Hommage à un petit ange


Bonsoir à  tous les ami(e)s! 

***********

 

Avant de vous publier la galerie

des superbes créations que vous

m’avez présentées pour

le défi musical!

Je voudrais rendre un hommage à un petit ange!

un drame qui m’a bouleversée

Fiona♥

disparue bien trop tôt!!

Je pense qu’à l’époque où l’on vit !

ces drames ou crimes ne devraient

plus exister mais à l’inverse il me semble

qu’ils se multiplient!!

je m’insurge donc contre ces monstres

de parents sans aucune responsabilité

ni amour  pour ces petits êtres

qu’ils mettent au monde!

Voici un petit sonnet pour Fiona!

que j’ai lu récemment ! et que j’ai trouvé

très émouvant !

clip_image001

Ma jolie petite Fiona,

Ton âme pure s’est envolée

Et  ton innocence volée,

Avant l’horrible assassinat !

Tu as connu la cruauté

Au lieu d’une tendre affection,

Normale à toute filiation

Qui aurait du te dorloter.

Quel drame fut ta courte vie.

Tu n’as pas eu la protection,

Concédée, aux viles passions !

De toi petite on s’est servi,

Dans une immonde association

Pour chacun ses sales obsessions !!

 

 

Je vous souhaite un beau dimanche ensoleillé

en espérant ne pas vous l’avoir plombé!!

pour ce petit ange!!

Avec de gros bisous!

Votre amie

 

 

23 Réponses

  1. http://tkfiles.storage.live.com/y1pOUSWxuxP8TVci1K96Z3XJ7vEk3Uv8haLsmSMbVPhUINf72AWQMwywfmOPJWZtJq1u7W6FZheduM

    j’ai essayé hein vais voir se que ça donne bisous fleur

    22 octobre 2013 à 01:09

  2. missgutta

    Bonjour amie Niky je fais pour heure nouvelle hiver ,
    sur le blog et un cadeau pour belle page , bisou bon soir !
    amitié

    http://missgutta.files.wordpress.com/2013/10/heure-hiver1.jpg?w=1300&h=1300

    21 octobre 2013 à 16:55

  3. Comment peut-on toucher à un enfant?
    Drogués, alcooliques, ils sont même incapables de retrouver l’endroit où ils ont enterré la pauvre petite, je remettrais la peine de mort pour ces animaux !!!!
    bonne semaine, bises

    21 octobre 2013 à 16:34

  4. Anonyme

    c’est bien bisouss

    21 octobre 2013 à 07:56

  5. ,Hello Niky déjà merci de tes visites trop gentil et aussi, je viens de lire tous les coms de cet article je ma rallie à eux,
    je voudrais dire que cela doit s’arrêté tous les jours il y a des cas semblables en France, la violence devient monnaie courante
    les parents supportés plus leurs enfants alors pourquoi ils en font il y a moyen de nos jours de faire abstention à la naissance,
    quand ils ne sont pas capable de les élever sans violence, le plus triste dans cette histoire c’est cette enfant
    qui ne peut avoir de sépulture digne d’elle n’étant pas même enterré qu’un chien par ses propres parents ça me dégoute,
    Big, bisous Niky prend bien soin de ton époux et de toi, bonne semaine et va à ton rythme y a pas le feu

    https://i1.wp.com/prem0.hiboox.com/images/4213/b9a0233f1155d5607e92e110622325fe.gif

    20 octobre 2013 à 16:53

    • Merci Steph! ta créa est trop belle bravo !!gros bisous!! oui cette petite fille a du subir un calvaire!! ce n’est pas humain !!
      elle est une enfant martyre!!
      Merci pour ta jolie créa !! c’est gentil!! bisous Stéphane

      20 octobre 2013 à 22:37

  6. Très bel hommage pour cette petite Niki ! Bien tristes des évènements semblables …
    Bon dimanche à toi toute la journée !
    Gros bisous.

    20 octobre 2013 à 14:01

    • je me suis sentie tellement touchée par la mort de ce petit bout’chou! que la moindre des choses est de me mobiliser et lui rendre un hommage! il faut que ces crimes cessent!! c’est intolérable.
      Gros bisous Colette

      20 octobre 2013 à 22:40

  7. missgutta

    Bonjour amie Niky, je lis pour cette petite fille , tué par les parents, je vois info France à Vienne, et beaucoup parlé,
    pas retrouvé corps de la petite, parents des monstres, chez moi seraient gravement punis,
    beaucoup chose comme ça en France, pas sécurité, chez moi la loi est dure, moi pour mon accident l’homme
    16 mois prisons complets, cause conduire avec alcool puis confisqué ses biens, les camions transport ,
    maison, pour indemnisation, lui encore en prison ce jour, pourquoi la France punis pas comme ça !
    petite fille dommage car avait la vie, et personne méchante lui a pris, triste, bisous amie bonne journée !

    20 octobre 2013 à 11:59

    • Merci de ta visite gentille Gutta! oui tu vois en France il se passe de vilaines choses !!parfois! c’est horrible!

      20 octobre 2013 à 22:41

  8. Je sais Niky de quoi se révolter, paix a cette petite, et mort aux parents, cette peine de mort qui n’aurait jamais dû être abolie,
    doit être de nouveau instaurée, trop de n’importe quoi trop de poivrot drogué sois disant irresponsable trop facile ,
    c’est peine capital dans certains pays, alors que faire si des gens manifestes pour des faits impensables,
    la France va mal dans tous les sens et des lois vient perturbé la bonne marche, bisous Niky bonne journée

    20 octobre 2013 à 11:04

    • Mais oui Manik tu as parfaitement raison.. la drogue est la porte ouverte à des crimes atroces… mais là c’est l’apothéose!!!! et des drogués il y en a de plus en plus…
      c’et une catastrophe .. gros bisous Manik

      20 octobre 2013 à 22:44

  9. oh kel bel hommage !!! et kel belle musique mais dis donc Niki toi ki n’aime pas le genre de musique ke jécoute en voilà une ke jentenfds chez toi
    c’est catégorie rap RNB peux-tu me dire ki chante, jai l’impression de reconnaitre la voix masculine mais pas sûr !!!!

    BONNE JOURNEE biz♥

    20 octobre 2013 à 09:07

    • j’ai trouvé

      20 octobre 2013 à 09:08

    • Oui Dali! je n’aime absolument pas le RAP mais là c’est différent .. j’écoute surtout l’hommage si poignant fait à cette petite fille… et tu sais combien j’aime les enfants ..la voix de la jeune fille est celle de Caroline Costa mais infantilisée…ici leur musique est bienvenue.

      Bisous ma Dali bon dimanche

      20 octobre 2013 à 11:08

      • Bonjour Niki, ça m’aurait fait plaisir de te voir aussi chez moi sur Ekla surtout ke jai mis ton défi depuis Vendredi soir ! jai remarqué ke beaucoup ne me suivent pas la bas alors ke mon pseudo fait le lien!
        j’espere ke tu vas bien , tu vas bientôt sortir la galerie ????? j’attends de voir les réalisations !
        bonne semaine, jattends les enfants, c’est les vcances scolaires donc je les ai toute la journée de chaque jour de vacance
        biz♥
        REPONSE
        Ben tu vois je n’avais pas vu que ton pseudo faisait le lien ! car j’allais à chaque fois sur la page de « mes amies » pour aller chez toi comme pour Babou car elle tu peux cliquer sur son pseudo , il reste innactif!!
        Ne m’en veux pas ma Dali pour ce manque de savoir vivre ! c’est involontaire de ma part tu le sais bien!! gros bisous

        21 octobre 2013 à 07:41

  10. Bonjour Niki
    Un très bel hommage rendu à cette petite Fiona, et dire qu’il y a des parents qui perdent le leur alors que d’autres part, il y a des monstres
    la vie est trop injuste
    gros bisous ma Niki
    bon Dimanche à vous deux
    toutes mes amicales pensées
    Bizzz
    LILI

    20 octobre 2013 à 09:00

  11. mamienicole

    coucou Niki
    bel hommage pour ce petit ange.
    Tu paries que les parents ne seront responsables car sous l’emprise de la drogue !!!
    bon dimanche
    bibises

    20 octobre 2013 à 09:00

    • Cette foutue drogue!! que faudrait il faire pour la faire disparaître de ce monde de fous ?? merci de ta tit’e visite ma Mamie Nicole

      21 octobre 2013 à 11:34

  12. un bel hommage plein d’émotions un grand malheur pour cette petite qui était toute innocence, que les parents soient punis fortement ils ne méritent pas d’avoir des enfants

    20 octobre 2013 à 00:04

    • Merci Flipperine!! et je suis absolument de ton avis ! mais ce sont des parents absolument dénués de bon sens pas finis eux-mêmes!! j’espère qu’ils seront punis en conséquence!! gros bisous et bonne journée

      21 octobre 2013 à 11:43