Au revoir


 

 

 

 

Le papillon.


Naitre avec le printemps, mourir avec les roses,
Sur l’aile du zéphyr nager dans un ciel pur,
Balancé sur le sein des fleurs à peine écloses,
S’enivrer de parfums, de lumière et d’azur,
Secouant, jeune encor, la poudre de ses ailes,
S’envoler comme un souffle aux voûtes éternelles,
Voilà du papillon le destin enchanté!
Il ressemble au désir, qui jamais ne se pose,
Et sans se satisfaire, effleurant toute chose,
Retourne enfin au ciel chercher la volupté ! .


Alphonse de Lamartine(1790-1869)

 

Je ne suis pas un papillon, mais je m’en vais!

c’est décidé!!

je m’envole vers d’autres cieux plus cléments!!

Je passerai saluer quelques unes de mes

amies! de temps en temps!

Je vous laisse une jolie chanson que

j’ai beaucoup appréciée en regardant

encore une fois le film “Le papillon”

la raison de mes  cadre et billet!

le dernier sur WordPress

Au revoir et gros bisous à toutes

Votre amie  ♥Niki♥

 

Ma nouvelle adresse

http://niki66.eklablog.com/

39 Réponses

  1. kikoo ma douce niki
    j’ai honte de moi de passer aussi rapidement
    je cours partout en dehors du net grrrr
    il faudra que je me prenne une journée repos pour les coms et tout ça
    du monde qui vient cette semaine, aie aie et les fêtes qui approchent
    hihi je vais exploser
    je reviendrai plus longuement ma douce niki, sur ton ekla
    bonne et souce fin de journée, gros bisous bisous
    à bientôt

    2 décembre 2013 à 17:16

  2. kikoo ma douce niki
    je passe te souhaiter une très bonne et douce journée
    j’espère que tu n’as pas trop froid
    gros bisous bisous ma douce niki

    29 novembre 2013 à 02:00

  3. missgutta

    Bonsoir amie Niky , la journée finir bientôt , et demain nouvelle semaine , moi sera dernière Strasbourg , puis partir ,
    bisous amitié bonne soirée

    24 novembre 2013 à 18:13

  4. kikoo ma douce niki
    je viens te mettre un ptit mot par ici aussi
    pour te souhaiter une très bonne fin d’après ainsi qu’une bonne soirée
    pour la neige, (créa) c’est pareil que pour mettre de la pluie
    gros bisous bisous ma douce niki, à bientôt

    20 novembre 2013 à 17:54

  5. bonsoir Niki,
    ici il n’a pas plu, belle journée, mais la nuit fait déja drôlement froid !!!
    il y a tjrs des imprudents partout, des personnes qui prennent des risques,
    mais ils en font aussi prendre à ceux qui vont essayer de les sauver ,
    si les gués sont fermés, c’est bien à cause des inondations ….
    j’espère qu’en ce lundi, il ne pleut plus sur votre région !!!
    avec des bises vous souhaite à toi et à ton époux, douce soirée Niki !!!

    18 novembre 2013 à 16:44

  6. missgutta

    Bonsoir amie Niky, vous etes très fatigués et comprend, alors la bonne semaine
    et merci gentille visite jolie musique j’écoute bisou amitié

    17 novembre 2013 à 20:16

  7. missgutta

    https://i0.wp.com/prem0.hiboox.com/images/4613/87035bd279f31d99f2318e0b7725153f.jpgBonjour amie Niky moi je dis merci pour les gentils mots pour guérison de Vater ,
    je suis allé avec Maman aujourd’hui pas beaucoup lui fatigue vite, mais va bien son cœur marche bien,
    bisou pour vous et courage pour ennui aussi santé de votre monsieur, bon week…end;
    Steph et Monique arrivent demain !
    beaucoup contente, bientôt vous voir sur autre blog ! cadeau pour vos dessins graphiques de moi ! pour création !

    14 novembre 2013 à 16:45

  8. coucou Niki,
    maintenant il fait trop froid pour les papillons,
    chez vous, ils ne résistent pas à cause du vent,
    et ici il a déja beaucoup neigé, sur le haut des vosges,
    enfin chaque chose en son temps,
    nous attendrons donc les beaux jours pour qu’ils reviennent !!!
    avec des bises, vous souhaite à toi et à ton époux,
    bonne fin de semaine !!!

    13 novembre 2013 à 14:03

  9. je te souhaite un très long week-end du 11 Novembre , je m’absente quelques jours du net ! j’ai temps de choses à faire ! ici il a beaucoup plu cette semaine , les sols regorgent d’eau , les petites rivières débordent sur les bas côtés ! le niveau des étangs également monte ! gros bisous Niki

    9 novembre 2013 à 12:51

  10. coucou Niki,
    très joli ce billet , et cette chanson !!!
    j’adore les papillons, leur légèreté…
    ils me mettent de bonne humeur,
    sont signe de beau temps,
    et j’adore quand j’en vois dans mon jardin !!!
    bon là, ce n’est plus la saison ….
    te fais gros gros bisous et courage, ça va aller ….

    9 novembre 2013 à 10:44

  11. je suis d’avis de notre chère manick pour que ce blog ne meurt pas un petit passage d’amitié
    et de tendresse pour toi mon amie niki sache que nous ne t’oublions pas va tu bien courage
    pour les soucis de la vie bisous de ton ami le loup de nul part ❤

    9 novembre 2013 à 08:48

  12. Bon week end ma tite Niky je passe ici pour que ce superbe blog
    continu de vivre bisous bon week end , merci de ta visite sur mon autre site !

    7 novembre 2013 à 23:29

  13. Merci Niky et tu vas y arriver moi je me suis fait aidé au départ par une super amie d’ailleurs tous ceux qui viennent son super cherche par les embrouille, et plutôt sympathique, peut-être que je laisserais word mais ouvert quand même, moi y a déjà un bon moment où j’ai Ekla, big bisous bonne soirée

    5 novembre 2013 à 20:28

  14. coucou ma douce niki
    merci beaucoup pour ta visite et com
    je l’ai vu hier soir très tard (le défi)
    comme je me couche tard et me lève tôt donc voilà quoi
    je me suis dit autant le faire maintenant
    pour la pluie, si tu veux, je peux t’expliquer comment faire
    tu me diras si cela t’intéresse
    je te souhaite une très bonne et douce semaine ma douce niki
    gros bisous bisous

    4 novembre 2013 à 13:28

  15. Bon dimanche ma chère Nikki, j’espère que tu vas bien. Gros bisous

    3 novembre 2013 à 11:53

  16. kikoo ma douce niki
    je viens te souhaiter un très bon week-end par ici aussi
    je te fais de très gros bisous bisous ma douce niki

    1 novembre 2013 à 23:39

  17. ou que tu sois ou que tu aille je serais toujours près de toi chère niki tu ne me verras pas mais en pensés je serais la
    je souhaite que ton homme aille mieux je te souhaite quand même un doux wk ton ami de nul part amitié pour
    toi et les tiens bisous bisous a bientot dans les étoiles »denis le loup de nul part »

    1 novembre 2013 à 21:24

  18. Tu fais comme tu l’as décidé. Mais ailleurs, ce sera pareil!!!! Il n’y a pas d’endroit où les « cons » ne passent pas semer leur « M…. »
    Bonne continuation pour toi et je souhaite que ton mari aille bien.
    Bien sûr que tu peux venir faire le defi M sardou. Pourquoi pas!
    Bises et peut être à un de ces jours.
    D’ailleurs, rapidement avec ta créa Sardou! Bies

    1 novembre 2013 à 00:33

  19. kikoo ma douce niki
    je sais que là où tu vas, tu seras beaucoup mieux
    de toute façon, nous ne nous perdons pas de vue!
    je te souhaite la paix et sérénité ma douce niki
    bonne et douce nuit, gros bisous bisous

    31 octobre 2013 à 22:22

  20. Bon vent mon amie et à bientôt..je t’embrasse .

    31 octobre 2013 à 10:41

  21. c’est bien dommage de nous quitter tu vas nous manquer

    31 octobre 2013 à 00:30

  22. missgutta

    Niky vous donne adresse de moi bisou bon blog nouveau !

    http://missgutta.wordpress.com/

    30 octobre 2013 à 17:40

  23. missgutta

    Bonjour Amie Niky contente que vous refaire autre blog, très jolie moi vu chez Steph l’adresse
    et petit visite courtoisie et amitié, moi pas de blog la ou vous ètre , mais Monique et Steph oui !
    mais accepte pas le commentaire de moi même avec mon adresse E-mail
    viendrais vous faire bisou, et voir jolie chose,je vais faire peut-être un blog la bàs aussi pour voir bien
    bonne soirée amie

    30 octobre 2013 à 17:29

  24. tu pars vers d’autres cieux plus cléments , tu verras mais on revient toujours vers ses premières amours ! les autres blogs je ne m’y habitue pas , c’est un vrai casse tête pour tout refaire et si sentir bien ! à moins d’avoir des amies qui s’y connaissent bonne semaine bisous , amitié ,tu vas nous manquer !!

    30 octobre 2013 à 13:11

  25. Merveilleux texte, merveilleux film et surtout bonne route pour toi. Au plaisir de te relire peut être un jour qui sait?

    Bises

    29 octobre 2013 à 19:42

  26. A bentôt, n’oublie de me dire où tu vas habiter, bisous.

    29 octobre 2013 à 18:42

  27. Mon titre Niky, déjà comme tu m’as dit au phone tu avais l’intention de partir de word, tu sais tu perds pas grand-chose,
    les vrais amis te retrouveront c’est certain, et puis le phone la messagerie cela aussi est un attachement de la personne qu’on estime,
    tu es dans mon cœur et tu le restes, la vie est faite de chagrin d’écoeurement et de problème celui de la santé déjà primordial ;
    à gérer et toi tu gères au mieux celle de ton mari ;
    alors bon vent ma douce qu’il t’emporte dans un endroit de paix gentillesse et d’amitié,
    gros bisous a très bientôt ;

    29 octobre 2013 à 10:56

  28. mamienicole

    coucou ma Niki
    Je suis peinée vraiment très peinée et quelque part je me dis que cela va te permettre de retrouver la sérénité.
    De toute façon ,il y a le téléphone et la boîte Outlook .surtout n’hésites pas à tout m’expliquer car là je veux comprendre .
    J’ai la gorge serrée ma Niki .
    Bon ..passons à autre chose ..
    J’ai bien récupéré ,loll je me suis endormie vers 20h15 me suis réveillée après Joséphine (si seulement on pouvait faire comme elle ..)direction mon lit jusqu’à 7h ..là suis prête à affronter ma journée.
    Je te fais pleins de bisous ainsi qu’à ton époux .
    A bientôt au téléphone ou sur Outlook

    29 octobre 2013 à 07:51

  29. missgutta

    Bonsoir amie Niky, je suis triste que vous partiez du blog, je vous connais pas beaucoup, mais je sais que vous êtes une personne très gentille Steph me la dit, et Monique aussi quand je suis venue vous voir, je comprends la lassitude de vos problèmes blog et santé, et le mieux est de faire une pause longue, moi je connais en ce moment , des ennuis santé de mon papa et ennuie de femmes qui viennent dans messagerie, et pas pour compliment, j’écrit avec le traducteur très efficace afin de ne plus être critiqué, je déteste les histoires mauvaises; et des gens mauvais il y en a ici sur cette plateforme blog, maintenant Steph m’a donné votre adresse, je prendrais de vos nouvelles de temps en temps , je n’ai autre blog, et pas envie de faire, mes amitiés sincères et bisou pour une amie
    Gutta Poupart ,

    28 octobre 2013 à 23:55

  30. je suis bien triste ma tite niki je pensais pas que tu nous quitterais, dommage j’espère te croiser de ci de là et sache toute l’amitié que je te porte je te souhaite un bon mardi et t’envoie pleins d’bisouilles pour moi ce sera triste puisque demain matin c’est l’enterrement de mon amie

    28 octobre 2013 à 23:14

  31. zingara1961

    Que dire …… Je ne te connais pas depuis longtemps mais quand je suis arrivée sur wordpress il y a + – 1 mois ! Tu as été une des première personne qui ma ouvert les bras et m’ accepter .
    Vole jusqu’au au moment ou tu te sentiras paisible …là ! ou tu seras heureuse , tu vas me manquer .
    Que la paix soit avec toi Niki …Toute mon amitié ❤
    Françoise

    28 octobre 2013 à 21:41

  32. je ne sais quoi dire tu t’envole vers d’autre cieux je suis bien triste mais ou que tu ailles
    emporte un petit bout de mon amitié dans ton coeur mais c’est toi que tient ton destin a bientot dans les étoiles de la vie
    ton ami « denis le loup de nul part »

    28 octobre 2013 à 21:21

  33. dommlage que tu partes, mais bon, j’ai noté ton adresse hotmail dans mon carnet d’adresses donc j’aurai lemoyen de t’envoyer un petit coucou de temps en temps, et si tu vas ailleurs j’espère que tu m’en feras part ! je t’embrasse, porte toi bien, pense à toi, vis ta vie comme tu lesens sans te soucier des autres !
    bisoussss
    reg !

    28 octobre 2013 à 20:59

  34. Ghislaine

    Dommage………….Dis reviendras tu ?????????? là ou tu vas, envoie ton adresse chere Nikki

    28 octobre 2013 à 20:53

  35. Ma chère Niky je suis désolé que tu partes, mais on se reverra sur un autre site, bien entendu ,
    en attendant ce n’est qu’un au revoir big- bisous mon amie, bonne chance et aussi a ton époux,
    le repos le vide te fera le plus grand bien, bonne soirée @+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    28 octobre 2013 à 20:52

  36. Quelle magnifique présentatin chère Niki !
    Mais, c’est à regret que je te vois partir … c’est ton choix, alors c’est le meilleur pour toi …
    bonne route, espérant de croiser de temps en temps et te voir revenir peut-être un jour …
    Bon souvenir !
    Grosses, grosses bises,
    Colette

    28 octobre 2013 à 20:32

    • … lis : PRÉSENTATION … bien entendu …

      28 octobre 2013 à 20:34

  37. j’aime le poème, j’ai aimé le film
    j’aime moins que tu nous quittes
    mais j’espère te revoir sur la toile de temps en temps
    bonne soirée
    bisous à toi
    Mandrine

    28 octobre 2013 à 20:24

  38. de tres belles creas et un beau poeme bon le papillon s’envole alors ver s…. @ + bisous

    28 octobre 2013 à 20:21