Défi “La Gitane”chez Niki… résultats


                Bonjours les ami(es)      

   Comme promis!! je vous apporte les

résultats de ce défi:

la 8eme création

a été déposée par :

Liliane Demo  -Tit’e lili

C’est donc celle-ci l’héritière du “baby”

Je vous remercie toutes pour votre

participation et aussi celles qui m’en avaient

promis une et qui ne l’ont pas faite!!!!!

je ne crois pas que ce soit un “titanesque”

que de faire une création! on ne demande pas

l’impossible!! mais bon!! tant pis pour moi!!

Je vous dépose la galerie de ce défi!

et je dis bravo à toutes les amies!

à mon humble avis elles sont toutes

aussi belles les une que les autres!

**********

 

                                                                                                                  Manik – n°1    et 1 bis 

                                                                                                                                                          

                                                                                                                                                           

 

                                                                                                                       Stéphane- n°2

                                                                                                                                                        

                                                                                                          

                                                                                                        Cookineth -n°3 et 3 bis

                                            

                                                                                                                                                                 

                                                                                        

                                                                                                                        

                                                                                                           Mamie Nicole- n°4

                                                                                              

                              La Gentille Rebelle -n°5   

 

                                                                                                                                                

                                                                       Claudie- n° 6

                                                                                                                                                    

                                                                                                                   Nanda Neves- n°7  

                                                                                                                                                    

                                                                                                                                                  

                                                                                                                    Notre gagnante

                                                                                                n°8-et 8 bis- Liliane Demo  

                                                                                                                                                                                   

                                                                                                               n° 9- Franciane

                                                                                                                                                                           

                                                                                                               n° 10 – Baboucherouge

                                                                                                                                                        

 

                                                                                                                     n°11 – Babouchka

                                             

 

                                              Magnifiques gitanes qui dansent au rythme de cette musique

                                                                                                           Bravo à toutes!!!!

                                                                                                                              *********************

A toi l’honneur

ma tit’e Lily

Plein de gros bisous à toutes!!

et encore merci!

33 Réponses

  1. Bonne soirée et de gros bisous Nikki, chez nous il fait également très frais, on se croirait en automne.

    29 avril 2013 à 22:15

  2. Ne sois pas étonnée que je passe si tard mais j’étais en vadrouille !! hi hi une petite escapade en Touraine le soleil était timide mais nous avons passé un très bon séjour et d’autres sont en projet (escapade)…
    Tu as eu de belles créas pour ton défi et elles sont toutes très belles alors no problème!!
    Je me suis remise au net que ce matin et je n’ai pas repris mon rythme..mais il est vrai que de temps en temps s’éloigner du net fait du bien.
    A part cela tout va bien sauf que comme beaucoup j’aimerai que le printemps soit plus présent!! mdr..Allez zou je file et je vais continuer mes visites pendant que j’en ai encore le courage! bisounours ma Niki ainsi que Dj’énou.

    29 avril 2013 à 16:49

  3. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Bonjour Ma NIKI Chérie !
    Bravo aux CopineTTes
    C’est vrai tu es une grande timide
    Ce qui fait tout ton charme !
    Bisous et Belle semaine

    29 avril 2013 à 07:37

  4. Une belle galerie en effet et comment résister à la danse quand on entend cette musique , j’ai les pieds qui me chatouillent .
    Le jeu de l’abécédaire ce n’est pas moi qui l’organise Niki, c’est dimdamdom l’administratrice de l’annuaire des nuls , tu peux y participer c’est vraiment sympa on découvre des tas de personnes avec chacune leur personnalité dans les blogs de l’annuaire .
    N’hésite plus .
    Bonne soirée
    Bisous

    28 avril 2013 à 19:57

    • Ah!! OK! mais je suis une grande timide!!! ça ne paraît pas comme celà!! et pourtant !! merci de m’avoir prévenue Gisèle! j’irai voir et si je me sens capable je me lançerai !! je te fais de gros bisous et te remercie du renseignement!!!

      28 avril 2013 à 23:16

    • Ah!! OK! mais je suis une grande timide!!! ça ne paraît pas comme celà!! et pourtant !! merci de m’avoir prévenue Gisèle! j’irai voir et si je me sens capable je me lançerai !! je te fais de gros bisous et te remercie du renseignement!!!

      28 avril 2013 à 23:17

  5. Superbe galerie de creas , tu a eu beaucoup de succés avec ce defi ma Niki !
    Je vais aller voir la gagnante pour participer aussi ! Gros bisous

    28 avril 2013 à 18:22

    • Merci ma Nanda! pour la ravissante créa que tu as faite pour ce défi!! tu es gentille !! gros bisous!

      28 avril 2013 à 19:42

  6. Bien Non Niky j’ai pas une machine a créas 😆 mais je vais vite et beaucoup d’idées dans ma tête ,
    si bien que ça roule tout seul , tout ce que je sais c’est ma Mére qui ma appris , elle est très douée en informatique plus que moi ,
    big bisous Niky merci de ton coms qui ma bien fais sourire je t’ai envoyé un méssage perso pour fofo !!bonne fin de journée

    28 avril 2013 à 15:33

  7. Coucou Nikki

    Merci de ta visite et pour les compliments

    Laisses faire celles qui ne tiennent pas leurs promesses, pfff!!!! mdr!!! Tu as eu de la qualité c’est mieux que de la quantité hé! hé!

    Dalila parlait des boutons sur la créa, ceux qui sont à côté de la fille!!! Poue écouter la musique ma Nikki il fait passer ta souris sur le flash mais sur le blog baboucherouge.

    Ou lala Nikki, non je ne passe beaucoup de temps sur mes bidouilles, faut que cela dépote suis pas une patiente!!! lol

    Je te fais de gros bzou bzou et te souhaite un agréable dimanche

    28 avril 2013 à 14:46

    • Je crois au contraire qu’il faille que tu sois super patiente pour réaliser des flasns de cette qualité comme Dali d’ailleurs!! tu sais que j’ai appris à en faire je suis allée jusqu’à la section confirmée! d’ailleurs j’ai une page « mes flashs » sur wordpress mais volà!! je me suis arrêtée et maintenant il faudrait que je recommence tout!! pas trop envie!! merci de ton passage ma Babou!! Bon dimanche ici il pleut Beurk……

      28 avril 2013 à 16:10

  8. Bonjour Niki

    Bravo à toutes pour vos créations pour ce défi
    s’il avait fallu choisir pour la beauté de la créa, ça n’aurait pas été possible, elles sont toutes plus jolies les unes que les autres heureusement que c’est par ordre d’arrivée.
    Bravo NiKI pour ce beau défi, je vais donc reprendre la relève , je cherche un sujet
    j’espère qu’il aura autant de succès que le tien LOL même si tu penses ne pas en avoir eu assez.
    Bon après midi de dimanche à toi et à ta moitié
    mon fils vient pour dîner avec mon petit fils
    gros bisous
    LILI

    28 avril 2013 à 12:46

    • Et moi je te souhaite un succès supérieur au mien!! les autres défis !! il y avait minimum 15 créas!! mais bon …. c’est comme celà!! on dit qu’il ne se passe rien sur le site!! qu’il n’y a pas d »ambiance!! je trouve que les défis! c’est assez sympa!!
      « il vaut mieux celà que des agressions stériles sur la toile crées par des survoltées!!! non??? »
      Merci ma tit’e lili d’acceptet de relever ce défi! tu es super gentille!! gros bisous !!

      28 avril 2013 à 16:23

  9. Il y a le nombre et comme tu dis tout est beau, on attend la suite, à Liliane de se mettre au travail, gros bisous et bon dimanche.

    28 avril 2013 à 11:52

    • Coucou ma Claudie !! merci de ton passage bisous à toi et bonne fin de week-end ensoleillé!! Tu sais quoi!! ici il pleut… et il fait froid j’ai remis le chauffage!!! beurk….

      28 avril 2013 à 16:26

  10. bravo en effet toutes tes amies ont très bien travaillé ! bravo à la gagnante qui j’espère reprendra le flambeau ! très belle galerie et partage ,j’adore ces petits moments d’amitié ! bon dimanche ma douce amie , gros bisous ,ici beau soleil mais fraicheur le matin encore avec des gelées ! enfin il ne pleut pas c’est déjà pas mal ! à très bientot !

    28 avril 2013 à 11:31

    • Ben tu vois ma Franciane!! ici il pleut!!!!!!et il fait froid!!! cette année l’hiver est beaucup trop long!
      Gros bisous et merci de ta tit’e visite!!

      28 avril 2013 à 16:28

  11. Coucou Nikki
    Bravo trés trés belle galerie
    Va falloir que tite Liliane demo me prévienne quand elle lancera son défi et oui suis dans le monde parallèle
    Nikki je te fais de gros gros bzou bzou et te souhaite une belle journée

    28 avril 2013 à 09:37

  12. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    Bonjour Niki, superbe galerie ke tu nous fait partager !!!! Donc c’est Tite Lilli ki reprend le flambeau bravo à elle et aussi à toutes celles ki ont participé !!!!
    je viens aussi pour te remercier pour ta jolie lettre à Elise !!! elle est magnifique !!!!
    Sommes rentré tres tard dans la nuit, kelkes heures de sommeil 😆 , j’va reboire un tiot kawa !!!!! j’ai du coup récupéré Alizée , elle dort encore !!!
    bonne journée biz♥uxxxx

    28 avril 2013 à 09:17

  13. mamienicole

    coucou Niki
    wha!!wha!! moi je dis que ton défi est fort bien réussi bravo , de très belles créations
    à tite Lili maintenant .
    je vous souhaite un très bon dimanche à tous les deux .
    pleins de bibises

    28 avril 2013 à 08:33

  14. que d’idées que d’idées bravo les copi.net c’est magnifique
    j’adore ton fond ma tite niki superbe
    je te souhaite un bon dimanche et t’envoie pleins de bisouilles

    28 avril 2013 à 01:36

  15. Bonsoir Niky , de biens belles créations , ton défi a bien marcher , cela aurais pu étre mieux mais bon déjà ça !
    le sujet étais facile et très agréable , moi ce sera repos demain , le 11 je part en Andalousie 15 jours
    besoin de décompresser un peu , beaucoup de travail ses derniers temps avec jardin , et Stéph son pied plâtré pouvait pas le pauvre m’aider
    enfin c’est fini tout est propre net les fleurs plantés , et mon salon de jardin lasuré ainsi que les volet et fenêtre , c’est une galére une maison ,
    mais c’est aussi un avantage la campagne , bisous bonne nuit , passe un bon Dimanche !j’éspére que ton époux va bien !

    27 avril 2013 à 23:12

  16. Tu as raison Niki … elles sont toutes magnifiques !
    Bravo à tous et bonne fin de ce samedi à toi et un
    agréable dimanche en toute amitié,
    Bisous.

    27 avril 2013 à 21:33

    • Merci ma gentille Colette! c’est vrai! je les trouve très belles ces créas!, lumineuses et gaies!! c’est l’Espagne quoi!!!!la lumière et les couleurs!!
      Bisous ma tit’e Colette!

      28 avril 2013 à 16:30

  17. quelques difficuletés de connection, j’espère que mon com passera
    belles créas, le défi a été bien relevé
    bonne soirée
    bon dimanche
    bisous
    Mandrine

    27 avril 2013 à 20:04

    • C’est passé Mandrine!! je suis allée chez toi lire la phrase magique pour l’atelier!! mais pour l’instant je n’ai aucune inspiration!! si jamais elle pointe son nez! hop !! je ferai l’atelier!! mais bon!! pour l’instant……0 . Bisous ma tit’e Mandrine passe une bonne fin de week-end!!

      28 avril 2013 à 16:15

  18. Oahhhh ! comme tu dis Niki toutes belles , un beau défi , avec beaucoup de plaisir a faire ,
    big bisous mon amie passe un bon Dimanche moi je créate pour fofo et j’ai fais pour DALILA
    A LA PROCHAINE FOIS ……..

    27 avril 2013 à 19:00

  19. bonjour ma douce niki
    que de belles créas que je vois là
    vraiment superbes !!!!
    je voulais te dire que j’ai enfin pu lire ton message dans mon livre d’or
    comme tu l’as mis en privé
    avant lorsque l’on me mettait un message, je recevais un mail
    et je pouvais les lire
    et là, je me dis mince! un message en privé, pas de mail qui m’avertit
    comment vais-je faire?
    et bien j’ai trouvé l’astuce! ouf ouf
    du coup j’ai refais un autre livre d’or mais toujours avec la même adresse mail
    j’ai fais des essais, et toujours pas de mail grrrrr
    j’y ai passé l’après midi à essayer de voir ce souci
    et du coup j’ai fini par écrire à swisstools, là où je l’ai créé
    quelle affaire quand même! pffff avant il fonctionnait super bien
    et aussi du coup, j’ai toujours mon ancien en bas de mon blog
    je pense que je vais l’enlever
    2 livres d’or pas besoin, 1 seul me suffit
    bon! assez de blablablas
    je te souhaite une très bonne et douce soirée
    et te dis un énorme merci pour ce que tu m’as écrit dans ce livre
    tu es adorable comme tout
    gros gros bisous bisous ma douce niki

    27 avril 2013 à 19:00

    • Je suis désolée de t’avoir créer du travail!! ma Cookinette! je suis contente que tu sois parvenue à ce que tu voulais!!
      Par contre en ce qui me concerne je voulais aller faire une créa pour le défi 1er mai que tu as mis !! mais je ne peux plus accèder à ton forum!!
      « Les amies de la créa » !!!!! je ne comprends pas !! peut-être l’as tu supprimé!!!!! peux-tu me renseigner s’il te plait??
      merci d’avance
      gros bisous ma Cookinette et…. Haut les coeurs !!! passe un bon week-end relax….

      27 avril 2013 à 19:45

  20. toute est beaux toute est magnifique j’adore,bonne fin de journée douce soiré agréable lendemain chère niki
    bisous amicaux de nul part »denis le loup »

    27 avril 2013 à 18:43

    • Tu es gentil Denis!! j’espère que tu vas passer un excellent dimanche toi aussi!! gros bisous!!

      27 avril 2013 à 19:48