Pour Arlette atelier 38


En vous souhaitant un beau week-end de l’Ascension!

voici l’atelier d’Arlette!

 

Une ou deux créa

Les lilas chez Ella

et le Défi pour Claudie

   Poupée de cire, poupée de son France Gall

                                                          *********

                                                                                                                                                           

 

                    

                                                                                                                                                             

 

                                                                                                         Piège de cristal pour Sweet

                                                                                                                                                       

 

                                                                                                           et plein de bisous 

                                                                                                                                  Niki

27 Réponses

  1. oups j’ai faillit louper celui là, en plus avec de très belles créas
    c’est comme ça quand on accumule du retard
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

    12 Mai 2013 à 20:38

  2. Magnifiques en effet ces jardins de Giverny , j’en avais aussi fait la visite avec mes parents il y a bien longtemps maintenant et j’ai revu avec beaucoup de plaisir les tableaux de Monet au centre Pompidou de Metz à l’occasion de l’exposition 1917.
    La prochaine exposition sera consacrée à la terre vue d’en haut ( peintures, films , photos). J’ai déjà eu l’occasion de voir l’hélicoptère de Yann Arthus Bertrand en stationnaire juste au dessus de chez moi pour l’élaboration d’un film montrant Metz et son environnement vu d’en haut .
    Bravo pour l’atelier sa présentation dans ce superbe écrin et pour tes créations .
    Bonne soirée
    Bisous

    11 Mai 2013 à 20:19

  3. Me voilà encore à la traine pour passer sur ton billet 😆 je travaillais cet aprèm pour la solidarité !!! et ouiiiii. Bon week-end qui n’est pas chaud avec le passage des St de glace. Gros bisous à vous deux

    11 Mai 2013 à 20:18

  4. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    A L’OMBRE DE LA GLYCINE EN FLEURS

    A l’ombre de la glycine en fleurs
    Le temps qui coule à mille saveurs
    Assise sur le vieux banc de pierres
    Avec dans les mains un bréviaire
    J’entrevois les rais du soleil
    A travers les feuillages vermiels
    C’est comme un enchantement
    Qui m’illumine religieusement
    L’âme en profond recueillement
    En lisant, je médite doucement
    Un long linceul de pensées
    De son or vient me toucher
    Les essences délicates me parfument
    Et la flamme en moi se rallume
    Sur la page rose de mon coeur
    La plénitude dépose ses brassées de fleurs

    Esseulées,
    En Bourgeons,
    Jje viens te souhaiter un beau et bon week end.
    Bisous Eclatants !

    11 Mai 2013 à 11:52

  5. mamienicole

    coucou Niki
    ça va depuis hier ?
    tu as eu le temps de te prélasser au soleil j’espère ..
    car ici ce matin il fait froid et gris mais vraiment gris ..
    tes créas sont très belles
    bon week-end
    bibises

    11 Mai 2013 à 08:41

  6. Pingback: RECAPITULATIF – Semaine 38 | De Vous à Moi

  7. bonjour Niki,
    oui , il est revenu le temps du lilas pour notre plus grand plaisir,
    et elle est magnifique la jeune femme de ta crea ,
    tout comme ton écriture dès l’arrivée !!!
    j’ai déja vu les jardins Monet de Giverny à la télé, mais je n’ai jamais été
    pourtant ils sont bien tentants !!!
    toutes ces senteurs de lilas et de roses nous chatouillent les narines !!!
    des bises pour toi et bonne journée !!!

    10 Mai 2013 à 05:07

  8. bonjour ma douce niki
    très très belles créas bravo !!!!!!
    ton texte également, j’aime beaucoup
    bonne et douce fin d’après midi
    gros bisous bisous ma douce niki
    à bientôt

    9 Mai 2013 à 16:05

  9. claudielapicarde

    J’aime bien aussi ton texte, j’ai envie de le voir aussi ce jardin, c’est une bonne idée.
    Bises et merci pour les créas, bon jeudi, le soleil brille mais le vent souffle.
    Bises

    9 Mai 2013 à 14:18

  10. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    Kelkes minutes devant moi et me suis dit , tiens je passe chez Niki !!! 😆 beau travail toutes tes créas mais alors kel est bien celle de « Piège de cristal  » et puis Bruce Willis est un tres bon acteur, jaime ses films !!!!
    bonne ap ma Niki !!!!! j’ai d’autres choses à te dire mais je passerai par le bicorniaud 😆 biz♥

    9 Mai 2013 à 14:13

  11. Coucou ma tite Niki..tu ne rêves pas c’est bien..!! nous étions encore parties en escapade en Anjou..j’avoue que je repartirai en encore!! En ce moment donc, pas très présente sur le net et puis pas vraiment envie non plus… Tu travailles toujours aussi bien et nous donnes du plaisir à venir ici.Avez vous un beau soleil et de belles températures ? ici ça manque et il nous tarde de partir dans le sud pour y trouver une belle luminosité et des degrés en plus!! allez zou je file et continues mes visites car j’ai beaucoup de coms en retard..je t’embrasse très fort ainsi que Dj’énou..bisous bisous.

    9 Mai 2013 à 11:06

  12. Bonjour ma chère Niki
    Quelles belles créations
    et ton texte, reprends un peu ce dont tu m’avais expliqué avec ta maman , magnifique
    je te souhaite de passer une excellente journée
    ici il y a du soleil (pour l’instant) ??? hier on a eu en soirée de gros orages
    je prépare mon dîner, car après midi, comme je pense te l’avoir expliqué, je pars à la rencontre de personnes (internet) que je n’ai jamais rencontrés un belge qui a épousé une chinoise et amis de mes autres amis qui restent en Chine depuis 10 ans .
    Bonne journée
    gros bisous
    et essayerai de t’appeler mardi dans l’après midi soit vers 15 H soit après 18 H, car je suis mes feuilletons
    LILI

    9 Mai 2013 à 10:54

  13. quatre magnifiques créations pour ces nouveaux défis ! c’est magnifiques ! magiques , très réussies ! ton atelier est tout nostalgique , tu penses encore à ta maman c’est normal ! je suis comme toi , tout me rappelle mes chers parents et mon frère disparu ! as tu reçu la photo des deux fifilles prises ensemble sur outlook ? je te souhaite une bonne journée de l’ascension gros bisous du nord ! qui est bien mitigé en ce moment , nous avons eu quelques orages pourtant il ne faisait pas lourd et chaud ! quelle étrange année : printemps et été qui s’annonce pas très stable lui aussi ! à très bientot !

    9 Mai 2013 à 09:04

  14. Merci Niki! Belle prestation. C’est vrai que les jardins de Giverny sont très beaux et si bien représentés par le peintre!
    Bises et encore merci!
    Bonne nuit!

    9 Mai 2013 à 01:06

  15. bien beau billet ma tite niki avec un bel atelier d’écriture plein de tendresse et de magnifiques créas merci pour ta participation niki
    je t’envoie pleins de bisouilles et te souhaite un bon jeudi

    8 Mai 2013 à 23:22

  16. etoiledesneiges

    je rectifie 😆 inaccéssible voila pas se relire bisous

    8 Mai 2013 à 21:30

    • C’est bien la peine de corriger pour refaire une faute par dessus!

      9 Mai 2013 à 01:07

  17. etoiledesneiges

    Coucou Niky j’ai bien rit de ton com , nous on risque rien je suis sur les hauteur du vignoble ,
    mais l’autre coté de la route la y a un lotissement
    ou c’est innondé grave , la route cette APM était innacéssible , fallait faire un grand tour pour rejoindre la ville ,
    demain Steph passera par la ! et je suis pas partit encore Samedi , matin je dois étre Aéroport charles de Gaulle 10 heures
    vol vers Andalousie Midi 15 Steph m’emméne , je vois ta page créas et atelier trop bien , tu as fais du bon boulot
    Bisous bonne soirée et Jeudi , ,

    8 Mai 2013 à 21:28

    • Tu vas donc passer au dessus de chez moi! pour aller en Andalousie !! tu le sais,?Alors tu fais Paris Barcelone?? ma petite fille est Hotesse de l’air à Barcelone!! elle vit d’ailleurs làbas et je ne la vois pour ainsi dire ! jamais! Je crois qu’elle ne doit plus savoir parler français!!!
      je dis celà légèrement mais ça me fait tant de peine!!
      Je suis contente pour toi chère Manik!! et pour ton voyage et pour les excés d’eau!!!!! gros bisous

      8 Mai 2013 à 21:35

  18. Oh ! Niki ! Il est vraiment super ton atelier … que j’avais hâte de te lire … mille bravos !
    Superbes également que tes créations ! Quel magnifique travail !
    Bonne et douce soirée à toi,
    Bisous.

    8 Mai 2013 à 19:36

    • Merci ma Colette! tu est gentille!! en me relisant je m’aperçois que j’ai fait une répétition en écrivant deux foisle mot  » jardin  » !!!!! j’aurais pu éviter!!!
      Merci de ta gentille visite!! gros gros bisous!

      8 Mai 2013 à 19:39

      • … pas grave que cette répétition tu sais … gros,gros, gros bisous … et bon demain ! 😀

        8 Mai 2013 à 20:05

  19. Bonsoir Niky tout est superbe sur cette page Atelier créas la mauve ouahhh !! le pied ,
    les jolies tites poupées quel recherche et du bon travail , bravo l’artiste ,
    moi je reviens du fofo j’y est Fais 10 aujourd’hui quand je suis sur ma lancé j’arréte pas 😆
    big bisous Niky demain moi je bosse ascension ou non trop de boulot en retard et un projet doit partir fin de semaine
    double RTT pour la journée cool , cela s’ajoute pour la fin du mois mon amie Arrive pour 5 jours trop content ,
    big bisous passe une bonne soirée et week end a venir !!

    8 Mai 2013 à 19:08

    • Merci mon petit Stephane!! super pour les jours qui viennent!! je suis contente pour toi !gros bisous!!

      8 Mai 2013 à 19:36

  20. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Bonne FeTe ! Désirée !!

    8 Mai 2013 à 18:32