défi Hivernal chez Babouchka


Défi hivernal !

chez Babouchka!

avec un grand merci

pour la patience

avec laquelle elle nous

concocte chaque semaine

un de ces jolis défis

pour nous distraire!

Merci Babouchka!!

avec de gros bisous!!

 

 

 

 

 

13 Réponses

  1. Bonsoir Niki, comme c’est beau chez toi, on se croirait vraiment en hiver dans un paysage féérique, après une gelée, quand ça nous arrive, c’est très beau à regarder. Nous sommes dans une période de froid au Québec, ce matin en me levant il faisait -17, heureusement que l’on ne gèle pas dans la maison. L’hiver est tôt cette année. On a pas de neige cependant dans ma région, à peine une petite couche, les brins d’herbe passent au travers. Ça viendra la neige, je ne m’en fais pas avec cela.
    Je te souhaite une bonne fin de soirée et une douce nuit.
    Bisous,
    Allision

    12 décembre 2013 à 22:16

  2. bonne fêtes de fin d’années chère niki énorme bisous ton ami »denis »

    11 décembre 2013 à 10:25

  3. Magnifique pour un peu on souhaiterait la neige ou le grand froid . Bon pour l’instant le thermomètre flirte avec le zéro le matin mais rien de bien méchant , plutot une nette tendance à l’humidité .
    Bonne soirée
    Bisous

    8 décembre 2013 à 18:39

  4. deux superbes créations pour notre Ella ! ton fond de billet est magnifique , et ton fond de blog un régal haut en couleurs pour les yeux ! te revoilà donc un peu mon amie !ça nous fait plaisir de te lire à nouveau ! je ne m’habitue pas du tout à eklablog qui me semble encore plus complexe que wp ! alors je n’y fais pas grand chose comme d’habitude , c’est juste un blog de secours ! Christian et moi avons bataillé toute une matinée pour y mettre de la sik mais non rien ne marche pourtant nous avons suivi deux tutos , dont un chez Dalila , pourtant tu connais Christian qui est calé en informatique ! mais bon ça ne fait rien je le laisse ainsi car je n’ai pas trop le temps de m’en occuper sérieusement ! je vois que tu as toujours autant de soucis avec la santé de ton mari ! et qu’il te donne beaucoup de travail ! une future opération aussi je vois , de quoi s’agit-il ? mon amie ! bon je termine pour aujourdh’ui j’ai été contente d’avoir un peu de tes nouvelles ! bon week-end Niki ,gros bisous à vous deux

    7 décembre 2013 à 12:53

  5. C’est beau et ton fond de blog aussi est superbe, il faut que fasse le mien car j’ai mis une horreur en attenant, bises.

    5 décembre 2013 à 18:26

  6. j’adore ces couleurs apaisantes elles sont, et Dieu sait que j’en ai besoin de la paix en fin d’A.M,
    la mémoire de maman s’efface comme sur une ardoise magique et tous les quarts d’heures elle me pose la même question
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

    5 décembre 2013 à 18:13

  7. que dire de plus que c’est beau

    5 décembre 2013 à 17:11

  8. mamienicole

    coucou
    un coup sur wp
    un coup sur Ekla
    tu es comme moi
    ce billet est très beau ma niki
    bonne journée
    bisous bisous

    5 décembre 2013 à 11:24

  9. bonjour chère niki je vient à pas de loup te faire une petite visite d’amitié !!!! joli ton décor d’hiver aller
    que cette journée te sois remplis de bonheur et d’amitié amicalement ton ami »denis le loup de nul part »

    5 décembre 2013 à 08:46

  10. m’ciiiii ma tite niki magnifiques et dans ce beau cadre de noël ça met dans l’ambiance!
    pleins d’bisouilles ma niki et bon jeudi

    5 décembre 2013 à 01:13

  11. Merci de ta visite chez-moi (http:migrationx3.wordpress.com)…tu es venue à cause de Colette, mais moi je trouve ton Blog super beau! Tu viens quand tu veux et bravo pour tous ce beau décor! Bisous.

    5 décembre 2013 à 00:16

  12. Superbe NIKY les couleurs sont ravissantes et tu as retrouvé les cadres
    que tu aimes tant mettre bravo, bisous et très bonne nuit

    4 décembre 2013 à 22:37

  13. C’est super beau Niki … défi si bien relvé comme d’habitude !
    Bonne nuit à toi et agréable demain !
    Gros bisous.

    4 décembre 2013 à 22:32