Je vous souhaite un joli mois de mai! parfumé de muguet


 

J’ai l’immense bonheur de découvrir l’art

de réinventer le langage!!

*******

Alors ça, si elle croit que ça va aller comme ça,

elle se fourre le doigt dans le nez !

****

Je savais pas que c’était une légende qui était vraie.

******

C’est quand même con de mourir en bonne santé !

*******

En Amérique, les curés peuvent se marier.

*******

Je parle Néerlandais comme un vache espagnole

néerlandophone.

********

Ton nounours est tout mouillé !

Mets-le « crêper » au soleil.

*******

Tu pourrais décrocher la bouteille car

il n’y a rien à l’intérieur!

(Là, une explication de situation s’impose : un chalet en Ardennes, beaucoup de bouteilles de bière et pas d’ouvre-bouteille à portée de main.

Donc, traduire la phrase ci-dessus par

« tu pourrais décapsuler la bouteille car il n’y a pas d’ouvre-bouteille dans le chalet ».

Comme quoi, tout s’éclaire quand on a les infos)

******

Le manque s’est creusé et j’ai dû prendre

des vitamines « haute pression »

******

J’étais givrée comme une queue de pie.

****

Tout salaire mérite paiement

*****

Je suis petite, mais je ne suis quand même

pas la moitié de ce que je suis !

*****

Passe devant et suis-moi.

*****

Dans mon métier, je vois 2000 femmes

en année par jour !

******

Fabrice, en parlant de Pascale…

“T’as déjà vu les conneries que tu dis

rien qu’avec des mots?”

Si en plus tu faisais des phrases !

Anonyme

******

– Je suis « épris » de boisson

– Ca veut dire que tu aimes boire ?

– Non, que je suis saoul

*****

Benji, mon collègue

Arrête de rêver tout habillé!!

******

 

Avec ces quelques bons mots!!

Voici quelques unes de mes créas!

“La montagne” Jean Ferrat!

défi de Tit’e Lily

“Lettre à Elise”

Défi chez mon amie Dalila

 

“le temps du muguet”

chez SweetFolie

 

 

 

Le premier mai pour Babouchka

******

 

 

 

 

En vous souhaitant

un très beau 1er mai!

Je vous envoie mille gros bisous et

vous assure de toute mon amitié

Votre amie

Niki

 

 

 

33 Réponses

  1. Quelles belles créations, pour le premier mai. Je ne saurais laquelle choisir, tant elles sont toutes aussi belles les unes des autres.
    J’ai lu ton article pour le défi, mais je voulais d’abord venir ici pour voir ce que tu avais fait. Hihi !!! j’ai fait ma petite curieuse lol
    Bises et bon dimanche

    4 mai 2013 à 23:25

  2. Coucou Nikki
    Je passe te souhaiter un excellent week-end en espérant que tu sois sous le soleil
    de gros gros bzou bzou et à bientôt

    4 mai 2013 à 08:44

  3. bonsoir ma douce niki
    regarde sur mon blog, j’y ai mis un mot
    bonne et douce nuit ma douce
    gros bisous bisous

    2 mai 2013 à 23:12

  4. Rachel

    Bonsoir,
    Quelle belle galerie de créas.
    Elles suffisent à nous mettre en joie.
    Comme quoi, le bonheur est dans la créa. 😀
    J’ai tout un tas de porte-bonheur chez moi. Ca va du fer à cheval, aux grigri en tout genre, en passant par des trèfles à quatre feuilles, du muguet (enfin non, je l’ai oublié chez ma mère hier)… autant de talisman sensés porter bonheur. L’important c’est d’y croire 😀
    Bisous

    2 mai 2013 à 21:32

  5. bonjour ma douce niki
    je te mets par ici
    pour te demander si tu as reçu mon mail qui répondait à tes questions?
    comme je n’ai pas eu de nouvelles de toi
    j’ai préféré venir te demander
    je te souhaite une bonne et douce soirée ma douce niki
    gros bisous bisous
    à bientôt

    2 mai 2013 à 18:35

  6. recoucou ma ptite Niki ,j’espère que tu as été bien fleuri pour ce 1er mai ! je viens de mettre un billet avec mes deux petites poupées d’amour toutes de rose fushia vêtues ! tu verras comment Aby a grandi et Ely également ! deux amours ces petites filles ! bonne fin de semaine mon amie gros bisous

    2 mai 2013 à 12:57

  7. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    Pas un brin de muguet mais pas grave car il en poussait de partout sur wp !!!! 😆 bonne journée biz♥
    https://mnqprw.bay.livefilestore.com/y1pECsZyY3ntAgbjDkybH-S-zOJumJzA5PWC-sek5MP_LLMPLXc7dvCNLlOuz2HihsphQ6_koc95M4plMv4fos1Iw4WDdNud8g0/010513.jpg?psid=1

    2 mai 2013 à 07:19

    • Merci ma Dali!! elle est trop belle!! gros bisous et bonne journée!!

      2 mai 2013 à 10:12

      • Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

        Et bien ma Chère Niki, tu t’es trompée en affirmant ke je ne trouverai pas joli ton arrière plan !! Désolée de te décevoir 😆 mais il est tout à fait charmant, et cette dentelle , kel chic !!!! 😆

        2 mai 2013 à 13:48

  8. j’espère que tu auras passé un bon 1er mai ma tite niki
    merci pour tes magnifiques créas sa sent bon le muguet !!!!
    mais non chuis bêteeeeeeeeeee j’ai un tit bouquet à côté de moi hi! hi! hi!
    bonne soirée ma copi.net bisouilles au fait il y est ton comm’ ça en fait 2 !!!! il était pas dans les indésirables sur le coup je me suis demander pourquoi tu m’avais envoyé 2 fois la même adresse hi! hi! hi!

    1 mai 2013 à 17:38

  9. Bon premier Mai ma douce Niki ….. Plein de bonheur pour toi !
    Gros bisous ♥

    1 mai 2013 à 15:00

  10. Bon 1er mai à toi aussi, j’aime bien les phrases un peu ridicules mais j’en entends parfois.
    Il n’y a pas de muguet ici mais il y a du soleil, il fait froid le matin et le soir mais la journée c’est agréable.
    Il va falloir que je tondre à nouveau la pelouse mais pas le 1er mai, c’est repos.
    Nous allons bien merci et vous?
    Bises

    1 mai 2013 à 10:09

  11. Bonsoir Niki!
    Merci de ton petit mot bien gentil. Oui, voilà c’est fini. Mais une journée comme celle là ne s’oublie jamais.
    Tout était bien. Même le temps qui s’est maintenu, mais un peu frais.
    Hélas, il n’y aura pas de photos sur le blog, ils ne veulent pas…. Hélas, car ils étaient très beaux tous les deux, non les 3, car ma puce était magnifique!
    Bisous et bonne nuit!

    30 avril 2013 à 23:16

  12. tout simplement que du bonheur de la part du loup »denis »

    30 avril 2013 à 22:43

    • Merci Denis pour toutes ces belles images porte bonheur!!! « Joyeux premier mai » et gros bisous!

      1 mai 2013 à 00:56

  13. Superbes créations Niky , une que j’apprécie particulièrement celle de la lettre à Elise
    Bon premier mai à toi aussi et merci pour le muguet qui manque cruellement dans les bois et le jardin cette année
    Bonne soirée
    Bisous

    30 avril 2013 à 22:17

  14. Joli billet pour fêter le muguet avec de belles créas. Le masque de la dernière me rappelle quelque chose !! Bonne fête à vous deux et gros bisous

    30 avril 2013 à 21:19

    • Bonne fête à toi aussi ma lillou!! ou plutôt à vous quatre !! et du bonheur surtout!! gros bisous

      1 mai 2013 à 00:58

    • Bonsoir Niki, et non pas de week-end prolongé cette semaine, les filles avaient à part le 1er mai… Pauline a cours également samedi matin. Et la semaine prochaine non plus…on ne fait pas le pont !!! Bonne nuit et bisous à vs 2

      2 mai 2013 à 22:51

  15. Un peu de détente ça fais du bien merci Niky de ce bon moment
    big bisous et bonheur pour ce 1 er Mai te porte c hance et santé

    30 avril 2013 à 20:57

  16. mamienicole

    coucou niki
    wha!!merci j’ai bien rigooooolé ..
    tu nous as fait un superbe billet avec de très belles créas aussi .
    Je te tel dès-que je peux ..
    passes un très bon et beau 1er mai
    pleins de bibises
    bonne soirée à vous deux .

    30 avril 2013 à 19:30

  17. Bonsoir ma Niki. Heureusement qu’il y a ces belles créas de muguet car honnêtement il ne va pas en avoir beaucoup chez les fleuristes avec ce sale temps qui soit beau et fleure bon!
    je me suis amusée avec cette liste de bons mots..à certains moments je cherchais ce que la personne avait voulu dire!! hi hi..
    j’aime bien ta créa avec Jean Ferrat et de plus rien qu’avec le titre je fredonne la chanson naturellement….c’était vraiment un grand chanteur/ compositeur..voilà je vais te laisser mais avant je te fais mes bisounours du soir et j’espère que le soleil va être de retour très vite chez vous..mais par contre je me garde quelques bouts de rayons!! hi hi

    30 avril 2013 à 17:45

  18. un sublime billet pour le 1er Mai , de magnifiques créations pour les défis ! et du muguet à profusion , merci mon amie ! je te souhaite moi aussi un joyeux 1er Mai , rien que du bonheur pour toi et ta famille gros gros bisous du nord !

    30 avril 2013 à 17:45

  19. magnifique billet ma tite niki de bon mots de magnifique créas un beau cadre ton fond superbe wouah! bravo
    je t’envoie pleins de bisouilles et te souhaite un beau 1er mai

    30 avril 2013 à 16:14

  20. Me revoilà lire ses marrantes phrases du langage 😆
    hier soir j’étais HS pas les n’oeils en face des trous la je vois bien après une bonne nuit ,
    très jolies créations lettre a Elise est sublime , et Jean Ferra mon chanteur préféré ,
    bisous Niky bonne derniére journée du mois bonheur santé pour toi et guerrison de ton mari ,

    30 avril 2013 à 10:43

    • Je sais plus laquel Niky en voila une autre que j’aime bien , tu sais j’en fais beaucoup , 😆
      j’ai regardé dans mes commentaire mais comme elle est absente chez toi donc moi c’est pareil
      bisous Niky bonne soirée

      http://etoiledesneige.files.wordpress.com/2013/04/12.jpg?w=750&h=734

      30 avril 2013 à 21:11

      • Merci Manik! oui c’était celle -là!! je la trouve super belle!!
        JOYEUX PREMIER MAI gros bisous!!

        30 avril 2013 à 21:53

  21. Coucou Nikki
    Superbe billet agrémenté de joiles créations
    je te souhaite un excellent mardi
    de gros bzou bzou

    30 avril 2013 à 07:41

  22. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    Encore un super beau billet rempli de tres belles créas, réussi celle de Ferrat, et puis ça sent bon le muguet aussi !!
    et encore merci pour ta participation pour la lettre d’Elise !!!!
    Marrant aussi tes jeux de mots ou de phrase !!! mais ou vas-tu chercher tout ça 😆
    bonne journée ma tite Niki biz♥uxxx

    30 avril 2013 à 06:54

  23. Encore un autre magnifique billet Niki !
    Pas mal comiques tes mots … tes créations sont vraiment superbes !
    Bon 1er mai aussi à toi !
    Bonne et agréable journée de ce mardi !
    Bisous.

    30 avril 2013 à 03:59

  24. bonsoir ma douce niki
    pas mal ce langage 😀
    tes créas sont superbes ma douce niki
    je te souhaite une très bonne et douce nuit
    merci beaucoup
    à toi aussi un très beau mois de mai
    gros bisous bisous

    30 avril 2013 à 01:07

  25. MAGNIFIQUE JE VIENDRAIS VOIR DEMAIN … ENFIN PLUS TARD CAR NOUS SOMMES DEMAIN:lol:
    BISOUS NIKY MOI AUSSI J’AI FAIS DES CREAS 1 ER MAI CA OCCUPE 😆 BONNE NUIT

    30 avril 2013 à 01:01