Défi frileux chez Ella Babouchka


Merci encore !

Chère Babouchka

pour ce joli défi défi de Noël

que tu nous prépares

avec tout ton coeur!

C’est toujours un plaisir de

créater pour toi

car tes défis sont agréables

et super jolis!!

J’en profite pour te souhaiter

de très bonnes fêtes de Noël!

en famille! je te fais mille gros bisous!

sans oublier la caresse à ti Biscuit!

 

 

 

Bonnes Fêtes de fin d’année!  et

Joyeux Noël

à toutes et tous les ami(es)

de WORDPRESS

Avec de gros bisous

15 Réponses

  1. joyeuses fêtes de fin d’année à toi aussi ma Niki , c’est dommage que tu n’es plus trop présente sur wp ! moi eklablog je ne m’y habitue pas du tout ! beaucoup de choses restent en suspent ! il est bien difficile à gérer celui-là , je garde wp pour l’instant j’y ai mes amies et amis ! gros bisous

    18 décembre 2013 à 11:44

  2. missgutta

    c’est très bien amie Niky ce que vous fait, avec cadre bien, moi aimerais faire aussi,
    je vais demander à Monique, bisou pour ce soir et demain belle journée ,

    https://i0.wp.com/prem0.hiboox.com/images/4713/20dc3b98ccf4147adb7eacb14f485d87.gif

    17 décembre 2013 à 18:51

  3. Coucou ma douce Niki !
    J’espere que tu vas bien et ton mari aussi va mieux , les fetes approchent je viens de me rendre compte que c’est deja la semaine prochaine , finalment le temps est passé vite …… Je dis ça maintenant que j’arrive au bout de mon immobilisation , depuis ce matin je porte plus mon attelle et avec des sciences de kiné ça va aller vite ! J’etais pas beaucoup dans mon blog j’arrivais plus à rester plus de 5mn d’affilé j’ai trouvé une position en boule sur mon canapé et c’est comme ça que je detendais mon bras ….. Bon je vais bientot pouvoir travailler et ça me donne le moral parce que rester chez moi me met le moral en bas !
    J’aime beaucoup tes creas , je vois que finalment tu reste quand meme un peut ici ?
    Te te fais de gros bisous ma Niki et merci de ta gentillesse tu es un vrai rayon de soleil ♥

    17 décembre 2013 à 17:13

  4. joli billet ,joyeux Noël 🙂

    16 décembre 2013 à 23:01

  5. joli billet , magnifiques créations ! tu termines les fêtes en beauté Niki ! je te souhaite moi aussi un bon fin de mois en famille gros bisous mon amie

    15 décembre 2013 à 12:29

  6. coucou Niki,
    très joli ton billet pour nous souhaiter un Joyeux Noël et de belles fêtes !!!
    en attendant te souhaite un bon troisième dimanche de l’Avent,
    je n’ai plus de calendrier de l’avent, plus de petit chez moi, mais bien entendu
    j’ai la couronne avec les quatres bougies et chaque dimanche j’en allume une de plus !!!
    j’aime beaucoup cette période d’attente, où ça sent bon le vin chaud avec épices
    sur les marchés de Noël et les bredeles = petits gateaux dans les maisons ,
    et tout joliment décoré partout !!!
    avec des bises pour toi, et un grand bonsoir pour ton mari depuis sud alsace !!!

    15 décembre 2013 à 00:33

  7. zingara1961

    Bonsoir Niki voici de bien belles créations
    Merci pour tes souhaits , cet à mon tour de te souhaiter de bonnes fêtes que la joie et l’amour soit au rendez-vous de chaque jour .
    Je t’embrasse très fort

    14 décembre 2013 à 21:39

  8. tres belles crea il faut dire quelles propose de tres beaux clusters bisous

    14 décembre 2013 à 17:23

  9. C’est une bien belle façon Niky de finir l’année avec ce joli billet, bisous ma douce et je vais à Épernay aux habits de lumière
    Steph m’a gardé la place car c’est grande foule, lui et au stand Moët et Chandon pour la dégustation gratuite
    et y a du monde attende 60.000 personne plus que l’année dernière 😆 déjà l’année dernière comme ça
    je serais aux premières loges, si tu as occasion demain de regarder la rétro de l’ouverture qui dure 3 jours
    regarde car c’est sublime; tape
    (habits des Lumières 2013 à Épernay)
    tu verras et peut-être même Steph dans la grande halle Chandon,
    bisous bonne soirée moi je file le défilé et illumination commencer 19 heures ,

    13 décembre 2013 à 18:43

  10. Merci et bonnes fêtes à toi aussi et à ta famille, j’espère que ça va?
    Bises et bon week end.

    13 décembre 2013 à 15:44

  11. Bonnes fêtes de fin d’année à toi aussi Niki, qu’elles soient joyeuses et à la fois reposante.
    Je te remercie de ta visite et si tu te souviens, j’étais sur WordPress depuis un moment, mais je n’y venais plus.
    J’ai la chance de voir plusieurs oiseaux chez moi puisque nous les nourrissons et que nous avons gardé les arbres qui étaient autour de la maison. Je suis en ville, mais c’est la campagne, alors il y a beaucoup d’oiseaux, dont des chardonnerets comme chez toi qui passent l’hiver ici. Donc on fait bien attention à nos petits oiseaux.
    Bisous et bon week end,
    Allison

    13 décembre 2013 à 14:11

  12. qu’ils sont beaux ces enfants bonnes fêtes

    13 décembre 2013 à 09:54

  13. Bravo pour tes si jolies créations Niki !
    De bonnes fêtes de fin d’année aussi à toi
    et un Joyeux Noël !
    De gros, gros bisous.

    13 décembre 2013 à 03:35

  14. m’ciiii ma tite niki elles sont superbes ça brilleeeeee merci pour ce gentil billet tu es adorable
    je te souhaite un bon vendredi et t’envoie pleins d’bisouilles

    13 décembre 2013 à 00:45

  15. Moi aussi mon amie je profite pour te souhaiter un joyeux Noël
    et de bonnes fêtes de fin d’année big-bisou a l’année prochaine
    car je suis surbooké jusqu’au 4 janvier Gutta sera avec moi

    12 décembre 2013 à 23:33