Qui c’est y qui a gagné le cocotier???


                                                                                                                   

 

                                                                                                                                                           

                                                                                     Voici donc les résultats du défi

         “ Afrique Adieu”

    Alors !!  voilà comment je procède!

     je mets les noms de toutes les créatrices

         du défi  sur des petits papiers

       Je  touille…. bien….. et je tire un papier

    et voilà le prénom qui est venu

       “  CLAUDIE  “

       Problème c’est que c’”est souvent Claudie qui sort

         alors! si  elle ne veut ou ne peut pas  assurer 

              la continuité! je veux bien en refaire un autre!

                                                           à moins que quelqu’un veuille bien prendre le relais !                       

         merci d’avance mes copinettes!

                                 et voici la superbe galerie que  vous avez composée :

                       Merci et bisous à toutes   

                  

                                                                                                                             Manik n°1

                                                                                                   

                                                                                                                                                      

                                                                                                                                                       

 

                                                                                                 Stéphane n° 2

                                                                                  

                                                                 

                                             Mamie Nicole n° 3

                                                                               

                                                                                 

                                                 NandaNeves    n° 4

                                                                                                                                                        

                                  Et Franciane n° 5 que j’avais oubliée

                               suite à une  erreur de numérotation

                                      (pardon Franciane!)

                                                                                         

  

                                                 Missnefer n° 6 et 6  bis     

                                                                                                                                                        

                                                                                                                                                     

 

                                                                                                          Claudie n°  7   

                                                                                                                                                         

                                     

                                                                                  La Gentille Rebelle n8 et 8 bis

                                                                                         

                                                                                                                                                        

                 

                                                                                                        Babouchka n° 9 

                                                                                                                                                     

                               

                                                            Tiens!! encore une Babou!!  mais c’est :

                                                Baboucherouge  n°10

 

                                                                                                  

                                                                                                                                                  

                                                                                                          Liliane Demo n° 11

                                                                                                                                                       

  

                                                                                        Pauline  (fille de Lillou)   n° 12

                                                                merci Pauline

                                                                                                                                                   

                                                                                                                                                    

                                                          Et  voici terminé ce défi! j’espère qu’il vous a plu!

                              en tout cas je vous remercie pour votre gentille

                                  participation!! s’il y a un peu de temps mort

                                      en ce moment à cause des vacances!

                                         celà nous permet de nous exprimer!

                                            et de communiquer entre nous

                                             et je vous donne rendez vous

                                             pour un prochain défi musical !

                                                    Avec de gros bisous!

                                                       Votre amie Niki     

                                                                                                                                                     

31 Réponses

  1. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2013/07/07/bienvenue-a-la-garden-party-dely-qui-a-fete-ses-cinq-ans/#comments
    c’est tout frais ça vient de sortir enfin de mon blog , voilà en exclusivité les photos de la garden party d’ELy hier , tu me verras également en compagnie d’Aby la petite soeur qui a bien grandi: quatre mois aujourd’hui ! bonne soirée ma Niki gros bisous , il a fait très beau hier et aujourdh’ui

    7 juillet 2013 à 18:19

  2. bonjour Niki,
    comme il sent bon, le sable chaud, ce défi, avec de jolies creations !!!
    vous êtes toutes douées , bravo à vous toutes !!!
    fait chaud chez nous aussi, enfin, c’est l’été !!!
    te souhaite bon retour sur ton blog,
    j’ignorais tout cela !!!
    avec de gros bisous , vous souhaite bonne fin de semaine !!!

    6 juillet 2013 à 14:09

  3. Désolée mais je ne peux pas, je vais me lancer dans la peintures de volets la semaine prochaine pendant que JP va faire les grilles, en plus je vais essayer de peindre au pistolet alors gare au dégâts mdr !!!!
    La prochaine fois peut-être, bisous et bon week end.

    6 juillet 2013 à 11:11

  4. merci de ton appel téléphonique d’hier soir ! pas grave tu sais celà peut arriver après tout ce qu’il t’est arrivé cette semaine c’est compréhensif ! tu es toute excusée , tu sais que je ne suis pas celle qui cherche sans cesse la petite bête depuis que l’on se connait hein ma Niki ! tu m’as fait plaisir en la mettant , bon week-end à toi aussi gros bisous , je file j’ai du boulot pour l’anniversaire , à très bientôt !

    6 juillet 2013 à 08:53

  5. Coucou ma Niki !
    Comme c’est beau toutes ces creas je reste bouche bée à regarder , tu a toujours bien du succés avec tes défis !
    Voila le soleil est revenu et cette fois pour de bon , en tout cas je l’espère et ça donne un avent gout de vacances ! Bon WE à toi et profite , moi demain je vais aller voir Patricia , ça va me changer les idées ! Gros bisous

    5 juillet 2013 à 18:31

    • Tu lui feras un gros bisous de ma part!! ce sera bientôt les vacances alors!! je ne trouve pas que ce défi ait été surchargé !! il y a un peu de paresse en ce moment sur la toile! Normal!!! ça sent les vacances!! gros bisous ma Nanda

      5 juillet 2013 à 23:19

  6. tu n’as pas eu ma créa ? je l’avais déposé sur ton billet à cet effet ! pas grave ! si bien je ne pouvais pas prendre le relais , je me mets en pause quelques jours , j’ai l’anniversaire d’Ely à préparer demain avec sa maman , elle invite ses petits copains et copines de sa rue ! puis dimanche j’ai mon frère à diner donc pause quelques jours ! Claudi a déjà fait un défi donc je ne sais pas si elle reprendra le flambeau ! bon week-end à toi Niki gros bisous ,j’ai été plusieurs jours sans connexion ni tél !

    5 juillet 2013 à 17:18

    • Comme je te l’ai dit au téléphone! j’ai une tête comme un pot au feu parfois voilà ma Franciane mon oubli est réparé j’ai commis cette omission à la suite d’une erreur de numérotation !! pourtant il n’y en a pas des centaines!!
      Je sais que Claudie a déjà fait un défi mais il il y a tellement de créas « pour le fun » comme vous dites qu’il ne reste presque plus de candidates pour assurer la suite ! mais bon !!moi ça ne me dérange pas de recommencer!
      Bisous!!
      N’oublie pas de faire d’énormes bisous à Ely et à sa tit’e soeur

      5 juillet 2013 à 18:41

  7. Une galerie remplie de jolies créas ….défi assurément bien relevé. Merci Niki d’avoir publié la créa de Pauline…ma fille m’a fait tellement en me la montrant…bien qu’elle ne pratique pas ou très peu PFS. Je n’ai pas pu faire ton déif, je rentre tard du travail comme je te disais, si bien que le soir, faut que je vide ma tête avant qu’elle explose….+ le changt de FSI, J’ai récupéré ma liaison Internet mais que par moments et les appels rentrants ne fonctionnent pas ou’ps !!! voilà je compose avec tout ceci…..merci à Ella pour son appréciation, tu me l’encourages ainsi 😆
    Bonne nuit et bisouxxx

    4 juillet 2013 à 23:55

    • Maintenant que tu as une collaboratrice! même deux!! tu vas pouvoir faire chaque défi! si ce n’est pas toi ce sera Pauline ou Julie parce qu’elle aussi créate bien!! Pourquoi n’aurai je pas mis cette jolie créa de Pauline ?
      Il faut que je te contacte mais tu sais j’ai bien des soucis moi aussi avec qui tu sais!! je déprime bien souvent et avec ce coup de suppression de blog!
      çà m’a fichu un coup!! oh là là!! mais bon c’est passé!!
      bisous ma Lillou sans oublier tes trois zamours!!

      5 juillet 2013 à 00:11

      • Merci pour les filles Niki, mais elles se sont trouvées d’autres occupations telle la piscine, voir les copines etc…alors je ne compte sur elles 😉
        Ma ligne avec ma nouvelle box n’est pas encore activée, si bien que je ne reçois aucun appel, çà bascule direct sur la messagerie. J’attends !! Bonne soirée, il fait beau…on va en profiter. Gros bisous

        5 juillet 2013 à 18:43

  8. Un défi qui se termine bien avec une belle serie de créas , chacunes ayant sa qualité et son savoir , faire
    bravo Niky pour la reussite de cette belle page , bisous et bon week end BONNE NUIT …

    4 juillet 2013 à 23:04

    • merci à toi aussi Manik mais c’est graçe à votre participation que cette page est jolie!! j’ai bien aimé ce thème coloré de l’Afrique qui me rappelle tant de souvenirs! Passe une bonne nuit gros bisous

      4 juillet 2013 à 23:12

      • Au revoir Niky , je part tout a l’heure après manger pour le week end avec mon fils et amis ,
        j’éspére que le gîte sera comme l’annonce , on verra deux jours c’est peu mais suffisent pour vider sa tête
        et faire le plein de bonne air pur , la Mer Parrait demain chaud et Dimanche , passe toi aussi un très bon week end
        avec ton mari et ceux que tu aiment , pleinement , a Lundi je mettrais en place atelier Lundi j’ai déjà préparé , bisous Niky

        5 juillet 2013 à 10:42

  9. très très belle galerie les copi.net ont assurées bravo à toute et a pauline qui a fait une merveilleuse créa
    je te souhaite une bonne soirée ma tite niki cet aprem suis allée chez fifille me suis reposée un tit peu bon maintenant il faut que je travaille un peu sur mon prochain défi grrrrrr!
    bisouilles bisouillles

    4 juillet 2013 à 21:01

    • Tu vois je te le dit il n’y a que chez Fifille que tu peux te détendre vraiment au calme!! enfin il me semble!! avec tout le travail que tu as accompli je veux dire les répétitions ! ce doit être assez fatiguant! je pense! sans compter le bruit que tu as avec ces travaux!!
      Et puis….. il y a les défis que tu prépares!! et si tu ne nous préparais pas de défi nous serions toutes déconfites 😆
      Gros bisous ma Babouchka Passe une bonne nuit!

      4 juillet 2013 à 23:19

  10. Un grand merci Niky cette galerie est superbe , toutes très jolies et la gestion bien faite ce tirage au sort ,
    big bisous et moi demain APM je serais partit avec ma mére et deux pôtes au Tréport , détente et farniente assuré
    big bisous bonne soirée moi je reviens du fofo , quelques créas de faitent , a bientôt Niki !!

    4 juillet 2013 à 20:54

    • Oui! , tu as vu ça la technique??? bien non???
      Passe un excellent week-end au Tréport que j’ai visité mais il y a bien longtemps! cela a du bien changer!!
      Gros bisous à vous deux!

      4 juillet 2013 à 23:42

  11. mamienicole

    coucou Niki
    rôôôô qu’elle est belle cette galerie .Bravo super défi …merci à toi .
    Bonne soirée
    bigs bisous

    4 juillet 2013 à 20:20

    • Mais tu y es pour quelque chose toi aussi Mamie Nicole! c’es à moi à vous remercier!! en ce moment c’est calme mais mais pour les défis il y a toujours des partantes! c’est agréable!
      Alors ma Mamie ce  » gros rube » il prend la poudre d’escampette??? dacodac!!! hein? 😆

      4 juillet 2013 à 23:36

  12. coucou niki content de ton retour jolies tes créas je suis triste de ce que di dali cela m’inquiètte
    et toi va tu bien je te fait pleins de bisous,denis le loup de nul part »ton ami denis »

    4 juillet 2013 à 20:19

    • Non ne t’inquiète pas Denis Dali a une tête bien remplie mais elle fait tellement de choses à la fois que s’il s’agissait de quelqu’un d’autre il y aurait certainement bien plus d’oublis en commençant par moi!! j’ai une vraie tête de linotte! elle ! elle assume!! et je l’admire!!
      Gros bisous Denis

      4 juillet 2013 à 20:25

  13. BONSOIR NIKI
    Très belle galerie
    hihihi c’est encore tombé sur notre amie Claudie
    c’est bizarre ça tombe souvent sur elle mais bon c’est le hasard
    Je ne vais pas dire que je vais le reprendre, je suis en plein préparatifs pour mes vacances, mon petit fils reviens de Tunisie Mardi alors
    comme je pars avec lui et sa copine le 21, on va aller en ville faire quelques achats pour une fois qu’il sera chez nous pour le mois des soldes, on lui trouvera peut-être des beaux baskets Géox point. 45 pour la rentrée des classes. même 20% ça fait du bien sue 150 euros LOL.
    et aussi je vais devoir faire sa lessive pour refaire sa valise.
    Donc la créa pour le prochain défi, je le ferai mais reprendre le baby non si Claudie ne le veux pas
    Bravo à toutes les créatrices
    bonne soirée e – excellente fin de semaine ainsi qu’un beau week-end
    bisous

    4 juillet 2013 à 20:15

    • Oui il me semble!! mais la dernière fois ! ah oui c’était Nanda Neves mais avant c’était Claudie et avant c’était Baboucherouge! et en fait avec celles qui ne veulent pas assurer de défi le nombre se restreint! c’est ennuyeux! il faudrait que non soyons plus nombreuses!! ils va falloir que nous recrutions!! lol
      bisous ma Lily! passe une bonne nuit! le 21 sera vite arrivé!! oh ben je vais m’ennuyer!! Bisous ma copinette! dors bien!

      4 juillet 2013 à 23:24

  14. Superbe galerie oui, en effet Niki !
    Bravo tout l’monde !
    Bonne soirée à toi !
    Bisous.

    4 juillet 2013 à 20:06

    • Tu vois ma chère petite Colette il va falloir que tu nous fasses des créations toi aussi! nous manquons de créatrices!!
      Non!! je plaisante … mais…..
      Boone journée ma petite Colette je vais aller au dodo! il est 23h30! et il fait chaud!
      Gros bisous!

      4 juillet 2013 à 23:27

      • … hi ! hi ! hi ! … c’est impossible que j’en fasse, ne pouvant rien télécharger de mon propre chef … bon dodo Niki et agréable demain … il a fait 30° ici aujourd’hui … gros bisous.

        5 juillet 2013 à 02:03

  15. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    Bravo pour avoir fait ce défi et surtout pour les jolies participations (belles galerie) !!!!!
    Bon je vais te dire bonsoir mais je suis un peu inkiète car pour la seconde fois ce soir ke mon cerveau me joue un tour cette semaine, si je vois ke ça se répète dans le temps je crois ke je vais etre obligé d’en parlé au médecin !!! mais bon je vais éviter de m’alarmer peut etre pour rien , c’est surement trop de chose à faire et à penser !!!!
    bizoux♥

    4 juillet 2013 à 19:52

    • Pas de souci ma Dali!! tes neurones à toi!! ils bouillent !! tellement tu les fais travailler! ils ne risquent pas de refroidir! tu penses à tellement de choses à la fois que tu arrives à faire des actions que tu zappes aussitôt pour passer à autre chose! tu as cru prendre ton pain et puis finalement c’était la veille que l’avais pris! mais c’est parce que tu le fais chaque jour !! c’est instinctif tu ne t’en rends même pas compte ! c’est machinal!
      Si tu savais combien de fois cela m’est arrivé !! bisous ma tiot’e

      4 juillet 2013 à 23:06

  16. coucou Nikki
    Merci pour ce superbe défi musical et merci aussi a vous tous et toutes pour cette belle galerie sur l’Afrique
    Je me suis régalée
    de gros bzou bzou et une belle soirée

    4 juillet 2013 à 19:23

    • Et moi aussi ma Babou j’adore ce chanteur et l’Afrique surtout !! nous y avons vécu pendant 2 ans de coopération ! c’était le rêve!!
      tu m’as fais une splendide création! elle resplendit !! Bisous

      4 juillet 2013 à 23:32