Défi musical “Là-bas” terminé


Nous voici arrivés au terme

de ce défi qui je l’espère!

vous a plu!

Je vous présente

la galerie ci-dessous!

La n° 6 … l’héritière du Baby…

est “ Mamie Nicole”

*******

N°1 Stéphane

*******

N°2  Manik

*******

 

 

N° 3 Babouchka

*******

N° 4 Tit’e Lily

*******

N°4 bis Tit’e Lily

*******

 

N°5 Lillou

*******

 

et le N°6…. Mamie Nicole 😆

*******

 

N° 7 Baboucherouge

*******

N°8 Franciane

*******

 

N°9 Nanda

*******

 

N° 10 Dalila

*******

 

N°11 Claudie

*******

 

Jolie galerie non ?

Voilà pour ce défi j’espère qu’il vous aura plu ! et si Mamie Nicole

ne pouvait pas assurer la relève!

je pense que nous pourrons nous arranger

afin de continuer cette bonne habitude qui nous sort peut être

un peu de la routine et de l’ennui!

je trouve très agréable de créer des images à partir d’un thème ! et je me régale de faire chaque semaine une créa!! quelquefois deux! pour Babouchka à qui je dis encore!

Merci!

 

Je vous souhaite un bon dimanche!

et une semaine ensoleillée !! car la météo

n’est pas très optimiste !

Et encore merci pour

votre participation!

Avec de gros bisous!

Votre amie

25 Réponses

  1. Coucou ma douce Nikki, je te souhaite une bonne soirée, j’espère que ta journée s’est bien passée, il a fait un magnifique temps chez nous. Quel joli billet, ces créas sont magnifiques ! Gros bisous

    12 juin 2013 à 21:05

  2. Bonsoir ma copinette! Voilà, même si je suis en retard, je te l’ai fait quand même. Chose promise, chose due.
    Gros baisers et bonne soirée!
    pour-niki-avec-du-retard/
    http://pelagie46.files.wordpress.com/2013/06/image_thumb3.png?w=484&h=484

    11 juin 2013 à 19:54

    • Merci ma petite Arlette!! tu es super! et elle est très belle en plus!! gros gros bisous!! surtout prends soin de toi
      et ne commets plus d’imprudence !

      11 juin 2013 à 20:40

  3. HO LA LA mon mari m’a interrompu, j’oubliais de te dire que tu avait eu de belles créations pour ton défi
    on verra si Mamie Nicole reprends le flambeau
    ton fond est superbe bonne soirée

    11 juin 2013 à 16:36

    • Merci ma tit’e Lily!! pas de souci Mamie Nicole va reprendre! la suite!! je t’envoie de gros bisous!! à bientôt!!

      11 juin 2013 à 22:20

  4. OUPS PARTI TROP VITE
    Je disais donc, qu’aujourd’hui, je suis allée au train à la capitale de la Wallonie, NAMUR, avec mon amie avec qui je suis allée en Tchèquie l’an dernier. On a passé la journée là-bas, je viens juste de rentrer, on a fait les boutiques mais, je ne me suis rien achetée, trop cher ou trop moderne plus pour notre âge mais bon ça passe le temps, il n’y avait pas de soleil mais la T° était potable 20°C suffisant pour ça.
    Voilà maintenant, je vais manger avant mon émission télévisée puis je vais prendre ma douche.
    Demain à 8 H je dois déjà être au garage pour une révision avant les vacances et changer mon compteur journalier qui revient tout seul à zéro.
    je reviens au bus car elle devra peut-être rester là deux jours??? donc jeudi je devrai aller aussi au bis la rechercher c’est à une dizaine de km de chez nous.
    Demain, j’ai aussi mon petit fils qui vient dîner et dormir ici, il est en examens, et aussi jeudi.
    Je ne saurais pas encore te sonner ce soir ce sera pour demain si je sais. ça dépendra la voiture si elle reste un jour ou deux au garage car il faudra la reprendre à 18 H soit demain ou jeudi même heure alors ne t’inquiète pas si pas de mes nouvelles au téléphone
    j’espère que chez toi tout va bien
    bisous
    LILI

    11 juin 2013 à 16:34

  5. Bonjour ma Niki
    merci pour tes commentaires, mais j’étais absente encore ce jour, je suis allée a

    11 juin 2013 à 16:20

  6. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Belle Galerie
    Et la Chanteuse fut de Belle BeauTé
    Bises de ce Jour

    11 juin 2013 à 12:02

  7. Superbe galerie ton défi à bien marché je te félicite !
    Bonne semaine ma Niki , j’espere qu’il fera beau ça ferais du bien au moral mais voila ce soir la pluie est de retours !
    Je te souhaite une douce nuit ….. Gros bisous !

    10 juin 2013 à 23:06

  8. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    et bien la voilà cette galerie de création !!! tres belle , de tres jolies interprétations !!!
    et bien Mamie a du pain sur la planche 😆 j’attends son billet avec impatience !!!
    bonne apres midi Niki gros biz♥uxxxx

    10 juin 2013 à 15:13

  9. oui elles sont magnifiques , pleines d’imaginations , très bien représentées ! un joli thème pour ce défi musical , une merveilleuse chanson choisie ! merci Niki bonne semaine , gros bisous

    10 juin 2013 à 12:51

  10. Bonjour Niki, la galerie est superbe, belle réussite pour ce défi musical. Félicitations à mamie Nicole qui remporte le bb..ici aussi temps tout gris.
    Oui tout le monde va bien, arrêt des cours pour Pauline le 12 juin, pour faire les révisions pour le bac et Julie, cours jusqu’au 4 juillet.!! Bisous à vous deux

    10 juin 2013 à 11:30

  11. je suis partante j’attend donc un nouveau defi bisous

    10 juin 2013 à 07:24

  12. Bonsoir Niki!
    J’ai tout à fait oublié. Toutes mes excuses.
    Mais je vais te faire une tite créa cadeau pour toi toute seule!
    Ok. Ca te va?
    Ca va mieux pour moi, mon visage reprend couleur humaine!
    Ca va. Je te souhaite une bonne nuit et grosses bises

    10 juin 2013 à 01:32

  13. Hello je viens en passant par Flipperine chez qui j’ai trouvé un très beau texte et un lien vers ici la galerie créas est superbe pour ce thème
    une belle découverte a laquelle j’aurais participé avec plaisir
    j’aime bien les defis le temps me manque parfois
    @ +

    9 juin 2013 à 19:41

  14. coucou niki je te remerçi de tes gentil coms sur mon modeste wp tu t’excuse mais de quoi grand dieu
    le temps manque des fois mais ce n’est pas pour cela que l’ont oubli les ami »es passer tout les jours
    ne veux pas dire sincèrité,mais une fois de temps en temps veut dire amitié,bisous du loup de nul part
    « denis »

    9 juin 2013 à 17:22

  15. mamienicole

    hello Niki
    dacodac je prends et je fais paraître dans deux trois jours .
    je ne sais pas encore quoi mettre .
    j’espère que tu as passé un bon week-end .Ici le soleil a complètement disparu et la température ne dépasse pas les 12°.
    Je te fais pleins de bibises
    bonne fin de journée.

    9 juin 2013 à 17:20

  16. Superbe cette galerie bravo à toutes les créatrices et créateur .
    Bon dimanche Niki et merci pour ce défi qui donne encore une fois l’occasion d’écouter une bien belle chanson
    Bisous

    9 juin 2013 à 15:16

  17. Oui, Niki, jolie galerie en effet !
    Bravo à tout l’monde et à toi plus particulièrement pour tout ce travail …
    Ici aussi, la météo n’est pas optimiste … bon dimanche toute la journée et bon début de semaine !
    Bisous.

    9 juin 2013 à 14:39

  18. Magnifique ce défi Niky une reussite , je vois une superbe galerie , bien évoqué en image cette chanson
    big bisous et merci pour le mess , t’as tout compris ! bonne fin de cette journée ,

    9 juin 2013 à 13:50

  19. Fera !!!et jolies avec un SSSSSSSSSSSS car il y en a plusieurs 😆

    9 juin 2013 à 11:12

  20. Merci Niky pour ce beau défi , plein de jolie créas , moi je suis partante si Mamie Nicole le fait
    et je pense qu’elle le fra car une créatrice hors paire ,
    hier temps merveilleux belle réception jusque 22 heures , aujourd’hui pluie ,
    alors le nettoyage jardin Terrasse on verra demain 😆
    bisous mon amie bonne journée , et santé amélioré pour ton Mari ,

    9 juin 2013 à 11:10

  21. belle galerie les copi.net ont assurés bravo allez mamie nicole on t’attends de pied ferme !!!!!!
    bon dimanche ma tite niki le beau temps s’en est allée et la pluie revenue pfffff!!!!!
    rooooooh hier j’étais mauvaise j’étais entrain de faire un cluster pour le prochain défi ça faisait 4h que j’étais dessus tout à coup paf! coupure d’électricité mon écran tout noir je suis restée là hébétée devant mon écran j’en aurais chialée !!!!!!!! 1h pour tout recommencer grrrrrrr!!!!!le pire c’est que je ne peux pas enregistrer mon travail au fur et à mesure puisque je dois fondre chaque tube les uns dans les autres donc ça peut très bien recommencer grrrrrrr!!!!!! ah! j’te jure alors !!!!!!!
    bon ma niki merci pour ce beau défi beau dimanche et mille bisouilles

    9 juin 2013 à 10:54

  22. Coucou
    Voilà la superbe galerie, vraiment très belles créations les amis
    Bravo Mam Nic a toi de nous faire danser, musiquer, chanter yeah!!!
    de gros bzou bzou à toi Nikki et un agréable dimanche

    9 juin 2013 à 10:27

  23. bonjour les surdoués de la créas agréable dimanche chère miki gros bisous de nul part »denis le loup » ♥

    9 juin 2013 à 10:00