Suite Défi “ Et si tu n’existais pas” H. Ségara J.Dassin


Bonsoir à toutes et tous

Suite du défi !

Je vous remercie de votre

gentille participation

Vous avez été nombreuses à

venir m’apporter de magnifiques

créations que je vous présente ce soir!

Comme je vous l’ai dit sur le premier

billet, il n’y a ni gagnante ni perdante!

si toute fois le coeur vous en dit

je serais ravie que vous en preniez

le relais!!

Je vous fais des millions de bisous!

et voici pour vous!

 

Manik n°1

Manik n°2

 

Gutta n°3

 

Baboucherouge n°4

Mamie Nicole n°5

Tit’e Lily n°6

Tit’e Lily n°7

 

Tit’e Lily n°8

 

Stephane n°9

 

Missnefer n°10

Missnefer n°11

Stephane n°12

 

Ella n°13

 

Claudie N°14

Cookinette N°15

 

Arlette n°16

 

Dalila n°17

 

Nanda n°18

 

Franciane n°19

Voilà !!  je suis très satisfaite

car je pense que ce défi vous a plu!

c’est ce qui importe pour moi!

et je vous remercie tous

(car il y a un monsieur!)

Maintenant! je dois vous dire que je vais quitter

wordpress  pendant un certain temps!

je reviendrai ou ne ne reviendrai pas c’est selon!

de toute façon je ne manquerai à personne!

“nous ne sommes pas indispensables n’est il pas vrai?”

J’ai subi par mails une agression morale! récemment

qui m’a  beaucoup choquée par une “amie”

(que je croyais!!)

   et qui m’a profondément  déçue!

Je suis trop triste pour continuer.

j’ai déjà le moral à zéro par la santé de mon mari!

je n’avais pas besoin de celà !! encore une fois!

de plus j’ai perdu mon amie d’enfance,

elle nous a quittés brutalement il y a quatre jours

donc je n’ai pas le coeur ni la tête

à me distraire!

Si bien que je préfère m’arrêter

celà  fera plaisir à quelques unes!!

Je serai sur le site des amies de la créa

et SweetFolie

(si on veut bien de moi)  !!  pour travailler photofiltre!

afin de ne pas oublier!

 

Voilà!

Je vous fais de gros bisous à toutes !!

26 Réponses

  1. Re-moi!
    En admirant toutes ces créas, une m’a interpellée, la N° 12.
    L’éditeur de cette créa ne s’est foulé pour trouver un fond… C’est un fond que Babouchka avait donné dans son défi du 14 octobre ayant pour thème le maïs.
    Je sais que je remets de l’huile sur le feu…. Mais, çà, c’est fort quand même.
    Rien n’arrête les plagiaires!
    Excuse cette incursion, mais, je ne pouvais pas ne pas le faire remarquer.
    Bises et à bientôt

    26 octobre 2013 à 20:03

    • Oui mais je crois que ça fait plaisir à Babouchka que l’on se serve de ces clusters pour faire des créas!! elle en fait cadeau chaque semaine à ceux qui participent à cet effet je pense! et je crois bien qu’elle a vu
      Bisous Arlette!

      26 octobre 2013 à 23:36

  2. En effet quelle superbe galerie de créas.
    Tu baisses les bras? Tu nous lâches? Dommage. Mais, si c’est ce que tu décides.
    Tu sais, les dires de gens de mauvaise foi, il faut les prendre et les mettre à la corbeille. Tu t’en fiches.
    Mais, je ne chercherai pas à t’influencer.
    C’est ta volonté.
    Néanmoins, grosses bises. A bientôt ^peut être ou par mail.

    26 octobre 2013 à 19:48

  3. bonjour Niki,
    quelle magnifique participation,
    mais quel dommage à te lire que tu nous quittes,
    mais bon, tel est ton choix, prendre du recul fais surement du bien des fois !
    passe une belle fin de journée
    prends soin de toi
    bisous
    reg !

    25 octobre 2013 à 16:58

  4. coucou ma douce niki
    me voilà enfin
    le lien que tu m’as envoyé, impossible de l’ouvrir snifffff
    et pour le 2ème mot, un petit indice :
    cela se passe à la fin du mois pour les enfants
    j’étais entrain de refaire ma déco blog, un peu marre de celle d’automne
    je te souhaite une très belle et douce fin d’après midi
    gros bisous bisous

    25 octobre 2013 à 15:46

  5. Quel succès ce défi bravo à tout le monde pour ces créations et pour toi qui a tout compilé . Mais je reste médusée par ce que je lis , je n’arrive pas à comprendre toutes ces attaques par le biais du net , comme tu dis quand on a des soucis on a pas besoin de cela en plus . Les blogs ne sont pas là pour se prendre la tête , fais comme tu le sens Niki mais sache que j’aime beaucoup ton blog et que je t’apprécie .
    Bonne soirée
    Big Bisous

    24 octobre 2013 à 23:11

  6. je viens juste te souhaiter une bonne journée et te laisser un gros bisou !

    24 octobre 2013 à 10:37

  7. de bien belles créations et c’est dommage de nous quitter pour une personne qui t’a dit du mal c’est vrai que c’est dur à supporter, je suis passée par là et moi c’était dans des associations et j’ai tout plaqué et là j’ai retrouvé autre chose où je suis appréciée pour ce que je fais et on m propose d’autres activités alors de tps en tps fais une petite apparition cela te remontera peut être le moral car nous sommes là aussi pour t’aider à remonter cette période difficile

    24 octobre 2013 à 00:32

  8. Coucou Niky
    Je vais t’en dire une bonne qui va te faire rire , cette APM je suis allé faire du cheval avec deux amies du club Équestre
    tout allait bien quand poum! poum! des chasseurs Tornade qui se cabrent moi et Anne mon amie les quatre fers en l’air c’est cas de le dire;
    mais elle est tombé du bon coté , moi devine ?? dans une mare de boue bien grasse , Beatrice mon autre amie qui était encore sur son cheval , en a pissé dans son pantalon ( bien fait :lol) et avec tout ça retour au haras , comment pas de rechange , Martine la proprietaire du haras ma passé un pantalon ,du 46 , moi avec mon petit 38 alors encore crise de rigolade , et voila une APM rire ,
    bisous Niky , passe une bonne soirée et j’espère que tout va mieux , comme au phone laisse beton !

    23 octobre 2013 à 20:36

  9. coucou ma douce Niki .
    superbe galerie de creations , tu vois comme ton defi a plu ?
    pour le reste je me joint à manik totalment d’accord avec elle , je suis vraiment desolé si tu nous quittes tu es quelqu’un que j’apprecie beaucoup …… je pourrais encore dire des tonnes , j’ai un peut de mal avec le clavier suis un peut handicapé je me suis cassé un bras hier c’est pas le top de ma forme et avec ça encore une mauvaise nouvelle !
    j’espere que la santé de ton mari va s’arranger , ça fait un moment je comprent ton souci .
    gros bisous et je pense bien à toi ♥

    22 octobre 2013 à 23:37

  10. UN PETIT COUCOU NIKY j’espère que tu te sens mieux aujourd’hui,
    j’ai essayé de t’appelé ce soir , le phone sonne occupé , big-bisous et je vais au lit ,
    le foot ce soir Marseille pfffff !!!la pilule bon courage mon amie !
    http://prem0.hiboox.com/images/2113/diapob17b81693deb9b496a0454829d72278a.jpg?31

    22 octobre 2013 à 22:55

  11. mince! du coup j’ai oublié de te dire qu’il y avait une magnifique galerie pour ton défi
    allez! encore une tournée de très très très gros bisous
    j’adore en donner aux personnes que j’apréçie énormément
    et tu vois, tu en fait partie

    22 octobre 2013 à 17:19

  12. coucou ma douce niki
    ah que si que si que si que tu vas manquer et ce à beaucoup plus de personnes que tu ne puisse le penser
    repose toi car je pense que tu en as de besoin
    eh dis! tu dis si l’on veut bien de moi! mais biensûr que oui
    d’ailleurs j’ai mis une autre grille de tu sais quoi
    alors quand tu te seras reposée, et que tu iras mieux moralement
    tu sais ce qui t’attend chez les amies de la créa
    ne te renferme pas sur toi même, ne t’isole surtout pas
    c’est très mauvais tu sais
    je te fais de très très très gros bisous bisous et je te le dis, tu vas me manquer

    22 octobre 2013 à 17:17

  13. mamienicole

    coucou ma Niki
    bien sur que si ,tu vas manquer à beaucoup de monde .La preuve ,ton défi est une superbe réussite .Mais…je comprends que tu sois lasse de te faire attaquer comme ça (l’influence c’est terrible !!) et je respecte ta décision .Tu as bien des soucis plus graves que WP .Le téléphone va bientôt fonctionner cala me sortira de mon dossier de retraite .Wha !! wha !! la simplification administrative française est où ? hein ?? dis moi ? pfffttt c’est rien que pour nous embêter qu’ils nous font écrire dix fois la même chose …bein oui !! elle râle mémère !!! mais j’les aurais j’te’l’dis!!! j’les aurais !!!
    Alors reposes toi bien et surtout ne nous laisse pas sans nouvelles .
    Je te fais pleins de bibises ma Niki .

    22 octobre 2013 à 16:23

  14. Beaucoup de très belles crés mais par contre je suis vraimet désolée qu tu arrêtes provisoirement WP, je sais que tu es touchée plus que moi par les attaques, j’en subis peu mais je mets à la cobeille et je ne m’occupe plus de rien.
    Je crois que les épreuves dans m vie m’ont forgé le caractère et comme tu dis il te reste les créas sur les forums et tonmati à soigner.
    Prends soin de toi, tu sais comment me joindre.
    bises

    22 octobre 2013 à 15:28

  15. c’est une magnifique galerie , la preuve aussi que tu as encore de nombreuses et fidèles amies toujours là quand il le faut , des attaques on a eu toutes olus ou moins un jour , il ne faut pas te décourager tout pour autant ,je vois aussi de gros ennuis familiaux , de la peine d’un être cher , …. tout celà s’enchaine et fait que l’on craqueee ! c’est normal , un peu de repos ,une bonne pause et peut-etre qui sait tu nous reviendras , je ne te blâmes pas du tout au contraire ,je suis moi même blasée de wp ! une grande fatigue , une baisse de tension et de tonus font que je m’éloigne petit à petit de ce monde virtuel ! bonne continuation Niki et bon courage , gros bisous

    22 octobre 2013 à 12:49

  16. Bonjour Niki
    Ca y est?? tu nous quittes vraiment?? quel dommage, je sais que tu es très prise avec ton mari mais j’espère que tu nous reviendras un jour, je l’espère en tout cas
    tu es pour moi une très bonne amie, j’espère que tu n’en doutes pas,
    Celà m’attriste beaucoup, mais je respecte ton choix
    lorsque tu te sentiras mieux… tu nous reviendras peut-être avec encore de belles idées de défi
    tu as reçu une très belle galerie Bravo à toi pour ta popularité, et aux copinettes qui ont bien travaillés
    Prends bien soin de toi, mes amitiés à toi et à ton mari
    Je t’embrasse bien fort
    LILI

    22 octobre 2013 à 12:18

  17. Ma chère Niky, je découvre ce matin une sublime galerie, qui donne du baume pour la journée,
    mais aussi de la tristesse a la suite de ce billet, avec ton intention de laisser ton blog pour une période indéterminée,
    si c’était encore en raison de la santé de ton époux cela se comprend et t’approuve, et au chagrin
    de perdre une amie très chère je te comprends, mais le 3e cas, non ! tu ne dois pas céder aux attaques de tierse personne,
    qui entrave ta vie en te malmenant de propos dans des mails, là je dis non ! tu as déjà tout comme moi, mon fils,aussi Gutta ,
    et combien d’autres ce genre d’attaque afin d’affaiblir , et voir disparaitre de la circulation,
    je sais de quoi je parle crois-moi ; alors te laisse pas abattre pas des propos de gens qui en valent pas la peine,
    tu es la gentillesse même, tu es toujours à défendre des causes, injustes, tu es toi et reste le ce serait leur faire
    trop plaisir à ces personnes, ce que tu dis et insensés, car tu manquerais ton amitié manquerait, tes billets manqueraient,
    et qui feraient mieux que toi ses, défis chansons, je subis aussi en ce moment des messages
    de repentir d’un certain José Charot, qui a été un grand ami lui et sa femme, venus chez moi recu,
    repartit avec le coffre de champagne gratos, alors que j’étais avec mon ami, mon fils aussi,
    et après tout cela il s’est rallié à la cause, des femmes, qui ont manipulé beaucoup de personnes
    avec des propos billet, mails, et falsification, de pièces, afin de rendre plausibles, leurs dires ,
    aujourd’hui je vis sans ceux qui ont cru à ses balivernes de bas étages identiques à eux je suppose;
    Moi je ne prends plus rien pour argent comptant , les dirent, les attaques cela me fais rire,
    alors tu dois faire pareil, cela les emm… plus, bisous Niky, je suis sous le coup d’une bonne grippe
    qui commence à passer, mais promis je t’appelle, dès que possible !
    Prend biens soin de toi ! je t’embrasse affectueusement ,

    22 octobre 2013 à 10:37

  18. Un sacré beau défi ke tu nous as proposé là !!!! D’ailleurs la preuve, grace aux nombreuses créations ki t’ont été postées !!!!!
    Je ne m’attarderai pas sur le fait ke tu arretes ou non WordPress, car blessée et attristée par les derniers événements ki se sont accumulés pour toi , nul ne saurait contreverser ton choix !!! mais le principal est ke tu continues sur les forums ce ke tu aimes faire !!!!
    je te souhaite une bonne journée biz♥

    22 octobre 2013 à 06:45

  19. missgutta

    Bon soir amie Niky, jolie les images toutes, beaucoup de savoir de création, j’aime bien faire et occupe,
    je lis vous triste, amie partit, et les problèmes avec votre Monsieur mari, prière que lui va mieux,
    pour méchantes personnes je vois Steph colère, lui et Monique beaucoup soufferts,
    quand moi venue Août Monique pleurait encore de parler des choses de méchantes femmes et homme,
    puis à moi aussi, on écrit des choses laide , avant fermé et privé !
    gardé les écrits, toujours le problème jalousie, sans doute , vous pas faire importance de cela vous mieux qu’eux,
    bisou amie pour courage mais pas partir blog sera dommage pardon si mauvais écriture
    pas faire avec traduction écrire petit nègre 😆
    mais moi parlent 4 langues couramment ! bon nuit

    22 octobre 2013 à 00:25

  20. missnefer

    Coucou je t en veux pas De ton oubli je vois que tu as bcp de tracasseries. J espère. Te voir pour un défi surtout ça voudra dire que ça va mieux. Douce nuit à toi

    21 octobre 2013 à 23:58

  21. ben zut alors je t’avais fait un grand commentaire j’ai appuyé sur poster un comm comme dab et là grande page blanche je me dis bon je vais voir ailleurs en attendant et je reviens toujours page blanche donc j’ai stoppé et mon comm’ n’a pas pris pfffff
    bon je suis contente ma niki ton défi à été un beau sccès c’est vrai que la chanson est superbe
    je pense bien à toi ma niki par les épreuves que tu passes avec ton époux et la perte de ton amie d’enfance c’est toujours un coup dur malheureusement arrivé a un certain âge ou se sont les amis autour de soi qui s’en vont ou soi même malheureusement
    bon ma tite niki que tous ça ne t’mpêche pas de nous faire un beau billet de temps en temps comme tu nous fais allez je t’envoie pleins pleins d’bisouilles et te souhaite un bon mardi

    21 octobre 2013 à 23:55

  22. Bravo Niky avant d’aller au lit je passe voir ce fabuleux défi, qui est surement un des plus beaux
    car fait avec le cœur, quant au reste, tu sais les agressions mail, blog, verbal, téléphone, laisse pisser les mouton,
    des sales cons y en auront toujours sur le net, tu dois pas te priver d’amis moi tu me manqueras
    c’est certain, je vais t’envoyer des copies de mail que Maman a reçut ses derniers temps par le biais
    de faces de bouc, facebock , y en a quelques-unes si elles lisaient cela reviendrait sur leur position
    mais moi je n’ai rien à cirer des gens , qui se laisse influencer par des ont dit !!big-bisous bonne nuit !

    21 octobre 2013 à 23:40

  23. missnefer

    Houla !! Ben dis donc !
    j allais te proposer un petit défi
    Mais je vois que c’est pas le moment! tu émis oublier ma participation
    Ma pauvre Nikki bon allez on espère te revoir qd même bisous

    21 octobre 2013 à 22:53

    • Indépendamment de ma volonté! en effet! et il aurait été dommage qu’on ne les voit pas ! elle sont très belles mais la seconde est sublime! je te demande pardon ma tit’e Miss! je suis vraiment très perturbée! gros bisous

      21 octobre 2013 à 23:50

  24. D’abord, bravo à tout l’monde pour ces créations et chapeau à toi de compiler le tout …
    Mais bien dommage ce qui t’arrive pauvre Niki, oui, tu en avais bien assez comme cela … je compatis avec toi et t’accompagne de toute ma plus sincère amitié … je ne t’oublie pas … grosses, grosses bises … sincèrement et de tout ♥ !

    21 octobre 2013 à 22:47