Blog en pause !!!


 

 

Mes ami(e)s!!

Non!! ce n’est pas vraiment

une pause pour raison “vacances”

C’est tout ce que j’avais sous la main!

cette vieille créa!!!

Après avoir passé un été très pénible

par la chaleur qui perdure plus ou moins!

J’ai des obligations familiales à assumer!

en clair ! mon mari très malade a besoin

constamment de moi pour l’aider!

Il ne se déplace que très difficilement!

Je suis donc un peu HS!

J’ai décidé de me mettre en pause

quelque temps!

 

Avec une tite créa

de chez Sweet

et de gros bisous

Je vous dis :

A bientôt….

 

 

35 Réponses

  1. Coucou ma Nikki, j’espère que ton mari va mieux. Pas très présente non plus…. Bisousss tendresse et bonne soirée

    8 octobre 2013 à 21:45

  2. Oui je sais je suis muette au phone! mais tu sais bien que je n’aime pas ça..bon ceci dit comment vas tu ..et Djénou..? si tu es trop fatiguée , peut être que quelqu’un pourrait t’aider dans la journée où de temps en temps..afin que tu puisses te reposer ou même sortir un peu sans te tracasser pour Djénou..tu n’est pas superwoman et tu as besoin de te ressourcer toi aussi ma tite Niki!! vrai de vrai..Après ma petite opération ( pontage carodido sous clavière ) et bien ce n’était pas la grande forme et donc je me suis reposée et fais moins de choses. now je vais mieux et j’espère bien qu’il en est de même pour toi..je t’embrasse très fort sans oublier Djénou..

    8 octobre 2013 à 17:44

  3. mamienicole

    coucou ma Niki
    j’espère que ça va un peu mieux .
    pour le temps ici le matin froid 6° puis cela remonte assez vite ce tantôt 22° et à partir de 17h la température chute .
    ce soir le ciel était rouge ,théoriquement c’est du beau temps pour demain.
    bon courage à toi et pense à te reposer aussi.
    Bisous bisous

    7 octobre 2013 à 20:24

  4. Coucou Niki,
    te souhaite plein de courage pour cette nouvelle semaine !!!
    et te fais gros bisous ainsi qu’à ton époux
    avec un grand grand bonjour depuis sud alsace !!!

    7 octobre 2013 à 11:42

  5. Coucou,
    J’espère que tu ne fatigues pas trop, tu sais comme je comprends combien c’est difficile de soigner les autres, on les aime, on veut tout faire soi-même mais parfois on ne tient plus.
    Nous sommes bien rentrés, il fait frais mais le soleil brille et puis comme tu dis c’est chez moi on est content de rentrer, bises et bonne semaine.

    7 octobre 2013 à 10:57

  6. Bon WE ma Niki , gros bisous !

    5 octobre 2013 à 11:36

  7. Bonjour chère amie
    comment vas-tu???
    comme je n’ai pas de tes nouvelles je m’inquiète un peu??
    je te souhaite de passer une excellente fin de semaine
    toutes mes amicales pensées
    Bisous
    LILI

    3 octobre 2013 à 15:35

  8. Coucou ma Niky, je vois que tu et en pause, je me doute que tu as bien dû soucie et cela te fera du bien moi je suis à trié mes messages et billet la boîte est pleine même de billet de personnes que je veux plus voir, je vais faire les désabonnements, je comprends pas,
    je les recevais plus, je ne veux pas qu’elles polue ma messagerie 😆
    bisous Niky portes-toi bien et fais en sorte que ton époux aille mieux, je sais pas facile mais tu es là toujours dévoué
    je pense qu’il apprécie, gros bisous, je vais essayer de t’appeler même si je ne suis pas une folding du téléphone
    bonne soirée ma douce ,

    1 octobre 2013 à 18:43

  9. coucou ma douce niki
    je viens te souhaiter une très bonne et douce fin d’après midi
    ainsi qu’une belle semaine
    espèrons qu’elle ne soit pas pleine de pluie
    aujourd’hui ça peut aller pour le temps
    gros gros bisous bisous ma douce niki

    30 septembre 2013 à 17:19

  10. je te souhaite une très bonne semaine merci encore pour le joli calendrier ,je viens juste de l’installer ! ça fait très beau ! gros bisous du nord, Aby dort une petite sieste avant que le papa la récupère après la sortie du boulot , à bientot ! bonne pause , reposes toi bien et prends bien soin de toi

    30 septembre 2013 à 14:05

  11. Bonjour Niki
    Je passe prendre un peu de tes nouvelles
    j’ai été fort occupée ces derniers temps,
    Avec notre fête de la communauté française, cette semaine, j’ai été invitée deux fois au restaurent, le mercredi par ma voisine et vendredi par mes amis dont l’épouse est chinoise et avec qui je vais un moins en vacances en Chine l’an prochain.
    Mais il faut s’y prendre assez tôt, pour les diverses réservations et visa d’ambassade à Bruxelles, et beaucoup de documents à remplir.
    Mon fils m’a aussi apporté deux blousons d’hiver qui extérieurement n’ont absolument rien mais les doublures intérieures étaient éraillés, alors j’ai du réparer tout ça monter ma machine car elle se trouve au grenier mais pas branchée tout le temps, je ne couds pas tellement c’est surtout pour mon fils.
    Et en plus je n’ai pas facile car j’ai toujours les deux kystes aux doigts qui me font terriblement mal chaque fois que je les touche alors la journée je mets des sparadraps mais pas évident quand on doit travailler dans l’eau, ils tombent, les croûtes aussi (celles qui se sont formées suite à la cautérisations du chirurgien donc ça refait une croûte et ainsi de suite ça ne guéri pas il faudrait pour ça que je porte des gants mais je l’ai déjà fait mais ça devient humide dedans aussi et en plus j’ai difficile de travailler avec des gants.
    Jeudi, je suis allée faire mon électro cardiogramme, avec échographie et à l’effort, ça va, le 11 je vois mon pneumologue car ça ne va pas je dois puffé plus de 20 X par jour, sinon, je ne sais pas respirer je l’ai toujours avec moi le temps est humide (l’air) et les particules fines dans l’air aussi, ici il n’est pas bon pour le moment. Je vais lui demander comme mon électro est bon si je peu refaire une piqure dyprophos en plus cette année, car c’est épuisant, il y a longtemps que je n’aie été aussi mal avec ça comme cette année;
    J’espère avoir de tes nouvelles si ce n’est sur mon blog, en privé,
    bonne fin de week end
    toutes mes amicales pensées à toi et à ton mari
    gros bisous
    LILI

    29 septembre 2013 à 18:06

  12. Bonsoir Tite Niki! Je comprends que pour toi, ce n’est pas de tout repos.
    Prends ton temps et repose toi. Mais, ne lâche pas complètement, sinon après tu vas être désemparée.
    Je t’envoie plein de gros baisers d’un Nord où il fait encore assez beau.
    Bisous!

    28 septembre 2013 à 19:41

  13. Tu vas nous manquer ma Niki et
    Tu me manques déjà
    Bisous

    27 septembre 2013 à 09:33

  14. Oh que je comprends bien ma Niki. Moi même je prends mes distances avec le net…avant le net passait avant le reste et j’ai dis stop!! hi hi..mais ceci dit il va falloir que je soulève le phone!! mdr j’ai des séances de kiné tous les jours alors en ce moment on sort peu ..dommage quand même car le loupe les belles journées que l’on n’attendait plus..je t’embrasse très fort ainsi que Djénou et prends le temps de faire les choses et laisses en de coté..et essaies (c’est pas facile) d’être relax dans ta tête….bisous tous doux et à bientôt au phone.

    26 septembre 2013 à 12:15

  15. missnefer

    Un pétit coucou en passant courage à bientôt j espère
    Bisous@

    25 septembre 2013 à 20:45

  16. Anonyme

    Ce doit etre ma carte graphique qui est hs bisous de ce jour

    25 septembre 2013 à 06:32

  17. L Oeil de l’ensemble a vivre

    est ==== en pause c est ainsi….

    ENTRE HUMOUR
    BERNADETTE LAFONT … TU RAP AUSSI…J LOUIS TRINTIGNANT, PAS BALASKO QUAND MEME….

    GARDES TON CHARME ET CET HUMOUR

    KISS DEla … LA PRISCIE…

    24 septembre 2013 à 19:02

  18. je peux teomprendre Niki, prends un peu de temps pour toi et pour ton mari,
    je suis moins souvent aussi sur le Net, avec les problèmes d’ AVC de maman et ma bobologie (rire)
    mais saches que nous t’attendrons
    bon courage
    gros bisous à toi
    à bientôt
    Mandrine

    24 septembre 2013 à 17:59

  19. zingara1961

    Bien sur je te comprend et je sais par ou tu passes cet une dur vérité , pour ton blog il faut ce dire que le virtuel prend de plus en plus de place dans nos vie et parfois nos priorités ne son pas toujours les bonnes .
    Prend bien soin de ta famille et préserve toi aussi car tu dois faire face avec ton époux chose qui est très difficile , fait attention a toi je t’envoie pleins de courage .
    Nous t’attendrons ….Je t’ embrasse à bientôt !

    24 septembre 2013 à 15:30

  20. mamienicole

    bibises ma Niki
    bon courage
    je vais te tel .

    24 septembre 2013 à 08:31

  21. ma tite niki on le serai à moins d’être fatigué je me doute que ta situation doit être pénible tu es pleine de courage je te dis à bientôt et t’envoie pleins de bisouilles ma copi.net prends bien soin de toi et de ton mari

    23 septembre 2013 à 21:27

  22. Coucou ma douce Niki
    tu a bien raison de prendre un peut de repos , prend soin de toi et de ton mari !
    Je pense bien à toi gros bisous ♥

    23 septembre 2013 à 19:27

  23. je te comprend très bien ma chère niki prend bien soin
    de ton homme cela est bien plus important que les blogs
    prend soins de lui et de toi cela doit pas etre de tout repos
    mais ont dit nous somme marié pour le meilleurs et le pire
    nous t’attendrons je t’attendrais courage ton ami »denis »

    23 septembre 2013 à 17:04

  24. bon courage ma douce niki
    je sais qu’il en faut beaucoup
    prends bien soin de toi surtout
    je te souhaite une très bonne et douce fin d’après midi
    gros bisous

    23 septembre 2013 à 16:35

  25. Comme je te comprends Niki la vie réelle doit primer sur le virtuel , j’ai aussi nettement diminué ma présence sur l’ordinateur , les blogs ne doivent pas devenir une source de fatigue supplémentaire . Bon courage pour vous deux et pense à te reposer suffisamment Niki, avec la chaleur qui ne discontinue pas , j’imagine aisément ton degré d’épuisement .
    BIsous

    23 septembre 2013 à 13:46

  26. Coucou Niki
    Bon courage et occupés toi bien de ton mari.
    Je te fais plein de gros bzou bzou

    23 septembre 2013 à 12:53

  27. je te comprends très bien , fais ce que tu dois faire ma chère , bravo pour les créations qui sont adorables ! j’aime beaucoup , très bonne pause , gros bisous

    23 septembre 2013 à 12:36

  28. Juste une visite pour te souhaiter bon courage, je suis en pause aussi, prends soin de ton mari et de toi, bises.

    23 septembre 2013 à 11:58

  29. Nonjour NIKI
    Je te comprends parfaitement
    la santé avant tout
    prends bien soin de toi et de ton mari
    reposes toi bien
    gros bisous
    avec toutes mes pensées les plus amicales
    LILI

    23 septembre 2013 à 10:27

  30. egedane

    Je comprends Nikki,
    je ne suis moi meme pas au top ces temps çi.une fatigue intense depuis presque 2 mois
    prends soin de toi aussi Nikki ..ce doit pas etre marrant pour ton mari aussi……….
    gros bisous vous deux

    23 septembre 2013 à 10:24

  31. @ Bientôt Niki biz♥

    23 septembre 2013 à 06:58

  32. je comprends cela Niki à bientôt bisous Fleur

    23 septembre 2013 à 02:47

  33. Bien oui, chère Niki, ça se comprend facilement dans ta situation … je ne t’oublie pas sois en assurée !
    Prends tout, tout le temps nécessaire, car dans le moment, c’est ce qui compte le plus !
    Avec toi de tout ♥ !
    Grosses bises,
    Colette

    23 septembre 2013 à 01:47

  34. il faut savoir se reposer et t’occuper de ton mari est une chose importante à bientôt

    22 septembre 2013 à 23:53