Adieu à notre amie Coco


Depuis  que j’ai ouvert un blog

pour la première fois!

nous étions sur Window Live!

j’ai fait ta connaissance! tu étais une de mes

plus fidèles amies et nous le sommes restées!

tu m’as donné de précieux conseils!

Tu  m’as fait aimer la création!

tu savais mettre de l’ambiance!

tu m’as même appris à faire des plats

et des desserts que je ne connaissais pas!

je les ai d’ailleurs copiés! et à chaque fois

que je ferai un de tes menus je penserai à toi!!

Tu nous apportais des photos de tes enfants,

et petits enfants ainsi que de ta

  petite fille Cyrielle!

Tu étais heureuse de nous annoncer qu’elle

allait avoir une petite soeur en juin

et tu espérais pouvoir être un peu mieux pour

fêter cet évènement!

J’espère de tout mon coeur que tu as pu

au moins faire un bisou à ta nouvelle petite fille!

tu étais tellement heureuse à l’avance!

Je t’ai appelée plusieurs fois en laissant des

messages sans jamais avoir de réponse!!

Je pense maintenant que tu étais déjà partie!

te reposer la haut!

Ma Coco chérie ! je t’ai aimée comme une

soeur! tu étais si gentille ! toujours le sourire!

tu m’a appris beaucoup de choses !!

et je t’en serai toujours reconnaissante!

je ne t’oublierai jamais!!

Adieu ma Coco chérie!

Ton amie

14 Réponses

  1. je ne connaissais pas Coco mais j’ai tellement entendu de biens sur elle , c’est une bien triste nouvelle ! j’avais appris son décés par Ella qui elle ausis avait été très peiné par sa disparition ! très beau billet en hommage à ton amie regrettée ! bon mercredi bisous Niki

    28 août 2013 à 10:35

  2. Bonjour Niki
    merci pour ton com’ en effet tu es la première à venir me mettre un com’
    et tu la première à qui j’écris
    pas encore beaucoup de temps maintenant demain ça va être le repassage et tout ranger pffffffffffff
    ce qu’on a eu chaud
    le premier samedi on a eu un orage carabiné violent j’ai du aller changer de place ma voiture garée près d’un grand sapin peur qu’il ne se déracine et tombe sur ma voiture et mon amie est venue nous apporter des bougies car panne de courant généralisée dans toute la ville et aux alentours (2 H après elle revenait) le dimanche a été plus gris mais après la chaleur est revenue de plus belle
    les jeunes se sont bien plus sauf un jour il faisait 38 °C pas de vent, ils n’avançaient plus, alors on est revenu au chalet et on est allée dans les bois à la source avec le berger allemand de mon amie du chalet
    désolée pour Coco, je ne la connaissais pas mais j’avais déja entendu parler d’elle avec les anciens blogs windows spaces live
    Moi aussi au retour j’ai appris que ma meilleure amie avait un cancer du sein elle perd déja ses cheveux elle a mon âge nos enfants ont grandis ensemble, une autre aussi mais cela est déja propagé aux deux poumons,
    l’an passé à mon retour de vacances j’avais après la mort de Claudia, une amie internet mais que j’allais voir chez elle et cette année les mauvaises nouvelles sont là aussi alors profitons de la vie le mieux qu’on peu car elle est si courte parfois !!!
    bonne soirée
    bises et mes amitiés à ton mari qui j’espère va bien vous avez dû avoir aussi très chaud ???
    LILI

    Je ne reviendrai pas sur le net avant la fin de semaine préparer mes photos j’en ai un bon millier et mon petit fils Nico en a fait 1500 avec son téléphone !! triage en vue

    5 août 2013 à 17:15

  3. Bel hommage Niki à cette personne que je ne connaissais pas … en union avec vous tous et toutes … bisous

    3 août 2013 à 04:41

  4. C’est d’une grande tristesse, je me souviens d’uune amie beaucoup plus jeune que moi, elle pouvait être ma fille et j’ai été très attristée par son décès, elle s’est suicidée, elle ne pouvait pas vivre sans son compagnon décédé dans un accident.
    On garde toujours une place pour eux dans nore esprit.
    Bises

    1 août 2013 à 17:05

  5. Une nouvelle qui laisse de la tristesse dans le cœur , ton amie est partit , avant nous tous ,
    mais un jour ce sera de nouveau la rencontre , dans un autre univers , j’ai pas eu le plaisir de connaitre cette personne ,
    mais si elle était ton amie c’est qu’elle était quelqu’un qu’on oublie jamais ,
    sincères condoléances a sa famille et ses ami-es ,
    big bisous Niky !

    30 juillet 2013 à 17:46

  6. EN HOMMAGE A NOTRE COCO

    Pensées vers le Ciel
    Ou Ton Ame repose

    Un Dieu existe à notre facon

    Et nous nous …retrouverons …

    Entourées de Fleurs,
    Dans ce si joli jardin à découvrir nous te rejoindrons.

    Toi qui m’a aidé si souvent

    Peinée par cette triste nouvelle
    Je viens t embrasser Coco
    Et regrette bien ne te pas t’avoir connu en réel.

    Mes pensées rejoignent la peine de tes proches
    Et je leur présente mes Sincères Condoleances.

    BISOUS MA NIKI et continuons ce chemin mains nouées.

    30 juillet 2013 à 16:42

  7. Une bien triste nouvelle avec la perte de Coco. Je ne la connaissais pas, mais j’ai souvent entendu parler d’elle et de son combat face à la maladie…IL faut garder en mémoire les bons moments que vous avez vécus ensemble. Gros bisous et bon courage

    30 juillet 2013 à 13:28

  8. j’ai lu chez notre chère élla bien triste je ne la connaissais pas mais comme les amies de mes ami »es son mes ami »es cela me touche particulièrement car c’était ton amie chère niki croyez bien que dans mon coeur de loup j’ai de la peine,cette saloperie de maladie est sans pitié,je t’embrasse tendrement ton ami »denis »

    30 juillet 2013 à 11:26

  9. C’est triste de voir partir des ami-es qui sont particuliérements attachantes , tu as cotoyé de prés Coco que moi je connais pas ,
    et je pense que la tristesse te gagne encore plus , le destin est souvent injuste , des famille désunis cause la maladie ,
    Alors une pensé pour cette Dame , repos éternel et sincères condoléances a sa famille ,
    bisous Niki et pour cette hommage , sur ton blog !pour une amie qui t’était chére !

    30 juillet 2013 à 10:17

  10. mamienicole

    je n’oublierai pas notre coco .Suis très touchée aussi .
    Bisous bisous

    30 juillet 2013 à 10:13

  11. c’est les larmes aux yeux que je te répond oui ce billet j’aurai pu l’écrire aussi le mien est tellement brouillon dés que valerie m’a appellé sur le coup de l’émotion j’ai voulu faire un billet pour vous avertir n’ayant pas vos tel ici chez fifille pour vous prevenir
    oui coco c’était tout ça une belle grande âme pour mes début sur internet elle m’a guidé pas à pas au tel avec une patience d’ange quand je comprenanis pas son blog de cuisine quelle aimait tant nous faire découvrir ces recettes son émotivité à travers son blog de poème aussi
    non ma niki elle aura pas connu sa deuxième tite fille étant hospitalisé à 250km de chez elles et comme elle était dans un service d’infection sa fille n’avait même plus le droit de la voir la dernière fois que je l’avais eu au tel elle s’en faisait parce qu’elle ne pourait être présente pour l’accouchement de sa fille je t’ai écrit un e-mail hier est-ce que tu l’as eu regarde dans les comm’s de la moisson 2 dali avait laissé un comm’ à ton intention
    elle nous manqueras notre coco cherie bien que je me disais elle s’en sortiras jamais j’avais quand même un secret espoir qu’enfin elle voit le bout du tunnel pour pouvoir vivre je la savais assez forte pour affronter les difficulté de sa nouvelle vie
    voilà ma niki merci pour elle pour ce bel hommage elle le méritait amplement nos tits bisous et je t’aime à la fin de nos conversation tel vont me manquer de toute manière ça fait 3ans qu’elle me manquait par ses rires ses folies je ne fêterais plus le jour de l’an russe avec elle par écran interposé ça avait été une nuit de franche rigolade il avait suffit d’un verre de vodka pour moi et de martini pour elle pour fêter cet évenement et paf on y a passé la nuit à rire de nos bêtises
    bises ma niki

    30 juillet 2013 à 09:38

    • Elle m’en a parlé bien souvent de ce soir de jour de l’an où vous aviez bien ri toutes les deux !!! avec toi, (« sa Katy » comme elle disait) la Vodka et elle je ne sais plus quoi !! vous aviez trinqué à la nouvelle année par weebcam interposée.. ce sera un tendre souvenir pour toi ma Babouchka!!
      Je suis si triste.. ♥Bisous♥

      30 juillet 2013 à 11:08

  12. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    Et oui Niki, encore une bien triste nouvelle ,mais Coco restera à jamais dans nos pensées bizoux

    30 juillet 2013 à 08:02

  13. un bel hommage je sens tes larmes et l emotion me gagne malgre le fait de ne pas la voir connue
    bisous

    30 juillet 2013 à 07:14