réponses

  1. Magnifique travail, très agréable.
    Belle musique.et super belle image
    Damoiseau56

    18 janvier 2014 à 05:28

  2. coucou Niki,
    sur ce blog aussi, te présente mes meilleurs voeux pour une bonne année,
    peut être sera t elle meilleure que la précédente ,
    laissons l’avenir venir ….
    te fais gros bisous et te souhaite une bonne et douce nuit !!!

    1 janvier 2014 à 02:30

  3. recevez mes amies et amis mes meilleurs voeux pour l’année 2014 ! quelle soit riche en émotions , partages , amitiés ! Bon réveilon et merveilleux jour de l’an , mille bisous !
    je passe ici car je te l’ai déjà dit pas moyen d’entrer dans ton eklablog et tu n’es pas la seule alors je renonce à ce blog et je reste sur wp !

    31 décembre 2013 à 12:48

  4. Je passe ici pour te souhaiter une bonne find’année ça va m’éviter d’ouvrir mozilla firefox car je ne peux toujours pasouvrir ton blog avec internet ex plorer, ça le fait avec de plus en plus de blogs.
    Gro bisous, je ne serai pas là pour le réveillon du 31.

    29 décembre 2013 à 16:01

  5. bonjour Niki , je passe ici pour te dire que je n’arrive pas à rentrer dans ton eklablog , ça bug à chaque fois ! et dit qu’eklablog ne répond pas , j’ai le meme ennui chez petite Lili démo , tu lui diras lorsque tu passeras chez elle ! ça y est les fêtes sont terminées , les petits-enfants ont été bien gâtés comme d’habitude ! que de joujous par dizaine ! je te souhaite une très bonne fin d’année , gros bisous mon amie

    28 décembre 2013 à 13:07

  6. Coucou ma douce Nikki !
    Très jolies tes créas de Noel , j’avais du mal au départ je le voyais pas Noel et voila qu’il est la , je vais le passer avec ma fille et petites filles mais me manque le reste de ma famille qui est au Portugal du coup je suis nostalgique !
    Je te souhaite un joyeux Noel et profite bien de ces moments en familles ….. Gros bisous ma belle !

    24 décembre 2013 à 13:08

  7. passes un bon réveillon et un joyeux Noël en famille si possible , bien amicalement , plein de gros bisous en cette occasion , à jeudi

    24 décembre 2013 à 09:58

  8. zingara1961

    Bonjour Niki voilà de très belle images pour nous faire patienter , ses toujours très agréable de venir te voir . Merci
    Je te souhaite un joyeux Noël 🙂

    23 décembre 2013 à 13:04

  9. bonjour Niki,
    sont de plus en plus beaux tes billets, c’est magique, tout qui bouge, tout qui s’ajoute, et j’adore le bleu,
    enfin tous les bleus , dans toutes les nuances !!!
    bon Noel, belles fêtes
    et gros gros bisous !!! des schmetzalaaaaaaaaaaaa depuis sud alsace !!!
    Maidy k /Myoso68

    22 décembre 2013 à 10:24

  10. MDR… Niky je n’avais pas buuuuuu ! 😆 enfin un peu , et personne n’a rien vu ! cool j’ai refait daté signé merci pour ta tite visite sympa moi je pause un peu car des jours a venirs qui seront durs, je bosse Lundi ma sœur arrivé l’après-midi et mes neveux aussi, maman va avoir un sacré boulot aujourd’hui j’ai faits des macarons farcies choco et des framboises merci ALSA:lol: et sont drôlement bons mais bien suivre la recette et cuisson, car la première fourné loupée pas cool : les autres bien tout peser même les œufs, la prochaine fois directe pâtissière, on m’y reprendra plus, maman était MDR … Big, bisou bon Dimanche !

    22 décembre 2013 à 00:42

  11. Bonjour Niki! Ca va? Moi, oui, il le faut bien.
    Et des jours çà va, d’autres j’ai moins le moral, mais il faut faire avec.
    Oui, oui, c’est moi qui écris ces textes et conte, je ne fais pas comme certaine de ma connaissance qui plagie ce qu’elle trouve sur le net….
    C’est, dans ce cas trop facile.
    J’espère que tu vas bien. Ton mari aussi. Grosses bises et à bientôt

    21 décembre 2013 à 14:27

  12. missgutta

    Bonsoir amie Niky très belle la page du père Noël , belles les images , je vais voir sur Ekla
    bisou amie bon ce soir , pour vous et votre mari qui je voudrais guerisse vite Steph a dit !

    19 décembre 2013 à 18:27

  13. Une bien belle façon de patienter avant Noël . Je vais aller voir les créas de Belle et Sébastien
    Bonne journée et bonnes fêtes à toi aussi .
    Bisous

    19 décembre 2013 à 14:04

  14. Je suis allée voir, qui va reprendre? Le mari de la gagnante est malade, c’est plus compliqué en ce moment.
    bisous

    19 décembre 2013 à 13:42

  15. Coucou Niki
    Tu me fais me balader ce matin
    Nous voilà sur WP
    Superbes créas et de gtos bzou bzou
    Passes une belle journée de jeudi

    19 décembre 2013 à 07:51

  16. Content Niky que cela marche , et j’espère que ton prochain sera aussi bon
    big,bisous mon amie je vais voir sur Ekla

    18 décembre 2013 à 23:18

  17. C’est super beau Niki !
    De bonnes fêtes de fin d’année à toi également !
    Bonne toute fin de ce jour,
    Gros bisous.

    18 décembre 2013 à 21:48

  18. Bravo Niky bien reussi je suis aller voir , bisous bon jeudi ,

    18 décembre 2013 à 21:01

  19. toujours passionnée par les creations !!!
    coucou du Perche ou nous vous souhaitons de bonnes fetes de fin d’année

    pascal et martine

    18 décembre 2013 à 20:22

  20. magnifiques bravo bisous

    18 décembre 2013 à 19:34

  21. m’ciiiiii ma tite niki magnifiques travail bravo je te souhaite une bonne soirée et t’envoie pleins d’bisouilles oui notre coco nous manque ma niki

    18 décembre 2013 à 18:35

  22. De bonnes fêtes à toi aussi

    18 décembre 2013 à 13:52