Nouveau défi musical!! qu’on se le dise!!!!!!


 

Bonjour à toutes et tous!!

Voilà! comme vous le savez sans aucun doute!

c’est bibi qui a été prise au lasso par Zorro

chez Mamie Nicole !!

donc  je vous ai concocté à mon tour

un défi musical qui va débuter aujourd’hui

et qui se terminera le vendredi 26 avril au soir.

Je mettrai la galerie!! (et j’espère que j’aurai

beaucoup de belles créas à vous présenter !! )

la 8eme qui me déposera sa créa sera l’héritière du défi!!

toutes celle qui veulent,  peuvent venir créater

ici,  même si elles ne sont pas dans mes amies

elles le deviendront… Merci d’avance

Donc mon défi s’apelle

La Gitane

Comme un artiste en enfer
Comme un enfant qui se perd
J’étais comme ça devant elle
Elle était tellement belle
Elle était tellement pour moi
Que je ne sais même pas
Si j’ai vu trembler mes doigts
Quand elle était là !
Prêt à oublier ma peine
Prêt à me couper les veines
Prêt à refaire la vie
Prêt à refaire ma vie
Prêt à tuer les démons
Qui m’empêchent de la revoir
Et prêt à crier son nom
Toute ma vie dans le noir
{Refrain:}
Ma tête tourne ma tête frappe
A coups de tambours qui éclatent
Un fou qui fait n’importe quoi
Qu’elle ne soit rien que pour moi
Pour qu’elle m’aime
Je ferais n’importe quoi
Ma tête tourne ma tête frappe
A coups de tambours qui éclatent
Je voudrais qu’elle devienne ma loi
Je serais le mendiant, le roi
Pour qu’elle m’aime, pour qu’elle m’aime

Chanté par  Félix Gray

vous l’entendrez sur  mon billet!!

Quelques créas de la semaine!

 

L’enfant et la fleur chez Sweet

******

La pluie chez Babouchka!

*******

Alors à très bientôt ci dessous

♥♥Avec de gros bisous♥♥

Passez un excellent week-end 

et……Créatez!! créatez!! créatez!!!!

Je vous attends!!

Votre amie

♫ Niki ♫

62 Réponses

  1. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    Bonne journée ma tite Niki bizuxxx
    https://qq9gpa.bay.livefilestore.com/y1pOA5pt8t24m4_xPPJWKuoKqoFTNhD0ELtL1YdYona3DMxNAd2QG9Ls3nIxmLSM1Rhcq1CwblzDZS9SOOCWNHAWk3sgWaqwrjm/tulipe230413.jpg?psid=1

    Merci pour cette belle image printanière ! tu sais les tulipes et les pivoines sont les fleurs que je préfère!! Bisous ma tiot’e et bonne journée

    23 avril 2013 à 08:49

  2. Bonjour Niky voila une semaine qui repart , avec le soleil j’éspére qu’il va tenir en se réchauffant ,
    le défi avance j’éspére de nombreuses participations , bisous de ce jour merci de ton gentil petit mot !
    demain je vais a Troyes voir une amie connue sur le net , cela fais plusieurs fois que nous passons des moments ensembles
    tit resto et blabla , elle n’est plus sur Word car aussi prise a partit , je te dis pas qui tu va t’en douter 😆
    elle est sur Netlog mais moi j’aime pas ce truc ! bisous Niky

    22 avril 2013 à 16:02

    • OK!! Manik j’ai saisi !!!! mais il ne vaut mieux pas en parler! elle serait trop contente et ses acolytes aussi!!
      Bisous et Bonne journée!!!

      23 avril 2013 à 00:47

  3. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    Whaouh!!! sublime ce nouveau fond avec ces marguerites! bonne semaine Niki biz♥uxxxx

    22 avril 2013 à 07:42

    • ♥♥ merci ma Dali ♥♥ c’est gentil mais ce n’est pas exactement ce que j’aurai voulu faire!!!! mais comme ma maman me disait toujours !
      « C’est en faisant que l’on apprend » et…. tu vois on apprend à tout âge!!

      23 avril 2013 à 00:53

  4. Bonsoir Niki,
    De bien belles créations. J’ai bien aimé celles sous la pluie. 🙂 Ici il fait encore bien froid, et ce n’est guère habituel.
    Passe une belle semaine.
    Bises
    Geneviève

    21 avril 2013 à 22:55

    • Merci de ton petit mot ! je suis contente ! j’ai bien essayé d’aller te saluer sur ton blog mais je n’y suis pas arrivée!! j’ai réessayé je vais voir!!
      toi aussi passe une belle semaine !! Bisous! de Niki

      22 avril 2013 à 19:17

  5. Bonsoir Niky as tu passé un bon week end le vent le froid persiste , mais parrait que cette semaine sera mieux
    en attendant passe une très bonne soirée et un super Lundi gros bisous merci de ta gentille visite !!

    21 avril 2013 à 20:14

    • Bonsoir Manik! oui dans l’ensemble !! un week-end tranquille mais avec un temps mitigé ! du vent presque froid et pas de soleil! nous avons du remettre le chauffage en marche!! il y a toujours de la neige sur la chaîne des Pyrénées!! et tant que nous n’aurons pas passé les Saints de glaçe le 11, 12 , et 13 mai on ne peut espérer avoir chaud!!! Bisous Manik et merci de ton passage

      21 avril 2013 à 22:11

  6. Coucou Nikki

    Contente que ma créa te plaise, oui les tambourins c’est dans la chanson et c’est la base avec la guitare de la culture gitane, je t’ai mis aussi le hérisson ( le niglo ) animal fétiche des gitans et aussi que la croix fétiche.
    Ah! Les gitans…….

    de gros bzou bzou et une belle soirée

    21 avril 2013 à 18:24

    • Merci ma Babou pour ces renseignements !! je ne savais pas tout celà! tu vois on en apprend des choses même en faisant un défi!!
      sur wordpress!!
      ils sont très croyants les gitans!! c’est un monde à part ! mais j’aimerais les connaître!!
      Gros bisous ma Babou!!

      21 avril 2013 à 19:35

  7. Bonjoutr Niki
    voilà comme promis

    ma préférence est la deuxième cette qui compte pour ton défi

    Si je sais je t’appellerai la semaine prochaine, tu dis il y a longtemps que je ne t’appelé??? il y a une semaine

    jolies tes créa de pluie ça tu vois moi, je ne sais pas faire.

    AS TU ETE VOIR POUR LE FILTRE RAYGUN?? COMME JE T’AI ENVOYE LES EXPLICATIONS???

    bonne fin de week end
    gros bisous
    à bientôt
    LILI

    21 avril 2013 à 17:50

    • Merci ma tit’e lili c’est bon ! j’ai enregistré la créa au cadre rouge pour le défi !!
      les deux autres sont superbes aussi ! la gitane en robe rouge qui danse le falmenco! et l’autre aussi d’ailleurs c’est très beau!
      Bravo ma liliane tu as bien travaillé!! gros bisous!

      21 avril 2013 à 19:21

  8. Bonjour ma douce Niki !
    Bon le WE se termine , on a vu que pluie et grisaille on arrete pas de demander le printemps mais il a pas trop l’intention de s’instaler !
    Gros bisous et bonne fin de journée ♥

    21 avril 2013 à 16:39

  9. Punaise je ne sais jamais quel est le bon code cela me gave force 10!!!
    Sinon viens la chercher chez moi

    21 avril 2013 à 14:00

    • C’est le bon code ma Babou pas de souci!! et elle est top!!! gros bisous!!!
      Je l’ai enlevée comme les autres je préfère qu’on les voit toutes ensemble!!! Merci encore!!

      21 avril 2013 à 15:56

  10. Bonjour ma belle ….. Et comme promis voila pour moi !
    Je te souhaite un bon dimanche , ici gris le soleil veux vraiment pas rester on se langui tous de lui !
    Gros bisous ma Niki et merci pour ton gentil com !

    21 avril 2013 à 12:23

    • Merci ma Nanda! elle est magnifique! comme d’habitude!! j’aurai beaucoup de leçons à apprendre!!!!!
      Tu sais pourquoi je l’ai enlevée!! je l’ai enregistrée dans mon dossier!! et je la mettrai avec la galerie samedi 27
      ! il va y avoir un flamenco endiablé avec de superbes créas mille gros bisous!!

      21 avril 2013 à 16:03

      • Oh , tu sais je viens de regarder et j’ai pensé avoir fait une erreur que j’avais oublier de te la poster , ça peut arriver avec la tete que j’ai lol !
        J’espere que ça marche bien ton defi et le flamenco c’est super ça met de l’ambiance !
        Pour ce qui est la creation tu fait de tres belles creas j’adore !
        Gros bisous ma douce Niki ♥

        23 avril 2013 à 13:49

  11. Gros bisous et bon dimanche, j’avais du brouillard et maintenant le soleil est là mais pas la chaleur.

    21 avril 2013 à 10:03

    • Bon dimanche à toi aussi Claudie !! rassure toi!! ici il ne fait pas chaud non plus j’ai remis le chauffage ce matin!! malgrè le soleil le vent souffle et il est froid!! à bientôt pour la créa!! gros bisous et bon diamnche!!

      21 avril 2013 à 12:15

  12. un petit coucou du martin chère niki agréable dimanche merci de ta visite sur mon modeste blog,bisous de nul part »denis le loup »

    21 avril 2013 à 07:43

  13. bonsoir Niki,
    sommes des droguées du net, je le sais bien !!!
    mais aussi quelle force nous y puisons !!!
    à plusieurs nous sentons bien plus fort !!!
    non je ne quitte pas par plaisir, et je reviendrai au plus vite !!!
    j’adore quand les gitanes avec robe longue et grandes boucles d’oreille,
    dansent le flamenco , quelle ambiance !!!
    des bises pour toi et bonne soirée !!!

    20 avril 2013 à 23:22

  14. Coucou ma douce Niki !
    Voila j’ai deux petites filles Andreia qui va avoir 4ans en juillet et Sara qui a eu 1an au mois de mars …… Ma fille qui a 24 ans a etais maman jeune comme moi et comme ma mère ça suit maintenant de mère en fille , dans quelques années je serai peut etre arrière grand-mère rire !
    Ma fille etais en arret maladie elle a eu une prothese de la anche à cause d’un accident quand elle avais 9ans , du coup comme elle à repris et dernierement ses horaires etaient pas souples je gardais les petites , voila et quand je les ai pas question d’ordi elles me veulent rien que pour elles !
    Je viens faire ton défi demain j’avais vu que c’etais toi qui avais hérité du bébé et pas question de le rater déjà que j’ai raté le dernier !
    Bonne soirée ma belle gros bisous !

    20 avril 2013 à 21:24

  15. c,est tout mimi tes créas chère bisous de nul part »l » loup »

    20 avril 2013 à 20:45

  16. Je garde le mail pour m’ne souvenir, je ne l’entends plus ce chanteur, je l’aimais bien.
    Bises et bon week end, il a gelé cette nuit maintenant le soleil brille mais il y a encore du vent.

    20 avril 2013 à 15:10

  17. Yvye

    Coucou ma chère Niki c’est un plaisir de te revoir ca fait si longtemps ,mais je ne sais pas faire de si jolies créations ,je passe simplement pour admirer ton travail …
    Gros bisous …

    20 avril 2013 à 14:13

    • Bonjour Yvye!!! que deviens tu?? où es-tu?? tu me fais penser à window live sur lequel tu faisais de si jolis billets !! je suis si contente de te lire!! pourquoi n’ouvres-tu pas un blog sur wordpress?? peut-être l’as tu fait !!!!! racontes moi!! que deviens tu!! mille gros bisous et un grand merci pour ton genti passage ici!!! réponds moi vite!!!!! ton amie Niki

      20 avril 2013 à 15:37

  18. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2013/04/20/defi-chez-notre-amie-niki-la-gitane-de-felix-gray/#respond
    voici mon travail , je retourne à mes travaux ! mets moi hors concors stp surtout ! pas le temps ! comme d’habitude , bon week-end gros bisous ensoleillés du nord mais bien frais

    20 avril 2013 à 13:48

  19. Bon week end à toi aussi Niky. Ici il s’annonce plutôt frisquet pas de chance pour le fiston qui est arrivé hier et pour la petite tribu qui vient demain.
    Bon ce midi on va se réchauffer autour d’un couscous ,
    Bisous

    20 avril 2013 à 12:57

  20. coucou Nikki
    Pas de problèmeje m’occupe du défi cet Am
    De gros bzou bzou

    20 avril 2013 à 12:38

  21. Un petit tour par ton blog, toujours aussi créative, j’aurai pas cette patience !!! je t’envoie un peu de soleil du Perche, il est enfin là mais pas tres chaud !!!
    Bonjour a Djenou, j’espere qu’il va bien !!!
    bisou

    pascal

    20 avril 2013 à 11:45

  22. merci pour ces belles créations , tu sais mopi en ce moment trop de problèmes de santé pour trouver le courage de créer quoique ce soit je m’en excuse mais que toutes celles et ceux qui nous en font partager en soient remrciés – bon week-end à toi – amitiés

    20 avril 2013 à 10:21

    • Ma petite Nicole! je suis désolée ! et moi je te remercie pour tout ta gentillesse!! j’espère que tes problèmes de santé ne seront que passagers!!

      je ne peux plus accéder à ton blog!! l’as-tu supprimé??? A bientôt de te lire ma gentille Nicole ! avec de gros bisous!!

      20 avril 2013 à 18:56

  23. mamienicole

    coucou
    on a envie de danser……
    voilà pour ton joli défi .Je te souhaite beaucoup de créations .
    Bisous bisous bisous

    20 avril 2013 à 09:29

    • Merci pour cette jolie créa!! gros bisous! et Bon week-end
      Aller on y va ???? en piste!! pour le flamenco!!!! olé…!!!

      20 avril 2013 à 15:51

  24. merci Niki pour ce nouveau défi que je vais te faire dès que possible ! c’est une belle chanson que tu as choisi comme thème ! j’aimais beaucoup cette chanson et le chanteur encore plus ! un beau brun ! mdr ! tout à fait mon type d’homme ih ih ! très belle ta galerie de défis de la semaine , j’adore celles où la pluie tombe pour Ella ! très bon week-end à toi aussi mon amie , gros bisous , toujours dans les travaux ! c’est long tu sais à tout modifier ! mais ensuite que de satisfactions ! aujourdh’ui Christian attaque les lambris muraux ! nous mettons en bois blanc marbré de gris très clair pour éclaircir la pièce ! ensuite pose d’un grand plan de travail gris alu plus meubles qui sont commandés ! viendra ensuite l’autre côte de la pièce , là retirer tous les anciennes faiences et recarreler le plan de travail et peindre les meubles en bois gris moyen ! tu vois encore bien du boulot sur la planche comme on dit ici!

    20 avril 2013 à 09:17

  25. Jolie chanson rythmée, que je n’avais pas entendu depuis longtemps. Je vais cogiter de mon côté ….IL est gai ton arrière plan avec ces fleurs de cerisier… Bon week-end à vous deux, je vais mettre le mien à profit pour me reposer vraiment…. Gros bisous

    20 avril 2013 à 09:09

  26. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    Bonjour Niki, me voici sur ton billet pour le défi dont tu m’as parlé au tèl !!! je ne l’aurais pas vu car jai désactivé mes mails de billets pour ke ma boite ne soit pas innondée! Moins je viens et moins l’envie de revenir s’installe !!!
    joli theme de défi ke t’as choisi , il ne reste plus ka attendre l’inspi et rechercher des jolies images de gitanes !!
    je te souhaite un bon week end biz♥uxxxxx

    20 avril 2013 à 08:24

    • Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

      J’allais oublier de te dire ke ton fond est tres joli de par ces tendres couleurs avec cette petite dentelle ♥

      20 avril 2013 à 08:27

    • Merci ma Dali!! je ne m’inquiete pas quant à ta facilité de créater !! mille bisous ma tiot’e et passe un très bon week-end!!

      20 avril 2013 à 15:41

  27. mamienicole

    coucou Niki
    superbe billet..
    je vais travailler pour toi alors .A bientôt mon retour avec ma créa .
    Bigs bisous

    20 avril 2013 à 07:51

    • Tu ne travailles pas toi ma Mamie Nicole!! tu fais ça les doigts dans le nez!!!!! comme on dit en deux clics tu nous fais une merveille!!

      20 avril 2013 à 15:45

  28. re re re
    ah ok ok ok c’est toi qui enlève
    tu vois je n’avais même pas lu ton com
    là je me suis dis je sors de son blog et je reviens voir si l’url est toujours là
    hihi et je la vois et ton com aussi
    bon ok j’ai compris, faudrait peut être que j’aille dormir
    pas sommeil du tout
    gros bisous bisous ma douce niki

    PS: très très belle ta nouvelle déco

    20 avril 2013 à 00:06

  29. re re
    oh! bah mon URL est partie!
    bien mince alors
    bon! ce n’est que demi mal car je me suis trompée de créa
    je te mets l’autre en espèrant qu’elle ne se sauve pas elle aussi
    encore du wordpress ça qui fait je ne sais quoi

    gros bisous bisous

    20 avril 2013 à 00:00

    • Lis mon commentaire en dessous!! ce n’est pas wordpress c’est moi ! car je ne veux pas qu’on les voit tout de suite! c’est la surprise!! alors tu préfères celle ci bon! alors je prends ta seconde créa si tu la préfères!! ok!! ! Merci encore ma Kikoonette! j’espère que tout va comme tu veux!! et que tu te détends enfin!!! plein de bisous

      20 avril 2013 à 00:13

  30. re
    voici ma créa ma douce niki

    merci beaucoup pour ce très beau défi
    chanson que j’adore car très entrainante et Felix Gray j’adore également
    bonne et douce nuit à toi douce niki
    gros bisous bisous

    19 avril 2013 à 23:38

    • Merci ma tit’e Kikoonette!! elle est magnifique! mais tu le sais déjà!! je l’ai enregistrèe dans le dossier aussi je l’enlève de là!! je ne veux pas qu’on voit les créas avant la fin du défi!! merci ma Kikoonette ! c’est super je suis très contente

      19 avril 2013 à 23:54

  31. ok ma tite niki mais pas avant lundi ou mardi j’ai pas encore fait le défi pour la semaine prochaine et suis pas là demain et dimanche dur dur je sais pas si je serai prête !!!!!
    en tout cas merci pour tes superbes créas pour le défi « pébroc au placard »
    bon week-end ma niki et pleins de bisouilles

    19 avril 2013 à 23:35

    • Ce n’est pas grave ma Babouchka!! je serai contente si tu en fait une mais ce n’est pas si urgent on commence seulement !! quoi qu’il en soit ! merci d’avance!! gros bisous et passe un excellent week-end!!

      19 avril 2013 à 23:58

  32. Voila pour moi Niky avec un billet en prime big bisous bonne nuit !!

    19 avril 2013 à 23:14

  33. PAS DE PROBLEME NIKY J’EN SERAIS
    BIG BISOUS BONNE NUIT ET SAMEDI ..

    19 avril 2013 à 22:00

  34. Voila pour moi Niky mon billet et créas sont faitent voila une une autre sur billet
    bisous bonne nuit

    19 avril 2013 à 21:43

    • Merci beaucoup ma gentille Manik c’est bien beau tu sais ?? ♥gros bisous♥ et passe un bon week-end!!

      20 avril 2013 à 00:21

  35. bonsoir ma douce niki
    pas de souci pour moi
    je cherche des tubes et je te ferai ton défi
    très belles créas ma douce
    bonne et douce soirée
    gros bisous bisous

    19 avril 2013 à 21:38

  36. C’est Ok pour Moi Niky je m’y met demain
    bisous passe une bonne nuit

    19 avril 2013 à 20:46

  37. Vraiment superbes tes créations Niki !
    Bonne chance dans ce nouveau défi bien titré … ce sera certainent un succès !
    Douce soirée à toi et agréable week-end !
    Bisous.

    19 avril 2013 à 20:27

    • Bisous ma tit’e Colette!!
      merci de ta gentille visite et passe toi aussi un très bon week end!! ♥gros gros bisous♥

      20 avril 2013 à 00:32

      • Mille mercis Niki ! … 😀 …

        20 avril 2013 à 03:14