Défis , Musical pour Babou , et Printanier pour Ella


Pour le défi musical

Que Babouchrouge a repris!

J’ai allumé le feu!!!

 

Pour le potager de notre gentille Ella!

J’ai jardiné  et j’ai récolté quoi ???

“des petits pois”  😆

et une petite dernière

Et pour finir!

un petit extrait du

Bêtisier des Caisses d’Allocations Familiales

*****

  • Mon mari est pour le moment décédé.
  • ***
  • J’ai une femme à l’état de grosse et je désire m’inscrire à la présentation.
  • ***
  • Ci-joint le certificat prénatal pour mon enfant que je mets dans cette lettre pour arranger mon dossier.
  • ***
  • Je vis maternellement avec ma concubine.
  • ***
  • Je croyais que j’avais le droit de toucher pour le travail de mon cubain.
  • ***
  • Quand mon petit a eu deux ans, la caisse m’en a coupé la moitié.
  • ***
  • Habitant sur un derrière et ne m’y trouvant pas bien, je voudrais obtenir un prêt pour améliorer mon habitat.
  • ***
  • Je ne possède que quelques pieds de vigne que mon fils fait marcher.
  • ***
  • N’étant pas chômeur secouru, je me suis mis à ramasser un peu de tôle pour faire manger mes petits.
  • ***
  • Faites des efforts, mon enfant va naitre.
  • ***
  • Je voudrais mon argent aussitôt que vous pourrez me l’envoyer, j’ai été au lit avec le docteur pendant une semaine, et il me semble m’avoir fait aucun bien.

-Il faudra que je me procure un

autre docteur.

  • ***
  • Selon vos instructions, j’ai donné le jour à deux jumeaux dans une enveloppe
  • ci-jointe.
  • *********
  • Avec de gros bisous!
  • je vous souhaite!

  Niki

25 Réponses

  1. Anonyme

    te souhaite de bonnes fêtes de la Pentecôte
    et te fais de gros bisous !!!
    en alsace fait tjrs froid et humide,
    et mon plus jeune m’a refilé sa toux….
    la nuit c’est assez dérangeant,
    mais normal fait froid et humide !!!
    parait que c’est normal , le temps au printemps est tjrs changeant !!!

    18 mai 2013 à 21:50

    • en fait l’anonyme est myoso !!!
      je ne sais pas pourquoi ça n’a pas fonctionné !!!

      18 mai 2013 à 21:51

  2. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Je cherche le mégOT

    18 mai 2013 à 18:26

  3. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Conitié entre tous morphée appel…

    18 mai 2013 à 17:29

  4. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Les Zieux EcloQués 0.0
    VisiTE mervedilleusement !0.0! ce point J didees
    Passant mon temps a me prelasser
    Dans Mes Idées
    J
    Retournes
    Sous mon OreilleT
    Une pensée Pour Vous Kiss
    Au Moins y a tu Reves Ici
    Et ailleurs….

    18 mai 2013 à 17:26

    • ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

      ou? trouverais j’embrasse et me courbe Ollé!!!! à nos liens d’Amitiés.

      18 mai 2013 à 17:28

  5. Coucou ma Niki !
    J’espere que tu vas bien , moi ras le bol de ce temps la pluie ne nous quitte pas !
    Superbes tes creations j’aime beaucoup et j’ai bien rit en te lisant trop drole !
    Bon WE ma douce gros bisous !

    18 mai 2013 à 11:24

  6. bonjour ma Niki ! je vais me réchauffer à ton feu car ici on se gèle ! on a du rallumer le poèle à pellets ! bouh !c’est de pire en pire , de plus en plus froid , jamais de soleil , toujours de la grisaille ou de la pluie ! bon week-end de la Pentecôte gros bisous , je vais continuer à peindre la cuisine ,j’ai du tout recommencé ! ça faisait trop foncé ! j’aime bien quand les tons sont assortis et harmonieux ! à bientot !

    17 mai 2013 à 13:27

  7. une petite pause entre deux pots de peinture ! quelles jolies créations pour notre Ella , beaucoup de verdure ! et pour Babou tu as assumé ! tu as mis le feu ! yahou ! c’est super ! très rigolotes ton bêtisier caf ! ih ih ih ! bonne fin de semaine mon amie gros bisous du nord où le temps n’est pas très engageant toujours de la fraîcheur , de la pluie et du vent chaque jour ! ça n’en fini pas cette année , pas de printemps et comment sera l’été ? on se le demande ,

    16 mai 2013 à 12:52

  8. Pa le temps de mettre 1 com, je viens d’être appelée au tél et je dois partir dans la foulée . Bisous à vs 2

    16 mai 2013 à 09:16

  9. Bonsoir Niki!
    Super le bétisier. J’adore! Et les créas! Jolies!
    Tu vas bien? Tu as du soleil? Ici, il se fait rare!
    Bonne nuit et grosses bises!

    15 mai 2013 à 23:35

  10. mamienicole

    coucou Niki
    si si j’ai de la musique ,je l’entends chez moi .
    bonne soirée
    bibises

    15 mai 2013 à 19:29

  11. Tes créas sont belles et le bêtisier n’est pas mal non plus.
    Le pire c’est que ces phrases sont vraies, on a du mal à le croire.
    Bises et bonne fin de journée.

    15 mai 2013 à 18:42

  12. bonjour Niki,
    tu as raison d’allumer le feu, il fait froid pourtant saints de glace sont passés !!!
    et les petits pois vont avoir du mal à pousser ,
    souvenir d’enfance, écosser les petits pois, tout jeunes,
    et comme c’était bon d’en chiper , tout fins, tout sucrés !!!
    des bises et bonne journée à toi Niki et à ton époux !!!

    15 mai 2013 à 13:05

  13. Bonjour Niki
    Pour hier tu m’excuseras mais mon fils est encore arrivé avec Nicolas à croire qu’il le fait exprès LOL, il m’a apporté des choses spéciales pour Nicolas manger aujourd’hui ici (régime spécial)car après son sport aujourd’hui il revient manger ici il dort ici jusque demain, il est au régime protéiné alors mon fils m’a apporté des choses que je n’avais pas pour Nico manger sans calories sans sucre et protéinées. alors c’était juste le moment où je devais te téléphoner, mais tout à l’heure, je te sonnerai après mon émission OK???
    Belles créas pour Ella, moi, je lui ai dit que tant qu’elle imposerais des clusters que je ne les ferais plus
    marre c’est plus ça des créas persos, les créas sont trop chargées avec ses impositions. je n’aime pas
    Quand j’ai quelque chose à dire, je le dis à la personne, je n’aime pas les faux culs hihihi excuses mon langage hihihi
    Ta cousine LILI c’est pareil, quand j’ai fait mon défi que j’avais repris chez toi, elle n’est pas venue le faire, alors j’attends qu’elle vienne encore me demander pourquoi je ne vais plus mettre de com’ chez elle??? chez moi, elle ne vient presque pas alors….que les défis d’ailleurs elle en fait parfois jusqu’à 3
    Je n’ai eu qu’une dizaine de créas avec mon défi…. découragée. Je me souviens avant j’en faisais souvent, j’avais jusqu’à 25/30 créas des copinettes. Mais je suis rancunière, j’ai pris note hihihi.
    Parfois il y a des circonstances qui sont que… pas le temps à cause d’absence , malade etc.. ça je comprends c’est normal, mais quand on vient me dire, je suis malade, je ne saurais pas le faire et qu’ailleurs on va déposer des commentaires??? là je note.
    Tu vas me dire que je suis remontée OUI, c’est le cas les blogs me déçoivent beaucoup quand je vois mes commentaires, ce sont toujours les même qui restent fidèles.
    Donc à tantôt?? si tu es disponibles
    bon après-midi
    gros bisous
    LILI

    15 mai 2013 à 12:46

  14. je repasserai plus tard car pas le temps d’écrire un com long 😆 bizouxxxx

    15 mai 2013 à 09:46

  15. Coucou Niki j’aime beaucoup la création avec la coccinelle on dirait qu’elle va sortir de l’écran pour se promener chez moi , je prends un peu de feu à Johnny pour réchauffer en passant ( toujours gris , humide et froid ce printemps )
    Bonne journée
    Bisous

    15 mai 2013 à 09:43

  16. ah oui..là pour le coup du allumes le feu car en plus de ta créa avec Johnny tu me donnes envie de cuisiner les petits pois carottes !! il me manque juste les ti lardons!! hi hi et ta coccinelle qui bouge c’est vraiment superbe! et que dire de ta fenêtre qui donne sur ce superbe potager!! wouah que du plaisir ce billet tant les créas sont gaies colorées et très printanières!! belle journée ma tite Niki..ce matin une apparition du soleil!! alors je vais sortir un peu en ville et en profiter!! bisous.

    15 mai 2013 à 09:42

  17. mamienicole

    coucou Niki
    superbe ta créa
    et le reste est trop rigolo ..
    j’espère que tu as meilleur temps qu’ici .
    très bonne journée
    bibises

    15 mai 2013 à 08:35

  18. Coucou Nikki

    Yo superbe création ou le feu brûle bien!!!

    J’adore, merci pour ta participation tu es un amour
    Tu as fais de superbes créations dans ce billet et un beau bêtisier, c’est toujours drôle de voir toutes ces perles

    Tu as du soleil aujourd’hui coquine !!! Ici il pleut suite a un orage cette nuit
    Greuuuuu!!!!!!! lol

    je te bzoubzoutte et te souhaite une belle journé

    15 mai 2013 à 08:07

  19. Elles sont tellement magnifiques Niki tes créations … et merci pour la bonne détente en toute fin !
    Bonne poursuite de cette semaine à toi en toute amitié non pas dans une enveloppe mais dans un clic … hi ! hi ! hi ! …
    Gros bisous.

    15 mai 2013 à 03:05

  20. super super tes créas ma tite niki j’adore la tite coccinelle qui rondouille !!!!!!!!pour babou aussi magnifique et m’ci pour le partage des blagues des la caf
    bisouilles ma niki ma fille va encore me donner des pieds de tomates vais pu avoir de place sur mon balcon!!!!!!

    15 mai 2013 à 00:29

  21. https://i1.wp.com/prem0.hiboox.com/images/2013/95497a53a4d2ce03814aadea665cfe17.gifBonne blague ce bêtisié bien rit et en plus c’est un peu ainsi que les allocataire de nos jours
    s’éxprime faut voir a la caisse se qui si passe j’ai une copine qui y travail a Reims , elle me dit MDR 😆
    pendant la pause elle raconte le boudoudidon , qui viennent ! sans papier veullent toucher des alloc !avec une léttre du préfet
    souvent fausse , c’est un vrai trou a escroquerie , big bisous bonne nuit , Niky , aller au lit demain rude journée ,

    tiens pour te rechauffer j’en est refais une autre pour Babou , ici j’ai du chauffage et maman avait 34° aujourd’hui
    Tout va bien a fait une bonne viré de 300 kilométres avec des gens de l’hotel qui vont avec elle sympa y parrait , des gens de Cassis

    14 mai 2013 à 23:46

  22. douce nuit chère Niki,bisous d’une foret de nul part »denis le loup »

    14 mai 2013 à 23:11