Nouveau Défi Musical


 

 

Je crois que je suis  visée!!

mais ça ne fait rien!

J’aime assez ce genre de sport!

Donc!!

Comme on ne doit jamais

laisser refroidir le moule….. 😆

me revoici avec un défi musical

à relever suite à celui de Nanda

Alors voilà ce que j’ai choisi!

Michel Sardou

“Afrique Adieu”

c’est ce que j’ai dit un jour!

en reprenant l’avion à Yaoundé

avion qui m’a ramenée en France!

et j’avais beaucoup de peine de quitter ce merveilleux pays!

Alors je vous donne jusqu’au jeudi 4 juillet au soir

une semaine!

et j’afficherai les résultats vendredi dans la journée

et donnerai le nom de l’héritière du baby!!

je ne vous dis pas le n° que j’ai décidé d’élire!

ce sera la surprise!!

Aller au travail et j’espère que vous serez

nombreuses à venir m’apporter une jolie créa!

Bisous les filles!!

Qu’on se le dise!!!!!

 

Voici mes deux créas:

 

                 

 

Avec de gros bisous  ! 

je vous espère  nombreuses!!

A bientôt!

                                                                                                            ♥Niki♥   

47 Réponses

  1. suis contente que tu ai récupéré ton blog, il n’y avait rien de licencieux, mais bon vrai un petit clic et ils ferment et vont après explorer, pas de leur faute, font leur boulot,
    une fois, une seule fois j’ai fait femé un blog, mais j’y avais trouvé des photos d’enfants un peu bizarre, et cette fois là j’ai reçu aussi un mail me disant que le blog était fermé définitivement, mais le tien l’est tout beau, alors tu n’avais rien à craindre et nous étions tous là pour en témoigner i il le fallait
    bonne soirée
    bisous, suis peu sur PC, suis chez « ma mer », avec mes deux petites filles, et ma foi le temps est bof, dommage pour elles, elles repartent vendredi quand soit disant l’été sera envin là
    Mandrine

    3 juillet 2013 à 19:27

  2. oui trop contente Niky , tu méritais pas une tel punition pour rien mais
    ce qui est anormal c’est qu’ils disent pas qui a fait fermé cela c’est inadmissible !
    bon c’est repartit pour un tour sois vigilante , bon couage Niky
    moi j’ai passé hier une super journée avec mon amie Annie , et j’en est appris des bonnes !!
    concernant des maneuvres , du net ,et influence écoeurée c’est pour ça qu’elle a fermé son blog
    je te dirais , cela au phonne , la blanche colombe est plutôt noir
    bisous Niky passe une bonne journée ici la pluie de nouveau !!
    je vais te refaire une Afrique tiens ça me passera le temps ;

    3 juillet 2013 à 09:45

  3. Pingback: ☺♥☺ bonne journée ☺♥☺ | Mamienicole Normandie

  4. alors de retour que c’est il passé apparemment ils avaient fermé ton compte ?
    pour ma créa je te propose la dernière mais mon coeur balance avec l’avant dernière aussi de l’avis de mes copines également mais il faut choisir alors

    bisous

    2 juillet 2013 à 19:46

  5. coucou Nikki
    Punaise je sais que ton blog est remis mais je n’arrive pas a y entrer par la grande porte?
    En tapant sur google perbage.wordpress.com j’y arrive plu
    en cliquant sur google toujours sur le lien du billet j’y arrive?
    C’est quoi ce binzz
    je te fais de gros bzou bzou

    2 juillet 2013 à 13:06

  6. bonjour niki, de bien belles créations, chose que je ne sais pas faire , lol
    je te souhaite une belle journée
    bises
    reg !

    2 juillet 2013 à 11:13

  7. je vois que je t’ai fait ton défi ! ih ih ! j’avais oublié oh la la ! ça devient grave ! mdr ! donc pas grave on est entre amies ! trop surbookée en ce moment la France , bonne semaine à toi gros bisous

    2 juillet 2013 à 10:49

  8. lol!!!!!
    je t’avais bien laissé un message rassures moi? Si ce n’est pas le cas c’est que cette fois je deviens gaga?
    Tu sais avec ma créa
    Bon je te bzou bzoutte et te souhaite une belle semaine

    30 juin 2013 à 18:36

    • Ah! non je te promets ! tu m’as juste mis un like!! mais un message sur quoi?? ici ?? il y serait encore!!!! je n’ai rien vu sur le blog!! De toute façon! pas grave je prends la superbe créa que j’ai vu chez toi c’est çà?? et je me l’enregistre!! bisous ma Babou!!
      tu me diras!!

      30 juin 2013 à 20:35

  9. Coucou Niki
    voilà je vais te le faire ton défi j’M beaucoup je te l’enverrai par e mail

    j’espère qu’il a fait beau chez vous ce week end ici c’est « passable »
    gros bisous et bonne soirée
    LILI

    30 juin 2013 à 17:35

    • OK! tit’e lily! je me demandais si tu aurais pu la faire !! c’est bientôt le départ?? merci en tout cas et je t’envoie de gros bisous!!

      30 juin 2013 à 20:41

  10. bonjour Niki,
    oui je comprends cela doit être triste de quitter un pays que l’on aime,
    et ton avion le montre bien (même s’il y avait des moustiques) ;
    j’ai un faible pour ta deuxième crea !!!
    fait soleil enfin aujourd’hui et parait qu’il fera beau la semaine à venir,
    c’est déja une bonne nouvelle !!!
    gros bisous et très bon dimanche à vous !!!

    30 juin 2013 à 12:13

    • Merci beaucoup Myoso !! il a fait très chaud aujourd’hui ici ! je crois que l’été est vraiment arrivé! plus un brin de vent et 28° aujourd’hui!
      mais c’est brutal et cela nous assomme!!! gros bisous Myoso et bonne semaine

      30 juin 2013 à 20:44

  11. Je réponds à Claudie ! je viens de prendre ta jolie créa ! que j’ai rangée dans le dossier ! mais je ne trouve plus ton commentaire??????
    qu’est-ce que j’ai encore fabriqué?? tu vois!! il n’y a pas que toi qui en fais….
    des bétises….!lol!
    Enfin je sais que tu me l’as postée avant de partir chez ta fillle! je l’ai enregistrée! c’est le principal!!
    Bonne journée et gros bisous et merci

    30 juin 2013 à 11:10

  12. j’ai du mal a choisir laisse moi cette journée et je te dis
    bisous

    30 juin 2013 à 09:59

  13. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Bonjour Dame Niki ! et Bonjour aux CopineTTes !
    Très Bonne Idée ce Joli Défi Michel Sardou
    Africa Adieu mes trois freres ainés sont nés à Dakar
    Et moi transporté en formation loll direction France
    C’est pour cela que je Pilote mdr!!!
    J’en ris d’ailleurs
    Toujours en activité d’ETé, je repasserais voir ces Jolies Créa
    Qui auront été Crétées. Gros Bisous Chez Toi et Bisous aussi aux CopineTTes

    30 juin 2013 à 08:38

  14. elles sont très belles
    j’y suis parvenue de plus le theme m’a inspiré rendez vous dès a présent

    http://missnefer13500.eklablog.com/afrique-adieu-a93231151
    bisous

    29 juin 2013 à 17:48

    • Merci Missnefer Je prends mais je voudrais savoir la créa que tu préfères!! (deux au maximum) car je ne peux pas les prendre toutes (malheureusement!! )
      Amitiés gros bisous!

      29 juin 2013 à 19:22

  15. voici ma création mon amie mets moi hors concours comme d’habitude pas le temps de reprendre un défi , là je sature des peintures je vais me balader un peu ! un ras le bol s’installe bon week-end gros bisous Niki

    29 juin 2013 à 13:47

  16. Bonjour ma Niki !
    Très bon choix de chanson , j’adore en plus les créas sur le thème de l’Afrique je suis sur que tu vas avoir un grand succès !
    Bon WE à toi et gros bisous !

    29 juin 2013 à 12:02

    • Merci ma Nanda!! très belle créa comme d’habitude!! je l’ai prise et enregistrée aussitôt reçue!! j’espère que chacune trouvera de quoi faire une créa sur ce thème! qui me semble bien riche en images!! gros bisous Nanda et passe un super week-end!!

      29 juin 2013 à 15:27

  17. Coucou NIki, j’ai noté ton défi mais je ne suis pas sûre d’être dans les temps…Je finis tard en ce moment comme je t’ai dit si bien que le soir, je vais peu sur le PC. Demain, ils commencent la pose du dallage extérieur..on espère que le soleil sera présent aussi. BOn Week-end à vous deux et gros bisous

    29 juin 2013 à 10:49

    • Merci d’avance ma lillou! peut-êrre trouveras tu un tout petit créneau pour me faIre une créa à partir de PSP!! sinon tant pis pour moi!!
      Gros bisous Lillou

      29 juin 2013 à 15:33

  18. très belles créations pour cette chanson réalisées par tes soins , je note et je fais une recherche de tubes , je ne me souviens plus du tout de cette chanson ma Niki, dès que j’ai un moment de répit je te la fais , je suis toujours dans la peinture encore une couche sur les briquettes puis viendra au tour de toutes les portes du couloir ! il y en a rien que sept ! bon week-end mon amie gros bisous , on prépare activement l’anniversaire d’Ely pour samedi prochain ! elle va inviter chez elle si il fait beau ses petites amies et amis ! c’est la première année que l’on fait celà alors on veut que ça soit une belle fête ! à bientot ! avec ma création j’espère trouver

    29 juin 2013 à 09:24

  19. Magnifiques créas et je sens que ce défi va nous permettre de voyager sans prendre les airs .
    Bonne soirée Niki
    Bisous

    28 juin 2013 à 21:29

  20. mamienicole

    recoucou Niki
    voilà pour ton beau défi
    pleins de bibises pour toi

    28 juin 2013 à 17:21

  21. Pingback: ♫♫♫ défi musical chez Niki ♫♫♫ | Mamienicole Normandie

  22. bin moi je vous laisse dans vos reves et vos belles créas,c’est bien jolies ce que tu a fait chère niki
    a bientot bisous d’un loup de nul part »denis »

    28 juin 2013 à 16:54

  23. Sublime ce défi Niky ,
    l’Afrique que de souvenirs , moi avec ma mére Dakar, l’ile de goré, le Cap Vert ,
    mais Maman en a fait beaucoup avec mon frére , et comme tu dis Nelson Mandela un grand homme
    mon frére a été reçu par lui ,un honneur médiatisé , lors de son record du monde VTT traversé de Raid Afrique de Dakar a Johannesbourg
    toujours sur le net sa rencontre avec cette homme d’éxception , et maman la souvent rejoind alors l’Afrique elle aussi connait bien ,
    merci de faire ce beau défi big bisous bonne journée ce soir j’enméne Maman au resto Chinois nous adorons ,
    y en a deux big bisous

    28 juin 2013 à 16:06

  24. très très jolies tes créas ma tite niki se sera ok pour moi mais la semaine prochaine là il faut que je me mette sur notre prochain défi de la semaine prochaine pas encore cogité
    aujourd’hui archi fatigué je suis rentrée à 3h du mat du concert nous avons eu un apero par la mairie et ensuite nous avons mangés ensembles hier pas moyen de me reposer avec les travaux ce matin idem j’en peux plus je suis fatiguée de chez fatiguée je suis allée jusque carrefour chaque pas me coûtait pffff bon au concert des tits couacs c’est pour ça que le temps aujourd’hui n’est pas folichon !!!!!!!!!!!
    allez ma tite niki je t’envoie pleins de gros bisous et te souhaite une bonne soirée

    28 juin 2013 à 15:37

    • Pas grave ma Babouchka!! tu as tout ton temps!! repose toi! tu l’as bien mérité je pense!! gros bisous!!

      28 juin 2013 à 20:28

  25. Oh ! Niki, c’est tellement bien présenté et de plus, ce N° anonyme comme élu(e) … ça ajoute du piquant … bonne chance pour ce nouveau défi !
    Bon et bel après-midi et agréable week-end !
    Bisous.

    28 juin 2013 à 15:24

    • J’ai oublié de te dire que tes créations sont magnifiques ! …

      28 juin 2013 à 15:25

      • Merci ma tit’e Colette mais tu sais il me semble que l’Afrique a toujours inspiré les aminautes pour faire des créations il y a une telle quantité de belles images!! la concernant ! et cela change du Rock and roll!
        J’espère avoir beaucoup de jolies créations!! Bisous ma tit’e Colette!

        28 juin 2013 à 20:34

      • Ah ! Oui Niki … tu en auras certainement … et, c’est déjà bien commencé … bon succès de tout ♥ et avec toute mon amitié …

        28 juin 2013 à 21:53

  26. Voila pour moi c’est fais avec billet y en a 4 tu choise 😆 je te met la barre du billet , tu pourras entrer facilement
    bisous Niki j’ai eu grand plaisit a faire car ce pays me tiens a c oeur !!

    28 juin 2013 à 14:41

    • Elles sont toutes très belles mais malgré cela !! j’ai tout de même une préférence je la prends et tu verras à la présentation! en tout cas merci ma chère MANIK !! c’est super gentil! tu sais j’ai vécu en Afrique pendant 5 ans avec mon époux en coopération française et notamment sur l’Ile de Moroni aux Comores c’était un paradis sur terre !! trois ans nous y sommes restés! et 2ans au Cameroun!! un rêve !!!

      28 juin 2013 à 14:58

  27. Joli choix, je vais te faire ça et j’espère ne pas faire comme pour Ella et devoir recommencer deux fois car j’avais mis la 1ère à la corbeille 😉
    Il fait froid à nouveau, quelle saleté d’année.
    Bises

    28 juin 2013 à 11:07

    • Ca t’arrive à toi aussi?? ma Claudie!! oh ben alors je ne m’inquiète plus !! il me semblait que ce là n’arrivait qu’à moi des trucs pareils! 😆
      je m’inquiétais .. mais toi tu fais toujours plusieurs choses à la fois! c’est pour çà!!
      Oui tu sais ici il fait un vent de tous les diables il n’y a plus un fruit sur les arbres!!tellement il souffle! et évidemment la température n’est pas excessive!! Mais ça y est l’été arrive !! ils l’ont dit
      à la météo !! je le souhaite surtout pour vous mes amies qui êtes la haut!!
      Gros bisous ma Claudie!

      28 juin 2013 à 20:41

  28. Bon c’est Ok moi en plus un défi qui me tiens profondément a cœur , je souhaite que ce défi
    soit le couronnement et en hommage a Nelson Mandela qui perd la vie doucement ,
    cette homme que mon fils Bruno a rencontré a Prétoria en 1998 , Bisous Niky
    et merci pour ses magnifique images création digne de ce pays que moi aussi je quittais le cœur serré !

    28 juin 2013 à 10:29

    • Effectivement Nelson Mandela était un père pour l’Afrique du sud!!! il sera regretté!! Hommage à ce grand homme!

      28 juin 2013 à 15:15

  29. mamienicole

    coucou Niki
    dacodac pour moi ,je te fais ça dès-que je peux .
    Bisous bisous
    bonne journée

    28 juin 2013 à 10:24