Yesss! on me l’a rendu!! ouf!!!! je suis si contente!!


                                                                                         

 

                                                  

                                                  1er Juillet avec 24 heures de retard!! pas grave  !!!!

    

 

Juillet

Depuis les feux de l’aube aux feux du crépuscule,
Le soleil verse à flots ses torrides rayons ;
On voit pencher la fleur et jaunir les sillons
Voici les jours poudreux de l’âpre canicule.
Le chant des nids a fait place au chant des grillons ;
Un fluide énervant autour de nous circule ;
La nature, qui vit dans chaque animalcule,
Fait frissonner d’émoi tout ce que nous voyons.
Mais quand le boeuf qui broute à l’ombre des grands chênes
Se tourne haletant vers les sources prochaines,
Quel est donc, dites-vous, ce groupe échevelé
Qui frappe les échos de ses chansons rieuses ? 
C’est la saison des vacances joyeuses…
Comme il est loin de moi ce beau temps envolé !

Auteur inconnu

 

Voici venu le temps des grandes vacances!

comme nous disions à l’école!

Pour toutes celles et ceux qui partent!

je leur souhaite de bonnes vacances 

pleines de soleil et de joie de vivre!

Un autre calendrier

à la manière de Jacquie Lawson!

 

                                                                                Et une petite énigme pour ne pas laisser

                                           nos neurones s’endormir 😆

                              Vous me mettrez vos réponses en dessous de ce billet

                                                           *******

                                                             

Un brocanteur “Louis la Brocante”vous connaissez?

achète un chandelier 170 euros.
Il le revend le jour même à un ami 180 euros.
Le lendemain, pris de regrets, il court le lui racheter.

Son ami le lui cède pour 190 euros.
Finalement, le brocanteur le vend à un client pour 200 euros.
Quel est le montant du bénéfice fait par le brocanteur ?

                                                Mentalement  c’est mieux !

                                                   et encore une autre!

                                                   

Si nous ne sommes pas le lendemain de lundi ou le jour avant jeudi,

que demain n’est pas dimanche, que ce n’était pas dimanche hier

et que le jour d’après-demain n’est pas samedi,

et que le jour avant hier n’était pas mercredi, quel jour sommes-nous ?

 

 

                                                                                   J’attends vos créas n’oubliez pas!!

                                             vous avez jusqu’à  jeudi soir!

                                   vous pouvez me les poster sous le billet concerné

                                                                                           

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

                                                                                                                                                       

                                                                          “Sexy plage”  pour la  MagiePhotofiltre

 

                                                      Merci à vous toutes mes amies

                            pour votre soutien!

                        

                                                                 Je vous envoie de gros bisous à toutes et à tous

                                            et encore bonnes vacances à tous ceux qui partent

                                            peut-être nous verrons nous à la plage! qui sait!!

                                                                    le monde est petit!!! 

                                                                          Niki ♣

32 Réponses

  1. Je viens d’apprendre que ton blog avait été fermé , c’est quoi ce cirque, je suis contente d’être en pause pour l’instant pas le temps de me prendre la tête avec wordpress .Je suis encore en perpétuelle vadrouille entre hôpitaux , maison de mes parents à vider et maison de retraite . Pour arranger le tout je viens de me faire une entorse, heureusement légère (je peux marcher) mais douloureuse , j’essaye de venir faire un petit coucou sur les blogs quand je peux , toujours aussi sympa le tien , j’espère que wordpress fera un peu plus attention désormais à ne pas faire n’importe quoi, il y a vraiment de quoi être furax.
    Bonne soirée
    Bisous

    3 juillet 2013 à 22:20

  2. Dommage tu a enlevé tes jolei coquelicots mais si tu savais comme je suis contente
    toi au moins tu a gagné ton procés en jurice prudence 😆
    mais fais attention un loup dans la bergerie sort toujours quand il a faim , bisous Niky bonne journée
    je suis pas une adepte du téléphonne n’aimant pas déranger , mais je te rappelerais plus tard ,
    bisous

    3 juillet 2013 à 09:58

  3. Heureusement la mésaventure n’a pas duré, WP t’a réouvert les portes de ton blog !! j’ai l’impression qu’ils font tout dans la précipitation…enfin l’essentiel c’est que tu l’ai retrouvé…Repos today…. alors pas de chiffres, j’y suis tous les jours en ce moment au travail 😉 Bizzz

    3 juillet 2013 à 08:13

    • Oh! je ne crois pas qu’ils se soient précipités pour me fermer le blog!! ! je pense autre chose!!! mais par contre ils devraient se rendre compte par eux même et vérifier avant de clôturer !! je mettrai la créa de Pauline bien évidemment!!
      Bon repos et passe une bonne journée ma lillou gros bisous!

      3 juillet 2013 à 09:52

  4. salut Niki,
    je venais de lire chez Dalila que ton blog avait fermé pour x raison
    mais bon j’vois que c’est rétabli et je suis bien content pour toi
    belle continuation dans cet univers de crea numérique si joliment que tu fais
    bises et à bientot

    3 juillet 2013 à 07:47

    • Merci de ta petite visite Gaël!! reviens quand tu veux! en effet j’aime cet univers comme tu le dis! c’est mon évasion préférée!
      je vais aller te rendre visite si tu veux bien!! bisous

      3 juillet 2013 à 09:47

  5. mamienicole

    coucou
    pour la musique tu as bien fait .
    Moi je dis qu’il ne fait aucun bénéfice le brocanteur .
    Bonne journée ma Niki .
    Il pleut ,il pleut…

    3 juillet 2013 à 07:01

  6. E voilà revenue, bonne nouvelle, hier j’avais essayé mais rien. Je ne cherche pas tes énigmes je fainéantise MDR. Boss et bonne soirée.

    2 juillet 2013 à 18:49

  7. oups oublie de te dire que je t’ai emprunté un de tes calendriers pour juillet ! merci ! bon après-midi Ely est repartie maintenant je vais chez le docteur pour mon traitement ! à bientot ma Niki bises

    2 juillet 2013 à 13:38

    • Tu as bien fait Franciane! je suis même très contente qu’il te plaise!! gros bisous

      2 juillet 2013 à 17:02

  8. Coucou Nikki
    C’est encore moi
    En passant par Google chrome je ne peux pas entrer chez toi
    En passant par Internet explorer je peux entrer chez toi
    Il y a un problème quelque part dans la configuration du WP faudrait que tu vois cela avec Dalila…tralala
    C’est sans doute aussi pour cela que tu as des problème quand tu viens me voir tu sais au niveau des écritures
    Enfin je ne sais plu c’est trop zarbi ce truc
    je te fais de gros bzou bzou et suis contente que tu ais retrouvé ton blog
    je te fais plein de bzou bzou

    2 juillet 2013 à 13:16

    • Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

      mdr !!! Babou arrête de dire tes conneries et faire encore peur à Niki !!! son blog s’ouvre tres bien par google chrome, jy suis entré avec 😆 !!!!! et aussi avec firefox et internet explorer !!!!
      Si ça merde, ça vient de chez toi , pas chez elle !!! 😆
      ça roule Niki, t’inkiète pas hihi !!!!!

      2 juillet 2013 à 14:48

    • Ben quoi ma Babou ?? t’as fini de me fiche la pétoche !!!! comme tu dis c’est Zarbi !!! ici! il y a de quoi y perdre son latin!! sur ce blog surtout que moi je ne l’ai jamais possédé alors !!! oui! alors lorsque j’écris chez toi c’est tout petit et lorsque je clique pour envoyer hop!! l’écriture est normale!
      C’est bien non??
      Aller bisous ma Babou!

      2 juillet 2013 à 17:01

  9. je suis contente de te retrouver et je n’ai rien compris à ce qui t’es arrivée ! tu vas donc faire un nouveau défi je vais regarder tes anciens billets car je suis en retard dans mes commentaires ! je garde Ely qui est malade : une grosse angine ! donc pas d’école ! c’est déjà les vacances pour elle , gros bisous ma Niki , à bientôt

    2 juillet 2013 à 10:48

    • Ben non !!! je ne vais pas faire un nouveau défi! le mien tient toujours il est sur le billet avant celui ci! et j’attends toujours des créas!!
      je donne les résultats et j’affiche la galerie vendredi!!
      Bisous Franciane!!

      2 juillet 2013 à 16:06

  10. SUPER BONNE NOUVELLE
    JE T ECRIS PLUS TARD OU J’ ESSAYERAI DE TE SONNER CE SOIR A L H CONVENUE JE DOIS PARTIR BIZZZ ET BONNE JOURNEE

    2 juillet 2013 à 09:52

    • bisous ma Lily!! comme tu voudras le principal est que nous puissions nous entendre!! avant ton départ!! qui doit être bien proche à présent!!

      2 juillet 2013 à 16:03

  11. mamienicole

    coucou Niki
    super , alors après vérifications !!!! c’est incroyable !!! il te rende ton blog ,comme ça ils ne sont pas obligés de te donner l’IP de ……qui ?
    tant mieux ,suis très contente pour toi .
    Mais moi je vais vider mon blog à moitié (en attendant une autre décision) ,j’en ai marre de leurs conneries .La vie ce n’est pas que faire du mal aux autres .
    Bonne journée
    bigs bisous

    2 juillet 2013 à 08:21

    • Et moi?? si tu savais le choc que j’ai eu lorsque j’ai tenté de cliquer sur mon blog et qu’il s’est ouvert et que j’ai retrouvé mon billet!!
      un vrai bonheur! je suis folle non ?? j’avais envie de vous avoir toutes à côté de moi pour vous embrasser!!
      Ah!!! un vrai bonheur!!

      2 juillet 2013 à 16:02

  12. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    1e chose ke je fais en me levant , c’est voir si on te la rendu !!!! 😆 et c’est chose faite !!! Suis trop contente pour toi !!!!!
    Bizoux Niki et merci kan même à ces messieurs de wp ( mais la prochaine fois , faut vérifier mieuxke ça avant de tout couper, non mais !!!) 😆 mdr !!!!!

    2 juillet 2013 à 06:27

    • Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

      je suis pas trop bonneen logique mathématique mais je crois kil a gagné 10 euros 😆 (ne vous foutez pas de moi si c’est pas ça !!! )

      2 juillet 2013 à 06:54

      • Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

        mdr je vois réponse de Colette alors jai surement bon !!!
        et pour le jour de la semaine je crois kel a raison mdr 😆 mais ça fait pas longtemps ke je suis levée et jai deja le cerveau à l’envers 😆

        2 juillet 2013 à 06:57

      • Non ma Dali tu as tout faux!!! ben comment que çelà se faisse ???

        2 juillet 2013 à 15:52

    • hi!hi!hi! 😆

      2 juillet 2013 à 15:58

      • Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

        bon ba je zappe ce ki est vente intermédiaire 😆
        donc 200-170=30 euros de bénèf !!!!! c’est ça ou pas ????? oh je vais appeler Bernard, lui il a de la logique hihi !!!!!

        2 juillet 2013 à 17:38

  13. Que je suis contente pour toi Niki ! OUF ! … Je n’arrêtais pas de penser à toi et à ce qui t’arrivait … alors, tout est bien qui finit bien !
    Bonne nuit de repos bien méritée … oh ! La ! La ! …
    Pour le brocanteur, je dirais 10 euros …
    Pour le jour, je dirais vendredi …
    Oui, le monde est p’tit mais cela me surprendrait bien gros que l’on se rencontre sur la plage hein ! …
    J’te l’avais dit que je n’allais pas t’oublier … j’avais gardé ton avis de billet dans mon courrier et, je vérifais de temps en temps et là, j’entre et, il est exactement à peu près 9 h 27 je crois !
    Bonne journée de ce mardi !
    Grosses bises.

    2 juillet 2013 à 03:27

    • … je voulais dire 21 h 27 …

      2 juillet 2013 à 03:27

    • Merci pour ton soutien ma tit’e Colette!! Il y a tout de même des gens au grand cœur sur ce site!!
      mais je suis désolée pour l’énigme tu as tout faux 😆 Bisous ma Colette
      Je donnerai la réponse en même temps que le nom de l’héritière.. j’attends car même pour cela il n’y a pas beaucoup se participantes !!!
      Alors quoi?? on cale???

      2 juillet 2013 à 15:50

      • Pas grave pour l’énigme … j’ai répondu à cela tard en soirée … mais le principal c’est que tu sois entrée en possession de ton blog hein ! Quel soulagement ! Bonne poursuite de cette journée à toi en toute amitié,
        Grosses bises.

        2 juillet 2013 à 16:06