Bonnes fêtes à toutes les mamans du monde


Ta maman c’est…
Un cœur pour t’aimer,
Une oreille pour t’écouter,
Une bouche pour te parler.
Ta maman, c’est…
Deux bras pour te serrer,
Une main pour te cajoler,
Un amour pour te pardonner.
Ta maman, c’est…
Un pansement sur tes égratignures,
Un sourire quand tu es heureux,
Une larme quand tu pleures.
Ta maman, c’est…
De la peine quand tu partiras,
De la joie quand tu reviendras,
Un grand rêve qui, toujours, t’attendra.
Tu es le prolongement de ma vie.
Je t’embrasse, mon enfant!

 

 

 

 

                          

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

                                                                                            Atelier Arlette semaine 40

                                                               *********

                                                                                            

                                                                                               

                                                                                                                            

                                                                      Je souhaite une joyeuse fête des mères à toutes les mamans!

                                tout en pensant très fort à la mienne qui m’a quittée il y a bien longtemps!

                                                                                     Avec toute mon amitié et de gros bisous!

                                                                                         

                                                                                                              

                                                                                                                   

27 Réponses

  1. bonsoir
    petit saut par ton blog pour donner des nouvelles, ce soir pour changer des averses j’ai donc bien fait de tondre cet apres midi , ouf c’est nickel autour de la maison, enfin les fleurs sortent, mes pivoines sont magnifique !!! Le soleil etait présent cet apres midi ca fait du bien pourvu qu’il s’installe un bon moment !!!!
    Vous n’avez pas trop de chaleur par chez vous, ca pourrait etre mieux, je suis çà avec nostalgie, nous nous etions tellement bien dans votre région.
    Comment va Djenou en tout cas souhaites lui bien le bonjour de Martine et de moi
    bisou

    pascal
    ps merci pour tes visites sur mon blog

    29 mai 2013 à 21:12

  2. très bonne semaine ma Niki ,mission peinture terminée ,demain on attaque le plan de travail et puis c’est tout ! mdr ! bientôt des photos d’avant et après ainsi vous pourrez mieux voir la différence , gros bisous mon amie , si tu as du soleil en trop dans le sud-ouest envoies nous en un peu stp !

    29 mai 2013 à 15:58

  3. https://i0.wp.com/prem0.hiboox.com/images/2213/1411217b4cfa4bd4a08946629964fa1d.jpg

    Un très beau billet Niky , merci pour ce beau partage Atelier défi et belles créas
    big bisous bon Mardi !! un nouvel atelier sur le Forum , Pirates des caraïbes va voir

    28 mai 2013 à 00:02

    • Magnifique ta créa Stéph! tu me dis d’aller voir ! ok !! mais où chez sweet ?? tu me diras?? merci !!bisous

      28 mai 2013 à 19:14

  4. Bonjour ma tite Niki..un peu en retard pour ce beau billet concernant la fête des Mum..mais il est vrai que c’est une belle journée pour nous toutes les mamounettes comme j’appelais la mienne. to day il va faire soleil alors nous en profitons pour aller nous balader avant que la pluie ne revienne comme prévu dès demain!! je t’embrasse très fort ainsi que Djénou.

    27 mai 2013 à 08:47

    • ça c’était le 27 mai ! aujourd’hui nous sommes le 28!! alors j’espère que tu t’es bien baladée comme tu dis!! mais la pluie elles pour tout le monde je pense!! ici il n’a jamais plu autant au mois de mai que cette année!! les cerises normalement sont presque rouges eh bien cette année elles ne sont qu’à peine rosées!! il fait trop froid pour qu’lles murissent et de plus les pies viennent les boulotter !! les vilaines!!
      Bisous ma Cathounette! et merci de ton passage!!

      28 mai 2013 à 19:19

  5. Bonjour Niky déjà merci de tes gentils mots pendant mon absence , et aussi de te dire une belle fête des méres j’avais planifié avant de partir un billet pour cette occasion passé le 24 pourtant planifié le 25 bon pas grave ça c’est WordPress , j’ai passé 15 jours de rêve soleil chaleur et belle promenade , je passerai quelques photos car j’en est faitent 200 en tout 😆 bisous Niky et passe une bonne semaine moi doucement je vais me remettre sur les rails !

    26 mai 2013 à 17:40

    • Merci à toi ma gentille Manik! j’espère que tu es satisfaite de ton voyage!! évidemment cela va te laisser de beaux souvenirs!! j’irai volontiers voir tes belles photos! Gros bisous!!

      28 mai 2013 à 19:22

  6. Bonne fête à toi aussi, encore un joli billet.
    Ma mère aurait 99 ans cette année, comme le temps passe vite, elle est déjà partie depuis 1998.
    bises et bon dimanche, il fait un joli soleil.

    26 mai 2013 à 17:10

    • Je n’ose même pas y penser au temps qui passe!! c’est époustouflant… j’en suis malade!! quand je pense que voilà 48 années que mes parents sont décédés ils n’avaient que 50 ans chacun!!!
      Merci ma Claudie je t’appelle demain si celà ne te dérange pas!! pour ma connexion!! je galère!! c’est affolant!!!
      Gros gros bisous!!

      28 mai 2013 à 19:34

  7. Bonne fête des mères aussi à toi et bravo pour le joli fond de ton blog à cette occasion .
    Un atelier qui me rappelle aussi des souvenirs de la campagne que je retrouvais en allant dans la famille de papa ( Allier et Cher )
    Bisous

    26 mai 2013 à 16:11

    • Pour le fond merci Gisèle!! mais pour l’atelier je ne suis pas au top … c’est le moins que l’on puisse dire!!!!! là je dois faire celui de Filamot
      mais l’inspiraton est longue à se manifester…. il faut dire que mes neuronnes ne sont plus très jeunes….
      J’espère que ça ne va pas tarder car la dâte butoire est le 30/mai
      Je vais aller lire tes ateliers et prendre de la graine!! gros bisous chère petite Gisèle

      28 mai 2013 à 19:38

  8. Coucou Nikki
    Bonne fête à toi aussi et belle journée
    de gros bzou bzou

    26 mai 2013 à 12:17

    • j’espère que pour toi aussi ce fut une journéebelle et ensoleillée!! où tu auras été mise à l’honneur!
      Bisous et merci Babou ..

      28 mai 2013 à 19:42

  9. quel joli fond ! toute douceur et pastel ! que de tendresse dans tes créations pour la fête des mères ! c’est vrai que notre maman nous manque ce jour ! moi ça fait bientôt sept ans qu’elle est au ciel enfin je l’espère , peut-être veille t’elle là -haut sur moi ! très bien relaté et décrit ton atelier d’écriture ! tu l’as bien réussi ! bonne fête des mères à toi aussi ma Niki , que ce jour t’apporte joie et bonheur , mes enfants viennent cet après-midi ainsi que les petits-enfants je n’ai pas eu le temps de faire un petit repas ce midi ! trop fatiguée par la rénovation de la cuisine ! à bientot ! gros bisous

    26 mai 2013 à 11:08

  10. Coucou ma Niki !
    Superbe billet , tes creas sont tres belles et le poeme ça touche le coeur !
    Oui je suis aussi dans le forum , en ce moment je viens pas trop , j’ai du mal à creater manque de motivation , c’est pas trop la forme , ça passera !
    Je te souhaite un bon dimanche et une bonne fete des meres …. Gros bisous ma douce !

    26 mai 2013 à 10:51

    • J’espère ma petite Nanda que ce manque de motivation va bien vite régresser!!!! viens vite nous ravir par tes belles images!! gros bisous!!

      28 mai 2013 à 22:09

  11. Bonjour chère Niki ma chère amie
    je te souhaite une très bonne fête des mamans
    je sais qu’ils sont loin de toi mais il penseront à leur maman en ce jour bien spécial.?
    Très bel hommage à ta maman
    et ton atelier est bien trouvé il ressemble un peu au mien hihihi
    c’est vrai qu’avec des motos imposés, on fini par avoir les mêmes idées même si exprimées d’une autre façon
    bon dimanche
    depuis vendredi j’ai mon petit fils à dîner et vendredi il a dormi ici car son papa travaillait à pauses.
    Bisous et encore bonne fête
    ton amie LILI

    26 mai 2013 à 10:46

  12. Beau billet pour cette belle fête qu’est la notre !!! je viens de publier mon billet également 😉 Je vais profiter d’un peu de soleil aujourd’hui pour
    partager cette journée en famille,..Gros bisous à vous deux

    26 mai 2013 à 10:37

  13. Bonne fête de mères à toi aussi, que cette journée te soit jour d’exception
    bonne journée
    mille et un bisous pour toi
    Mandrine

    26 mai 2013 à 10:03

  14. bonne fete à toi des maman pour toi aussi chère niki,je me sent bien isolé
    parrmis toutes c’est louves je suis le seul loup je commence à avoir peur en tout
    cas bonne fete et doux dimanche bisous de nul part »denis le loup »

    26 mai 2013 à 08:19

  15. mamienicole

    coucou Niki
    quel merveilleux billet.
    Je te souhaite à toi aussi une très bonne fête .
    Bigs bisous

    26 mai 2013 à 06:34

  16. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    Mais dis donc ma Niki , tu te débrouille vachement bien avec les arriere plan, celui ci est tres bien proportionné, ya plus de secret pour toi en ce ki concerne leur fabrication !!! 😆 bravo et je suis pas kome Djénou, moi je te donne 10/10 mdr !!!!

    26 mai 2013 à 06:33

  17. Bonne Fête des mamans à toi chère Niki !
    Quel magnifique billet de créations et d’un texte si bien réussi pour cet atelier !
    Avec toute mon amitié également : Gros bisous !

    26 mai 2013 à 02:49

  18. Bonsoir Niki!
    Merci pour ce texte plein de fraîcheur campagnarde!
    Bises et bonne nuit!

    26 mai 2013 à 00:41

  19. bonne fête à toi aussi ma tite niki
    merci pour tes magnifiques créas pour le défi et bel atelier qui sent bon la campagne moi je l’ai connu tard la campagne j’avais 13ans mais de bon souvenirs de jambes toute égratignées par la moisson quelle plaisir de rentrer du champs sur la paille sur le tracteur et après ranger le ranger dans la grange et faire les folles dedans avec la copine souvenirs impérissable pour la tite parisienne que j’étais
    bisouilles ma tite niki

    26 mai 2013 à 00:25