La journée du Patrimoine chez Babouchka


Pour Babouchka !

Défi

La journée du Patrimoine

******

 

*****

 

et un calendrier pour

“Cookinette” chez

“Les amies de la créa”

 

Avec de gros bisous!

Je vous souhaite une bonne nuit!

et n’oubliez pas jeudi 12

je mettrai la galerie des créas

du défi musical :

“C’est en septembre”

Votre amie

♥Niki♥

14 Réponses

  1. il y a tant de choses à voir qu’on ne verra jamais tout

    12 septembre 2013 à 23:36

  2. mamienicole

    coucou Niki
    wha!!!wha!!! que ce billet est beau …..mmmmmm
    bonne soirée
    bisous bisous

    12 septembre 2013 à 19:27

  3. Kikoo, d’un petit retour, je me souviens de cette église ou nous nous pronemions allons en ville
    rasant les murs vu cette chaleur toride, visitions tous ces jolis alentours. De beaux souvenirs de Bages
    Avec ce superbe accueil.Je regrette bien d etre si loin, mais , avec et sans j imagine votre vie actuelle.
    Je vous embrasse Toi, Djenou, et Famille
    Peut etre a un futur jour

    12 septembre 2013 à 19:22

  4. Je profite de ma pause pour venir voir ton billet….tu l’as fort bien réussi !!! Entre mer et montagne, que demander de plus 😆 Nous avons passé des vacances été 2009 dans cette belle région, soleil à volonté !!! et voir nos amis demeurant à Palau del Vidre (dont je t’ai parlé). A cette époque je ne te connaissais pas. Bonne continuation et gros bisous à vous deux

    12 septembre 2013 à 13:55

  5. voici deux belles cartes postales qui me permettent de connaitre mieux ta région ! c’est magnifique , on a envie d’y aller ! très réussi et un joli calendrier le fond est magnifique , si jamais j’ai besoin je me servirais lorsque je changerais de fond ! très bonne fin de semaine , je vais devoir pauser à partir de demain matin jusqu’à mardi : baptême de notre petite Aby ! de gros préparatifs avec la maman et le papa ! ensuite en avril viendra le tour d’Adan oui avec un N , bon ma Niki ça fait plusieurs foirs que j’essaie de te téléphoner : résultat ça me dit que ton numéro n’est pas attribué ! aurais tu changer de numéro ou de fournisseur internet ? si c’est le cas je ne pourrais plus te joindre ! si tu veux tu peux m’envoyer un petit mail avec ton nouveau numéro ! merci d’avance ! ça faisait quelques temps que je n’arrivais plus à te joindre et je me disais il y a un « hic » ! voilà donc la réponse à ta question de l’autre fois ! bonne fin de semaine mon amie et bon week-end , gros bisous ,amitié

    12 septembre 2013 à 08:27

  6. Bonsoir Niki! J’espère que tu vas bien. Ici, la pluie a repris le dessus. Bouh! On en a vite marre de ce temps. Aujourd’hui, ca n’a pas arrêté!
    Vivement le soleil.
    Bises et bonne nuit!

    12 septembre 2013 à 01:05

  7. Bonsoir Niky tu as bien travaillé de très belles créations et bien présentées compliment tu fais toujours bien
    big, bisous et une bonne fin de semaine moi je travaille Vendredi toute la journée comme un fait exprès
    alors que préparation vacances, bon pas grave y aura Samedi et Dimanche, a bientôt

    11 septembre 2013 à 19:52

  8. Dire que je suis passée à Bages quand j’étais en vacances à St Cyrpien, j’allais à Elne et Villefranche de Conflent, j’était loin de savoir que je t’écrirais un jour par cet engin que je ne connaissais pas.
    Bises

    11 septembre 2013 à 16:29

  9. Vraiment super Niki !
    Quelle formidable présentation !
    Bon et bel après-midi à toi suvi d’une douce soirée !
    Bisous.

    11 septembre 2013 à 16:14

  10. Coucou ma Niki, il fait tout gris chez nous aujourd’hui… Je passe te faire un petit coucou avant d’aller un peu dans le jardin. Gros bisous

    11 septembre 2013 à 15:49

  11. Un beau patrimoine que le tien Niky les deux sont splendides et le calendrier trop beau avec les papillons,
    bisous doux pour cette journée où il pleut depuis ce matin sans relâche, mon coiffeur sera pour demain ou après 😦
    bonne journée je prépare déjà les bagages car 2 semaines vacances faut du linge, 5 jours au jus

    11 septembre 2013 à 10:53

  12. super super ma niki m’ci magnifique je suis contente car on voit vraiment de belles choses je l’i mise avec l’autre sur le billet d’aujourd’hui bisouilles bisouilles ma niki aujourd’hui beau soleil mais ce petit vent frais donne une impression de froid

    11 septembre 2013 à 10:53

  13. belle journée chère niki jolie ton patrimoine et bien construit et beau surtout la
    montagne car la foret et le montagne c’est toute ma vie de vieux loup,gros bisous amicaux »denis le loup »

    11 septembre 2013 à 08:51

  14. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    Créations superbement réussi, tu as même fait avec la barre de séparation, bravo kel courage 😆
    Magnifique aussi ton calendrier
    Bonne journée Bizoux♥

    11 septembre 2013 à 07:45