Atelier 8 pour Filamots!


   

Bonsoir les copinettes!!

Je viens vous souhaiter un

beau dimanche!!

*******

Le calendrier de mai

pour  les Amies de la créa

merci ma Cookinette

 

Sweet Dreams

 

 

et 

l’atelier d’écriture 8

pour Filamots!

Merci !

                                                                          

                                                                                                                                                         

 

 

                                                                                             Défi musical chez Dalila

                                                                                             “  Diego” France Gall

                                                                                                                     

 

 

                                                                                                  Avec de gros bisous

                                                    ♥♥ Votre amie Niki♥♥

18 Réponses

  1. bonjour ma douce niki
    très très belles créas !!!
    et ton texte, j’aime beaucoup, très joli rêve
    j’adore le fond que tu y as mis ainsi que l’animation
    je te souhaite une bonne et douce après midi
    gros bisous bisous ma douce niki

    14 mai 2013 à 14:49

  2. Bonjour ma petite Niki..toujours grisaille ici mais moi je vais très bien et je peux me préparer aux vacances ..encore 30 jours!! je compte!! hi hi
    Je t’embrasse très fort bises à Djénou.

    14 mai 2013 à 09:09

  3. Je passe voir ton nouveau billet ..dis-donc tu as bien travaillé…On a passé l’après-midi à Angoulême et sommes rentrés vers 20h…Là-bas, je retrouve mes racines et j’adore.. Je vais dodoter et gros bisous à vous deux

    13 mai 2013 à 21:07

  4. Coucou Nikki, je ne sais vraiment pas pourquoi tu es obligée de te reconnecter à chaque fois, tu as certainement coché quelque chose sans t’en rendre compte. Pour la petite-fille sur les photos, oui c’est bien la même, c’est ma petite-fille en fait. Bisoussss et bonne soirée

    13 mai 2013 à 19:13

  5. Merci ma Niki pour ta participation , le thème est tres bien respecté !!! et ta créa est réussi malgré tout le trvail ke t’as eu à faire dessus !!! oui oui je vois clair tu sais mdr 😆
    bon aprem biz♥

    13 mai 2013 à 14:17

  6. Bonjour ma chère amie
    joli texte je rêvais avec toi hihihi
    jolie aussi ta créa pour Dali
    moi elle est faite aussi
    pour le défi d’Ella comme je te l’avais deja dit,
    je lui ai fait part que je ne les ferais plus
    j’ai horreur des impositions des clusters etc…
    pour finir cela est trop foulli ce n’est plus une création perso désolée
    alors je ne ferai plus que celles qui n’ont pas d’impositions à placer dans la créa
    Je vais passer mon temps à faire des créas diverses selon mes envies
    sur des thèmes au hasard de mes pensées.
    Bonne journée et peut être demain vers 18H 20 après les maisons d’hôtes de TF1
    Je t’embrasse bien fort
    LILI

    13 mai 2013 à 12:20

  7. Très belles créas, bonne soirée et de gros bisous. J’espère que ton problème de connexion est réglé.

    12 mai 2013 à 22:29

  8. je me suis mise à rêver avec toi, zut le réveil fut brutal (rire)
    très joli voyage que tu viens de me faire là
    bonne fin de journée
    bisous
    Mandrine

    12 mai 2013 à 19:09

  9. je passe en coup de vent c’est l’odeur du chocolat qui m’a fait sortir de ma léthargie!! beau travail soigné comme d’habitude ma Niki ah oui..je t’ai envoyé un mp pour que tu comprennes mieux!! hi hi je t’embrasse très fort sans oublier Djénou.

    12 mai 2013 à 18:04

  10. Ils sont beaux tes rêves mais lointains, bises et bonne fin de dimanche.
    Il fait un grand soleil mais toujours les bourrasques de vent, j’ai cueilli mon 1er muguet, quel retard.

    12 mai 2013 à 16:00

  11. Magnifique ta créa pour l’atelier et ton texte nous transporte bien au delà des frontières du rêve .
    Bravo
    Bon dimanche Niki ( je vois 20 degrés chez toi, ici j’ai du mal à me réchauffer avec ce vent glacial , nous devons à peine atteindre les 12 degrés)
    Bisous

    12 mai 2013 à 15:27

  12. J’allais oublier ….. Elles sont sublimes tes creations j’adore !

    12 mai 2013 à 11:42

  13. Coucou ma douce Niki ! Je te souhaite un bon dimanche également , ici c’est couvert et on a des orages !
    Je suis un peut absente en ce moment , pas trop la forme et encore moins d’imagination pour les créas …… J’espère que tour toi tout vas bien et que la santé est bonne !
    Je te fait de gros bisous ♥

    12 mai 2013 à 11:42

  14. bonjour Niki , j’aime beaucoup tes créations , surtout le calendrier ! ça apaise , c’est reposant , il est superbe aussi ton atelier d’écriture , un très beau texte qui fait rêver ! merveilleux ! j’adore ! très bon dimanche mon amie gros bisous du nord

    12 mai 2013 à 10:09

  15. super super ta créa et ton atelier d’écriture bravo ma tite niki
    bon dimanche et pleins de bisouilles

    11 mai 2013 à 22:18

  16. Bonsoir Niki, Oh ! ce n’était qu’un rêve, tu m’as bien eue 🙂 Tu as pensé comme moi à la baie d’Along. 😉 hihi !!! Encore une très belle histoire. J’ai aimé cette affection entre la vieille dame et l’aigle. Ce n’est pas courant et bien imaginé. Super, et je suis contente pour toi que tu aies pu y prendre du plaisir. Moi en tout cas j’en ai pris en le lisant.
    Bisous et bon dimanche 🙂

    11 mai 2013 à 22:18

  17. Bonsoir Niki … mais, quelle magnifique présentation de cet atelier avec lequel tu m’as eu jusqu’au bout … ne pensant pas du tout que c’état un rêve … tu le vois, tu es formi … formi … formidable ! Bonne fin de ce jour à toi et agréable dimanche que j’accompagne de toute mon amitié,
    Bisous.

    11 mai 2013 à 21:37

  18. Salut l’artiste du net
    Je vois toujours dans la créations, bravo !!!
    j’ai un service à te demander si tu peux nous envoyer un peu de chaleur, car ici c’est pas terrible, l’autre soir j’ai eu froid à guetter mes annimaux en foret avec mon pote !!! mais hier nous avons vu 14 sangliers, 4 biches 1 chevrette pas de cerf et l’autre jour 26 petits marcassins trop mimi !!!
    je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche
    bisou

    je n’oublie pas Djénou en lui envoyant toutes mes salutations

    pascal

    11 mai 2013 à 21:31