Atelier pour Filamos


Bonsoir les amies!

Ouf!! il était temps!

c’est demain le dernier jour!!

pas facile à traiter cette photo!!

enfin !!!! en ce qui me concerne!!!

 

Voilà donc  ce que cette image m’a inspirée!!

******

 

 

                                                                                 et une tit’e histoire qui m’a amusée

                                                         *******

                                                         La voici!!

C’est un type qui rentre chez lui vers 7 heures du mat.

Il entre dans le noir , mais la lumière s’allume:

c’est sa femme qui l’attend, assise dans le canapé depuis la veille au soir .
– Alors , superman, tu rentres bien tard!
– Je vais t’expliquer, chérie! je suis désolé, mais j’étais avec des clients et…
– Et tu as discuté toute la nuit , jusqu’à 7 heures c’ est ça superman?
– Laisse moi parler s’il te plait! j’ai réussi à signer un super contrat pour la boîte,

on est allés avec eux au resto, je n’avais pas le choix….
– Et ça , jusqu’a 7 heures du mat ?

tu me prends pour une demeurée, superman?
– Non mais après , on est allé boire un verre jusqu’à 3 heures…
-C’est ça superman…Et tu as fais quoi jusqu’à 7 heures?
– Ils m’ont traîné dans un club de strip-tease,

chérie, mais je n’ai fait que regarder, c’était sans intéret et….
– C’est ça superman, prends moi pour une buse!

t’as seulement regardé et tu as tranquillement attendu… c’est ça, superman ?
-Chérie, je vais t’expliquer !

Mais , au fait pourquoi tu m’appelles tout le temps superman ?
– Parce que je ne connais que lui qui porte son slip par-dessus son pantalon.

          Un dernier joli brin de muguet porte bonheur !

Pour ne pas l’oublier trop vite!!

 

 

 

 

Et le défi de Dalila

“La petite bergère” (2)

Avec de gros bisous de Niki

je vous souhaite un bon dimanche

23 Réponses

  1. un atelier plein d’humour et un blagounette qui m’a fait rire, que demander de mieux
    merci de ce partage
    bonne fin de journée
    bisous
    mandrine

    8 mai 2013 à 18:36

  2. bonjour ma douce niki
    je te remercie beaucoup
    mais je suis loin d’avoir atteint la perfection tu sais
    j’ai encore beaucoup a apprendre avec PFS
    remarque, heureusement! cela occuppe

    je suis contente pour ton pc
    reste a voir ce qui cloche, j’espère que cela n’est pas trop important

    pour le moral ……
    tout tourne autour de mon ptit bout
    il a été récupéré mais …..
    je ne peux pas te l’écrire ici ma douce niki
    et je n’ose pas le faire par ton blog en bas
    comme tu m’as dit ne pas avoir reçu celui que je t’avais envoyé (mail)

    je te souhaite une très bonne et douce après midi
    je dirai l’autre moitié de cette après midi
    gros bisous bisous ma douce niki
    à bientôt

    8 mai 2013 à 15:54

  3. Elle est marrante ton histoire 😉 Bonne fête du 8 mai et de l’ascension !!! bisous à vous deux

    8 mai 2013 à 13:24

  4. Coucou,
    J’ai aussi un clavier sans fil, il tient longtemps avec les piles mais parfois il se bloque et j’ai enfin trouvé pourquoi, c’est la touche majuscule à droite qui reste enfoncée et plus moyen de rien faire, maintenant que j’ai trouvé la solution je le garde encore un peu jusqu’a ce que les lettre s’éffacent comme d’habitude.
    bisous et bon 8 mai, il pleut.

    8 mai 2013 à 10:17

  5. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    ♥♥Bonjour Ma Niki chérie!! ♥♥
    Je viens voir ou tu en es dans ton livre conte wp
    Et visiter aussi les CopineTTes
    Heidi est radieuse lolll avec ses moutons
    Je T embrasse ♥♥Ma Niki Chérie !! ♥♥
    Et pense bien a Toi.

    8 mai 2013 à 07:46

  6. bonjour ma douce niki
    moi qui ne ris plus depuis quelques temps, là, ton histoire m’a fait rire
    je ne m’attendais pas du tout à cette retombée
    merci beaucoup ma douce niki pour ce moment de détente

    pour le clavier, avant j’en avais un aussi à piles, même la souris
    et comme j’utilise énormément le pc, bien fallait souvent changer les piles
    pour ma souris, j’avais des piles rechargeables et 2 trucs là (j’ai oublié le nom)
    là où on les met pour les recharger
    chargeur! voilà j’ai retrouvé le mot pfffff quels trous de mémoire j’ai, pas possible ça
    donc je continue, les chargeurs à force, et bien fichus
    j’ai dis allez hop, on se remet au fil et comme ça, plus besoin de piles
    bon! c’est juste un peu enquiquinant pour faire le ménage sur mon bureau
    mais quand même! je préfère ça que d’être ennuyée avec les piles

    très bien pour la photo, tu as su la placer, bravo ma douce

    oui le muguet, c’est déjà passé, vraiment dommage pour cette si belle fleur au parfum hummmmm lala

    très belles tes créas « la bergère »

    je te souhaite une bonne et douce après midi ma douce niki
    gros bisous bisous

    7 mai 2013 à 14:46

  7. Merci à tout le monde !! j’ai eu des ennuis de clavier et de connexion toute la journée!!,en aucun cas je n’ai pu aller vous mettre de commentaire!! je vais donc me rattraper ce soir!! gros bisous à toutes!!! et à tous!!!!

    6 mai 2013 à 22:28

  8. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    I love your fond mdr 😆 ♥ !!!
    Mdr ton histoire, ça doit etre lui ki a fait streap tease 😆 pas mal !!!!!! 😆
    belles créa et encore merci pour ta participation
    bonne journée Niki biz♥uxxxx

    6 mai 2013 à 08:45

  9. Bonsoir Niki

    Quel dimanche !!mon mari est parti faire l’apache comme ont dit à un concours de dressage de gros chien, il est rentré vers 20 H 15
    Moi, j’ai très mal dormi alors, de 1 H du matin jusqu’à 3 H, je suis montée au grenier ranger mes bobines de fils, j’en ai plus d’une centaine de couleurs différentes car après un certain temps, les fils se mélangent et on a plus que des noeuds, il fallait que je ne fasse pas trop de bruit pour ne pas réveiller André.

    Après, je suis revenue das mon lit et j’ai quand même dormi jusqu’à 7 h, je me suis levée passé à la salle de bain, puis, je suis descendue au garage pour repasser les 3 lessives.
    vers 10 H, je suis remontée au grenier continuer mon triage, (photos par catégories, les papiers, mon matériel de peinture etc…) j’ai jeté deux très gros sacs

    Après, je suis descendue dans la chambre débarras, sur les garde-robes je gardais les cartons des appareils ménager, photos, internet etc… comme tant qu’il y a garantie (2 ans) il faut garder tout !!! alors comme certaines garanties étaient out… là aussi, j’ai rempli une caisse à Bananes.

    et toi?? beau week end ici on a eu du soleil ?

    Ta blague pas mal, en la lisant, je prenant l’accent de Bruxelles, GENIAL
    Bonne nuit et excellent lundi

    gros bisous
    LILI

    5 mai 2013 à 23:31

  10. Bravo pour l’atelier de filamots décidément James n’est pas au mieux de sa forme dans les différents textes . Merci aussi pour la tranche de rire et les jolies créations .
    Bonne soirée
    Bisous

    5 mai 2013 à 20:49

  11. Merci Niky de ton petit mot , tu sais que souvent WordPress débloque moi aussi j’ai eu une période ou les annonces billet parraissaient pas
    je me réabonné a chaques fois puis un jours c’est revenu , pour l’atelier il est tout simple cette semaine juste faire un texte sur un rêve de vacance
    enfin c’est un peu une façon de s’exprimer dans ses désirs , méme s’ils sont pas réalisables , moi je suis contente j’ai tout planté mes fleurs oufff fini y a tout cela fais 4 fois que je vais en acheter 😆 !! bisous Niky bonne soirée

    5 mai 2013 à 20:18

  12. Tu t’en es bien sortie avec James, tu dois bien le connaitre 😉
    Je n’ai pas encore vu le défi de Dalila mais je n’ai pas ouvert ma boite mail.
    Bises

    5 mai 2013 à 17:57

    • Oh! non Claudie!!je ne le connais pas et je n’aime pas ce genre de film!! !! j’ai lu ces titres et performances sur les bandes annonces du cinéma!! ! je n’ai même jamais regardé un seul de ses films !!
      Je vais t’appeler il y a longtemps que je ne t’ai pas parlée . Bisous Claudie!!

      5 mai 2013 à 18:53

  13. MDR en lisant le com de mon fils quesqu’il me connait bien 😆
    bisous !

    5 mai 2013 à 15:22

  14. Je suis extasié devant toute cette galerie de l’atelier ,histoire drole , et le défi sublime pour Dali
    plus le décor de page qui a changé , alors je suis contente de cette visite ,
    maintenant je vais aller planter des fleurs achetés ce matin 2 suspentions , plus qu’a accrocher , et des pétunias
    dalhia nains , un laurier fleurs , car l’autre a crevé cette hiver , un Rhodo rouge , deux clématites , pour mettre chaques cotés pergola
    dans le jardin et des géraniums ,de balcon , la voiture était ouffff !! aller au boulôt bisous Niky
    bonne journée avec soleil , on a manger dehors
    c’est pas souvent !!j’éspére que cela va durer !! bizzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!

    5 mai 2013 à 15:21

  15. suite c’est partit voir si mon pied tiens bon avec le vélo et rejoindre ma mére
    partit au village place des fleurs aujourd’hui grand déballage ,
    j’ose pas immaginer ce qu’elle va encore ramener comme plantes et fleurs
    bientôt ce sera Jardiland 😆 le jardin , mais c’est ce qui lui plait son jardin bien fleurie ,
    big bisous Niky merci de tes mots sur mon billet atelier
    trop gentil , bonne journée !!

    5 mai 2013 à 11:44

  16. MDR pour l’histoire et bel atelier , super billet en ce Dimanche ,
    je vais rejoindre a vélo je vais essayé voir si mon pied tien bon la ba

    5 mai 2013 à 11:40

  17. bel atelier et histoire drôle m’ci ma tite niki ton fond est superbe
    je te souhaite un bon dimanche et t’envoie pleins de bisouilles

    5 mai 2013 à 11:06

  18. excellent ton atelier et super bien présenté ! une magnifique créations avec du muguet pour profiter pleinement de cette jolie fleur odorante , ici il n’est pas encore fleuri dans le jardin , quelques clochettes sont formées ! tout est en retard ! les arbres commencent seulement à verdir depuis quinze jours ! ih ih ih pour la blague ! mdr , très rigolote ! je te souhaite un très bon dimanche ici il continue à faire beau mais frais le matin et le soir mais pas de pluie ! j’espère que tu vas bien ainsi que ton mari , gros bisous

    5 mai 2013 à 09:14

  19. Super bon ton texte et si bien présenté en plus Niki !
    Pas mal comique oui, ta p’tite histoire … hi ! hi ! hi ! …
    Dors bien et un bon dimanche tout entier !
    Bisous.

    5 mai 2013 à 02:51

  20. Oui bien de ton avis ma douce Nikki ! le printemps est une saison magnifique ! Gros bisous et bonne nuit !

    5 mai 2013 à 00:04

  21. coucou Niki,
    il y a des supermans dans tous les domaines !!!
    te souhaite un joli mois de mai Niki avec des petits et des gros bonheurs !!!
    te fais gros bisous depuis sud alsace !!!

    4 mai 2013 à 23:59

  22. Mais que voilà une histoire amusante à laquelle j’avais pensé aussi 😀 Et en plus tu l’as écrite dans une bien belle création ! C’est beau et du plus bel effet, avec les mots. Merci pour ta participation. Tu n’étais pas en retard, jusque demain midi 🙂
    Bisous et bon dimanche à toi et encore merci pour ce texte trop amusant. Comme je l’ai écrit tout le monde a eu beaucoup d’imagination.
    Geneviève

    4 mai 2013 à 23:28