Archives de 8 juillet 2013

Nouveau défi musical thème du film “La colline de l’Adieu”


Bonsoir les ami(es)

Je viens ce soir  vous

proposer un nouveau défi musical!

puisque je ne vois personne à

l’horizon pour prendre la relève

du défi “Afrique Adieu”

Alors je vous propose

“La colline de l’Adieu”

********

Tiens encore un Adieu!!

J’ai  bien failli

vous faire mes adieux

la semaine dernière!!

Heureusement! il n’en a rien été

les administrateurs  se sont

excusés pour le désagrément

qu’il m’ont causé après avoir

consulté mon blog

*******

Alors!

“La colline de l’Adieu”

c’est un film que j’ai beaucoup aimé

En voici un petit résumé:

A Hong Kong, en 1949,

l’Eurasienne Han Suyin, docteur en médecine,

tombe amoureuse d’un correspondant de guerre

américain déjà marié.

Pour lui, elle défie à la fois les préjugés raciaux

et les conventions sociales,

mais le journaliste est envoyé en Corée

où la guerre vient d’éclater.

Voilà je vous mets la musique du film

ainsi que les paroles ci-dessous :

“J’ai des fourmis dans les pieds

lorsque j’entends cette musique!

j’ai tellement dansé sur ces rythmes”

 

 

Oui, la plus belle chose qui soit ici-bas
N’est pas l’éclat d’une rose
Ce n’est pas le chant des sources
L’étoile dans sa course
La plus belle chose au monde c’est l’amour !
Oui, dans un seul "Je t’aime"
Que l’on dit tout bas, du plus profond de nous-mêmes
Notre coeur a mis plus de soleil

qu’en peut donner le jour
Oui, rien, rien n’est plus beau que l’amour
Oui, la plus belle chose qui soit ici-bas
N’est pas l’éclat d’une rose
C’est un coeur quand il se donne
Deux bras qui s’abandonnent
Et cela tient dans un seul mot : l’amour
Oui, pour un seul "Je t’aime"
Que l’on dit tout bas du plus profond de nous-mêmes
Qui donc ne voudrait donner sa vie

en cet instant si court
Oui, rien, rien n’est plus beau que l’amour !

Voici ma créa!

et j’attends la votre !

Je voulais vous dire!

il n’y aura pas de suite à prendre!

donc pas de classement

je mettrai la galerie au fur et à mesure

de l’arrivée de vos créations!

Je fais ce défi pour que nous ne perdions pas la main et pour mettre un peu de mouvement et d’ambiance sur la toile car je trouve  le site très calme!!

Voilà je vous attends!

et je compte sur vous!!

Créa pour le défi

“soleil et plage” chez Ella

“Merci ma tit’e Ella”

et encore une autre!

Merci d’avance

avec mille gros bisous!

♥Niki♥

 

Merci Franciane

 

 

 

Merci Manik

Merci ma Babouchka

 

Merci Claudie

 

Merci Stéphane

Merci  tit’e lily

 

Merci Mamie Nicole

 

Merci à Nanda

Merci Dalila

 

Merci  Baboucherouge

 

Merci Lillou

 

et enfin  merci Missnefer

 

mais là je suis désolée!!

j’ai beau cliquer sur le lien

il est inactif!

“Pour finir la journée!”

Atelier 14   Egedane