Défi “Le printemps” de Michel Fugain est terminé.


                                                                                                         Bonsoir à tout le monde!! 

                                                   Nous voici arrivés au terme  de

                                                     ce défi “le printemps”

                                             et j’espère qu’il est enfin arrivé 

                                                        pour vous toutes! 

                                                             Voici donc la galerie ! 

                                                    je remercie toutes les amies qui

                                               ont participé! vous m’avez fait

                                                       extrêmement plaisir!                  

                                                                          Alors!!

                                                     Créa n° 1  Stéphane

                                                           ************

                                                                    

                                                          

                                                        Créa n°2 Dalila

                                                             *******

                                                                     

                                                           

                                                        Créa n°3 Franciane

                                                              ************

                                                                    

                                                     

                                               Créa n°4 et 4 bis Manik

                                                       ***************

                                                   

                                                                    

                                                                     

                                                              Créa n°5

                                                       Claudie la Picarde     

                                                              ***********

                                                        

                                                           Créa n°6

                                                       Mamie Nicole        

                                                            ********      

                                                                                                                                                        

                                                                                                                      Créa n°7

                                                            lillou

                                                           ********

                                                                                                                                                  

                                                                                                    

                                                                                                                 Créa n°8  et n°8 bis

                                                        Liliane Demo

                                                           *********

                                                                

                                                                                                                                                        

                                                                                                                                                         

 

                                                                                                                                           Créa n°9

                                                           Nanda Neves 

                                                                                                                           ******************

                                                                                                                      

                                                                                                                                Créa n°10

                                                       Arlette Pélagie

                                                        ****************

                                                                 

                                                                  

                                                            Créa n°11

                                                          Babouchka

                                                          *************

                                                                   

                                                       

                                                  Cookinette  Créa n°12                

                **********                       

  

Et comme au feu d’artifice!! un bouquet final

à cette belle galerie! la superbe créa de Baboucherouge!

Merci ma Babou!!

                                                                                                        Voilà!! une bien jolie galerie!

                                             pour faire venir le printemps!

                                    Je vous remercie toutes d’avoir bien voulu

                                      participer à ce défi et de m’avoir envoyé

                                                       vos jolies créas!

                                     vous m’avez fait extrêmement plaisir

                                    je vous souhaite à toutes  que ce

                                       printemps arrive  rapidement!!

                                  Mais!!! pour en revenir à nos moutons!!

                                et comme je l’ai mentionné sur mon dernier billet

                               La 5eme création sera la gagnante!! ou la perdante!

                                                     selon son gré !!!!!

                                        Alors je déclare notre  amie Claudie!

                                                    gagnante de ce défi!!!

                                    Voilà ma Claudie!! j’espère que tu voudras

                                                          bien le relever!

                                              on a besoin d’un peu d’entrain!

                                             sur WordPress heureusement!

                                        qu’il y a Babouchka qui nous fait rêver

                                      avec ces magnifiques défis hebdomadaires!

                               et je lui tire mon chapeau!! car pour mettre la galerie

                                    de créas sur le blog, avec les hébergeurs

                              (casimages!! en ce qui me concerne!!) c’est galère!!

                               En plus pour arriver à équilibrer ce que je vous écris

                                          c’est un parcours du combattant!!! 😆

                                                                 Voilà!!

                                                                           Après vous avoir exposé quelques créations

                                              que j’ai faites cette semaine!

                                                                                                       

                                                       Pour Babouchka

                                                          ***************

  

                                             

                                                                      

je vous quitte en vous remerciant

avec de gros bisous!!

et je vous souhaite de

  Joyeuses Pâques à toutes et tous!!

                                                                

 

 

25 Réponses

  1. Bonsoir Niki! Quel bel échantillonnage de créa de M Fugain! Elles sont toutes magnifiques!
    A bientôt. Je pose mon atelier demain. Bises et bonne nuit

    1 avril 2013 à 00:06

  2. Magnifiques créas Nikki ! J’adoooore ! Bon WE pascal à toi aussi ma douce ! Gros bisousssss

    29 mars 2013 à 23:28

  3. Tres contente que ton defi ai bien marché , ça fait une belle galerie et met de l’ambiance sur WP bravo ma douce Niki !
    Je te souhaite un bon WE de paques et ce serai bien aussi un peut de soleil pour cacher les oeufs avec cette pluie c’est pas possible !
    Gros bisous ma belle

    29 mars 2013 à 22:14

  4. que de belles et jolies choses, un grand bravo a tous et à toutes,
    passez un très bon weekend de pâques
    bisous chocolatés !
    reg !

    29 mars 2013 à 21:36

  5. heureusement qu’il y a des boosteurs sur le site pour agrémenter nos blogs,
    je suis toute en admiration devant ces créas, j’avoue que je ne suis pas assez habile pour faire ça, j’en suis d’autant plus admirative
    bravo à tous et à toutes
    bravo à toi
    merci du partage
    bonne fin de journée
    bisous
    mandrine

    29 mars 2013 à 18:31

  6. en effet quelle belle galerie ! quel succès , que de jolies créations ! un beau défi ,bravo à notre Claudie qui reprend le flambeau ! et en passant un hip hip hourra à notre meneuse de revue chaque semaine ! sans elle les blogs seraient bien tristes ! ainsi qu’à Dalila ! bravo les filles ! bonnes fêtes pascales pour toi ma Niki ! je m’absente du net deux jours pour ce long week-end ,aussi je te fais de gros gros bisous d’amitié ! à bientôt !

    29 mars 2013 à 16:49

    • je parlais bien sur de notre Ella ,j’ai omis de citer son nom !

      29 mars 2013 à 16:50

  7. Bravo à tous les participants au moins le printemps est au rendez vous dans la blogosphère .
    Joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi
    Bisous

    29 mars 2013 à 13:39

  8. Belle moisson de créas, pas de problème je vais reprendre le relais, je fais le billet pendant le week end.
    Je te souhaite de bonnes fêtes de pâques.
    Bises de la Picardie gelée.

    29 mars 2013 à 13:24

  9. C’est vraiment magnifique ! Quel travail que cela ! Félicitations à tout l’monde à qui je souhaite de JOYEUSES PÂQUES et toi en plus Niki, je dis CHAPEAU !
    Bisous.

    29 mars 2013 à 12:49

  10. Bonjour Niki
    Excuses moi pour avoir coupé la communication hier mais mon fils arrivait, j’essayerai de te rappeler la semaine prochaine
    belle galerie de créas que tu as reçue pour ton défi bravo à toi et à toutes les participantes
    Bonne fin de semaine
    excellente fêtes de Pâques
    gros bisous
    LILI

    29 mars 2013 à 11:33

  11. C’est Gagné Niky le défi un vif succés un régal , les deux tiennent aussis
    très belles pour le défi hella , il est dans de bonnes mains maintenant bonne créatrice ,
    a voir les images , bisous Niky passe une bonne journée , ici le soleil brille après la neige hier !
    mais plus rien ce matin fondu ,

    29 mars 2013 à 11:07

  12. bonjour ma douce niki
    très très belle galerie !!!
    espèrons qu’elle fasse venir ce printemps qui ne se décide pas
    il fait froid malgré quelques petits rayons de soleil
    bonne et douce journée ma douce niki
    gros bisous bisous

    29 mars 2013 à 10:31

  13. Coucou Nikki
    Alorssss!!!! Je epnse que tu dois être un peu perdue dans mes 3 blogs
    alors je te donne le lien du principal
    http://baboucherouge.eklablog.com/
    Ne t’ennuies pas a rajouter mon bidouillage et viens simplement le voir sur mon blog
    Tu vas avoir le soleil encore aujourd’hui coquine et nous de la pluie…greuuuu!!!!
    Je te fais de gros bzou bzou et te souhaite une belle journée de vendredi

    29 mars 2013 à 07:59

    • Merci ma Babou pour cette jolie créa et pour le lien !! de cette façon je vais peut-être m’y retrouver dans ce labyrinthe qu’est Eklablog!!! 😆
      Gros Bisous!

      29 mars 2013 à 09:55

  14. Défi relevé avec succès…tu vois que les amies ont suivi 😆 Belle galerie de créas pour le printemps qui tarde à arriver….Bon week end de Pâques. Gros bisous à vous deux

    29 mars 2013 à 07:47

  15. mamienicole

    Bonjour Niki
    whaou!!! bravo bravo défi réussi ce qui donne un super beau billet à regarder pour nous …même si ça été galère pour toi hi!!hi!!
    Je te souhaite une très bonne journée et te fais pleins de bibises

    29 mars 2013 à 07:26

  16. bon faut pas ke j’oublie de dire ke ta galerie est fort jolie, bravo à tous ceux et celles ki ont participé !!!!
    et ya plus ka attendre ce ke Clô va nous concocter !!!!

    Belles aussi les 2 créas ke t’as fait pour le défi d’Ella !!!!!
    Bon et bien je te souhaite un bon week end de Pâques, pour ma part je serai absente une bonne partie de ces trois jours Pascal !!!!
    bizouxxxx♥

    29 mars 2013 à 06:40

  17. Niki , je me permets de te donner le liend’image de Babou !!! elle te l’a fait et mis sur son Ekla , et ce serai bête de pas mettre d’autant kel est tres jolie !!!!! jaime beaucoup bizouxxx ♥

    29 mars 2013 à 06:31

    • au faite si babou t’as mis plusieurs lien dans un com c’est surement kil fallait les approuver, t’as pas dû le voir , REGARDE §§§§§§

      29 mars 2013 à 06:34

      • oui mwoua je sens le caca!!!! snifff!!
        Non je rigole, c’est pas grave du moment que les créas soient sur mon Eklablog c’est le principal
        Nikki ne t’ennuies pas avec cela viens juste voir ce que j’ai fait pour toi ici
        http://baboucherouge.eklablog.com/?#!/recent/2

        Je t fais de gros bzou bzou et te souhaite une belle journée

        29 mars 2013 à 07:56

  18. Oui je sais que c’est un sacré boulot mais que de plaisir en partage , merci Niky de l’avoir relever
    moi je bosse demain matin et pas encore coucher il est presque 1 heure du matin ,
    mais bon après trois jours repos en famille enfin si on peu appeler cela du repos 😆
    big bisous et bonne nuit bon Vendredi !!

    29 mars 2013 à 00:53

  19. ouahhhh superbe galerie tu as été gâté le copain et les copi.net ont fort bien assurée bravo je te souhaite un bon week-end et t’envoie mille bisouilles
    et m’ci pour tes superbes créas pour le défi de Pâques

    29 mars 2013 à 00:27