Atelier d’écriture chez Filamots


                        Bonjour à toutes les amies et “amis” s’il y en a!

              en attendant la fin du défi musical qui aura lieu

              vendredi soir, je donnerai le résultat samedi 27!

          J’ai fait l’atelier d’écriture

          pour Geneviève Filamots

           et quelques créations pour Babouchka

                                                                     miroir-11              

                                                                               Voici ce que ces mots m’ont inspirée

                                                              *******

                                                            

                                                                                            Créas pour Ella Babouchka

                                                          **********

                                                                  

                                                                    

                                                                                                                                                      

                                                                                                                                                      

Au bord de l’eau pour Sweet

**********

 

et la petite dernière pour

Gothic Mania

*****

                                           A samedi matin pour un autre billet!

                                          Les résultats et la galerie de vos merveilles!

                                                            Merci à toutes!

     Je vous souhaite une excellente soirée!

une bonne nuit!

  avec de gros bisous

♥ Niki♥

 

24 Réponses

  1. toujours passionné par les créations bravo, je t’encourage donc pour ma par je suis trop feignant pour ca !!!! 😀
    bisou et bien le bonjour a Djénou

    27 avril 2013 à 17:45

  2. bonjour ma douce niki
    une bien belle histoire mine de rien même s’il elle remémore ton chagrin
    d’avoir perdu ton papy
    également de très très belles créas
    j’ai répondu à ton mail enfin la suite car j’en ai oublié
    je te souhaite une bonne et douce fin d’après midi ma douce niki
    également un très bon week-end
    gros bisous bisous

    26 avril 2013 à 15:46

  3. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Tres jolie petite histoire que cette promenade au champ de trefles
    De jolis souvenirs, tu contes bien ma Niki
    Tout compte fait ton blog est un joli livre
    Autant en images qu en poésie
    Bon week end et Gros Bisous

    26 avril 2013 à 06:21

    • ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

      (il a l’air un peu QQ là Georges Lolll !

      26 avril 2013 à 06:22

  4. Voilà une très belle histoire Niki que tu as magnifiquement présentée . Je crois que les souvenirs se revivent beaucoup mieux quand on les écrit , c’est ce que j’ai remarqué chaque fois que je fais un billet qui y fait appel dans mon blog .
    Bonne soirée
    Bisous

    25 avril 2013 à 23:41

  5. Coucou ma chère Nikki, je viens te remercier pour ton passage et gentil commentaire. Bonne soirée et gros bisous

    25 avril 2013 à 21:02

  6. mamienicole

    coucou Niki
    un peu bousculée cette semaine pour moi …mais ouff je crois que ça va se calmer…
    ton texte est très agréable à lire bravo Niki
    et tes créas sont merveilleuses .Merci pour ce magnifique billet .
    Je pense fort à vous deux .
    Très bonne soirée .bisous

    25 avril 2013 à 17:56

  7. Pas de chèvre chez mon grand-père mais des lapins, il fallait aller ramasser les pissenlits sans se mettre des tâches de lait qu’il y avait dans les tiges.
    Jolies toutes tes créas, il fait un superbe soleil aujourd’hui c’est juste pour une journée mais ça fait du bien.
    Bisous

    25 avril 2013 à 16:28

  8. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    Un petit tour chez toi car je suis pas indifférente à ce ke tu fais, le principal, c’est kil y eue des créa ke j’apprécie toujours de regarder !!!!
    Ce matin je suis allée promener Vavane dans le parc pas loin de chez moi !!!! là il fait la sieste mais il va pas tarder à se réveiller !
    big biz♥uxxxx @ bientôt !!

    25 avril 2013 à 14:06

  9. qu’il est bien écrit et beau ton atelier , mais un peu triste ! des souvenirs ? de ton grand-père peut-être qui ressurgissent ! bravbo pour les magnifiques créations et défis , tu as très bien travailler cette semaine et l’inspiration est au rendez-vous , j’attends avec impatience la galerie pour ton défi musical : la gitane ! oui dommage que je n’ai pas le temps de reprendre un défi ! la cuisine avance tout doucement il y a tant à faire et dans un mois je reprends mes gardes avec Ely , plus de temps en temps Aby , une nourrice coûte chère mais pour les petits salaires il n’y a pas de différence ! on aide comme on peut ! bonne fin de semaine à bientot ! gros bisous ma Niki

    25 avril 2013 à 13:01

  10. Et bien !!! en voilà un beau texte tu vois que tu sais aussi, cela m’aurait étonné du contraire.
    jolies aussi tes créas pour Ella, tu vois tu sais bien utiliser le raygun Bravo
    bon après-midi
    ici on a enfin du soleil mais annonce de pluie déjà pour demain et week end !!
    c’est grave pas moyen d’avoir deux jour de suite le soleil.
    Ce matin grand nettoyage des chassis volets carreaux et véranda toiture extérieure et intérieure aussi depuis 8 H on était occupé André et moi on vient juste d’avoir terminé , C’est la première fois depuis l’hiver qu’on faisait la toiture.

    Gros bisous
    LILI

    25 avril 2013 à 12:29

  11. juste une petite visite d’amitié et pour te souhaiter une belle journée avant le retour de mauvais temps
    c’est très joli tes créas bisous amicaux chère »denis le loup de nul part »

    25 avril 2013 à 08:51

    • OUhhh !! vite allons cacher les chèvres!! dans mon texte plus haut… il y a le loup…..
      Bisous Denis et merci infiniment de ta gentille visite!!

      25 avril 2013 à 11:19

  12. Que de la beauté en tout Nilki !
    Quel merveilleux texte et quelles jolies créations !
    Tu nous en mets vraiment plein les yeux !
    Dors bien pour une agréable journée de ce jeudi !
    Grosses bises.

    25 avril 2013 à 04:52

    • Les tiens ne sont pas mal non plus…ma tit’e Colette! mais !! c’est effectivement un souvenir d’enfance sauf que mon grand père n’avait pas de chèvre mais il m’emmenait avec lui au jardin au bout du village il nous transportait dans sa brouette!! le petit chien et moi…. j’étais ravie!!
      comme c’est loin tout ceci…..Bisous et bonne journée

      25 avril 2013 à 11:17

      • … ah ! la brouette … bon souvenir pour moi aussi … j’en ai fait aussi des tours … bonne poursuite de ce jeudi à toi en toute amitié Niki … bisous.

        25 avril 2013 à 13:04

      • ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

        Vouiii que de bons souvenirs ces promenades en brouette !
        J’adore encore ! A bientot d’en refaire ! Ollé !

        26 avril 2013 à 07:52

  13. Bonsoir Nicky,
    J’ai mis le lien de l’atelier dans le bon article 🙂
    Je viens de lire ce texte merveilleux. C’est tellement beau, et tu vois, toi qui craignait, finalement, tu as bien réussi à mettre une belle histoire, des souvenirs réels ou vécus. C’est bien trouvé et surtout tu y as ajouté une si belle création. Un grand merci à toi. Celles que tu as faites pour Babouchka sont trop belles. Ah ! les hollandaises avec leur coiffes. A ce propos, vous devriez me voir dans un article lorsque j’étais petite avec mes parents aux Pays-Bas habillés tous en costume national. C’était trop amusant. 🙂
    Vous êtes douées dans les créas. Et tes rideaux sur ton blog, c’est aussi très réussi.
    Belle nuit, car il est tard. Encore un grand merci. Moi je vais devoir l’écrire maintenant. Les jours passent vite 🙂
    Et puis il y a les photos aussi 🙂
    hihi !!!
    Bisous et encore bien merci.
    Geneviève – filamots

    24 avril 2013 à 23:45

    • Je me suis encore trompée à ce que je vois!! je suis une grande étourdie!! mais je tacherai d’aller voir tes photos de toi aux Pays Bas! mets les en avant afin qu’on les voit je me perds dans les labyrinthes de vos blogs 🙂
      Merci pour tes compliments Filamos ! ça encourage!! tu es gentille!!

      25 avril 2013 à 01:04

  14. excellent et sentime,tal ton atelier bravo niki et m’ci pour tes magnifiques créas trop chou la tite n’hollandaise qui cligne des yeuxje viens de sortir un billet avec la créa pour ton défi ma tite niki elle est faite depuis lundi et je trouvais pas le temps de faire un billet pour l’envoyer voilà qui est fait ah! comme dab ma niki hors concours pour moi c’est le plaisir de participé à vos défis
    j’espère que tu vas bien?
    je t’envoie pleins de bisouilles et te souhaite une bonne journée de jeudi
    http://ellacreations.wordpress.com/2013/04/24/defi-la-gitane-pour-niki/#respond

    24 avril 2013 à 23:21

    • Une merveille ni plus ni moins!! grand merci ma Babouchka!!! c’est super!! et gros bisous passe un beau jeudi

      25 avril 2013 à 00:59

  15. Et bien Niky
    t’en a mis un sacré c oup une belle page , créas et atelier bravo trop bien
    bisous et très bon Mercredi , comme aujourd’hui bonne chaleur !!bonne nuit Niky !

    24 avril 2013 à 22:36

    • Merci Manik!! toi aussi tu travailles bien!! préviens moi pour ton prochain atelier!! si tu veux bien!!! gros bisous!

      25 avril 2013 à 00:57