Défi musical “Là-bas” J.J Goldman


Bonjour les copinettes!

****

Comme je l’avais  dit

sur mon dernier billet !

dés que j’aurai trouvé un sujet

musical ! je lançerai le défi

suite à celui de Claudie !

   Je n’ai pas eu beaucoup de suggestions

seulement deux! alors je vais choisir!

une de ces deux, c’est à dire :

“Làs-bas”

Jean Jacques Goldmann

une idée de mon amie Lillou!

j’espère que celà lui fera plaisir!

et qu’elle va me faire une merveille

dont elle a le secret

nous sommes le dimanche 2 juin

j’afficherai les créas dimanche 9 juin

et par la même, le nom de l’héritière

du prochain défi.

Je vous donnerai le n° sortant dans ???

bientôt.. 😆

Et ce sera le n° 6

*****************

j’espère que le printemps est arrivé chez vous!

ici il s’est installé! mais le vent souffle !

     Une créa pour Swett

                                                                                                                                               

                                                      

                                                                                                                                                    

 

                                                          Allez!!!! venez nombreuses créater pour moi

                                et pour cette chanson!

                             qui je l’espère, va vous plaire.

                                  Avec de gros bisous!

                                      Votre amie

                                                  Niki  

                                                                                                                                                                                                                                                                                     

57 Réponses

  1. Salut Niki!!
    Sa fait un bon moment pas eue de tes nouvelles.
    Je sais que depuis quelques temp on cest perdu de vue mais je t’ai jamais oubliée.
    J’espere que tu vas bien ? Moi, sa va. Je demenage bientot dans un plus grand logement avec terrain.
    J’ai hâte car ici cest petit. Je savais pas ue tu faissais des defis. J’esseyerais participer au prochain.
    Prend soin de toi

    De ta petite sorciere bien aimée hihihi
    Voici le lien de blog que tu pourras me rejoindre celui de mes creations bijoux
    http://bijouxluna.eklablog.com/ je suis en route pour faire un blog de tutos.
    A bientot
    bisouss

    9 juin 2013 à 04:22

  2. te souhaite bonne soirée et un bon dimanche Niki !!!
    avec tout ce soleil, les roses s’ouvrent maintenant une à une,
    pour les cerises n’ont pas encore rougi !!!
    avec de gros bisous !!!

    8 juin 2013 à 20:19

  3. bonjour Niki ! je pense que ton défi a du rencontrer un vif succés ! j’attends avec impatience les créations des copinettes ! Ely vient de repartir , bon week-end ici très beau soleil et chaleur depuis une semaine ! ouf il était temps , pas d’orages pour l’instant , je pense qu’on va y échapper ! mais bon ..; on verra ! gros bisous

    8 juin 2013 à 12:46

  4. Là-bas est une belle chanson !!!
    et merci pour les brins de lavande qui egayent ton billet , Niki !!!
    je ne me lasserai jamais de sa couleur !!!
    merci aussi pour les cerises faudra encore attendre un mois ici
    si le soleil veut bien faire rougir celles qui restent car beaucoup sont tombées sous la pluie !!!
    avec des bises ensoleillées,
    vous souhaite douce soirée !!!

    7 juin 2013 à 17:48

  5. Merci ma Niki de tes compliments pour te dire je me suis mise à deux fois , suis en manque d’inspiration , le soleil est la depuis quelques jours mais le moral remonte pas telment , j’ai besoin de vacances trop fatigué !
    Et toi comment ça va ? J’espere que le moral et la santé sont au mieux !
    Bonne soirée ma douce je te fais de gros bisous !

    6 juin 2013 à 20:46

  6. Bonsoir Niky ce sera un bon week end Samedi Barbecue avec 26 personnes ami-es , demain APM je vais aider maman a préparer les hors d’œuvres 10 différents plus ceux achetés ce matin , la viande demain pendant midi je vais la chercher chez un pôte a moi , son pére est grossiste en viande charcuterie , et voila plus qu’a , big bisous Niky passe un très bon week end !

    6 juin 2013 à 20:31

  7. Bonne fin de semaine et bon week end tout en
    douceur ma tite Niki..nous on fête la petite communion de Mélissa dimanche j’espère qu’il y aura un beau soleil comme to day et puis je vais sérieusement penser aux valises car nous partons le 14 dans la Drôme près de Nyons..je vous embrasse très fort tous les 2.

    6 juin 2013 à 10:54

  8. bonjour Niki ,, je te souhaite une très bonne fin de semaine , je vais être très occupée avec la petite Ely , gros bisous , à bientôt ! je viendrais voir les beautés des amies et amis pour ton défi une fois qu’il sera terminé !

    6 juin 2013 à 10:17

  9. Je suis contente que ce défi marche bien , et pas faire pour rien ce serais dommage ,
    les défis donne envie de créater , avec des idées bien précises , bisous Dali Passe une bonne journée
    moi je me goinfre d’une bonne grosse glace ! 😆 je la mérite depuis ce matin pas arrété une minute pas méme manger a midi ,
    jardin nickel tout planté , mes suspentions faitent plus qu’a pousser gros bisous

    5 juin 2013 à 15:17

  10. Tu peux voir que j’ai répondu à ton défi d’écriture sur mon blog

    5 juin 2013 à 01:31

  11. Et voila c’est fait, bises et à bientôt.

    4 juin 2013 à 17:57

    • Merci ma Claudie! j’apprécie ta gentillesse!! Merci de m’avoir fait ce plaisir !! je t’envoie de gros bisous!! Bonne pause et à bientôt
      si tu vois le soleil !! ☼ mets le dans ton sac et ramène le !! 😆 ☼

      4 juin 2013 à 19:28

  12. Kikou ma Niki !
    Voila pour moi , pas trop d’imagination le manque de soleil certainement !
    J’espere que tu vas bien ,….. Je te fais de gros bisous !

    4 juin 2013 à 14:54

    • Merci Nanda tu es super! je l’enlève de là!! et je l’enregistre gros gros bisous ma Nanda!!
      elle est trop belle!

      4 juin 2013 à 19:21

      • Contente que ça te plaise ……. Je te fais un gros bisou ma Niki !

        4 juin 2013 à 19:38

      • Contente que ça te plaise …… Je te fais un gros bisou ma Niki ♥

        4 juin 2013 à 19:40

  13. voilà j’ai fait un billet spécialement pour toi vu que mon lien ne marchait pas hier bonne journée Niki gros bisous encore bien frais du nord !

    4 juin 2013 à 11:33

    • Merci ma Franciane! je l’ai enregistrèe mais je ne la montre pas ici avant la fin!! c’est un principe!!
      tu me disras si tu la faite pour le fun!! comme d’ab… gros gros bisous Encore bravo! elle est superbe!

      4 juin 2013 à 15:57

      • oui juste pour le fun ma Niki , je reprends en fin de semaine les gardes avec mes petites-filles donc pas trop le temps de reprendre un défi chez moi ! merci bonne fin de journée gros bisous

        4 juin 2013 à 16:42

  14. Coucou Nikki
    Voici ma petite participation ( pour le fun ) a ton défi musical
    Trés belle chanson que là-bas, je n’avais pas oublié de te faire un bidouillage mais il faut aussi que je cherche l’idée et les png et un sens a mon interprétation et cette chanson est forte en émotion alorsssssssssssssssssss…………………………..j
    Je te fais de gros gros bzou bzou et te souhaite une excellente journée
    http://baboucherouge.eklablog.com/
    bzouuuuuuuuuuuuuuuuu

    4 juin 2013 à 10:03

  15. Posté par mail , je te fais de gros biz♥uxxx

    4 juin 2013 à 07:15

  16. Bonsoir Niki, je te dépose ma créa pour le défi musical que j’ ai adoré le faire. Je serai bien partie là-bas, vers ces contrées inconnues. Un vrai plaisir d’écouter Goldman et la jolie voix de la chanteuse Sirima, qui est décédée depuis… de façon cruelle. Merci à toi..Bonne soirée et gros bisous

    3 juin 2013 à 22:44

    • Merci ma lillou !! superbe! je l’ai répertoriée tout de suite!! j’aime garder secret tout l’album des créas jusqu’au dernier jour!!!

      Gros bisous!!

      3 juin 2013 à 23:15

      • ton com d’hier apparait en anonyme 😆 mais tu n’étais plus dans les indésirables…Oui plus on l’entend plus on l’aime, génial … Bisous Niki

        7 juin 2013 à 07:04

  17. Non Niki tu n’as pas bien compris
    celles pour le fun sont les 3 et 4 sur le billet
    en compétition la ière pour ton défi
    et la 2ème pour ELLA
    Bonne fin de journée

    bises
    LILI

    PS : si c’est moi pas de blème hihihi je le ferai ce prochain défi si la personne chez qui ça tombe ne veux pas le faire LOL

    3 juin 2013 à 18:43

  18. Bonjour ma chère Niki
    et bien voilà ton défi
    et une pour le fun LOL

    http://monsecondchezmoi.wordpress.com/2013/06/03/defi-la-bas-de-jj-goldman-chez-niki-le-soleil-chez-babouchka/

    ici le soleil hier était bien là, ce matin tout gris et froid mais depuis 14 H il est revenu un peu tard mais bon espérons qu’il restera la semaine au moins
    bisous LILI

    3 juin 2013 à 17:05

    • ah! oui j’ai eu peur!! j’ai cru que la maladie se gagnait !!OK! deux pour Lily! c’est super merci et alors je t’assure que ta créa est sublime!
      Bisous ma lily
      Et voilà pour au moins la centième fois aujourd’hui !! je suis déconnectée!!!!

      3 juin 2013 à 18:34


  19. voici ma création , je mettrais un billet ultérieurement sur mon blog, là j’ai beaucoup trop à faire bonne soirée bisous

    3 juin 2013 à 16:49

    • bon le lien n’a pas marché , je m’excuse ! je verrais demain , je ferme , il y a personnes qui passent ou presque sur les billets aujourd’hui bonne soirée

      3 juin 2013 à 16:50

      • C’est bon ma Franciane!! je l’ai cette jolie créa! il aurait été dommage de râter celà!! Merci et plein de gros bisous!

        4 juin 2013 à 19:29

  20. oh oui merci ! c’est une chanson magnifique , je rechercherais des tubes dès que possible et je te ferai ton défi ! j’admire ta merveilleuse création toute de parme ! une beauté ! ma couleur préférée tu le sais ! bonne semaine à toi Niki , j’ai mis le billet avec le résultat final de ma cuisine je ne pense pas que tu as du voir ce billet hélas ! gros bisous à toi , je reprends mes gardes avec les filles en fin de semaine gros bisous

    3 juin 2013 à 12:57

  21. Bonjour mon amie
    jolies créa et beau défi je vais m’y mettre de ce pas
    j’espère que tu auras une belle collection de créas
    bonne journée et excellente semaine
    bises LILI

    3 juin 2013 à 12:48

  22. Comme tu le sais bien moi je ne créâtes pas mais je suivrais ce nouveau défi..de plus moi aussi j’aime beaucoup les chansons de Golman .et « là bas » ben j’y coure ce doit être bien enfin j’espère!! hi hi..Un beau ciel ce matin dommage ce vent froid qui gâche tout..mais bon s’il commence à nous réchauffer petit à petit c’est bon!! d’autant plus que nous partons le 14 dans la Drôme..et j’espère qu’il y sera!! le plus dur à faire sera la valise!! bon lundi ma tite Niki..je t’embrasse..sans oublier un gros poutou à Djénou

    3 juin 2013 à 09:57

  23. J’essaie de te la faire mais je ne promets rien, nous partons samedi très tôt et ma soeur arrive vendredi, je ne peux pas prendre la relève bien sur.
    Bises ensoleillées e’nfin !!

    3 juin 2013 à 09:40

  24. mamienicole

    coucou Niki
    je viens te souhaiter une très bonne semaine ensoleillée
    bisous bisous

    3 juin 2013 à 09:23

  25. Pingback: ♥♥♥ défis pour Ella et Niki ♥♥♥ | Mamienicole Normandie

  26. Bonjour ma Niki !
    Je vais essayer d’en faire cette aprem en rentrant du boulot ….. J’aime bien cette chanson !
    Bonne journée ma douce gros bisous !

    3 juin 2013 à 07:21

  27. Superbe ta création Niki !
    Je te souhaite une bonne participation à ton défi … tu auras certainement de très belles choses … c’est déjà parti hein ! Bonne nuit à toi pour un agréable demain !
    Bisous.

    3 juin 2013 à 02:20

  28. je te souhaite une bonne semaine maintenant vais vite dodo bisouilles

    3 juin 2013 à 01:21

    • Merci beaucoup ma Babouchka!! je les range précieusement dans un dossier avant que tout le monde les voit! gros bisous et à très vite pour ton nouveau défi!!!

      3 juin 2013 à 01:34

  29. Voila Niky j’ai une grosse semaine
    le soir fofo et le boulot a la maison big bisous

    3 juin 2013 à 00:44

  30. Bonsoir Niky
    je vais m’y mettre demain , tu peut compter sur moi ,
    big bisous et bon début de semaine bonne nuit !

    2 juin 2013 à 23:42

  31. c’est ok ma tite niki je vois ce que je peux faire j’adore jj goldman
    bisouilles bisouilles ma niki et bonne semaine

    2 juin 2013 à 23:39

  32. Bisous ma belle bonne soirée

    2 juin 2013 à 21:32

  33. 😆 y dit kil ira là-bas !!! mais c’est où ???? dit le moi et j’irai !!!!!! 😆
    bonne soirée biz♥

    2 juin 2013 à 21:21

  34. Bien sûr que çà me fait plaisir 😆 j’aime beaucoup Goldman et sa superbe chanson !!! Contente que ma suggestion t’ai plû… Bonne soirée et gros bisous à vous deux.

    2 juin 2013 à 20:43

  35. Pas de probléme je te fais cela en plus j’adore goldman
    il a de si belle chanson et la Bas est une de mes préféré
    bisous Niky a bientôt bonne soirée

    2 juin 2013 à 20:33

  36. J’aime beaucoup cette chanson je vais me régaler avec les créations que tu vas recevoir . Les tiennes sont déjà superbes .
    Bonne soirée à toi
    Bisous

    2 juin 2013 à 19:50

  37. mamienicole

    coucou Niki
    mais voui bien sur que je vais créater pour toi .
    Bonne soirée
    bigs bisous

    2 juin 2013 à 19:13