Le temps des cerises chez Ella


Pour le superbe défi d’Ella

LE TEMPS DES CERISES

 

 

 

 

 

 

Par ce billet

je vous informe que je prendrai le relais

du défi de Liliane Demo !

L’Amérique de Joe Dassin

dés que j’aurai trouvé

un sujet!!!

j’accepte toutes les suggestions  😆

Avec toutes mes amitiés et

de gros bisous

je vous souhaite un très beau

Week-end

Niki

Pour l’ami et poète

de Dalila

Paul Andrew

“Poésique”

 

 

 

19 Réponses

  1. Coucou ma Niki !
    Superbes tes creas , les cerises ça me fait penser à l’été et vu ce temps j’ai l’impression d’etre en hiver !
    Je vois que tu prend le relais du defi chanson je vais rester attentive pour pas le rater ce temps derniers j’arrive toujours en retard partout !
    Bonne nuit et doux reves ma belle ♥

    1 juin 2013 à 22:46

  2. à croquer tes créations cerises pour notre Ella , une belle inspiration aussi pour le défi de Dalila que je n’ai pas pu faire manque de temps ! ouf ça y est la cuisine est enfin terminée ! je viens de mettre un billet avec des photos avant et après quand tu passeras tu verras la différence ! c’est sympa de reprendre le défi chez Liliane , si je peux je ferais avec joie ! je reprends mes gardes dans une petite semaine avec Ely et de temps en temps certainement la petite Aby qui pousse comme un champignon , elle va aller aussi en nourrice car je n’ai plus la force de m’en occuper à temps plein , c’est trop de travail et avec ma jambe c’est dure ! très bon week-end , avec enfin du soleil et de la douceur dans le Nord! grsos bisous

    1 juin 2013 à 12:49

  3. bonsoir Niki,
    c’était la chanson préférée de Fr Mitterand et j’aime beaucoup aussi l’écouter, les cerises, c’est le printemps, la joie de vivre et je pense que nous sommes toutes attirées par les fruits rouges !!!
    dommage avec la pluie de la semaine dernière, les petites cerises toutes vertes tombent une à une !!!
    j’aime beaucoup la marguerite aussi, qui est une fleur des champs, toute simple !!!
    bonne fin de semaine Niki
    et des gros bisous !!!

    30 mai 2013 à 22:29

  4. Miammmmmmmm je viens en picorer quelques unes sur tes créas . Superbe fond de blog qui fait tres bien ressortir les créas .
    Bonne journée à toi
    Bisous

    30 mai 2013 à 15:18

  5. Ton fond de blog est superbe et je le vois parfaitement bien et en entier sur mon pc, tu peux me donner les dimensions, merci.
    J’ai ajouté sur mon billet que tu reprenais le défi.
    Bises et bon jeudi, pluie toute la matinée quelle plaie.

    30 mai 2013 à 13:42

  6. oh qu’elles sont belles vos cerises ..vous m’en mettrez un kg!!que ce billet est gai et coloré!! chose qui nous manque à tous en ce moment la couleur!! nous sommes abonnés au gris et cela ne m’encourage pas à commencer la valise!! nous partons dans la Drôme le 14 juin…la valise sera difficile à faire!! je te fais de gros bisous ma tite Niki..

    30 mai 2013 à 11:59

  7. Bonjour Niki
    en effet ton décors est beau tes créas superbes et ta musique relax
    super Niki
    j’essayerai de te sonner ce soir si pas encore d’imprévu
    c’est toujours le soir qu’on vient m’embêter LOL
    Bonne journée pour nous grise pluvieuse et froide
    bisous
    LILI

    30 mai 2013 à 10:07

  8. Bravo pour ton billet avec de belles créas gourmandes !!! Merci de ta participation pour le jeu du café, as tu trouvé l’erreur dans le 2è jeu ? J’avoue qu’il faut bien être concentrée pour trouver mais on y arrive 😆 J’ai envie depuis quelques temps de faire une créa sur la chanson de JJ Goldman « Là-Bas » mais cela n’engage que moi. bon jeudi…Je file au travail….et gros bisous à vous deux

    30 mai 2013 à 09:17

    • Matinale en ce dimanche, je passe te souhaiter une bonne journée ainsi qu’à Djénou…le résultat des jeux est publié chez moi…j’essaierai d’en refaire un autre dès que j’aurais trouvé qq chose de bien. gros bisous

      2 juin 2013 à 06:30

  9. Merci Niki de ton passage sur ma « poésique »
    je trouve chez toi de bien belles creations !
    bises de brest

    30 mai 2013 à 08:51

  10. mamienicole

    coucou Niki
    jolie ta création cerise .MMMMMIAMMMMM on en mangerai
    très bonne journée
    bigs bisous

    30 mai 2013 à 07:29

  11. superbes tes créa pour Ella , j’avais pas vu, jetais concentré sur ta déco !!! et bonne chance pour ton défi !!!
    tu peux faire celle ki commence par
     » la pendule du salon s’est arrété sur midi…♫♪  » devine c’est ki et koi 😆 ça devrait plaire !!!!!!!

    30 mai 2013 à 06:46

    • Sardou « Je pars » c’est çà ma Dali?? ou alors Cloclo !!!! mais en fait je confonds sans doute !! dis moi!!
      merci bisous!

      30 mai 2013 à 13:24

      • oui c’est cloclo !!! 😆

        30 mai 2013 à 13:32

      • La pendule de l’entrée
        S’est arrêtée sur midi
        A ce moment très précis
        Où tu m’as dit:  » Je vais partir  »
        Et puis tu es partie
        J’ai cherché le repos
        J’ai vécu comme un robot
        Mais aucune autre n’est venue
        Remonter ma vie
        Là où tu vas
        Tu entendras j’en suis sûr
        Dans d’autres voix qui rassurent
        Mes mots d’amour
        Tu te prendras
        Au jeu des passions qu’on jure
        Mais tu verras d’aventure
        Le grand amour

        Ça s’en va et ça revient
        C’est fait de tout petits riens
        Ça se chante et ça se danse
        Et ça revient, ça se retient
        Comme une chanson populaire
        L’amour c’est comme un refrain
        Ça vous glisse entre les mains
        Ça se chante et ça se danse
        Et ça revient, ça se retient
        Comme une chanson populaire
        Ça vous fait un cœur tout neuf
        Ça vous accroche des ailes blanches dans le dos
        Ça vous fait marcher sur des nuages
        Et ça vous poursuit en un mot
        Ça s’en va et ça revient
        C’est fait de tout petits riens
        Ça se chante et ça se danse
        Et ça revient, ça se retient
        Comme une chanson populaire

        Toi et moi amoureux
        Autant ne plus y penser
        On s’était plus à y croire
        Mais c’est déjà une vieille histoire
        Ta vie n’est plus ma vie
        Je promène ma souffrance
        De notre chambre au salon
        Je vais, je viens, je tourne en rond
        Dans mon silence
        Je crois entendre
        Ta voix comme un murmure
        Qui me disait je t’assure
        Le grand amour
        Sans t’y attendre viendra
        Pour toi j’en suis sûr
        Il guérira tes blessures
        Le grand amour

        Ça s’en va et ça revient
        C’est fait de tout petits riens
        Ça se chante et ça se danse
        Et ça revient, ça se retient
        Comme une chanson populaire
        L’amour c’est comme un refrain
        Ça vous glisse entre les mains
        Ça se chante et ça se danse
        Et ça revient, ça se retient
        Comme une chanson populaire
        Ça vous fait un cœur tout neuf
        Ça vous accroche des ailes blanches dans le dos
        Ça vous fait marcher sur des nuages
        Et ça vous poursuit en un mot
        Ah!! ben ça va alors!! eh bien je vais faire un billet et je vais mettre cette chanson!! c’est parfait!! tu te rends compte il y a même la vidéo!! et les paroles écrites!!!!elle est pas belle la vie??
        Gros bisous ma Dali et merci pour tout!♥♥

        30 mai 2013 à 13:36

  12. super de chez super , je t’ai envoyé une capture d’écran de ce ke je vois car je sais ke toi tu dois en voir moins sur les cotés !!!! c’est ttrop beau ma Niki, continue pour pas perdre la main !!! 😆
    bizoux bonne journée ♥
    kel est douce ta musik !!!!! chez moi aussi tres doux c’est du Bach, j’adore, ce sont des musique avec fond de tristesse mais sont trop belle à écouter !!!!

    30 mai 2013 à 06:41

    • ah! je suis contente  » ce n’est pas trop ringard!! 😆  » c’est « Chère Louise » thème de Broca
      Bisous ma Dali

      30 mai 2013 à 18:48

  13. Que c’est beau ! … que c’est beau ! … que c’est beau Niki !
    Bonne journée de ce jeudi à toi et agréable week-end !
    Gros bisous.

    30 mai 2013 à 04:29

  14. m’ci ma tite niki elles sont magnifiques
    je te souhaite un bon jeudi ma tite niki je vais vite dodo j’ai eu une journée bien remplie et avec les travaux difficile de se reposer dans la journée
    bisouilles bisouilles

    29 mai 2013 à 23:56