Joyeuse fête à tous les papas du monde


Je viens par ce billet

souhaiter une

Joyeuse Fête

des pères

à tous les papas du monde!

Et un gros bisou

à chacune d’entre vous!

Votre amie

Niki

35 Réponses

  1. coucou ma belle merci pour l’invit mais j’étais absente je viens juste de rentrer tes créas sont magnifique un beau theme que celui de la musique de quoi etre inspirée
    bisous au prochain j’espère

    26 juin 2013 à 19:57

  2. Merci beaucoup ma Niki superbe ta crea ! Gros bisous

    20 juin 2013 à 17:59

  3. Coucou ma Nikki, je viens te souhaiter un bon mercredi. On a un super temps, c’est tellement agréable. Gros bisous

    19 juin 2013 à 13:40

  4. Oui niky presque le méme fond moi j’ai ajouté des coquelicots tout le long j’aime cette fleur des champs ,
    mais toi tu a mis une jolie dentelle que de similitudes entre nous sans nous consulter 😆
    merci de ton tit mot tu es une amie précieuse j’ai vu quelque part que tu sais pas faire des acrostiches , rien de plus simple
    méme plus simple qu’un atelier avec des mots imposés je fais une fois sur deux pour permettre a des ami-es de s’éxprimer par ce biais
    beaucoup savent pas créater , etc .. mais ils -elles font au grés de leurs moments , personne n’est obligés , ni en tiendrais rigeur , je suis très pacifique , ni prospection pour mon blog ont viens si envie , le soleil est la avec les occupations moi hier soir j’ai été ceuillir des cerises avec le mari de mon amie prés de chez moi , le soir c’est mieux et dans mon verger a 3 kilometres de la maison et comme il m’aide ont faient 50X50
    les fruits sont a profusions cette année ,
    les conserves vont aller bon train , je commence cette aprés midi , boceaux cerises , et confiture
    je vais faire le ménage , et comme Stéph rentre pas le midi j’ai du temps ,
    moi je mange pas la plupart du temps , juste goûter l’APM mais quel goûter 😆 bisous Niky
    prend bien soins de toi et ton mari , bonne journée

    19 juin 2013 à 10:35

    • Ben oui Manik tu vois!! quelquefois comme les grands esprits se rencontrent 😆
      gros bisous et bonne journée ne mange pas trop de cerises !! j’ai pris 2 kgs en 15 jours avec mes cerisiers 🙄

      19 juin 2013 à 12:37

  5. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Envoyé le 18/06/2013 à 18:02 | En réponse à ♥♥♥Niki♥Aud♥♥♥.

    Mon Trefle à 4 Feuilles,
    Mon Pere,
    VoiCI……
    Une Belle pensée
    Car il ne portait pas grand chose

    Mon papa

    A part son vieux pardessus rapé!

    En Béchant son jardin,
    j ai retrouvé des photos
    dans son jardin
    Sourire de ma Manan
    Sur Baremont (Manois) 52
    Suite de beaux souvenirs j’y suis retournée l ‘an passé
    Photos sur skydrive photos
    kiss

    18 juin 2013 à 20:40

    • Un peu tristounette chère Françoise Hare !!!!! que se passe-t-il?? Aller ma belle!! courage pour demain!! Dollly est solide!
      ne t’en fais pas!! gros bisous ma Priscie (je préfère) 😆 et merci de ta visite!
      ********
      JE RECTIFIE : je suis désolée! pour ta chère Dolly ma Priscie! tu vois c’est pour cette raison que je n’ai pas repris de chien après la perte de mon gentil berger  » Boy »

      19 juin 2013 à 00:07

  6. Meme si on c’est jamais rencontré tu me connais , oui tu a raison et c’est pas tres facile ces derniers temps ….. Tu c’est que c’est moi qui reprend le defi ? ça va peut etre me requinquer un peut ! Bisous ma Niki

    18 juin 2013 à 13:59

    • Je l’espère !! aller il faut positiver!! regarder et espérer que le beau côté des choses!! tu vas nous faire une superbe création comme tu sais les faire et tu vas avoir beaucoup de participantes! gros bisous ma jolie Nanda!

      19 juin 2013 à 00:04

      • Je vais essayer , on verra si ça va marcher mais du moment qu’on s’amuse c’est le principal !
        Ce sera posté debut d’aprem la je suis en retard comme souvent le matin ….. Bonne journée ma Niki je te fais un gros bisou !

        19 juin 2013 à 08:03

  7. bonne semaine à toi Niki , j’ai laissé passer ce billet étant absente du net pendant deux jours ! qu’il est joli ton fond coquelicot ! j’adore ! tu as un très beau blog ! gros bisous mon amie ,j’ai eu moi aussi un pensée pour mon papa disparu dimanche

    18 juin 2013 à 11:33

    • Merci Franciane J’espère que tu as bien profité de ces deux jours de détente! tu en avais bien besoin!! après ces gros travaux!! merci pour tes compliments! ça fait plaisir!
      c’est vrai que j’aime bien élaborer un fond! au début je peinais un peu mais maintenant j’y arrive assez bien!! Bisous et bonne nuit ma Franciane!!

      19 juin 2013 à 00:12

  8. Kikou ma Niki !
    Oui ici on a pas mal de neige en hiver mais en general c’est une région très ensoleillé cet hiver c’était particulier , en été c’est très chaud déjà en quelques jours la température à beaucoup augmenté !
    Patricia et moi on se connais depuis plus de trente ans c’est ma meilleure amie , on a de la famille commune et on habite à 60k l’une de l’autre !
    Perpignan je passe a coté que je vais au Portugal !
    Gros bisous ma douce te bonne soirée !

    17 juin 2013 à 20:31

    • J’aime beaucoup Patricia aussi ! elle est non seulement très gentille mais en plus d’une gentillesse!!!( non! ce n’est pas ce que je voulais dire) 😆 mais « délicatesse » nuance!!! et d’une discrétion remarquables!! vous allez bien ensemble!! si tout lemonde était comme celà ! ce serait le bonheur!!

      18 juin 2013 à 23:15

      • Merci du compliment …… Oui elle est tres gentille et genereuse ! Bisous ma douce

        19 juin 2013 à 08:04

  9. Avec un peu de retard , étant absent
    bonne fête aux papa du net et aussi a ton époux Niky
    big bisous bonne soirée

    17 juin 2013 à 18:27

  10. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    Je passe te saluer Niki !!! Hier , communion dans la famille, j’ai bien guinché 😆
    Biz♥uxxxx et bonne journée , en ce lundi tres gris chez nous !!!!

    17 juin 2013 à 10:42

    • eh bien tu as bien fait ma Dali!! ça fait du bien de s’éclater de temps en temps!! c’est super et je suis très contente pour toi!! gros bisous

      17 juin 2013 à 17:17

  11. Pour l’instant je n’arrive pas à voir ton texte , je ne sais pas ce qu’a wordpress ce soir mais il y a de la pagaie dans l’air , ça rame un maximum .
    ça y est j’ai bien fait d’attendre le texte est magnifique , quel bel hommage à ton papa . J’ai vu le mien hier et aujourd’hui ,il est de retour à la maison de retraite après trois semaines d’hôpital , mais ses problèmes de santé ne sont pas encore résolus ce qui me perturbe beaucoup ce sont ses sautes d’humeur dus aux antalgiques morphiniques .
    Bonne soirée
    Bisous

    16 juin 2013 à 22:01

    • je pensais bien à toi au sujet de tes parents pour lesquels tu avais eu des soucis durant l’hiver dernier je crois!! et je ne t’ai pas demandé par discrétion et aussi par timidité!! je n’ai plus jamais rien su à leur sujet! c’est tellement triste de vieillir!! j’ai moi même mon mari très malade! et je n’ose pas penser à l’avenir trop proche je crois!
      Merci d’être pâssée Gisèle !! c’est très gentil!! gros bisous!

      16 juin 2013 à 22:48

  12. très touchant ton billet en l’honneur des papas Niki !!!
    et j’adore ton fond avec les coquelicots !!!
    j’ai remarqué que la nature a peut être du retard,
    mais les coquelicots fleurissent un peu partout
    et le blé est déja haut et bien vert !!!
    des bises pour toi et douce soirée Niki !!!

    16 juin 2013 à 21:54

    • C’est vrai les coquelicots ici aussi s’épanouissent commes des tâches de sang dans les champs !! il n’y a qu’une fleur que j’adorais cueillir étant petite fille dans les champs de blé ! et que l’on ne voit plus!!! ce sont les bleuets !! avec les marguerites et les coquelicots quel bouquet magnifique ! les trois couleurs symboles de notre pays!!
      Bisous Myoso Merci!!

      16 juin 2013 à 22:42

  13. Bonjour chère amie
    dédolée pour les non appels téléphoniques mais à l’heure qui te convient le mieux j’étais prises la semaine prochaine j’essayerai de trouver un crénaux
    Joli poème pour les papa
    et bel hommage au tien
    nous c’était le 9/6 la semaine dernière
    BONNE FETE A TON MARI ET AUX PAPAS DE TA FAMILLE
    NON DIMANCHE
    BISOUS
    LILI

    PS TON FOND EST MAGNIFIQUE

    16 juin 2013 à 10:38

    • Merci ma Lily de tes compliments et je suis surprise que la fête des papas n’ait pas lieu comme nous le 16 juin… je ne le savais pas.. c’est pour celà que tu avais mis un billet avec ton papa.. sur lequel je t’ai d’ailleurs écrit que tu lui ressemblais!! gros bisous liliane
      Sans doute à bientôt

      16 juin 2013 à 19:51

  14. très beau poéme ou texte comme tu voudras j’appréci beaucoup tes écrits chère niki bonne fete pour ton
    homme qui doit etre papa,quand à moi je te remerci d’avoir pensé au papas du monde entier dont je fait
    partit,bon dimanche et gros bisous de nul part »denis le loup »

    16 juin 2013 à 09:25

    • Merci Denis je suis très touchée par ton commentaire! oui comme tu dis ! mon homme est un papa de trois grands enfants qui eux mêmes sont papas et mamans depuis bien longtemps!! c’est la vie… et elle passe bien trop vite….
      Bisous Denis

      16 juin 2013 à 20:14

  15. mamienicole

    coucou Niki
    très bon dimanche à vous deux et bonne fête à ton mari .
    Bisous bisous

    16 juin 2013 à 08:00

    • A toi également ma Nicole! j’espère que cette journée vous a été très agréable et pleine d’émotions!! gros bisous à tous les deux!! eh!! oui c’est la fête! et j’envoie un gros bisou à ton papa de mari!!

      16 juin 2013 à 20:10

  16. Quel magnifique billet Niki … oui, pour nous, c’est le nôtre chacun le nôtre qui est le plus fort, le meilleur mais, cela n’elève rien à celui des autres oui … c’est heueux qu’on puisse dire ainsi … bonne fête à tous les papas qui passeront par ici … bonne nuit et agréable dimanche Niki … gros bisous.

    16 juin 2013 à 02:13

    • Merci ma gentille Colette ! aujourd’hui n’est pas un jour ordinaire!! mon père était pour moi un grand homme et je l’adorais ! mais il y a bien longtemps à présent!! et comme je le regrette!! Bisous ma tit’e Colette

      16 juin 2013 à 20:03

      • Bonne poursuite de cette soirée à toi chère Niki ! Bisous.

        16 juin 2013 à 21:26

  17. Bonne fête a ton époux Niky que demain une belle journée en famille ,
    et a tout les papas méritants ,
    et merci de ce beau billet , moi je viens de regarder les 70 ans de Johnny
    quel bonheur de le voir avec une pêche pareil bisous Bon Dimanche

    15 juin 2013 à 23:43

    • Bisous et merci Manik!! je me suis régalée de visiter ta maison et ton jardin!! tout est « nikel  » une expression catalane!!!charmante maison et un vrai jardin d’Eden!! somme toute ‘un petit paradis’ mais je n’ai pas vu le champagne sniff.. 😆

      16 juin 2013 à 19:58

  18. merci pour ce beau texte,
    bon dimanche pour toi et les tiens
    bonne fête à tous les pères
    bisous
    reg !

    15 juin 2013 à 21:52