Décembre 2013


     

 
  
 

 

 

Décembre 2013

Je viens saluer toutes mes amies!

qui ne sont pas sur Eklablog

mais que je n’oublie pas!

Je vous souhaite un joli mois de décembre!

Avec Le père Noël et ses cadeaux!

Les enfants!

la fête et le rêve!

Avec de gros bisous !

je vous souhaite une excellente semaine!

et soyez bien sages si vous voulez que le

Papa Noël soit généreux

Votre amie!

 
 
 
 

18 Réponses

  1. J’arrive en retard mais jarrive, quelle course en ce moment.
    Les cotes de la baie de Somme jusque la Belgique sont en alerte orange submersion, je n’avait encore jamais entendu ça, ça souffle fort.
    Bises

    5 décembre 2013 à 17:50

  2. Bon mois de décembre à toi aussi Niki , le mien sera forcément un peu moins joyeux que les années précédentes mais le rire de mes petits enfants viendra l’égayer .
    Bonne soirée
    Bisous

    3 décembre 2013 à 21:02

  3. merci à toi et de même – bonne fin d’année – bisous

    3 décembre 2013 à 11:53

  4. kmaidy68

    maintenant je sais pourquoi j’avais pensé tellement fort à toi Niki, car en ce moment même sur la trois, il y a le marché de Noël d’Obernai
    bises du jour !!!

    3 décembre 2013 à 10:48

  5. il est vrai que tu es partie sur une autre planète (rire), mais tu sais actuellement je fais sans le vouloir des infidéélités à mes amies, depuis que nous avons mis maman en long séjour, je ne vois plus le temps passer, il va falloir que je m’organise autrement car tous mes après midi sont pris.
    tiens mais je vois que tu as de la neige sur ton écran et j’adore ta zik, la mienne ne démarre plus seule et sais pas comment faire
    bonne journée à toi
    bisous
    Mandrine

    3 décembre 2013 à 10:17

  6. mamienicole

    coucou ma Niki
    bisous bisous
    bonne journée

    3 décembre 2013 à 07:39

  7. bonsoir ma chère Niki,
    c’est bien aimable de ta part de venir nous rendre visite sur wp, et d’ailleurs ton espace est tjrs aussi beau !!!
    en plus la neige sur les creations et le blog sont du plus bel effet,
    je la préfère ici que dans les rues de la ville quand ça glisse,
    mais ici elle arrive plus souvent en janvier en février !!!
    Noël est une belle fête, et le temps de l’avent , une période très agreable, quand tout se passe dans la paix et l’amour ,
    mais ce n’est pas ce que nous rencontrons le plus souvent … dommage !!!
    gros bisous, et bon mois de Décembre à toi et à ton époux !!!

    3 décembre 2013 à 01:48

  8. J’adore la neige qui tombe sur ce blog au moment de Noël ♥♥ Bisous à toutes et tous ♥♥

    2 décembre 2013 à 23:39

  9. beau billet ma tite niki bé je vois pas la neige que je t’ai envoyé sur tes créas ?
    pleins d’bisouilles mon amie et bon mardi au faite je suis très sageeeeee

    2 décembre 2013 à 23:29

    • Bonsoir ma Babouchka!! mais tu sais je suis assez paresseuse! j’ai préparé tout pour la faire , même les notes afin de ne rien oublier!! mais voilà il me faut être tranquille!! la première créa que je vais faire avec les masks que tu m’as envoyés je te promets ! je te l’envoie!!!
      Merci de ta visite! gros bisous ma Babouchka

      2 décembre 2013 à 23:38

  10. de bien creas
    Niki je recois pas de news pour ekla pourtant je me suis abonnée
    bisous

    2 décembre 2013 à 21:21

    • Désolée ma tit’e Miss ! je vais aller plus souvent chez toi ! disons à chaque fois que je vais mettre un billet comme cela je te dirais!!
      gros bisous et un grand merci d’êre passée ici!!

      2 décembre 2013 à 22:30

  11. merci chère niki d’avoir pensé à tes ami »es qui ne sont pas sur éklablog comme moi et je t’en remerçi
    tombe la neige chez toi c’est très beau,moi je ne suis pas très sage dit au père noel que je suis un loup
    adorable(sourire)en espérant que vous allez bien gros gros bisous venus de nul part »denis le loup »

    2 décembre 2013 à 20:44

    • Bonsoir mon ami le Loup!! je suis comme l’oiseau sur l branche! j’aime beaucoup WordPress et j’aime beaucoup Eklblog!! alors comment faire???
      je vais garder des deux et venir de temps en temps vous faire un petit signe… à tous
      Gros bisous mon ami Denis ! tu es super!! je t’aime beaucoup!!

      2 décembre 2013 à 22:39

  12. MERCI NIKY C’EST GENTIL MOI JE SUIS MAIS UNE BELLE ATTENTION POUR LES AMIS
    BIG BISOUS BONNE SOIREE

    2 décembre 2013 à 20:41

    • Toi Stephane tu es un ami fidèle et super gentil … il faudrait bien que tout le monde te ressemble!!! ros bisous!! et merci pour ta gentille visite!

      2 décembre 2013 à 22:41

  13. Re-coucou par ici Niki !
    Sage comme une image … comme toujours d’aileurs … ah ! … il peut bien venter aujourd’hui hein ! … 😀
    Bonne poursuite de cette soirée.
    Gros, gros bisous.

    2 décembre 2013 à 20:32

    • Alors tu seras gâtée!!! Merci ma gentille et fidèle amie Colette! merci de ton passage ici avec de gros bisous !! je te souhaite un beau mois de décembre

      2 décembre 2013 à 22:43