“La musique” défi pour Babouchka


Pour commencer ! une petite histoire!

On s’fait un p’tit Mac do ?

***********

Un papi et une mamie de 80 ans vont chez Mac do

par une soirée d’hiver .
Le papi et la mamie passent à la caisse

et paient leur repas et vont s’installer à une table
sur le plateau de papi se trouvent un hamburger,

un paquet de frites et un coca.
Papi déballe le hambuger et le coupe en deux ,

il fait aussi la même chose pour les frites .
Il place une moitié devant sa femme

et l’autre devant lui
Il prend une gorgée de coca et

donne ensuite son verre à sa femme

qui en fait autant et replace le contenu

du coca entre elle et son mari .
L’homme commence à entamer

sa part de hamburger ,frites
Un jeune homme qui observe la scène

depuis leur arrivée pense qu’ils n’ont

pas les moyens de s’offrir un repas chacun ,

il s’approche de leur table et un peu géné ,

leur propose de leur offrir un autre repas .
le papi le remercie et lui répond

que tout va bien , et qu’ils sont habitués

à tout partager.Puis, les gens autour d’eux

s’aperçoivent que Mamie n’a encore rien

touché et que de son côté le mari

est presque à la fin de son repas .
Le jeune homme les supplie

une dernière fois d’accepter.
Cette fois c’est la mamie qui lui répond

que ce n’est pas nécessaire ,

qu’ils sont habitués à tout partager .
A ce moment là , Papi a terminé son repas

et s’essuie la bouche .
Le jeune homme dit à la Mamie :

Madame pourquoi ne mangez vous pas ?

Vous dites que vous partagez tout ,

je ne comprend pas ?????
Et la dame répond ; J’attends les dents !!!!!!!!!!

 

Pour Baboucka défi “Musique”

******

                                                       

                                                                                                                                                             

 

                                                                                               Encore une petite histoire!

                                                           *******

    Les lois de l’hospitalité

                                                                                                                                                              

Un homme envoya une lettre à l’adresse d’un petit hôtel du Midwest où

il prévoyait de s’arrêter durant ses vacances.

Il écrivit:

J’aimerais beaucoup que mon chien puisse venir avec moi.

Il est propre et sait se tenir tranquille.

Permettriez-vous qu’il reste dans ma chambre la nuit?

Le propriétaire de l’hôtel lui répondit sans tarder:

Je dirige cet hôtel depuis longtemps.

Pendant toutes ces années, je n’ai jamais vu un chien voler des serviettes,

des draps, de l’argenterie ou des gravures accrochées au mur.

Je n’ai jamais eu à me lever en plein milieu de la nuit

pour expulser un chien qui s’était soulé et faisait du grabuge.

Et jamais un chien n’est parti sans payer sa note d’hôtel.

Oui, bien sûr, votre chien est le bienvenu dans mon hôtel.

Et si votre chien peut se porter garant de vous,

vous êtes aussi le bienvenu.

Défi chez Nanda Neves

******

Je vous souhaite un bon mercredi

Avec de gros bisous!

Votre amie!

Niki

27 Réponses

  1. Merci pour les blagues , le rire une bonne manière de lutter contre les soucis qui ne manquent pas d’affluer en ce moment . Papa a encore été hospitalisé et cette fois ci plus loin , je dois de nouveau prendre cette autoroute saturée surtout en ce moment avec les départs en vacances .
    Bisous

    28 juin 2013 à 21:34

  2. La chute de tes blagues est bien bonne. P’tit bonjour avant d’aller au travail …toujours dans mes chiffres car le 30 juin approche !!! C’est tjrs une période de l’année que je n’aime pas vraiment …Bonne journée et gros bisous à vous deux

    28 juin 2013 à 08:14

  3. mamienicole

    coucou Niki
    j’espère que tout va bien pour toi .
    Merci pour les petites blagues .
    jolies créations bravo .
    Tu es de nouveau la gagnante ..super nous allons attendre ton défi .
    bonne soirée
    bibises à vous deux .

    27 juin 2013 à 18:40

  4. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    Un bonjour en passant !! mes pensées vont vers toi malgré mes occupations familiales !!! biz♥uxxxxx

    27 juin 2013 à 10:06

  5. Merci ma Nikki pour ton gentil commentaire sur mes templates. Bonne soirée et de gros bisousss

    26 juin 2013 à 22:57

    • Bonsoir Patricia!! je lis çà et là que des aminautes se sont inscrites chez Violine! pour se perfectionner avec psp!! personnellement je suis inscrite chez elle depuis des lustres avec une amie qui s’appelait « La magicienne » pour travailler les flashs et aussi photoshop en ce qui me concerne nous étions très proches! et du jour au lendemain elle a disparu ! de la toile et je n’ai jamais plus eu de ses nouvelles ! j’ai été tellement bouleversée que j’ai abandonné tout!! mais je crois que je vais m’y remettre!! je trouve que sur photoshop il y a beaucoup de possibilités!
      et cela nous aide et nous donne un savoir incontestable de suivre ces cours!!
      Gros bisous Patricia!! merci de ta gentille visite!

      27 juin 2013 à 00:07

  6. Merci Niky pour ce beau billet malgrés tout tes soucies j’ai lu chez Mamie Mandrine la vie t’as pas gâté non plus ,
    cette vie que l’ont trainent durant ses années de galére on se demande quand cela cessera , j’ai de la peine pour toi ,
    pour ses jours difficiles en permanance , avec éspoir de jours meilleurs mais je crois que c’est irréversible ,
    pour ton epoux tu dois faire avec seulement t’armer de courage , baisse jamais ta garde , big bisous mon amie
    passe un bon Jeudi au mieux !!

    26 juin 2013 à 22:36

    • Merci Stéphane! c’est vrai que je ne suis pas au sommet du bonheur!! surtout en ce moment! c’est dur!! je suis sur ce blog pour me changer les idées! et parler !!ou plutôt échanger des idées avec vous autres mes amis!!
      et je suis toujours sur le qui vive!! depuis que j’ai eu cette violente altercation avec qui tu sais ! je suis traumatisée!
      surtout que je ne le méritais pas!! et même ma propre famille (ma cousine) m’a enfoncée ! je ne l’oublierai jamais!!
      Bisous Stéphane et merci de ta gentillesse!

      26 juin 2013 à 23:19

  7. bonsoir Niki,
    c’est beau le partage dans un couple, mais là c’est une blague,
    cela m’étonnerait que le même dentier puisse servir à l’homme et à la femme !!!

    j’adore les cosmos, l’an dernier , ils étaient magnifiques et ils ont tenu bien longtemps,
    j’espère que cela à nouveau le cas cette année,
    mais nous les avons semé un peu tard , j’ai quelque doute à ce sujet !!!

    des bises pour toi et douce soirée Niki !!!

    26 juin 2013 à 21:44

    • oh eh bien moi aussi ! cela m’étonnerait!! mais bon ! c’est une blague!! mais bon la chute est amusante! merci de ta visite Myoso!
      tu sais moi aussi j’adore les cosmos qui viennent après les fleurs champêtres que je préfère!! mais quelle fragilité!!
      je sais que tu dois avoir un jardin magnifique car tu aimes tellement les fleurs!! gros bisous ma Myoso!

      26 juin 2013 à 23:12

  8. kikou ma Niki
    Contente que tu reprennes le défi , tu commences bien à avoir l’habitude ça tombe souvent sut toi rire …… Et bien sur que j’y serais tu sais bien , voila ça m’a bien amusé de le faire aussi chez moi et ça m’occupe l’esprit ça fait du bien !
    J’adore tes blagues , la première me fait penser à une pub à la télé , pour des chips , quand le vieux avec sa canne fait tomber sa femme pour prendre le paquet en premier mais sa femme est maligne , elle lui avais piqué le dentier !
    Je suis éblouie avec tes créas , elles sont superbes !
    Bonne fin de journée ma douce et de gros bisous !

    26 juin 2013 à 17:37

    • Merci ma Nanda!! effectivement je recrute !! les participantes à mon futur défi!! je vais aller les chercher au fin fond de leur toile 😆
      Gros bisous ma Nanda! je suis sur que tu vas me faire une merveille encore!!

      26 juin 2013 à 22:58

      • Je vais essayer , en tout cas ça m’amuse et j’ attend ton defi ! Bisous ma douce

        26 juin 2013 à 23:02

  9. Ca swingue chez toi, superbe la fête de la musique et les histoires.
    Je me demande parfois si je ne préfére pas les animaux aux hommes 😉
    Bises et bon mercredi,

    26 juin 2013 à 15:51

    • oh eh bien moi je ne me le demande plus!! je préfère les animaux aux hommes! ils sont moins cruels et bizarrement ils sont « plus humains »
      j’en ai eu un exemple qui m’a fixée à jamais à ce sujet!! gros bisous ma Claudie!!j’espère que tu es remise de ton « coup de foudre » 😆

      26 juin 2013 à 22:55

  10. c’est génial la fête de la musique chez toi ce matin ! ta première création avec le fond parme : j’adore ,nous avons eu le même reflexe ! celle avec les Beatles est tout aussi jolie ! une bien bonne idée de les mettre dessus ! ils ont marqué notre adolescence et jeunesse ! de sacrés chanteurs et musiciens ! un bel hommage à Johnny également ! merci pour les petites blagues qui nous font oublier un peu nos tracas ! très bonne semaine à toi mon amie gros bisous

    26 juin 2013 à 13:13

    • Je ne pense pas que l’on puisse te faire oublier ton travail acharné!! tu es bien courageuse ma Franciane! chapeau!! mais tu seras récompensée lorsque tu verras le résultat final!! un merveille! et après !! détente totale!! gros bisous et merci de ta tit’e visite!!

      26 juin 2013 à 22:52

  11. Bonjour Niki
    Je viens d’allumer mon PC ce matin c’est de dernier jour que mon petit fils a dormi ici depuis vendredi dernier, alors, j’en profite qu’il y a du soleil pour changer les draps et les mettre dehors
    en même temps, j’en suis à ma troisième machine avoir deux hommes à la maison qui vont à la salle de sport tous lmes jours !! bonjours les lessives hihihi
    joli décors, belles créas et merci pour les blagiues pas mal
    demain, je vais faire un devis pour ma nouvelle prothèse dentaire, je n’attends pas celles de mon mari comme dans ta blague LOL
    C’est en ville je dois être là à 9 H donc partir au moins à 7H30 pour prendre le bus puis changement pour le métro heureusement il arrête en face de l’institut parfois on doit attendre longtemps !!! on verra hier mon mari avait RV pour se faire arracher une dent il a attendu 3 H malgré son RV elle était en retard !! comme d’hab.
    Bonne journée gros bisous
    LILI

    MARRE JE DOIS ME CONNECTER A CHAQUE COMMENTAIRE QUE JE METS GRRRR

    26 juin 2013 à 12:08

    • Bonsoir ma Lily! alors toi aussi tu as des soucis de connexion!! c’est infernal !! quand ça commence!!
      Alors tu es toujours dans tes préparatifs? dis moi tu ne vas peut être pas pouvoir faire le défi que je vais ouvrir!! c’est dommage!! enfin je ne sais pas!! gros bisous ma tit’e lili je suis quand même contente pour toi que tu puisses aller dans ton pays ! te ressourcer! ça fait tellement de bien!!
      et tu as l’air si heureuse de préparer ce voyage!! gros bisous ma copinette!

      26 juin 2013 à 22:49

  12. Magnifique ton billet Niky tes créas sont sublimes
    gros bisous mon amie que cette journée t’apporte un peu de paix et tranquillité

    26 juin 2013 à 11:32

    • merci Manik pour tes compliments et ta gentillesse!! La paix peut-être mais la tranquillité c’est autre chose! je suis sur le qui -vive à longueur de journée!! la crainte permanente de ce qu’il pourrait arriver!! Bisous ma copinette!

      26 juin 2013 à 22:39

  13. ah! super billet m’ci ma tite niki pour ces délicieuses blagou.net !!!!!!
    et m’ci pour tes magnifiques créas pour mon défi magnifique ton fond j’adoreeeee
    je t’envoie pleins de bisouilles et te souhaite une bonne journée ma tite niki
    super aussi ta créa allumez le feu j’adore ces lettres de feux c’est toi qui remporte le bébé bravo alors on attends ton défi avec impatience

    26 juin 2013 à 10:27

    • Ben oui c’est encore moi! j’ai du prendre un abonnement!!! mais c’est bien! comme cela il ne sombre pas dans l’oubli!! c’est tellement mort en ce moment sur la toile!! heureusement que tu es là ma Babouchka avec toute ton énergie pour nous remuer un peu!! sinon!!!!
      enfin en ce qui me concerne je lance le défi vendredi !! gros bisous ma Babouchka passe un bon jeudi avec du beau temps!!

      26 juin 2013 à 22:35

  14. jolies histoire chère niki celle du papy mamie est superbe je me suis bien régalé
    merci de ce joli partage belle journée et gros bisous de nul part »denis le loup » ❤

    26 juin 2013 à 10:20

    • Oh! il faut varier de temps à autre! des petites blagounettes qui peuvent nous dessiner un sourire au coin des lèvres c’est génial!! la vie parfois est tellement triste!!! bisous mon gentil Denis

      26 juin 2013 à 22:29

  15. Superbe billet du début jusqu’à la fin Niki !
    J’ai admiré tes jolies créations et j’ai fait de tes histoires une p’tite pause agréable.
    Dors bien pour une bonne journée de ce mercredi !
    Bisous.

    26 juin 2013 à 01:02

    • Merci de ta gentille visite ma petite Colette! j’ai toujours plaisir à te lire!! gros bisous

      26 juin 2013 à 22:27