Ateliers Arlette semaine 43 et Egedane n°16


                                                                                                 Il fait si chaud!!

                                                                               De l’eau pour Babouchka

                                                                                                                                                             

                                                                                                                                           

                                                                                                                                                           

                                                                                                                      

                                                                                        Atelier Arlette semaine 43

                                                                 ****

                                                         

                 

                                                                                                                                                          

 

                                                                                             Atelier Egedane n°16

                                                                                                                           *****

                                                                                                                                                           

                                                                                                                                                         

 

                                                                                  

                                            En espérant que la chaleur ne vous accable pas trop!!

               (parce qu’ici c’est le cas)  🙄 et avec de gros bisous

                         je vous souhaite encore une fois

                              de très bonnes vacances!

                                   Votre amie Niki

                                                                                                

          

                            

                                                                          

11 Réponses

  1. Un billet des plus complets encore une fois Niki et si agréable à parcourir … bon week-end à toi … je suis à la maison pour 2 jours et repars poursuivre mes vacances encore quelques jours … bisous.

    27 juillet 2013 à 04:57

  2. Ptit coucou avant d’aller au mag….je te souhaite une bonne journée, ici il a fait orage cette nuit et çà fait du bien !!! mais les chaleurs reviennent dès cet aprèm. Gros bisous à vous deux

    26 juillet 2013 à 09:05

  3. super moi je rame pour les jeux de lettres chez violette
    je dois rendre mon devoir demain chez OB pas encore fait en fait le j’ai le smots le texte mais me plait pas
    j’ai fais une crea avec le meme tube que ta 1 ° crea c’est rigolo j’ai mis une Sirene ausso
    bonne soiree
    il fait tres tres chaud

    24 juillet 2013 à 19:44

  4. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    Je passe pour te souhaiter une bonne aprem biz♥uxxx

    24 juillet 2013 à 18:02

  5. merci ma tite niki pour ces 2 magnifiques créas que j’adore avec ces petite animations trop mimi bety boop
    bravo pour tes 2 ateluers superbement bien raconté j’t’en ficherai moi sa passion pour les serpents c’est peut-être pas la passion pour l’enfant !
    je n’ai aucune nouvelle de coco ça fait 2 fois que je laisse un message sur son répondeur elle me rapelle pas tout à l’heure il a plu 3 gouttes c’est pas ça qui a rafraîchit l’atmosphère au contraire plus ça va plus il fait mauvais bisouilles bisouilles ma niki bonne soirée

    24 juillet 2013 à 17:32

  6. mamienicole

    coucou Niki
    superbe billet créas et textes sont wha!!wha!!allez encore un wha!!
    je te fais pleins de bibises

    24 juillet 2013 à 17:30

  7. Voila un beau billet , plein d’imaginations bravo mon amie
    passe une très bonne soirée plus frais aujourd’hui
    big bisous a bientôt

    24 juillet 2013 à 16:38

  8. Bonjour Niki! Merci pour ton texte!
    Hé! Tu as bien travaillé, malgré la chaleur.
    Bravo.
    Cette nuit il a plu, mais le soleil était de nouveau là ce matin, avec une légère brise bien agréable.
    Bises er bonne journée.

    24 juillet 2013 à 15:13

  9. Ho oui il fait chaud même ci et nous n’avons pas eu d’orage, c’est la première fois que nous devons utiliser la clim par ici, toujours dans le grand foutoir mais je ne peux rien faire je ne sers à rien, je nettoierai après.
    Bises et bon mercredi.

    24 juillet 2013 à 15:04

  10. Ghislaine

    oh si la chaleur me fait souffrir mais je ne suis pas la seule je pense
    ici il fait deja 32 et il est 12h365 a mon PC !!
    Merci pour le texte ! dis donc quelle inspiration tu as et on s’y croit !!
    merci beaucoup chere Niki et j’espere que ca va vous deux ??
    ton mari ??

    24 juillet 2013 à 12:37

  11. Et bien tu as bien bossé malgrés la chaleur , quoique mieux dans la maison ,
    cette nuit pluie cela a rafraichis ce matin la on est bien APM ??
    BISOUS NIKY bonne journée

    24 juillet 2013 à 11:21