Pour Mandrine “La magie des mots” n°8 et pour Arlette semaine 35


            

                                                                                   Pour Mandrine la magie des mots n°8

                                                                   

 

                                                                                                              Atelier Arlette

 

 

                                                                                                                                                          

 

                                                                                                   Quelques créas pour vous!

                                                   Au jardin de la créa

 

 

                                                       

                                                                         

                                                                        

                                                                                       

        

                                     Je vous mettrai demain le résultat du défi!

      que les retardataires se dépêchent de m’apporter leur créa!   

   Je vous envoie de gros  bisous

Niki

19 Réponses

  1. mamienicole

    hello !! Niki
    pleins de bibises pour toi .

    28 mars 2013 à 17:38

  2. Bien vu l’idée de la tarentelle et celle de la nomination d’un nouveau pape .
    Quant à tes créas elles sont magnifiques .Je suis en train de regarder la température chez toi , c’est quand même pieux qu’ici !
    Vive le printemps mais à quand sa venue !!!
    Bonne soirée
    Bisous

    28 mars 2013 à 16:53

  3. Encore un billet bien rempli, les créas de Pâques sont jolies.
    Tu va bien?
    bises et bonne fin de journée.

    28 mars 2013 à 16:39

  4. Je viens de lire avc intérêt des deux ateliers et je me laisse emporter par cette musique printanière
    merci de ta participation
    bisous
    mandrine

    28 mars 2013 à 16:24

  5. Ce blog est reparti sur les chapeaux de roues….pour le grand plaisir de tes amies….Belles créas de Pâques, associées à deux ateliers d’écritures, qui sont bien relatés. Bonne journée, ici belle journée ensoleillée comme hier mais peut pas en profiter…boulot oblige. Gros bisous à vous deux

    28 mars 2013 à 13:56

    • Tu trouves lillou ? eh bien pas moi !!!je n’ai plus l’enthousiame d’avant !! cette sale teigne ma cassée et elle en cassera d’autres!! elle adore celà!
      en plus elle va dire sur les blogs qu’elle se préfère sur Ekla car sur wordpress « avec toutes les HISTOIRES » qu’il y a !!!!!
      elle oublie que c’est elle qui les fabrique !! En 73 ans d’existence !! j’ai rarement vu un être humain
      ( aussi agressif et haineux que cette satanée bonne femme!!) elle ferait battre des montagnes!!
      d’ailleurs elle ne va pas tarder à remettre celà!! elle va être en manque!!!!

      28 mars 2013 à 15:24

  6. Que du bonheur a lire ses écrits tout y est la joie , l’amusement la vie quoi celle que l’ont devraient exploiter
    souvent , tes créas sont superbes Pâques cette Année donne bien du plaisir , bisous mon amie passe un bon , Jeudi
    j’ai aussi noté ce que tu m’as envoyé si gentiment !!merci a bientôt !!!!!!!

    28 mars 2013 à 13:10

  7. bonjour Niki,
    non le printemps n’est pas encore arrivé en alsace, mais il ne saurait tarder en entendant cette chanson pleine d’entrain !!!
    l’hirondelle n’est pas encore présente , manque le soleil et fait trop froid chez nous , tout est gris !!!
    Bonnes Fêtes de Pâques à toi et à ton époux !!!
    des bises pour toi Niki !!!

    28 mars 2013 à 11:33

  8. He bien dit donc pour une qui ne savait pas si elle allait garder son blog et n’avait plus le goût de la faire woawww SUPER
    Ca sent bon le fête et le printemps chez toi
    bravo pour tes ateliers d’écriture et tes créations
    moi pour le moment pas trop le temps de chipoter à faire de l’écriture et puis
    mon esprit est gelé il fait trop froid pas d’idées LOL
    bonne fin de semaine
    et excellente fête de Pâques
    gros bisous
    LILI

    28 mars 2013 à 11:10

  9. j’admire toujours tes billets ! ils sont tellement bien conçus et présentés ! tu es en forme ! tu as retrouvé toute ta créativité à en voir tes jolies créations ef défis ! merci! et en prime deux magnifiques ateliers très bien écrits et magnifiquement présenté avec ces deux beaux fonds ! quel beau travail , je te félicite , beaucoup de plaisir à regarder et à lire ton nouveau billet ! bon jeudi ma douce amie gros bisous bien amicalement du Nord où il fait toujours aussi froid mais plus de pluie heureusement ! à bientot !

    28 mars 2013 à 09:40

  10. mamienicole

    coucou Niki
    superbe ton billet ,les créas sont belles et les textes sont drôlement agréables à lire .
    quel temps fait-il vers chez toi ?? ici c’est gelé et fait gla gla ,on nous annonce de la neige ??? je crois et j’espère que ça ne va pas être comme la dernière fois ,mais nous allons faire des courses quand même .
    Je te souhaite une très bonne journée et te fais pleins de bibises

    28 mars 2013 à 08:41

  11. Coucou Nikki
    Merci de ta visite et bravo pour les textes ainsi que pour les créas
    je te fais de gros bzou bzou et te souhaite une belle journée et surtout de bonnes fêtes de Pâques

    28 mars 2013 à 07:52

  12. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    Bonjour Niki, elles sont magnifiques tes créas, de tres beaux tubes et ce jaune , une vraie douceur à regarder bizouxxx♥

    28 mars 2013 à 06:35

  13. Mille bravos Niki pour tes deux textes qui sont super bien tournés tu sais !
    Tes créations sont magnifiques également ! Que du beau en tout !
    Dors bien … chut

    28 mars 2013 à 03:09

    • … bon, mon commentaire est parti sans mon bon vouloir … je disais donc: … chut ! … je me sauve … bisous … bonne journée !

      28 mars 2013 à 03:11

  14. Coucou Niki, très beaux et jolis textes pour les amies Mandrine et Arlette
    bisoussssss
    reg !

    27 mars 2013 à 22:57

  15. Bonsoir Niki! Bravo pour ton texte et celui pour Mandrine! J’aime beaucoup.
    Excuse moi, mais je n’ai pas ton defi. Allez, je m’en vais voir! Grosses bises et bonne nuit!

    27 mars 2013 à 22:29